Aller au contenu

ONCT fête ses 10 ans !

onct

• Please log in to reply
41 réponses dans ce topic

#31 Breizhfox

Breizhfox

Ataraxiste selon l'humeur

• Membres
  • 1 272 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Le printemps arrive ;)

Posté 28 novembre 2011 à 09:53

Bon anniversaire ONCT, :annifdhomer:

Sans doute le meilleur forum francophone alternatif du worldwide web.

A quand un festival ONCT IRL ? :annifdhomer:

#32 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 089 Messages :
  • Intérêts : La Vie :)

Posté 28 novembre 2011 à 09:54

Ça va pas la tête ??!!! Y a bien trop de malades sur ce forum ;)

#33 nautilus

nautilus

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 383 Messages :

Posté 28 novembre 2011 à 09:57

Voir le messageEcliptuX, le 28 novembre 2011 à 09:54, dit :

Ça va pas la tête ??!!! Y a bien trop de malades sur ce forum ;)

je confirme ,

En tous cas, bravo à tous ceux qui font vivre ce forum en essayant de lui conserver une pluralité d' opinion et la non-compromission avec les bobards du système
Longue vie à ce forum, enfin aussi longtemps qu' internet le permettra...
"La manipulation consciente et intelligente des opinions et des habitudes organisées des masses joue un rôle important dans une société démocratique.
Ceux qui manipulent ce mécanisme social imperceptible forment un gouvernement invisible qui dirige véritablement le pays"
Propaganda -1928 -E. Bernays

#34 sinephia

sinephia

Expert

• Membres
  • 175 Messages :
  • Intérêts : lecture;peinture

Posté 28 novembre 2011 à 10:22

bon anniversaire !!!! :guitare:
merci a tout ceux qui participent a faire tourner et vivre ce site,il se passe pas un jour sans que je vienne lire les comm et puiser des informations tres interessante
moi je dit c'est le meilleu onncachetout :love2:

#35 MaJc1

MaJc1

Confirmé

• Membres
  • 97 Messages :
  • Intérêts : "Ce qui est important ne se voit pas, c’est vrai, et pourtant la magie est dans tout, partout, autour de nous, et le magicien en nous. C'est lorsque l'âme agit que l'on devient magicien..."

Posté 29 novembre 2011 à 15:32

merci à toi EcliptuX, et à Lembal,
merci à vous les modérateurs.

je m'absente régulièrement, cela fait longtemps que je n'avais posté.
onnouscachetout fait partie de mes favoris. lorsque je ne poste pas, je vous lis tout de même.
j'apprends, des détails se précisent...
et surtout chaque membre, à sa manière, participe à me rassurer, non pas que je sois angoissé,
mais il est bon de savoir que des forces vives et positives en action sont présentes.

onnouscachetout joue le rôle d'un allié solide et constant.
il rassure : je ne suis pas seul !

merci pour la grande qualité de votre site et des informations qui y circulent.
merci d'avoir créé cet espace d'information, de partage, de liberté.

à quand les rencontres onnouscachetout ? malgré les risques que cela comporte ?! une vocation supplémentaire ? ...
La Magie, c'est l'Âme qui agit

#36 tipoual

tipoual

Chercheur

• Membres
  • 439 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 29 novembre 2011 à 15:57

Bonne fête !!!
Merci d'être la !
Beaucoup d'eau a coule sous les ponts depuis ce temps!!
je vous avais retrouvé à cause d' une recherche Google sur le lait de vache! (ayant un bébé qui a aujourdhui 5 ans et deux petites sœurs) :) après, je lisais sur la vaccination, OGM, chemtrail, haarp... Ici je me suis ouvert les yeux sur le monde auquel on vit... Triste monde...
Lâchez-pas votre bon travail !
(ne faites pas ce coup une seconde fois! Je lai trouvé dur!!!)

#37 lembal

lembal

"franchit d'autre(s) monde(s)"

• Fondateurs
  • 1 270 Messages :

Posté 29 novembre 2011 à 18:33

Houla !
Plus à la bourre que moi, tu meures ! (Mais j'ai une excuse, j'avais leçon de mini-golf, alors...)
Bon bah bon anniversaire à... vous tous !

Vous qui prenez le temps de venir discuter ensemble de sujets "sensibles" qui feraient passer Frédéric Lefebvre pour un pragmatique exégète...
Vous sans qui nous serions encore que tous les deux (Ecliptux et moi) à échanger nos impressions sur un livre ou un article dans un écho formidable sur un forum remarquablement bien développé mais pauvrement peuplé !
Vous qui, par vos dons soutenez, les frais de gestions d'ONCT et lui permettent de survivre.
Vous qui donnez de votre temps précieux pour participer, créer, échanger, modérer, administrer et pousser le plus de monde sinon vers le haut (de la réflexion), du moins vers les chemins arpentés de la curiosité intellectuelle.
Vous qui êtes tous tellement différents mais tellement vous-mêmes avec vos convictions et vos expériences, mais partageant au moins ce tout petit dénominateur commun qu'est la recherche de la Vérité...

Enfin une occasion de tous vous remerciez !!!
ONCT a toujours été, est et sera - je l'espère - un fantastique outil collaboratif, un media d'éveil, une source d'inspiration, de réflexion et d'ouverture d'esprit.
Et par dessus tout autre chose, le lieu privilégié de la liberté d'expression francophone (dans le cadre toujours bien pensant de la législation) !
Sont là pour le prouver les différentes interviews de personnalités alternatives (Jovanovic, Lheureux, Soral...) qui n'ont été possibles que grâce à la participation volontaire et bénévole de tout plein de membres des forums ;)
J'en profite pour les remercier particulièrement ici. Je sais pertinemment que j'ai le bon rôle de l'histoire, mais je n'ai fait qu'avoir une "idée" il y a à peu près 6 mois. Idée qui grâce à notre effort collaboratif s'est transformée en réalité ! Merci à vous d'avoir réalisé mon "rêve" ^^ ! Puisqu'il était exclu que je puisse le réaliser sans vous.
Et aujourd'hui ONCT est en passe de devenir un site que l'on vient consulter ; pas un site sur lequel on tombe suite à une recherche Google...

Même si nous ne sommes pas tous d'accord (et j'espère qu'on ne le deviendra jamais parce que sans quoi, je vais sombrer dans l'ennui total) nous partageons au moins l'idée que le monde et le système doivent changer si l'on veut progresser dans le bon sens.
Loin de passer pour un bisounours utopique, je sais que nos solutions pour un monde meilleur ne se rejoignent pas, mais peu importe !

Le simple rejet de cette manipulation planétaire, institutionnelle, médicale, et géo-politique devrait permettre - au moins - de nouer entre nous ce fragile tissu de respect mutuel qui tend à faire défaut ses derniers temps sur les forums...

PS : J'avais proposé une mini-rétrospective à EcliptuX retraçant dans les grandes lignes du parcours d'ONCT en 10 ans, surtout le début (ce dont je me souviens le mieux en fait ^^) mais faute de temps j'ai à peine commencé et ça n'intéresserait que peu de monde...
Et puis en plus j'ai quitté le navire suffisamment longtemps (quelques années) pour être assez mal placé pour effectuer un coup d’œil dans le rétroviseur !
Mais si vous êtes chaud je prendrai le temps de faire un truc du genre "ONCT, The Beginning", le préquel de la série !! :lol:
L’obligation de subir nous donne le droit de savoir. (Jean Rostand)

#38 ambre

ambre

Ambre

• Membres
  • 103 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 01 décembre 2011 à 17:02

Félicitation EcliptuX !
Il y a bien longtemps que je ne poste plus rien sur les forums, mais je tenais à vous faire part de mon soutient en partageant
votre vidéo de Soral , car je trouve cette initiative excellente et constructive.Je l 'ai d 'ailleurs envoyé en news ce matin!
Bravo à vous tous  et merci pour cette démarche .
à bientôt,
Nathalie Ambre

#39 lembal

lembal

"franchit d'autre(s) monde(s)"

• Fondateurs
  • 1 270 Messages :

Posté 01 décembre 2011 à 17:09

Merci Ambre !
N'hésite pas à venir aussi souvent que possible ;)
L’obligation de subir nous donne le droit de savoir. (Jean Rostand)

#40 1869

1869

----<OjO>----

• Membres
  • 501 Messages :
  • Intérêts : Anticipation, Art et Société.

Posté 07 décembre 2011 à 00:19

Si je peux me permettre... Soral, quand on a commencé à en parler ici, on s'est fait taper dessus, faut dire aussi qu'à ce moment là, il était très cinglant... C'est un exemple qui m'est revenu en poursuivant ce fil.

Et... même si le cadre légal est de plus en plus restreint en France, il y a certaines choses qui ne sont pas passées ici, bien que légales.

Je suis désolé si je peux paraître gratuit, mais ceci étant, j'ai bien aimé l'aventure et Lembal, ça serait avec plaisir de lire une telle rétrospective!

Merci.
Tant qu'on est vivant, autant en profiter.  -~<OjO>~-   Amor Fati.

#41 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 653 Messages :

Posté 07 décembre 2011 à 00:24

1869, en 10 ans, l'équipe de modération bien changé, d'ailleurs un sujet fermé y'a 10 mois s'est retrouvé rouvert en ZEA. Ce n'est donc pas interdit de nous signaler les sujets fermés qui pourraient ressuciter en ZEA. On est tout ouïe !
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#42 Tomla

Tomla

N'attend plus que la Fin des Temps

• Membres
  • 546 Messages :

Posté 07 décembre 2011 à 02:37

Bon Anniversaire ONCT !
Désolé pour mon retard, en plus étant dessus régulièrement depuis quelques mois (longue maladie), je n'avais même pas fait gaffe à ce topic, faut dire que l'actualité nous prend tellement l'ciboulot avec ces drogués du fric...
Arrivé en 2003, les topics sur les scandales médicaux m'ont interpelés en premier, détestant surtout les injustices, d'ailleurs je viens de craquer dans celui des vaccins.

Merci EcliptuX, ainsi qu'à tous les autres, je regrette d'ailleurs Vicflame et d'autres qui ne sont plus présent(e)s.
Et je dois dire que j'étais mal durant les 2 ans et plus de fermeture, un grand vide très vite ressenti, comme si c'était déjà les derniers signes de Fin des Temps, que tout à été écrit. Mais force est de constater que depuis la réouverture, des Révélations en cascades commençaient justement à émerger, en espérant que les derniers secrets éclateront à la face du monde en cette fin d'année 2011.

Très bonne continuation à nous tous.

Autre(s) topic(s) tagué(s) avec