Aller au contenu

Interview (vidéo) d'Alain Soral

réagissez à linterview vidéo

• Please log in to reply
167 réponses dans ce topic

#151 nautilus

nautilus

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 383 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 22 décembre 2011 à 17:23

Voir le messagevalefor, le 22 décembre 2011 à 17:17, dit :

la révérence que l'on a pour un maitre de mathématique ou d'autre chose n'est pas de l’idolâtrie. Vous manquez vraiment de finesse. Céline disait que le principalement problèmes des hommes est qu'ils sont lourds, vous lui donnez 1000 fois raisons.
dans les sujets que l on mentionné , qui sont tes maîtres ?

Pasteur est le maître des vaccinalistes et médecins allopatiques . est ce que cela en fait une réference ?
"La manipulation consciente et intelligente des opinions et des habitudes organisées des masses joue un rôle important dans une société démocratique.
Ceux qui manipulent ce mécanisme social imperceptible forment un gouvernement invisible qui dirige véritablement le pays"
Propaganda -1928 -E. Bernays

#152 Catarineta Tchi Tchi

Catarineta Tchi Tchi

commodarum benignitate

• Modérateurs
  • 2 779 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Et bla bla bla, et bla bla bla et on s'en fout.

Posté 22 décembre 2011 à 17:24

Voir le messagevalefor, le 22 décembre 2011 à 17:13, dit :

Résumer le travail de jovanovic à "je pisse sur l' église Catholique" et celui de Soral à lécher des culs fait honneur à votre rigueur intellectuelle et votre finesse d'esprit. Si cela représente vraiment vos capacités d'analyse, après tout, cela ressemble déjà à une punition divine. Dans ce contexte, c'est vrai qui suis je pour vous sortir de votre enfer meuh ment ? :grin:

Certains résument d'autres analysent.

Pour reprendre la phrase que tu colportes comme un mensonge Vicente écrit :

Citation

Selon Soral, la "virilité intellectuelle" est une valeur morale.
Et c'est vrai. J'en suis désolée pour toi, Soral l'a dit, devant moi entre quatre yeux et devant témoin et caméra, les sons provenant de ses cordes vocales.
A partir de là, tu penses débunker un mensonge alors que Vicente se base sur, justement, le mouton à 4 pattes.
L'analyse qui suit est la sienne, elle est partagée par d'autres ici. Je la partage partiellement, elle expose un point de vue, pourquoi pas. Cesse, si tu le peux, de prendre des gens pour des idiots qui vont croire tous les mensonges écrits. Chacun est libre d'apprécier chaque intervention à sa valeur... c'est la vie, et c'est la liberté de penser.
Tu nous dis debunker un mensonge alors que, et ta réaction le prouve puisqu'au lieu de rester sur l'argumentaire, tu préfères dénigrer l'interlocuteur (pourquoi pas) en criant à la sacro sainte "vérité" ceci dit, c'est, d'extérieur toi qui manque de rigueur intellectuelle et d'honnêteté. Perso, j'attends ta réponse qui dirait :
Non, selon Soral, la virilité intellectuelle n'est pas une valeur.
A toi de jouer !
:smile:
Dieu est humour ! Fervente pratiquante.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

#153 valefor

valefor

Chercheur d'idées

• Membre
  • 654 Messages :

Posté 22 décembre 2011 à 19:04

Citation

selon Soral le bien est masculin, le mal féminin
Simplification mensongère.

Citation

En ce sens, on ne peut pas dire que Soral soit "homophobe". Chez Soral, l'amour est d'ailleurs de l'ordre du masculin, c'est à dire que seuls les hommes sont capables de donner de l'amour (propos repris aussi par Livernette : l'homme aime la femme, la femme respecte l'homme ; puisque la femme est de toute façon incapable d'aimer, alors elle ne doit à l'homme que du respect).
Simplification mensongère suivit d'un numéro de ventriloque mensonger. Le tout habilement mélangé.

Citation

Dans le psychisme de Soral, les dominants, les "Tout Puissants", relèvent fantasmatiquement du féminin (le judaïsme se transmet par la mère ; voir aussi le mythe de la Mère Juive toute puissante. Le protestantisme quant à lui accorde des droits illégitimes aux femmes, comme le droit d'être pasteur ; la culture protestante est un foyer du féminisme).
La on atteind des sommets, j'ai envi de te dire, au dessus c'est le soleil.
Dans la famille des ventriloques,  je voudrai le gardien des âmes et des consciences.

Citation

Les dominés, ou persécutés, sont selon Soral fantasmatiquement des hommes (thème de "l'homme battu", récurent chez Soral).

Quand le masculin se soumet au féminin, volontairement ou non, l'homme devient une "fiotte", soumise à la "Toute Puissance féminine". Il est un homme qui "baisse la tête" (métaphore pour dire qu'il "débande").
"Les hommes battus" n'est pas un thème de Soral mais il en a parlé à chaque fois qu'est abordé le thème des femmes battues comme lorsque certains souhaitent qu'une loi particulière soit votée afin de distinguer d'avantage les droits de chacuns suivant sa race, sa religion ou son sexe.
Agressé un juif devient une attaque antisémite, agresser une femme devient un féminicide par contre agresser un goy mâle, ce n'est qu'une agression pour laquelle la peine sera moins lourde.
Encore une fois, rien à voir avec toutes vos conneries.

Je m'arrête la, ça suffit pour montrer que vous êtes juste ridicule.

Ce message a été modifié par valefor - 22 décembre 2011 à 19:07.

#154 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 653 Messages :

Posté 29 décembre 2011 à 02:00

http://www.egaliteet...-Noel-9670.html

le numero de noel.
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#155 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 370 Messages :

Posté 29 décembre 2011 à 02:16

Voir le messageMagnus, le 29 décembre 2011 à 02:00, dit :

Un air de Don Camillo  :-)
Si le climat était une banque il serait déjà sauvé.
Hugo Chavez

#156 Avireri

Avireri

Expert

• Membres
  • 236 Messages :
  • Intérêts : Le langage

Posté 29 décembre 2011 à 13:01

Voir le messageAyato, le 29 novembre 2011 à 11:36, dit :

Soral serait-il musulman en secret ?

le fait qu'il parle de cheick en parlant de "savant" de l'islam, terminologie spécifique pour parler d'un religieux qui a potassé ses textes à fond et notamment le fiqh, c'est à dire la jurisprudence

le fait qu'il parle souvent au nom des musulmans français bien qu'il s'en défende, une fois même il a dit "en bon musulman .... que je ne suis pas" comme pour se rattraper

parler d'eschatologie sans accréditer les textes religieux, c'est fort de café

son ire de laquelle il poursuit les vétéro-testamentaires (lol)

pour l'avoir un peu fréquenté, je l'ai jamais trop vu une bière à la main, mais je peux me tromper
peut-être !  .et n'écrit-il pas : "ce dont je me sens le plus proche ce sont les musulmans authentiques et honnêtes et des catholiques intègres et des communistes de la ligne de Georges Marchais et de thibault et de Mélanchon"

politiquement il paraît proche de Dupont-Aignan mais le récuse à cause de l'estimation de 1% de votes.

Voir le messageVicente, le 29 novembre 2011 à 09:40, dit :

Alors je dirais que oui, le discours de Soral est eschatologique.

Au fond, que fait Soral ?

Il prophétise, et nous annonce la Jérusalem céleste.
Tout à fait ! son argumentation est basée (entre autre) sur la comparaison capitalisme = satanisme et oppose  "l'islamo -racaille", les "catholico-sionistes" et "canalplusiens" aux nationalismes idéalistes (ex : Russie poutinienne résistance de l'Empire étatsunien)
mais de quel bord est-il ? est-il religieux a-religieux ???  il parle (17'33") d'un "monde judéo-chrétien, une fiction qui n'existe pas"
en 1 01'40", il parle de l'avènement du "mahdi et d'Issa qu'il compare au Christ"
il parle de 2012 comme une année magique, mystique et dangereuse.
quelques perles intéressantes :

à 20'18" : "Obama est en dépression nerveuse, il a été mis en place par l’oligarchie financière pour reconquérir l'Afrique"
à 57'55" : "le bobo en plus d'être une tafiole est une lopette assassin qui valide l’assassinat de masse, la jeunesse française est fabriquée sur ce logiciel, la culture canal +"
à 1 14'25" : "Mélanchon ça fait penser à une vieille pute qui prétend se marier en blanc"

en 1 25'00 : un peu d'auto-promotion ne fait pas de mal !! et protégé par les anges !!!

discours honnête ! Beau  travail de la part de l'équipe ONCT !

mais une question reste en suspens : Soral veut une dictature éclairée. Qu'est-ce qu'il entend par une dictature éclairée ?

Ce message a été modifié par Avireri - 29 décembre 2011 à 13:48.

l'Histoire est un ossuaire où les peuples se retrouvent dans l'éternelle égorgement de l'humanité.
Dudule, internaute.

#157 lembal

lembal

"franchit d'autre(s) monde(s)"

• Fondateurs
  • 1 270 Messages :

Posté 29 décembre 2011 à 14:33

Je vois que ça s'arrange entre Louis Aliot et Soral
Dans la première vidéo à 11:17 on peut entendre ceci :

"...Louis Alliot qui a à peu près la capacité dialectique et puissance d'élocution d'une moule marinière..."

Après le "Enrico Macias de Perpignan", encore une petite pique verbale bien sympathique de la part d'Alain ;)
L’obligation de subir nous donne le droit de savoir. (Jean Rostand)

#158 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 364 Messages :

Posté 29 décembre 2011 à 20:24

Oui il est très en forme le garçon et rien que pour çà, c'est un bonheur d'assister à ses onemanshow !! C'est une bête de scène ce gars-là !!! Même si je ne partage pas toutes ses positions loin de là, mais çà pétille et çà fait un bien fou ! Joyeux Noel à lui ! (hein ? quoi ? c'est déjà passé ? qui ? quoi ? bon ben bonne année alors !!! dès que j'ai des sous, je l'achète son bouquin, promis...).

#159 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 653 Messages :

Posté 29 décembre 2011 à 20:39

"Misères du désir" et "chute" ressortent dans quelques jours, à lire !
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#160 georges

georges

Habitué

• Membres
  • 20 Messages :
  • Intérêts : -Littérature
    -Religions
    -Politique

Posté 15 février 2012 à 18:03

Soral c'est un vrai génie non conformiste capable de passer du communisme au front national
de quitter le christianisme pour l'islam.
"Toute vérité passe par trois stades : En premier lieu on la ridiculise; en deuxième lieu on s'y oppose violemment; enfin on l'accepte comme si elle allait de soi."

Schopenhauer

#161 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 364 Messages :

Posté 15 février 2012 à 19:12

Voir le messagegeorges, le 15 février 2012 à 18:03, dit :

Soral c'est un vrai génie non conformiste capable de passer du communisme au front national
de quitter le christianisme pour l'islam.

Je ne suis pas certain que ses "adhésions" soient si définitives que çà. Avec une Marine qui est en train de bouffer de l'immigré à tous les petits déjeuners, je ne vois pas bien comment çà pourrait faire autre chose que tâche avec l'égalité et la "réconciliation" qu'il défend, avec raison à mon avis. Cela dit, je trouve son parcours compréhensible et fondamentalement "politique" ; après tout il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas. Moi je le trouve très cohérent par rapport à lui-même. Quant à ses convictions religieuses, je crois qu'il les envisage à un tel niveau qu'il n'est pas anormal qu'il puisse se retrouver dans des discours d'autres religions qui se font au même niveau d'intelligence.

Çà ne fait pas de lui une girouette, bien au contraire, juste un homme qui évolue et qui s'adapte à son époque avec pragmatisme. Je pense qu'il a très largement la capacité de nous surprendre encore parce que je le sens, comme tant d'entre nous,  partagé entre un amour profond pour les gens, et une sainte horreur de la connerie et/ou de la saloperie, et la façon de résoudre ce dilemme est toujours intéressante.

#162 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 370 Messages :

Posté 15 février 2012 à 19:41

Voir le messagegwelan, le 15 février 2012 à 19:12, dit :

Je ne suis pas certain que ses "adhésions" soient si définitives que çà. Avec une Marine qui est en train de bouffer de l'immigré à tous les petits déjeuners, je ne vois pas bien comment çà pourrait faire autre chose que tâche avec l'égalité et la "réconciliation" qu'il défend, avec raison à mon avis.

Peux-tu expliquer en quoi le fait de dénoncer un problème d'immigration incontrôlée et trop massive est incompatible avec les idées d’Égalité & Réconciliation?
Hugo Chavez

#163 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 364 Messages :

Posté 15 février 2012 à 20:00

Je ne vois pas bien comment, à terme, on peut prôner la réconciliation en s'alliant, par ailleurs, à des gens qui passent leur temps à faire de l'immigration, le sujet principal de leur programme politique, avec tous les excès de sympathie que çà génère à l'égard d'une communauté tout entière (bêtement dans les faits bien concrets de tous les jours !) et envisager que cette communauté va prendre çà avec une décontraction de bon aloi !!!!

#164 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 370 Messages :

Posté 15 février 2012 à 21:48

Soral et son association prône une réconciliation entre tout les français, quelque soit leurs origines, je ne vois pas pourquoi cela serait en opposition avec une politique d'immigration contrôlée?
A de nombreuses reprises Soral s'est exprimé là-dessus... et ce même dans des banlieues à fort % d'origine maghrébine.
Ici à Vaulx-en-Velin
Hugo Chavez

#165 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 364 Messages :

Posté 16 février 2012 à 00:27

Voir le messagePrema, le 15 février 2012 à 21:48, dit :

Soral et son association prône une réconciliation entre tout les français, quelque soit leurs origines, je ne vois pas pourquoi cela serait en opposition avec une politique d'immigration contrôlée?

Je ne parlais pas de la philosophie de la chose - sur laquelle il n'y a pas grand chose à redire - mais de ses choix en matière de soutien politique, parce qu'il faudrait quand même que les supporters du FN arrêtent de bouffer du bougnoul à tous les repas, or, plus on s'approche des élections et plus on a l'impression qu'ils ont faim, sur ce plan.

Tous les problèmes ne sont pas solubles dans le patriotisme, et comme rien n'indique clairement que le FN soit bien sur la même ligne que Soral en matière de réconciliation, il n'est pas impossible que Soral se retrouve quelque peu en porte à faux à un moment ou à un autre (si ce n'est déjà fait), et si ce n'est pas sur le sujet des Français musulmans, ce sera sur la relation du FN avec la communauté qu'on ne peut pas nommer. Il en est d'ailleurs parfaitement conscient, il me semble.

#166 karine

karine

Habitué

• Membres
  • 26 Messages :
  • Genre : Femme

Posté aujourd'hui à 09:59

Voir le messageVicente, le 19 décembre 2011 à 21:19, dit :

Selon Soral, la "virilité intellectuelle" est une valeur morale. Elle recouvre des qualités telles que l'honnêteté, la bravoure, la loyauté, la droiture, la cohérence etc.

C'est aussi mon analyse. Le plus drôle, c'est que ce sont des qualités qu'il ne possède même pas.

Cette "virilité intellectuelle" s'opposerait à la "féminité intellectuelle", caractérisée par la séduction ,le mensonge, la corruption, la mauvaise foi, etc., tous les qualificatifs qu'on retrouve par ailleurs chez Soral pour désigner les auteurs du "complot mondial" : les juifs et les protestants.

Soral est indéniablement misogyne et machiste. Qu'il attribue donc ces caractéristiques "féminines" - selon l'image qu'il a du féminin - aux groupes qu'il dénigre est logique.

Deux valeurs s'opposent : le catholicisme et un islam idéal d'un côté (c'est le bien masculin : l'authenticité de la parole, propre au catholicisme et aux "vrais" hommes ; le "savoir aimer", propre au catholicisme et aux "vrais" hommes ; l'esprit de justice propre au dieu de l'islam et aux "vrais" hommes ; la "virilité" mythique de l'islam et des "vrais" hommes).
Et de l'autre côté le judaïsme et le protestantisme (c'est le mal féminin : l'hypocrisie propre au judaïsme et aux femmes, le discours victimaire propre au judaïsme et aux femmes, l'art de la manigance et l'absence de franchise propres au judaïsme et aux femmes ; le goût en commun des protestants et des femmes pour l'argent, le goût en commun des protestants et des femmes pour les biens matériels).

Selon Soral, le bien est masculin, le mal est féminin.

Oui, mais il n'y a pas que ça; ces "valeurs" attribuées à ces religions - je ne parle pas de la notion de masculin et de féminin qu'il leur associe -  sont également issues des écrits de Guénon et préparent la religion mondiale unique du NWO: fusion du Catholicisme et de l'Islam sous la bannière de l'imam Mahdi.  

En ce sens, on ne peut pas dire que Soral soit "homophobe". Chez Soral, l'amour est d'ailleurs de l'ordre du masculin, c'est à dire que seuls les hommes sont capables de donner de l'amour (propos repris aussi par Livernette : l'homme aime la femme, la femme respecte l'homme ; puisque la femme est de toute façon incapable d'aimer, alors elle ne doit à l'homme que du respect).

C'est d'ailleurs à se demander s'il n'y a pas une certaine homosexualité cachée en lui; pas l'homosexualité de "fiottes", mais une homosexualité bien "virile" - du moins en apparence.

L'homosexualité ne pose pas de problème particulier à Soral. C'est plutôt l'envahissement par le féminin qui pose un problème à Soral. Cet envahissement par le féminin est symbolisé par l'acte de pénétration. On retrouve dans le discours de Soral quantité d'allusions : "se faire enculer", "pédé" "lopette" etc. situations de soumission et d'humiliation selon Soral.

Soral a peur des femmes, c'est clair. Et cela vient probablement de ses relations conflictuelles avec les femmes de sa famille ainsi que sa virilité étouffée par son père .
Quant aux termes qu'il emploie, j'ai l'impression que c'est encore pour se conforter dans une image super-virile: eux, sont féminins, mais, moi, je suis tout le contraire. À l'entendre l'affirmer si souvent, c'est à se demander s'il en est bien certain.

Dans le psychisme de Soral, les dominants, les "Tout Puissants", relèvent fantasmatiquement du féminin (le judaïsme se transmet par la mère ; voir aussi le mythe de la Mère Juive toute puissante. Le protestantisme quant à lui accorde des droits illégitimes aux femmes, comme le droit d'être pasteur ; la culture protestante est un foyer du féminisme).

Les dominés, ou persécutés, sont selon Soral fantasmatiquement des hommes (thème de "l'homme battu", récurent chez Soral).

Quand le masculin se soumet au féminin, volontairement ou non, l'homme devient une "fiotte", soumise à la "Toute Puissance féminine". Il est un homme qui "baisse la tête" (métaphore pour dire qu'il "débande").

Soral pose une première équivalence : "juif = féminin". Puis, il opère un retournement de situation. Le persécuté traditionnel (le juif) devient le persécuteur. Parallèlement à ça, la persécutée traditionnelle (la femme) devient la persécutrice.

Encore une fois, ses rapports frustrants avec sa mère, sa castration psychologique par son père et sa jalousie envers sa soeur - je n'invente rien, c'est lui-même qui a déballé toutes ses rancoeurs familiales non digérées - sont probablement à l'origine de ces obsessions névrotiques.

J'ai trouvé ces vidéos qui montrent à quel point ce type a des problèmes avec les femmes:

http://www.dailymoti...-part-1_webcam#

http://www.dailymoti...e-part-2_webcam

À remarquer : Soral se vit lui-même comme un persécuté. Il est battu par son père dans son enfance,

Je pense en effet que Soral a été complètement écrasé par son père, pas seulement battu, et qu'il est resté un enfant craintif à l'intérieur de lui-même et qu'il n'a pas développé sa virilité.
Pour compenser, il s'est forgé cette image virile caricaturale: machisme, grande gueule, ...

agressé physiquement par le Betar, rejeté par les media etc. Sa demande médiatique est interprétable : c'est une demande d'amour ; la demande de Soral, en dépit des apparences, est résolument féminine (Soral dit au monde : "aimez-moi"). Soral est d'ailleurs provoquant et hystérique, comme s'il testait les limites ou demandait un amour inconditionnel.

C'est clair que derrière ce masque viril caricatural, Soral est indéniablement féminin, selon ses critères: hyper-émotif, manipulateur, incohérent, menteur, mauvaise foi, peu courageux,... et qu'il a un grand besoin de reconnaissance.

Soral aime la virilité parce qu'il se vit, inconsciemment et fantasmatiquement, comme une femme (femme battue, certes, mais qui aime ça).

Soral aime ce qu'il lui manque.
Je ne suis pas certaine qu'il aime être battu. Mais comme on a tendance à reproduire ce qu'on a vécu dans l'enfance, il a du mal à avoir des relations équilibrées et reproduit des situations conflictuelles où il a absolument besoin d'être, cette fois-ci, le dominant et non plus le dominé. D'où, quand il sent qu'il perd le contrôle, ses réactions hystériques et ses coups bas.

Ce message a été modifié par karine - aujourd'hui à 10:30 .

Que vous y croyiez ou non, cela n'a peu d'importance, le fait est qu'une guerre à l'échelle mondiale est présentement en cours.

Je ne parle pas d'une guerre traditionelle, mais d'une guerre qui a lieu, depuis des millénaires déjà, sur le plan éthérique.

http://www.ryanmcgin...len/fallen.html - http://areopage.net/atxtheb/Henoch.pdf

#167 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 364 Messages :

Posté aujourd'hui à 10:54

Oui, bon, OK : Soral est un être humain quoi !

Cela dit, ce qui est intéressant chez cet homme, c'est pas la marque de ces slips, c'est l'analyse qu'il porte sur le monde d'aujourd'hui, et déporter le débat qu'il initie avec "comprendre l'Empire" sur ses névroses personnelles, me parrait hautement suspect.

De même qu'il me parrait suspect de déporter les débats initiés par Thierry Meyssan en évoquant l'air de rien : " mais il serait pas un peu pédé ou un peu franc maçon ce gars-là ?".

#168 Sedenion

Sedenion

Facepalm

• Membres
  • 901 Messages :
  • Intérêts : 0%

Posté aujourd'hui à 11:14

Voir le messagegwelan, le 01 juin 2012 à 10:54, dit :

Oui, bon, OK : Soral est un être humain quoi !

Non, rien à voir, il est Balance... De fait il connais sa féminité sur le bout des doigts, maîtrise sa virilité, et contrairement à la plupart des gens sait parfaitement ce qu'il en est du rapport entre ces deux énergies, et de comment elles sont actuellement manifestés et employées.... ....  pfiouuuff je ferais mieux de faire ma femme et de me taire moi :P