Aller au contenu

Maladies à vendre

• Please log in to reply
34 réponses dans ce topic

#31 nautilus

nautilus

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 383 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 23 novembre 2011 à 10:10

Voir le messageCamcam, le 23 novembre 2011 à 08:39, dit :

Je vois mal comment on peut avoir de l'adn d'un virus qui circule dans le sang sans être malade!
Et bien tu viens de répondre à la question que ce pose tous les détracteurs de la théorie virale du SIDA, dont fait partie désormais son découvreur français, prix nobel  !

1°) On attribue des séquences d' adn à un syndrome  sans que cette personne n' ait exprimée un SIDA
2°) De la même manière , on l' attribue à des personnes qui ont un syndrome du sida .
3°) Par contre , si on prend un patient qui est en phase terminale d' un SIDA ( cette pathologie existe bel et bien !) , on ne retrouve pas de trace de virus dans le moindre recoins de son organisme mais tu nous dit que l' on détecte des traces d' ADN  que l' on attribue au VIH ? On a jamais isolé ce virus chez un patient mais on dit que telle ou telle séquence d' ADN correspond au VIH ?
FOUTAGE DE G...

D' ailleurs les africains sont déclarés positifs dès que plus de 2 affections en afrique, avec sérologie ou pas ! ya comme un truc qui cloche ! non?;

Rien d' étonnant d' ailleurs puisque les tests ELisa ou WB réagissent si la personne présente une infection pulmonaire ou 70 autres joyeusetés comme grossesse ou transfusion...etc

Ce message a été modifié par nautilus - 23 novembre 2011 à 11:41.

"La manipulation consciente et intelligente des opinions et des habitudes organisées des masses joue un rôle important dans une société démocratique.
Ceux qui manipulent ce mécanisme social imperceptible forment un gouvernement invisible qui dirige véritablement le pays"
Propaganda -1928 -E. Bernays

#32 napo

napo

Chercheur de lumière

• Modérateurs
  • 2 838 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 23 novembre 2011 à 11:21

Voir le messageMiaou, le 23 novembre 2011 à 08:53, dit :

Oui j'ai le sentiment qu'il y a une corruption dans l'être humain, une interférence, un parasitage, bref quelque chose de pas net ! Et faut pas trop compter sur les religions pour connaître le pourquoi du comment, bien au contraire, elles exploitent nos failles.

Là où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est lorsque tu dis que la terre est un paradis. Elle est un paradis pour les animaux, mais pour l'homme non. Rien que les mouches et les moustiques la rendent invivable. Si tu te retrouvais en pleine nature et que tu devais composer sans le confort moderne, peut-être que tu changerais d'avis. Le paradis avec les animaux qui se bouffent entre eux ? Avec les maladies ? Avec les caprices météorologiques de maman Nature ? Tu as déjà essayé de faire pousser des légumes et de vivre de ta récolte ? Pour moi ça n'a rien à voir avec un paradis, et la terre est aussi corrompue que l'être humain, c'est un ensemble.

Quant à la bonne gestion des émotions par rapport aux maladies, c'est pertinent, mais est-ce qu'une émotion, lorsqu'elle est correctement accueillie, observée, comprise et chouchoutée, se dissout systématiquement sans problème ?
Sans problème ? tu veux dire "comme par magie" ou bien "à la vitesse de l'éclair" ? Bien évidement que non !!! Tu me poses une question digne d'un consommateur compulsif occidental, là ! Sans rire, certaines émotions sont enfuies en nous depuis des années voire même depuis avant la naissance. les névroses et les traumatismes ne s'envolent pas comme par enchantement.

Oui, j'ai vécu en pleine nature et oui j'ai cultivé et élevé des poulets pour manger et des poules pour les œufs, je ne vois pas où est l'enfer là-dedans. C'est un des grands plaisirs de la vie, de mon point de vue...
La loi de la vie nous semble cruelle pour nous, les humains avec notre sens du bien et du mal de la justice ou l'injustice mais la vie s'en fout de notre jugement.
La vérité est un pays sans chemin (krishnamurti)

#33 napo

napo

Chercheur de lumière

• Modérateurs
  • 2 838 Messages :

Posté 23 novembre 2011 à 11:27

Voir le messageishtar, le 23 novembre 2011 à 09:05, dit :

je ne pense pas

elle ne se dissout pas ,elle se transforme
car il est étonnant de souvent constater que, même si l'émotion a été "traitée" mentalement et qu'en fonction de cela, ce même mental utilise une technique de diversion afin d'apaiser l'impact du stimuli (ce qui provoque l'émotion)...l'émotion est tout de même perçue..donc quelque part les connections sont encore effectives...
La technique de diversion c'est exactement comme enfuir une émotion.
Nos émotions ont une racine, cette racine c'est la peur, peur de décevoir, peur d'être abandonné, d'être rejeté, peur de manquer, peur de mourir.
Reconnaître que nous sommes envahis quotidiennement par la peur et puis se demander si cette peur est fondée, voilà déjà un gros morceau de régler !

#34 Miaou

Miaou

Confirmé

• Membres
  • 88 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 23 novembre 2011 à 11:34

Voir le messagenapo, le 23 novembre 2011 à 11:21, dit :

Oui, j'ai vécu en pleine nature et oui j'ai cultivé et élevé des poulets pour manger et des poules pour les œufs, je ne vois pas où est l'enfer là-dedans. C'est un des grands plaisirs de la vie, de mon point de vue...

Tu en parles au passé, tu t'es éloignée de ce non-enfer de ton plein gré ou parce que tu n'avais pas le choix ? Qu'est-ce qui a motivé ta décision ? (si c'est pas trop indiscret)

Citation

La loi de la vie nous semble cruelle pour nous, les humains avec notre sens du bien et du mal de la justice ou l'injustice mais la vie s'en fout de notre jugement.

Si la terre peut parfois ne pas être un enfer pour l'homme c'est pas pour autant qu'elle est un paradis, enfin bon j'ai une autre vision de ce que pourrait être un paradis pour l'homme...

Peux pas m'empêcher de voir que ce qui est souvent présenté comme parfait ou idéal ne l'est pas forcément. C'est grave docteur ? ;)

#35 napo

napo

Chercheur de lumière

• Modérateurs
  • 2 838 Messages :

Posté 23 novembre 2011 à 16:07

Oui, c'est un peu indiscret mais surtout inutile que je m'étale sur mes petits soucis personnels ;) Je ne m'en suis pas éloignée par choix mais par contrainte, du moins le croyais-je, pour reprendre la notion de responsabilités soulevée par Catarineta.
Là, j'ai l'occasion de recommencer (petit bout de terrain à la campagne) et je m'y prépare déjà pour le printemps.

Citation

Si la terre peut parfois ne pas être un enfer pour l'homme c'est pas pour autant qu'elle est un paradis, enfin bon j'ai une autre vision de ce que pourrait être un paradis pour l'homme...

Peux pas m'empêcher de voir que ce qui est souvent présenté comme parfait ou idéal ne l'est pas forcément. C'est grave docteur ?
Tu pourrais partager ce qu'est ta vision du paradis ?