Venez réagir à la vidéo d'Etienne Chouard sur L'arnaque de l'impôt sur le revenu à la suite de ce topic.
L'arnaque de l'impôt sur le revenu
Commencé par
EcliptuX
, 29 nov 2011 à 15:47
impot banque dette conspiration fed chouard crise
9 réponses dans ce topic
Posté 29 novembre 2011 à 15:47
Posté 29 novembre 2011 à 16:04
dans la continuité ce qu' il exprime sur la création monétaire , ce diaporama est essentiel à regarder jusqu' au bout pour comprendre comment, à chaque création de monnaie, les plus pauvres perdent et les plus riches raflent tout !
ESSENTIEL!
http://0uk.free.fr/m...yMoneyMoney.pdf
ESSENTIEL!
http://0uk.free.fr/m...yMoneyMoney.pdf
"La manipulation consciente et intelligente des opinions et des habitudes organisées des masses joue un rôle important dans une société démocratique.
Ceux qui manipulent ce mécanisme social imperceptible forment un gouvernement invisible qui dirige véritablement le pays"
Propaganda -1928 -E. Bernays
Ceux qui manipulent ce mécanisme social imperceptible forment un gouvernement invisible qui dirige véritablement le pays"
Propaganda -1928 -E. Bernays
Posté 29 novembre 2011 à 21:30
Le truc que je trouve pas terrible dans cette video c'est qu'il ne nomme pas les banquiers qui pretent l'argent alors que l'enquete effectuée par la personne dont il parle les citeraient nommément.
D'autre par il explique que la dette des USA envers ces banquiers est alourdie d'un interet de 6% mais il est annuel ? mensuel ?
J'imagine que ces 6% sont le tx d'interet pour un pays noté AAA ? qu'en est il pour les pays moins bien notés ?
Quel est le niveau d'implication entre les banquiers et les agences de notation ?
Je trouve cette video quand meme assez peu precise pour un maitre de conference expert dans le domaine, c'est limite discussion de comptoir comme ton...
D'autre par il explique que la dette des USA envers ces banquiers est alourdie d'un interet de 6% mais il est annuel ? mensuel ?
J'imagine que ces 6% sont le tx d'interet pour un pays noté AAA ? qu'en est il pour les pays moins bien notés ?
Quel est le niveau d'implication entre les banquiers et les agences de notation ?
Je trouve cette video quand meme assez peu precise pour un maitre de conference expert dans le domaine, c'est limite discussion de comptoir comme ton...
Posté 29 novembre 2011 à 22:59
alcore, le 29 novembre 2011 à 21:30, dit :
Le truc que je trouve pas terrible dans cette video c'est qu'il ne nomme pas les banquiers qui pretent l'argent alors que l'enquete effectuée par la personne dont il parle les citeraient nommément.
C'est indiqué en 7 min et il dit aussi qu'on peut trouver les infos partout, mais si t'as des questions, y'a le topic ou l'interview est en préparation.
Dieu est humour ! Fervente pratiquante.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.
Posté 30 novembre 2011 à 00:29
le truc de dire que les infos sont indiquées partout rendent forcement l'information innacessible pour le commun, il faut garder à l'esprit que quoi qu'il arrive on ne s'interesse qu'aux informations qui nous concernent, si on obtient une info juste mais trop vague elle rentre par une oreille et ressort aussitot par l'autre et l'objectif n'est pas atteint car le fait d'etre vague va faire que personne ne se sent réellement concerné à part ceux qui savent deja donc c'est une perte de temps et de moyens passé a precher à des convertis.
J'ai pas vu de topic ou l'interview est en preparation ? iléou
Le sujet est tres interessant c'est dommage.
Le sujet est tres interessant c'est dommage.
Posté 30 novembre 2011 à 08:33
Et dire qu'il y a encore des citoyens (même sur ONCT) qui prônent le plein emploi, qui tirent sur les chômeurs et qui condamnent le travail "au noir".
Les impôts (en Belgique, directement pompés à la source, donc sur le salaire) servent uniquement à rembourser la dette et...à acheter des armes pour tirer sur les méchants musulmans qui refusent la démocratie, lol.
Les impôts (en Belgique, directement pompés à la source, donc sur le salaire) servent uniquement à rembourser la dette et...à acheter des armes pour tirer sur les méchants musulmans qui refusent la démocratie, lol.
La vérité est un pays sans chemin (krishnamurti)
Posté 30 novembre 2011 à 09:19
Ça fait plaisir d'entendre la dénonciation du faux emploi de l’impôt sur le revenu.
J'en avais parlé il y a quelques temps sur le topic de la crise systémique, Yoananda m'avait traité de tous les noms
J'en avais parlé il y a quelques temps sur le topic de la crise systémique, Yoananda m'avait traité de tous les noms
Si le climat était une banque il serait déjà sauvé.
Hugo Chavez
Hugo Chavez
Posté 30 novembre 2011 à 11:37
alcore, le 30 novembre 2011 à 00:29, dit :
il est ici > http://www.onnouscac...post__p__398652
une théorie qui se croit à l'abri de tout risque de réfutation n'est pas une théorie scientifique, mais un dogme !
-Karl Popper-
-Karl Popper-
Posté 29 décembre 2011 à 20:29
Bonjour,
Excellente vidéo que celle d'Etienne CHOUARD.
Je ne connaissais pas ce site et je le découvre grâce aux visiteurs de mon blog www.biz-en-or.com.
Effectivement il y a de quoi se révolter et faire la révolution !
Mais le français est mou et complètement avachi, alors la révolution c'est pas pour demain.
Il y a longtemps que je sais que l'impôt sur le revenu c'est une ARNAQUE légalisée.
Une solution le boycott par tous les français du paiement de cet impôt inique.
Mettre l'état à genoux.
A méditer.
Cordialement.
Richard : administrateur
Excellente vidéo que celle d'Etienne CHOUARD.
Je ne connaissais pas ce site et je le découvre grâce aux visiteurs de mon blog www.biz-en-or.com.
Effectivement il y a de quoi se révolter et faire la révolution !
Mais le français est mou et complètement avachi, alors la révolution c'est pas pour demain.
Il y a longtemps que je sais que l'impôt sur le revenu c'est une ARNAQUE légalisée.
Une solution le boycott par tous les français du paiement de cet impôt inique.
Mettre l'état à genoux.
A méditer.
Cordialement.
Richard : administrateur
Posté 01 janvier 2012 à 15:10
le titre est mal trouvé, au contraire il va dans le sens de pierre...
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)
Autre(s) topic(s) tagué(s) avec
Les Forums →
Notre Société →
Économie →
177 démissions dans la finance (dans le monde)Commencé par reinecassiopee, 09 mar 2012 |
|
|
||
Les Forums →
Notre Société →
Économie →
La FED (Réserve Fédérale Américaine) a été auditéeCommencé par reinecassiopee, 23 nov 2011 |
|
|
||
Actualité & Annonces →
Le Blog d'ONCT →
Le tirage au sort : une bombe durable contre l'oligarchieCommencé par EcliptuX, 19 nov 2011 |
|
|