Aller au contenu

Photo

Nibiru = Historique + Dates + Trajectoire + Photos + images

• Veuillez vous connecter pour répondre
652 réponses à ce sujet

#151 gwelan

gwelan
  • Genre : Homme

Posté 19 juillet 2012 à 09:43

Merci, en utilisant ce dernier simulateur, on se rend compte qu'il n'est pas possible d'obtenir la carte qui aurait été présentée aux militaires US, en tout cas, certainement pas avec un niveau de +100 pieds. Pour obtenir une communication maritime entre le golf du mexique et les grands lacs, il faudrait une élévation aux alentours des 200m, soit +/-650 pieds.

Inutile de préciser qu'avec une telle élévation, il ne reste pas grand chose de la France !

Je pense donc que si les militaires étaient au fait d'un possible cataclisme, ils présenteraient des cartes plausibles. Celle qui est présentée ne l'est pas et a tendance à discréditer l'information.

Sauf bien sûr à coupler une élévation plus raisonnable et même passagère du niveau des mers avec des phénomènes d'effondrement de certaines terres, mais sur ce dernier aspect, y a t-il seulement une discipline scientifique qui étudie ces aspects-là ?

Modifié par gwelan, 19 juillet 2012 à 09:46.

#152 Tara

Tara

Posté 04 aot 2012 à 20:09

3 août 2012 = Nibiru croise l'orbite de la Terre et continue d'accélére sa vitesse vers le soleil.

Je ne sais pas comment aborder ce sujet.
Hier 3 personnes de mon entourage, sont décédées. Des personnes relativement jeunes, qui ne se connaissaient pas, entre 40 et 60 ans, de façon brutale.

Je viens seulement de faire le lien avec ce topic et cette planète, serait-il possible que ce qui se passe dans le cosmos ait des répercutions sur nos vies? Ou est-ce le hasard total?

Y a t-il parmi vous des personnes qui auraient appris depuis hier des décès survenus le 3 ou autour du 3? Je n'ai jamais appris le même jour 3 décès d'un coup, ça fait beaucoup à gérer émotionellement.

Je vous écris sous le coup ,de la tristesse et de l'émotion.

Il faut arriver à faire la part entre ce qui est compréhensible et ce qui ne peut pas être expliqué. Pas évident.

Je ne veux pas plomber le sujet, mais voilà, j'ai fait ce rapprochement avec cette planète.

Salut et paix à tous.

#153 germinal

germinal
  • Intérêts : la réalité

Posté 04 aot 2012 à 20:27

3 août 2012 = Nibiru croise l'orbite de la Terre et continue d'accélére sa vitesse vers le soleil.

Hier 3 personnes de mon entourage, sont décédées. Des personnes relativement jeunes, qui ne se connaissaient pas, entre 40 et 60 ans, de façon brutale.
Je viens seulement de faire le lien avec ce topic et cette planète, serait-il possible que ce qui se passe dans le cosmos ait des répercutions sur nos vies? Ou est-ce le hasard total?

C'est très malheureux ce qui t'arrive, mais si c'était réellement cette planète qui aurait causé 3 décès le même jour dans ton entourage, il y aurait eu d'autres répercussions remarquables à travers le monde, et à en voir les infos ou dans mon entourage, on dirait que ce n'est pas le cas... Je pense que dans ton cas, il s'agit plutôt d'un coup pervers de la vie.

#154 Xtal

Xtal
  • Intérêts : vivre

Posté 16 aot 2012 à 14:35

Il semblerait que Nibiru pointe le bout de son nez...
http://lespasseurs.c...turius/?p=15530
Ainsi qu'une autre video, en plein jour :
http://www.youtube.com/watch?v=nC8GXpnuVJ4&feature=related

Peut être aura t-on confirmation dans pas très longtemps.

Modifié par Xtal, 16 aot 2012 à 14:36.

#155 zhaan

zhaan
  • Genre : Femme

Posté 23 aot 2012 à 06:08

C'est probablement venus, il s'agit de savoir ou regarder et on peut la voir en plein jour. Probablement pas à midi, mais le soir ou le matin ça devrait être possible.
:bounce:

#156 plop

plop

Posté 23 aot 2012 à 09:49

de toute façon une planète c'est pas clignotant , ou c'est visible ou ça ne l'est pas , ça ne se déplace pas non plus aléatoirement , ça a une trajectoire
si il y a quelque chose à voir de jour , ce sera encore plus visible la nuit et par tout le monde
alors plutôt que des vidéos bidon qui peuvent être n'importe quoi , le plus simple c'est de nous donner sa position dans le ciel , comme cela tout le monde pourra vérifier par lui même
  • Prema et shaka aiment ceci

#157 DDL

DDL

Chercheur de vérités

• Membres
  • 2 030 messages

Posté 24 aot 2012 à 07:54

C'est probablement venus, il s'agit de savoir ou regarder et on peut la voir en plein jour. Probablement pas à midi, mais le soir ou le matin ça devrait être possible.

Dans les meilleures conditions, Venus est visible en plein jour. Notez que c'est rare et qu'il faut savoir ou regarder. Avec le Soleil et la Lune, c'est la seule.
  • zhaan aime ceci

#158 jean59

jean59

Posté 24 aot 2012 à 08:25

Dans nos "societés de la communication et de l'ennui " nous avons besoin d'extraordinaire , nous attendons l'arrivée des extras terrestres , nous croyons voir des UFO de partout (rire) d'autres croient a Nibiru, ainsi passe le temps , ainsi va la vie ...
  • Nightmare aime ceci

#159 inc

inc

Posté 27 aot 2012 à 15:48

Bonsoir,

Je ne fais que relayer une information donnée par le site poleshift.ning.com affilié à zetatalk.com.
Disclaimer : Jusqu'à preuve du contraire, je suis conscient que des preuves irréfutables de l'existence de Nibiru n'existent pas (pas encore ?) et que cette annonce me paraît certainement à moi aussi au prime abord trop grosse pour être vraie. Un énième disclosure-like diront certains. Oui.

Le Président Obama serait sur le point de divulguer la présence de la Planète X ?

Voir le billet suivant pour les explications : http://poleshift.nin...-x-new-zetatalk

Pas de date, juste une probabilité annoncée de 93%.

Pour l'exercice de devinette, je me permettrais une hypothèse personnelle très rapide : Peut-être une annonce début septembre. D'apres le thread de godlikeproductions.com http://www.godlikepr...sage1970114/pg1 un séisme important est à prévoir aux USA vers le 30 août-2 septembre. Cette personne avait déja prédit d'importants précédents séismes et notamment le derrnier au Salvador. Si divulgation il devait y avoir, je suppose que le président des USA la ferait avant un évènement dangereux affectant ses concitoyens.

Veuillez considérer que ceci ne fait l'objet d'aucune croyance personnelle, je me considère comme quelqu'un de rationnel qui aime envisager et spéculer pour le "plaisir" sans démonstration scientifique et comme chacun je n'y croirai que lorsque cela sera avéré.
Au pire si rien ne se passe, personnellement je me serai bien amusé. A chacun ses hobbys.
Wait&see et have fun.
  • Bilderberg aime ceci

#160 Elegyr

Elegyr

La vie est merveilleuse!

• Membres
  • 413 messages

Posté 04 septembre 2012 à 07:11

Les channels usent et abusent des expressions "imminent" ("pending"), "bientôt", "très bientôt", accentuant ainsi l'attente anxieuse, renforçant l'illusion du temps au détriment du Présent et prêtant le flanc à l'invalidation des faits.

Effet pervers des prophéties, mais mal nécessaire (comment pourrait-on se préparer, sinon) ?

Cet été, un channel très suivi aux US a perdu sa crédibilité. Le 30 juillet, Mike Quinsey, dans ce message : http://gfbymikequins...7/30072012.html annonçait ni plus ni moins que le 4 août 2012 était une deadline non négociable pour que la présence des ET soit annoncée à l'humanité. 1 mois après, on attend toujours...

#161 inc

inc

Posté 04 septembre 2012 à 08:35

Dans le John Moore Show du 11 juillet, celui-ci parle de l'arrivée de Nibiru dans les 3-4 mois à venir. Source militaire.
Il aurait été manipulé, lui ainsi que sa source. Voir http://www.zetatalk....ng/21jy2012.htm
De toute facon, 4 mois à partir de juillet ça donne vers novembre. Ca ferait tôt. Je pense que si Nibiru devait arriver, 4 mois avant on sentirait déja sa présence de manière convaincante pour peu q'uon s'y attarde.

Au final, qui ne se fait pas manipuler dans cette histoire de Nibiru. Celui qui croit ou celui qui n'y croit pas. Peut-être les deux.
Tant que de véritables preuves ou annonces d'officiel n'émergent pas, on tient potentiellement un des plus gros hoax de cette décennie.

#162 bengarno

bengarno
  • Intérêts : musique - lecture - cinéma

Posté 09 septembre 2012 à 22:52

27 septembre 2012 = Nibiru est directement entre la Terre et le Soleil. C'est la période la plus à craindre.

Eh oui - parfois, je me site moi-même ... Premier post de ce topic.

Voici une nouvelle vidéo, mise en ligne le 6 aout 2012

Première observation = sur des dollars, ils ont mis des images de notre système solaire ... et de Nibiru.
Donc, nos dirigeants savent tout ...

Autres observations :

Voici ce que je retiens de cette vidéo - qui est un croisement des connaissances entre 2 observatoires , un au Brésil et l'autre aux USA

Vers 13 minutes = confirmation d’une large zone de poussières rouges en quelque part dans l'espace
Vers 21 minutes = Annonce de vastes inondations + tsunamis + tremblements de terre vers le 26 septembre
Vers 22 minutes = être prêts pour les dates du 17 aout et du 26 septembre « massive earquakes »
Vers 24 minutes = l’objet a passé dans la ceinture d’astéroides et en a sûrement déstabilisé plusieurs, et personne ne peut prédire la direction que prendront les astéroides fous , ils vont aller dans n’importe quelle direction et seront dangereux pendant des années.
Vers 33minutes = ils parlent de l’étoile noire, qui croisera l’orbite de la terre le 26 septembre.
Vers 36 minutes = pendant cette période, le champ magnétique va tomber = de 2,00 UA à 1,003 UA.
Vers 40 minutes = le pole shift va commencer en mai 2013, parce que la terre entrera directement dans le sillage de la naine brune.
Vers 43 minutes = on verra le deuxième soleil vers mai 2013

Bon dimanche ... et juste "wait and see".

En attendant, dites-moi si c'est normal que l'eau devienne rouge à divers endroits dans le monde ...
http://bengarno.over...-109878447.html

:guitare:

Ben Garneau - bengarno.over-blog.com

#163 plop

plop

Posté 10 septembre 2012 à 00:19

Première observation = sur des dollars, ils ont mis des images de notre système solaire ... et de Nibiru.

encore en flagrant délit de raconter des histoires sans prendre 5 minute pour les vérifier
1/ c'est pas un dollars mais un billet de 10 francs Suisse
2/ ce n'est pas niburu , mais une comète qui est représenté dessus

rejoue encore tu aura peut être plus de chance la prochaine fois

pour le reste je le note , je saurai le ressortir ;)

#164 Tomla

Tomla

N'attend plus que la Fin des Temps

• Membres
  • 553 messages

Posté 10 septembre 2012 à 00:49

Si vous ne l'avez pas lu, lisez la page "Matrix" de Jean-Pierre Petit sur son site, très longue, il con-tinue à mettre les points sur les i con-cernant la con-nerie humaine enlisée dans la matrice.
Bientôt le réveil sera brutal, ou pas du tout si nous allons presque tous crever, en tout cas nous chierons tous dans nos frocs, y-con(m)-pris moi.
Nibiru ou pas, nous finirons peut-être bientôt comme dans la fin du film "Knowing' (Prédictions) de 2009.

#165 gwelan

gwelan

Posté 10 septembre 2012 à 09:02

Il y a quand même deux ou trois petites choses qui nous distinguent de la matrice de matrix.

Dans la réalité, la matrice est psychologique : nous sommes encore nés de ventres de femmes par des moyens naturels donc, nous ne baignons dans le jus de la matrice que par acceptation ou adhésion. Nous nous relions "volontairement" à ce qui nous nourrit - dans tous les sens du terme - et, en cela, pas besoin de pillule rouge ou bleue, il suffit de porter attention à nos appartenances. Ces appartenances nous relient à des cercles dans lesquels se jouent des "jeux", des jeux de rôles interchangeables dans le respect de scénari acceptés. Nous ne sommes pas tant que cela contraints ou obligés, même si la force d'attraction de certains jeux est d'autant plus forte qu'elle est proche de ce qui constitue notre inconscient.

Certes, le monde réel ressemble de plus en plus à un cauchemard que la morale de l'esprit conscient répprouve, mais qui ne gêne pas plus que çà notre inconscient pour qui tout se vaux puisque pour lui : tout n'est qu'un rêve.

Dormeur, dormeur ...

#166 maâthotep

maâthotep

Posté 10 septembre 2012 à 12:07

Voici une nouvelle vidéo, mise en ligne le 6 aout 2012

C'est marrant, mais moi quand je vois une vidéo qui commence direct par "psalm 118" et "Blessed is He who comes in the name of Lord" avec une enorme croix en plein ecran, et bien j'ai des gros doutes sur l'objectivité et la sincérité de ces personnes...je sais pas pourquoi..
  • gwelan aime ceci

#167 sertu

sertu

Posté 10 septembre 2012 à 15:13

Rappel du calendrier:

11 septembre 2012 = À son point le
plus près du soleil, les champs
magnétiques des 2 astres interfèrent
et interagissent. Toutes les planètes
peuvent en subir les conséquences.

#168 EtoilePolaire

EtoilePolaire

Posté 10 septembre 2012 à 16:23

Bah c'est demain et la pour l'instant... RAS... Jpense pas qu'une journé a l'echelle astronomique est importante et donc rien voila ^^ ! Nibiru c'est Jupiter !

#169 caribbeanblue

caribbeanblue

pour DIEU et pour le ROY !

• Membres
  • 2 340 messages

Posté 16 septembre 2012 à 15:50

---

Pour moi Nibiru est bien réelle !

Déja les sumériens mentionnent son existence !

Ensuite elle est mentionné plus ou moins clairement dans certaines prophéties !

Par contre Nibiru ne heurtera jamais la Terre !

son simple passage à proximité de la Terre suffira à créer d' éventuelles grosses pertubations avec d'éventuelles pluies de météorites !

( nous parlons de distance astronomique )

Certains disent que si nous ne la voyons pas c'est parceque actuellement elle serait caché par le soleil !

j 'adhère assez à cette position !

deux vidéos intéressantes à voir :

---

l 'auteur semble hésité entre un vaisseau géant et une étoile naine d'un système binaire ?

et si c'était tout simplement NIBIRU ????

---

#170 Apolloman

Apolloman

Chercheur de lumière

• Membre
  • 3 734 messages
  • Intérêts : Astronautique, écriture, lecture, jardinage, pêche

Posté 16 septembre 2012 à 17:06

---

Pour moi Nibiru est bien réelle !

De toute façon, comme les planètes sont creuses... :roll: :cogite:

Image IPB
  • romanouche aime ceci
Paul Cultrera/Apolloman, webmaster du site http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/ consacré au programme Apollo.
- Co-administrateur du forum de la conquète spatiale http://www.forum-con...e.fr/portal.htm
- Journaliste collaborateur d'Espace et Exploration, le magazine de l'aventure spatiale http://www.espace-exploration.com/

"Le savoir est un trésor à partager avec tout le monde..."

#171 margote

margote

Posté 16 septembre 2012 à 17:46

Apolloman

Tu comprends vite mais il a fallu t expliquer longtemps !!!! Lol !

Contente que tu fasses partie des nôtres, ne serait-ce que pour un post !!!

Lol !!!

#172 inc

inc

Posté 25 septembre 2012 à 09:18

Selon zetatalk : http://poleshift.nin...uncement-status

Annoncement aujourd'hui (Obama aux Nations Unies) ou ce weekend ?

#173 Einheijar

Einheijar

Posté 25 septembre 2012 à 10:01

et si y a rien on ferme le forum ?

sur les photos du dernier lien, je vois juste 3 traces d'empruntes digitale .....

j'y crois pas à Nibiru , et le pire c'est que je sais que j'ai raison de pas y croire !

#174 Einheijar

Einheijar

Posté 25 septembre 2012 à 10:02

ça fait 6 mois qu'Obama doit parler ....

#175 inc

inc

Posté 01 octobre 2012 à 14:08

Update du 30 septembre : http://poleshift.nin...te-new-zetatalk

Pire qu'un film cette histoire.

En tout cas corrobore avec l'histoire des banques online qui déconnaient.

Peut-être cette semaine ?

PS : Pas la peine de polluer pour dire j'y crois j'y crois pas on s'en balance, considérez cela juste comme de la lecture.

#176 Itsym

Itsym
  • Genre : Femme

Posté 01 octobre 2012 à 15:25

http://poleshift.nin...te-new-zetatalk

Ok donc si j'ai bien compris, l'annonce est reporté chaque semaine ...

Modifié par Itsym, 01 octobre 2012 à 15:28.

#177 inc

inc

Posté 01 octobre 2012 à 15:45

Ok donc si j'ai bien compris, l'annonce est reporté chaque semaine ...

Wep, c'est décevant/suspicieux. Mais bon ils se sont trop mouillés maintenant, si ça dure trop ils vont être vraiment cramés. Ca va être limite.
Après à titre personnel, sans être convaincu, je trouve que leur explication tient presque la route, tout en considérant d'un autre côté très tiré par les cheveux. De toute manière, je me dis que vu le taux de connerie qui sort chaque jour dans le monde, tout est possible.

#178 bengarno

bengarno
  • Intérêts : musique - lecture - cinéma

Posté 05 octobre 2012 à 16:06

Bonjour tout le monde
:ehoh:

Depuis 2 ou 3 jours,
il entre une quantité phénoménale de photos et de vidéos sur internet
qui viennent de partout dans le monde.
Image IPB
Pour aller directement aux photos = http://poles.xooit.f...os-Recentes.htm
Pour avoir plus d'informations = http://poleshift.zoomshare.com/

Nibiru = Historique + Dates + Trajectoire + Photos + images
Au sujet des dates,
l'erreur est évidente.

C'est bien acceptable, pour un objet qui ne revient que tous les 3,600 ans.
Une erreur de quelques semaines - ou de quelques mois - ce n'est vraiment rien.

Bon vendredi ...
:guitare:

Ben Garneau - bengarno.over-blog.com

#179 margote

margote

Posté 17 octobre 2012 à 17:42

Nibiru !!!!!??????!!!!!

#180 tamaris

tamaris
  • Genre : Ne souhaite pas le dire
  • Intérêts : Cueillir des champignons

Posté 17 octobre 2012 à 17:54

Il va falloir arrêter le "délire" Nibiru à un moment donné, non ? L'effet "Pierre de Châtillon" est très mauvais pour la santé psychologique.
On en reparle en 2014 de NIbiru, OK ? Et on marrera bien tous ensemble :lol: