Aller au contenu

je ne trouve pas déplacement suppréssion de sujet. de méssage

• Please log in to reply
2 réponses dans ce topic

#1 ms1

ms1

Habitué

• Membres
  • 22 Messages :

Posté 24 novembre 2011 à 14:11

je cherche un forum un sous forum déplacement suppréssion de sujet de méssage.  j'ai créé un sujet je ne le retrouve plus..j'ai créé un sujet le monde dans notre société dans inclassable.

#2 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 089 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : La Vie :)

Posté 24 novembre 2011 à 14:31

Comme je te l'ai dis par mail, il n'y a aucune trace de ton topic sur le forum. Peut-être as-tu cru le poster, mais qu'il y a eu un soucis technique ?

Peux-tu nous en dire plus sur son contenu ?
Le titre était-il juste "Le Monde" ?

#3 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 089 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : La Vie :)

Posté 24 novembre 2011 à 14:49

Bon après enquête, effectivement, ton message n'a pas été validé par un membre de mon équipe (et ce dernier n'avait pas rendu compte : il a été fouetté :D )

Ton message manquait à priori d’informations claires pour permettre un débat constructif. Tu avais posé 13 questions sur des thèmes très différents (hitler, ovni, mafia, drogue, PIB...).
Avant d'aller plus loin, je t'invite à fouiner dans le forum à l'aide de la fonction Recherche. Beaucoup de ces thèmes ont été développé et il convient d'en prendre connaissance pour éviter de répéter 100 fois les mêmes choses.
Et si besoin, n’hésite pas à reposter ton sujet de manière plus claire et plus propice au débat.

EcliptuX