Aller au contenu

Parcours d'une révolutionnaire

• Please log in to reply
2 réponses dans ce topic

#1 Clotilde

Clotilde

Nouveau venu

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 25 novembre 2011 à 19:51

Bonjour :ehoh: ...hum ça commence bien, je ne sais pas si je suis sur la bonne page. Il me semble avoir été déjà sur ce forum il y a quelques années. En tout cas mon prénom Eléonore a été refusé comme déjà utilisé, j'ai donc employé mon deuxième prénom de Clotilde. Comme présentation, je prends un petit résumé d"un de mes livres...

http://www.edilivre....e-eleonore.html

Eléonore Visart de Bocarmé est née à Bruxelles en 1942. Catholique pratiquante, elle vit comme la majorité de ses concitoyens. A la suite d'une dépression, elle remettra tout en question : la société et notamment la religion et la médecine. Elle comprend que l'humanité doit changer complètement d'attitude envers la vie, humaine et animale et abandonner ses traditions, ses cultures, ses croyances qui l'ont amenée au bord du gouffre, sinon elle risque bien de disparaître. Elle va tenter d'éveiller les consciences par des lettres, des conférences, des livres : Ces chrétiens, ambassadeurs du Christ (1989), Cette vie que nous assassinons (2000), Parcours d'une révolutionnaire, en 2 tomes (2007). Elle soutient plusieurs associations de protection animale et écologique comme la CVN « Convention Vie et Nature pour une Ecologie Radicale »

Je suis passionnée par l'écologie et tout ce qui respecte la vie et je suis amoureuse :love2:  des animaux :poulet: , j'en ai adopté de nombreux chien...j'ai aussi adopté un bébé trisomique il y a 26 ans.,

#2 Automgen

Automgen

Débutant

• Membres
  • 11 Messages :

Posté 26 novembre 2011 à 00:50

Image IPB

#3 Catarineta Tchi Tchi

Catarineta Tchi Tchi

commodarum benignitate

• Modérateurs
  • 2 779 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Et bla bla bla, et bla bla bla et on s'en fout.

Posté 27 novembre 2011 à 14:34

Youhouuuu ! Bienvenue à toi ! Vivante humaine !
Dieu est humour ! Fervente pratiquante.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.