Extraterrestres et chaos cosmique
Posté 09 novembre 2011 à 09:27
Je dispose de suffisamment de preuves de l’existence des extraterrestres et je compte les publier en 2012 à moins qu’avant cela, je ne trouve un média pour faire les premières révélations.
Il me faut en effet un large auditoire, pour que ces choses ne retournent jamais dans l’ombre comme cela a toujours été le cas. Certes, ce ne sont que des preuves écrites, mais elles sont tellement nombreuses (des milliers) et tellement précises, qu’il est absolument impossible de les ignorer.
Je souhaiterais que des astronomes tournent leurs télescopes vers une étoile (j’ignore laquelle) qui forme une extrémité de la grande Ourse, ce qui limite déjà le champ de recherches.
Ces gens ne sont pas nos amis et s’ils viennent, c’est pour conquérir la terre et nous placer sous leur joug, faire de nous leurs esclaves.
Je dois ajouter, que leur venue est concomitante de la Guerre de Troie qui elle, ne s’est pas encore produite.
Les premiers signes apparaîtront dans le soleil, leur venue suivra de peu. En fait de signes, il s’agit d’un agrandissement notable de l’astre, nul ne pourra le passer sous silence.
Dag
Posté 09 novembre 2011 à 11:46
xine, le 26 novembre 2009 à 11:23, dit :
Je pourrais le faire immédiatement, mais seulement en privé. Quoi qu'il en soit, je le ferai de toutes manières en 2012, même si je dois passer par LULU.com
Dag
Posté 09 novembre 2011 à 14:05
Posté 09 novembre 2011 à 14:40
Ces gens ne sont pas nos amis et s’ils viennent, c’est pour conquérir la terre et nous placer sous leur joug, faire de nous leurs esclaves.
Dag, tu es dans le faux.
On a pas besoin des zitis pour etres esclaves, ont l'est déjà.
S'ils viennent, ça ne sera pas en de mauvaises intentions, ils sont bien plus évolués que nous, ils n'ont rien à prendre ou à apprendre de la Terre.
Ils viendront plutôt nous montrer comment sortir de cette gadoue, comment rééquilibrer notre pauvre Planète et évoluer avec, car elle est comme tout corp dans l'espace, elle évolue sans cesse.
Si tu parles des méchants ET, copains de nos illuminatis, on a rien à craindre d'eux, la lumière reprend le dessus sur l'ombre.
Ensuite la Maison Blanche m'a fait bien rire!
De toute façon, d'ici peu, ils n'auront plus d'autres choix que nous dévoiler tous les mensonges qu'ils nous ont pondus.
Posté 09 novembre 2011 à 18:08
Je ne fais que répéter ce qui est écrit et en ce sens, les écrits sont formels.
Pourquoi attendre ?
J'ai toutes les données mais je n'ai pas entièrement terminé la mise en forme, à savoir que je dois apporter des preuves irréfutables et parfaitement ficelées. Je ne voudrais pas être la cible de quolibets.
Bien ficelé, bien arrangé, il le sera!
Dag
.
Posté 09 novembre 2011 à 18:09
Tout ça devient ridicule, pas besoin d'un accord officiel pour penser que nous sommes visités depuis bien longtemps.
Tiens le dernier livre d'Anton Park à l'air vachement bien, Eden.
Là ça commence à être clair, les tablettes sumériennes ont l'air de raconter une histoire qui sort rudement des sentiers battus (en même temps, c'est pas nouveau, en son temps Charroux et Von Daniken en disait autant) Mais le travail d'Anton Park est à saluer.
http://www.antonpark...n.php?page=eden
Posté 09 novembre 2011 à 19:02
Posté 09 novembre 2011 à 21:26
Posté 09 novembre 2011 à 21:32
"Le gouvernement américain n'a aucune preuve de l'existence de vie en-dehors de notre planète, ni ne possède de quelconque information sur des contacts qui auraient été pris par des extraterrestres avec des humains"
""Il n'y aucune information crédible faisant état de faits qui auraient été cachés à la connaissance des gens", précise Phil Larson, qui n'a toutefois pas écarté l'existence d'extraterrestres. Il a même admis que la Nasa se penchait sur une telle éventualité. "Beaucoup de scientifiques et de mathématiciens sont arrivés à la conclusion qu'il y a de fortes chances pour qu'il existe quelque part parmi les milliards et les milliards d'étoiles dans l'univers, une planète différente de la nôtre qui hébergerait la vie", écrit-il. Il reconnaît que malgré tout les chances d'entrer en contact avec les extra-terrestres sont infirmes, voir minimes en raison notamment des distances. "Tout cela reste de la pure spéculation. Le seul élément factuel est que nous n'avons aucune preuve tangible sur la Terre de l'existence d'extraterrestres", a-t-il ajouté.
Posté 09 novembre 2011 à 22:05
En voila une qui est arrivée avec un météore.
http://www.besoindes...rrestre-roswell
Je suis curieux de voir comment vont réagir les Américains suite à cette annonce...
Posté 09 novembre 2011 à 22:40
ou sont les preuves ? moi aussi j'ai la preuve de la vie ET, ah oui mais pas maintenant, désolé, en 2012, enfin si je suis pas retrouvé suicidé avant...ceux qui savent vraiment NE PEUVENT PAS PARLER. Sinon, ils l'auraient déjà fait ! "Au fait, ca va les enfants ?", vous savez, ce genre de question, tu parles je les tue, c'est ca le système !
Posté 09 novembre 2011 à 23:08

MESSAGE POPULAIRE !
planete, le 09 novembre 2011 à 14:40, dit :
Ils viendront plutôt nous montrer comment sortir de cette gadoue, comment rééquilibrer notre pauvre Planète et évoluer avec, car elle est comme tout corp dans l'espace, elle évolue sans cesse.
Si tu parles des méchants ET, copains de nos illuminatis, on a rien à craindre d'eux, la lumière reprend le dessus sur l'ombre.
Ensuite la Maison Blanche m'a fait bien rire!
De toute façon, d'ici peu, ils n'auront plus d'autres choix que nous dévoiler tous les mensonges qu'ils nous ont pondus.
Walt disney (bambie & co) a vraiment fait des dégâts ......
"Évolués" ne signifie pas forcement "plus intelligent, plus morale, plus gentil.. plus mieux...", tout comme "progrès" ne veux pas forcement dire "amélioration".
Un scientifique (dont je ne sais plus le nom) avait dit à peu près en parlant des ETs et de "l'évolution" (en se fiant aux stupidités de notre époque et à l'idiocratie ambiante) : "L'intelligence n'est peut-être qu'un stade de l'évolution humaine, mais sans doute pas le but ultime lorsqu'on observe la manière dont l'Homme l'utilise.
L'intelligence nous a permis de faire de grandes découvertes. Il existe deux cas prédominants d'utilisations de ces découvertes. Le cas où la nature humaine préfère toujours les utiliser pour satisfaire son égo (quitte à détruire son voisin). Plus les découvertes sont importantes, plus les gens sont tentés de les utiliser à leur profit personnel et donc par faire le mal autour d'eux.
Et l'autre, l'Homme a tendance a se concentrer sur la recherche et le développement uniquement pour se faciliter la vie, pour éviter de réfléchir et/ou même "de faire". Dans ce cas l'intelligence n'est qu'un moyen qui tend vers le "faire tout automatiquement par des machines" et "laisser les machines calculer, réfléchir et.. sans doute même dans un futur proche de prendre des décisions" à notre place et qui n'est donc en finalité qu'un passage vers l'abrutissement totale.
De plus, si on observe la catégorie de gens qui se reproduisent le plus vite, on voit que ce ne sont pas les plus éduqués, ni les plus instruits, ni les plus enclins à prendre le temps de réfléchir (volontairement car pas "amusant" ou involontairement car submergés par d'autres soucis à première vue "vitaux" mais pourtant futiles)... et que c'est cette même catégorie qui est la plus consommatrice de ce type de technologie abrutissante.
De ce fait, cela expliquerai pourquoi nous pouvons aujourd'hui être témoin de phénomènes inexpliqués, tel que voir un ovni dans le ciel, qui pourraient être des "sondes" Extra-terrestres envoyés depuis des centaines de milliers (ou millions) d'années, mais que nous n'ayons encore jamais eu la visite physique d'ETs.
Il pourrait alors être probable que si nous n'avons encore jamais été visité par les extra-terrestres, c'est parce que ces peuples se sont auto-détruits (catastrophe "réellement" naturelle, catastrophe naturelle provoquée (pollution...), ou auto-destruction d'égo (guerres))."
Ce n'est pas d'une logique imparable, mais c'est plutôt intéressant comme point de vue, et plutôt bien représentatif de notre époque avec toute cette génération d'idiocrates (politique, banquiers, larbins et..... électeurs avec leur Ifoune).
En clair, rien nous dit que les ETs soient forcement pacifistes ou l'inverse.
Si on prend l'humanité depuis qu'elle existe, et qu'elle continue comme ça, alors elle sera elle aussi un jour (peut-être) "Extra-terrestre" pour les habitants d'une autre planète.... et je ne vois pas pourquoi l'humanité sera devenue meilleure .....
Oui je sais... d'ici là, il y aura eu une prise de conscience...... ben voyons...... ce n'est pas près d'arriver, lorsqu'on voit que même ceux qui prônent cette prise de conscience ne sont pas foutu d'assumer leurs propres conneries comme cause des maux de nos sociétés (plus facile d'accuser des idéologies, des stratégies, des outils et moyens plutôt que d'assumer la seule chose responsable: la connerie humaine!!!).
Bref, vu que cette véritable prise de conscience ne verra jamais le jour (l'Homme est trop orgueilleux et égocentrique pour assumer), si les Humains devaient alors un jour avoir la possibilité de parcours l'univers, ce ne sera pas de manière pacifiste.
Oui je sais! "nos" ETs ne sont pas des humains, alors ils ne peuvent que être mieux ............. Ben voyons..... ils peuvent l'être, comme ils peuvent être encore pire.
Ensuite "rééquilibrer notre planète" .... LOL .... Voilà encore un bel exemple de l'égo humain ..... La planète n'a besoin de personne pour s'équilibrer. Elle le fait très bien elle-même, et elle le montre tous les jours. Si la race humaine a pu exister sur cette planète, c'est justement parce que nous faisons partie de son équilibre.....
Le jour où nous prendrons trop de "place", et que la planète soit obligée de s'adapter (de changer donc), alors elle le fera naturellement..... avec ou sans nous!
Ce qui veut dire, que si nous faisons partie de la chaine naturelle de vie de la planète, nous y avons notre place. Le jour où la planète n'aura plus besoin de notre espèce pour son équilibre, alors elle nous supprimera. Ou si l'humanité devait un jour disparaitre de manière "rapide", cela nuira à son équilibre... temporairement, car elle évoluera d'elle-même pour peut-être se transformer en une planète complètement différente (gaz, liquide...).
"La lumière reprend le dessus sur l'ombre".... ça sort d'où ça, c'est un dérivé d'un dérivé lui-même dérivé de la bible à la sauce judéo-hollywoodienne repris par un membre du Conseil Français du Culte Musulman après être revenu d'une retraite au Tibet ?
C'est comme dire la chaleur reprend le dessus sur la fraicheur .....
S'il n'y a pas d'ombre, alors il ne peut y avoir de lumière, s'il n'y a pas de lumière il ne peut y avoir d'ombre ....
Dans l'industrie du "Chauffage", on parle de "chaud" et de "moins chaud", alors que dans la "climatisation" on parle de "froid" et de "moins froid"..... (ou l'inverselol).
Tout est relatif et indissociable.
Enfin bon je me fatigue encore à écrire ici alors que j'ai déjà dit tout cela plusieurs fois, et que personne ne lit dès que le message fait plus de 3 lignes (génération idiocrates, c'est vrai ...).
kristaldawn, le 09 novembre 2011 à 18:09, dit :
Tout ça devient ridicule, pas besoin d'un accord officiel pour penser que nous sommes visités depuis bien longtemps.
En même temps croire que Obama allait réellement faire quelque chose de "neuf" et de "bon" pour le monde, il n'y a eu que les idiocrates qui ont voté pour sarkzoy (ou Royale), qui pensent que DSK est un grand économiste et qui voteront encore la prochaine fois pour un idiocrate (de tous bords politique) qui l'ont cru.
Obama n'est rien d'autre qu'un pantin, et "on" nous l'avait pourtant bien montré alors qu'il n'était pas encore entré en fonction officiellement, en acceptant son Nobel alors qu'il n'avait rien fait et qu'il n'a d'ailleurs toujours pas fait (pour ceux qui ont cru toutes les belles et grandes choses qu'ils devaient faire.... La ferveur populaire mondiale, s'était empressée de lui construire un programme politique élogieux & grandiose, sans même qu'il est besoin de faire des "promesses", ni même avoir un véritable programme politique.....).
Je me souviens d'un autre président US, à qui "on" avait prêté de belles et grandes choses (dont des "divulgations") pour l'humanité. C'était Bill Clinton. Lui aussi devait révolutionner le monde.....
Et une chose qui avait bien fait rire les "bien pensants", et que beaucoup doivent avoir oublié depuis, est que Bill Clinton, à peine arrivé en fonction, avait réunis les états-major militaires US et autres conseillers militaire pour leur demander de lui dire si la base 51 existait réellement, si les USA avait déjà eu des visites ETs et de lui permettre de visiter la Base 51.
Nous étions en 1993 ou 1994, si mes souvenirs sont bons, et de notre coté de l'atlantique, c'était le début de l'époque "X-Files", qui parlait ouvertement de la Base 51 (je pense que la plupart des européens ont découvert la probable existence de cette base, grâce à cette série Tv).
La réponse des militaires US avait été claire et limpide à l'époque : "Il n'y a aucune base militaire secrète au Nevada appelée "Base 51" et nous n'avons jamais eu de visite ETs".
Et Bill Clinton de répondre : "Mais si ce type de base existait réellement, en tant que président des USA, on m'en aurait informé et je pourrai la visiter ?"
Et les militaires de lui répondre sans aucune gêne : "Si vous nous le demandez, nous serions obligé de vous le dire, mais rien ne nous oblige à vous le dire si vous ne posez pas de questions. Et ils nous est impossible de vous faire visiter une base inexistante, ou toute autre installation dont vous ignorez l'existence."
Cela avait fait beaucoup rire, mais fait couler peu d'encre. Les seuls réactions des "journaleux" étaient de faire passer Clinton pour un fan de X-Files, un pantin, et un "balourd qui vient de se prendre un râteau"... tout en passant complètement (volontairement?) à coté du fond de la chose cad : Que le président des USA n'est pas forcement "maitre" de ce qui se passe dans son propre pays....
La seule chose de vrai, est que Obama est un pantin, Clinton n'était qu'un "mec" placé là car "on" savait qu'il ne ferait pas chier et qu'il serait facile à discréditer au moindre faux pas.
Et donc, dans l'hypothèse que nous sommes déjà visité, tu as donc raison sur le fond.
Pas besoin d'avoir un avis de la part de la Maison Blanche pour avoir la certitude d'avoir raison ou d'avoir tord.
La Maison Blanche a déjà prouvé d'innombrables fois, sa capacité à mentir (bien souvent par ignorance) ou a exagérer sur la réalité des choses... et pas seulement dans se domaine.
Mais en même temps, la Maison Blanche n'est qu'une façade "politicienne", une façade de représentation, ce n'est rien d'autre qu'un décor de théâtre.
Dernièrement j'ai fait la connaissance d'un gars qui vit à Washington DC. Il m'a expliqué comment est ("sont"....) construit les USA, selon sa vision et son éducation américaine.
C'était très intéressants, car pour "nous", ici, les USA est une fédération de "pays".
Le problème c'est le mot "States", cela signifie littéralement "États"... mais par chez nous il est difficile de comprendre (de moins en moins vu comment se transforme l'UE) un Pays, une Nation comme les USA composée de plusieurs États, alors petit à petit dans nos esprits "États" est devenu "pays" et les USA est devenu un État....
Bref comme dirait l'autre, c'est "l'bordel" du genre : Les USA c'est quoi ? Un pays, un État, une Nation... et le Texas c'est quoi ? Un pays, un État, une Nation ? ....
Ce gars de Washington, se (comme visiblement, la plupart des gens habitants ce district d'après ce qu'il ma dit) définit comme Washingtonien (habitant de Washington), mais aussi et surtout comme citoyen de la "République des USA".
Et si je lui dit "oui! ok, comme n'importe quel américain, comme un Californien par exemple".
Et me répond: "Non! comme n'importe quel résident Washingtonien ou natif de Washington.... les "autres" sont citoyens de leur État "république" et citoyens de la Fédération USA de part la constitution de la Fédération (Union) USA".
J'avais déjà pressenti depuis plusieurs années cette nuance mais sans en avoir la certitude ni même le comprendre parfaitement. Son explication a été limpide.
C'est quand j'ai vécu au Québec, et que je pouvais voir les chaines US que j'avais pris conscience de cela, lorsque j'entendais les gouverneurs dire a chaque fois :
"Blablabla en tant que Gouverneur, de la nation souveraine Texas (ou Californie, ou Ohio, ou autres....) blablabla...".
Mais à l'époque, je m'étais contenté de penser que finalement c'était comme au Canada (qui est aussi une Fédération mais qui elle repose sur une monarchie constitutionnelle pro-anglaise"), et que les "states" n'étaient en réalité que des "Provinces" donc des "super régions administratives" (car même au Canada, de plus en plus de gouverneurs de province aiment dire qu'ils sont à la tête d'une "nation souveraine" et que cela n'était qu'un fait d'annonce "politique" pour faire plaisir aux électeurs qui aiment se sentir faire partie d'une "nation" alors que dans une monarchie, il ne peut y avoir de "nations", il y a un royaume et des provinces qui ont une relative indépendance (par exemple, le Québec est la province la plus autonome de toute et c'est la seule province qui peut donc réellement s'apparenter à un véritable "État").
Je ne sais pas si je suis clair, car la nuance n'est pas si facile à comprendre, mais quand on a assimilé cette "construction" états-uniène (ou devrais-je dire "ces constructions"), on comprend pourquoi il existe tant d'organisations publiques, privées ou semi publiques/privées (et le lobbying qui va avec) aux USA. La plupart des ces organisation servent de "passerelles" entre les pouvoirs, afin de permettre à l'origine en tout cas (cela a bien changé depuis) que les pouvoirs ne soient pas centralisés sur une seule entité (et/ou groupe de gens en particulier) et donc séparés.
Cela peut donc se résumer, en terme d'infrastructure pour la "politique" par la Maison Blanche qui symbolise la "République des USA" et le congrès/chambre des représentants du Capitole qui représente la Fédération (union) des républiques des USA via les "sénateurs".
Les États par leur "Gouverneur" qui n'a finalement le pouvoir que de rester "chez lui et de faire ça ou ça chez lui".
Pour la "finance" les fameuses (hum hum) "agences de notation" et les Banques.
Industrie : les lobbies industrio-economiques (et syndicats),
Pour les "forces Armées et/ou sécurité" ... l'armée US, FBI, NSA, CIA.
Et autres suivant les domaines (ex: Nasa pour la conquête spatiale).
Le gros soucis, est qu'au fil des années, toutes ces structures et organisations ont eu tendance à se mêler (personnalité qui passe d'un domaine à l'autre tout en conservant ses réseaux et son influence etc...), et que le séparation des pouvoirs n'est plus vraie (et pas seulement aux USA malheureusement).
Et parfois l'une de ces entités peut se retrouver "solitaire" ... Ex: Maison blanche complètement solitaire face à toutes les autres entités sous Clinton, ou complètement solidarisée sous Bush père et fils, et complètement "effacée" sous Obama (même si médiatiquement, nous avons l'impression qu'il est seul maitre à bord, alors que les maitres actuellement sont NSA, CIA, les banques & agences de notation).
Bon bref, je m'égare et ce n'est pas très exact en plus (il y a des oublis et incohérences dans ce que j'ai écrit mais le fond reste globalement bon).
Tout cela pour montrer à quel point la Maison blanche d'Obama, est complètement à l'Ouest.
Car d'une part, si on prend tout cela en compte ainsi que la petite anecdote à propos de Clinton, ce type de dossier "ETs" n'est pas géré par la Maison Blanche (les secrétaires d'états, bien souvent, en savent plus que le Président ...) mais par la NSA, CIA, FBI et l'Armée. Ces organisations "indépendantes" n'obtiennent pas leur budget de la part de la Maison blanche, mais de la part du Capitole. S'ils doivent alors rendre des comptes, ce n'est clairement pas à la Maison Blanche....
Les budgets sont votés par les Sénateurs.... et peu importe le programme et les volontés du Président US.
Alors que la Maison blanche (de Obama ou de Clinton) dit que les USA n'a jamais eu de contact avec des Extra-Terrestres, je veux bien le croire.
S'il y a vraiment eu déjà des rencontres physiques avec des ETs aux USA, alors les mieux placés pour en parler sont : l'Armée, la NAsa, le FBI/NSA/CIA, des Sénateurs, des Secrétaires d'États.
Et .....
Vas-y! balances Dag ! .... Pourquoi en 2012 ?
Toi aussi tu veux jouer sur la vague du sensationnel de 2012 .... de jouer sur la vague du Grand Monarque quoi doit débarquer en 2012 avec tout un tas de révélations .............. Alors faut commencer maintenant, sinon Hollande et Le pen auront une longueur d'avance sur toi.
Cela fait plusieurs années maintenant, qu'on nous montre comment devenir un roi messianique ... Il ne faut pas partir en campagne trop tôt, ni trop tard ... En 2012 il sera trop tard, car un autre grand monarque aura été élu d'ici là, comme en 2007 (en France) en 2008 (aux USA) par les larbins-idiocrates qui préfèrent élire quelqu'un par "croyance que ça marchera peut-être.... puisque tous les idiocrates de ScPo & Co disent que ça va marcher ", plutôt que d'user d'intelligence en choisissant le Bulletin Blanc par "certitude que l'idiocrates est la cause des maux"....
Pas besoin de diffuser tes écrits sur un site dédiés à la publication de livres (surtout celui que tu cites, n'est franchement pas connu..... ah oui, ça peut rapporter du fric... je comprends....), alors qu'Internet offre des centaines de solutions pour diffuser généreusement des savoirs.
Tu réponds :
J'ai toutes les données mais je n'ai pas entièrement terminé la mise en forme, à savoir que je dois apporter des preuves irréfutables et parfaitement ficelées. Je ne voudrais pas être la cible de quolibets.
Tu tends toi-même la perche .....
Rien qu'en lisant ta réponse, tu montres que tu ne sais pas faire la différence entre la forme et le fond..... C'est du Sarkozysme ça et digne des idiocrates !!!
Je tolère les fautes de frappes, les coquilles et les fautes de français... j'en fais moi-même énormément, mais je ne cherche pas à me mettre en avant en publiant un livre (pourtant j'aurai de quoi en écrire une paire..... et bien plus cohérents et véridiques que la plupart des escrocs qui ont "pignon sur rue" sur le Net et qui se font passer pour des notables de l'information alternative).
"mise en forme, à savoir que je dois apporter des preuves irréfutables et parfaitement ficelées"
Donc non, si tu dois apporter des preuve irréfutables alors là ce n'est pas la "forme" mais le fond que tu dois faire..... c'est le plus gros du travail.
Et "ficelées" c'est la forme oui, enfin tout dépend. Si tu entends : "pour rendre mieux lisible tel un bon (c'est ironique!) roman à la Da Vinci Code", je donne pas cher du sérieux du contenu.
Si tu entends "bien ficelées" entre-elles, dans le sens "avec des preuves irréfutables des preuves qui seraient déjà irréfutables", ok, mais dans ce cas là, pas besoin de nous parler de ton livre .... vu qu'il n'est pas près de sortir, car là, en lisant ça, ça nous dit surtout que tu as plein de chose à raconter mais que tu n'a en finalité rien pour prouver tout cela.
Alors avant de jouer direct au martyr qui se fait tuer par les critiques, arrêtes d'agir de la même manière que les imposteurs et autres idiocrates soi-disant contestataires, révolutionnaires ou pseudo-informateurs alternatifs qui usent des mêmes artifices que les plus gros manipulateurs/menteurs de cette époque de l'idiocratie !!
Y'a pas à dire, Sarko a vraiment donné des idées au plus grand nombre de ce pays ....... comment brasser du vent et se faire passer pour une victime ........
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Posté 10 novembre 2011 à 02:28
Posté 10 novembre 2011 à 09:35
Je peux déjà prédire, que les historiens et le Vatican ne seront pas contents, mais alors, pas contents du tout! Les gouvernements devront revoir leurs copies.
Je vous l’ai dit, je n’ai pas de preuves tangibles, mes assertions reposent uniquement sur des écrits. On peut aussi bien leur accorder foi que les démentir. Question de point de vue ! Il vous appartient de croire ou de ne pas croire. Néanmoins, les textes sont tellement concordants, qu’il est quasiment impossible de les réfuter. Quelle que soit leur origine, les écrits se recoupent pour aboutir systématiquement aux mêmes conclusions :
Le ET vont débarquer en grand nombre, 200 millions d’individus, grands, fort, marins émérites, courageux et bien armés. Leur religion impose le rouge, ce pourquoi ils sont tous vêtus dans cette couleur, dans des tenues princières rouge parementées or. Ce qui pour nous serait une aberration, leur armement est également peint en rouge. Leur langage est une suite de hoquets, nul ne peut les comprendre et encore moins le parler. Ajoutons à cela que leur population ne comporte pas de femelles.
Ils viennent, pour les chefs, dans des aérodynes incroyablement grands. L’armée principale occupe de petites nefs en forme de disques ou roues (d’aucuns y verront des soucoupes). Le grand vaisseau est entouré par des myriades de myriades (plusieurs centaines de milliers) de ces objets dont la mission est d’assurer leur protection.
Ils tombent du ciel comme pluie par jour d’orage. Les petites nefs encombrent le Danube et la mer Egée jusqu’à paralyser la navigation. Il en tombe même en France.
Ils viennent pour conquérir notre planète et placer l’humanité sous leur joug de fer. Sacré empereur, leur chef forme un gouvernement autocratique à Rome, d’où il étend son empire sur le monde. Aucun pays ne peut lui résister. Ceux qui résistent connaissent la guerre, ceux qui se soumettent doivent payer tribut.
Je l’ai déjà dit : Ils viennent d’une étoile qui forme une extrémité de la Grande Ourse, forcément une des sept.
Quand ? Je n’en sais fichtre rien ! Mais pour vous donner un repère, leur venue sera précédée d’une métamorphose notable du soleil, c’est ainsi que vous reconnaîtrez que le temps de la grande invasion est venu.
Non, ce n’est pas du Spielberg et ce n’est pas lui qui a écrit le scénario mais des gens qui nous ont précédé voilà des millénaires, et tous sont en parfait accord.
Je ne suis pas certain d’avoir pleinement répondu à votre attente. En tous cas, voilà tout ce que je peux dire pour le moment. En ce qui me concerne, j’ai raconté « mon ovni » sur un autre topic, ce pourquoi je suis peut-être plus enclin que vous à accorder foi aux antiques écrits. Les 18 années de travail m’ont amplement conforté dans cette position.
Soyez en sûrs, ils viendront !
Dag
Ce message a été modifié par Dag - 10 novembre 2011 à 09:38.
Posté 10 novembre 2011 à 10:30
Y croire ou pas, divulgation ou non, méchants, gentils, neutres ...
Chacun a son opinion selon ce qu'il a lu, selon comment et où il s'est documenté, selon ses expériences, selon ce qui lui parle le plus ...
L'inconnu fait peur, intrigue et a toujours divisé les avis
Nous verrons bien, cela n'est pas un concours, celui qui aura raison n'y gagnera rien et je ne pense pas qu'il en sortira l'égo gonflé, là n'est pas le but des personnes curieuses qui font des recherches et qui les partagent.
Ne soyez pas si dur avec Dag, beaucoup de choses ont déjà été publiées sur les phénimènes OVNI, et la moindre faute de frappe suffit à remettre un ouvrage en cause.
Laissez-lui le temps, il veut proposer quelque chose de complet, soigné, bien fini, pour un maximum de crédibilité. 2012, on y est presque, je vous trouve bien impatients ...
On nous annonce la sortie de romans, de films, d'albums musicaux avant qu'ils soient achevés,
Dag a le droit d'en faire autant !
Posté 10 novembre 2011 à 10:37
Posté 10 novembre 2011 à 10:38
Ca me fait penser a Stanley A Fulham qui parlait (et a écrit un livre avant de mourir) des Transcendors...
Posté 10 novembre 2011 à 11:46
Dag, le 10 novembre 2011 à 09:35, dit :
Je peux déjà prédire, que les historiens et le Vatican ne seront pas contents, mais alors, pas contents du tout! Les gouvernements devront revoir leurs copies.
Je vous l’ai dit, je n’ai pas de preuves tangibles, mes assertions reposent uniquement sur des écrits. On peut aussi bien leur accorder foi que les démentir. Question de point de vue ! Il vous appartient de croire ou de ne pas croire. Néanmoins, les textes sont tellement concordants, qu’il est quasiment impossible de les réfuter. Quelle que soit leur origine, les écrits se recoupent pour aboutir systématiquement aux mêmes conclusions :
Le ET vont débarquer en grand nombre, 200 millions d’individus, grands, fort, marins émérites, courageux et bien armés. Leur religion impose le rouge, ce pourquoi ils sont tous vêtus dans cette couleur, dans des tenues princières rouge parementées or. Ce qui pour nous serait une aberration, leur armement est également peint en rouge. Leur langage est une suite de hoquets, nul ne peut les comprendre et encore moins le parler. Ajoutons à cela que leur population ne comporte pas de femelles.
Ils viennent, pour les chefs, dans des aérodynes incroyablement grands. L’armée principale occupe de petites nefs en forme de disques ou roues (d’aucuns y verront des soucoupes). Le grand vaisseau est entouré par des myriades de myriades (plusieurs centaines de milliers) de ces objets dont la mission est d’assurer leur protection.
Ils tombent du ciel comme pluie par jour d’orage. Les petites nefs encombrent le Danube et la mer Egée jusqu’à paralyser la navigation. Il en tombe même en France.
Ils viennent pour conquérir notre planète et placer l’humanité sous leur joug de fer. Sacré empereur, leur chef forme un gouvernement autocratique à Rome, d’où il étend son empire sur le monde. Aucun pays ne peut lui résister. Ceux qui résistent connaissent la guerre, ceux qui se soumettent doivent payer tribut.
Je l’ai déjà dit : Ils viennent d’une étoile qui forme une extrémité de la Grande Ourse, forcément une des sept.
Quand ? Je n’en sais fichtre rien ! Mais pour vous donner un repère, leur venue sera précédée d’une métamorphose notable du soleil, c’est ainsi que vous reconnaîtrez que le temps de la grande invasion est venu.
Non, ce n’est pas du Spielberg et ce n’est pas lui qui a écrit le scénario mais des gens qui nous ont précédé voilà des millénaires, et tous sont en parfait accord.
Je ne suis pas certain d’avoir pleinement répondu à votre attente. En tous cas, voilà tout ce que je peux dire pour le moment. En ce qui me concerne, j’ai raconté « mon ovni » sur un autre topic, ce pourquoi je suis peut-être plus enclin que vous à accorder foi aux antiques écrits. Les 18 années de travail m’ont amplement conforté dans cette position.
Soyez en sûrs, ils viendront !
Dag
Oui mais cela reste du niveau de "V" ou "the event" ce que tu nous dis. Ou sont les preuves ?
J'ai écrit un bouquin, moi aussi, mais qui va à l'encontre de ce que tu dis. Je n'ai pas de preuve, comme anton Parks, aussi je ne prétends pas détenir la vérité, ainsi je le partage à la communauté.
Posté 10 novembre 2011 à 17:29
Magnus, le 10 novembre 2011 à 11:46, dit :
J'ai écrit un bouquin, moi aussi, mais qui va à l'encontre de ce que tu dis. Je n'ai pas de preuve, comme anton Parks, aussi je ne prétends pas détenir la vérité, ainsi je le partage à la communauté.
Quant à mes preuves, je m’expliquerai plus longuement demain.
Dag
Ce message a été modifié par Dag - 10 novembre 2011 à 17:32.
Posté 11 novembre 2011 à 14:08
Toujours pas d’arguments ?
Comment peux-tu dire que je me trompe si tu ne donne aucune raison valable à ta négation ?
Tu comprendras qu’une simple négation ne suffit pour remettre en question les déclarations d’un intervenant, quel qu’il soit. Le bons sens veut qu’on présente des arguments en opposition avec les idées émises.
Le feras-tu ?
Dag
Ce message a été modifié par Dag - 11 novembre 2011 à 14:08.
Posté 11 novembre 2011 à 14:52
http://up.sur-la-toile.com/iR4H
Dans ce livre, j'écris comme en automatique, que :
- La vie sur Terre a été créee par un ET, crashé sur notre planète. Coincé, il a lancé une expérience avec nous, en se clonant de manière différente. Nous sommes devenus des souris de laboratoires au milieu de son labyrinthe. cet etre est comme le Prométhée du mythe, un rebelle, contre ses maitres qui avaient tenté de se débarrasser de lui.
Ses maitres finissent par découvrir l'expérience de notre créateur, et veulent se débarrasser de l'humanité, c'est l'épisode du déluge, mais en meme temps, dans notre imperfection, nous avons la clé pour les vaincre, et nous le faisons.
La suite, c'est notre créateur, et ses amis, qui font un pari, une sorte de jeu, avec nous en pions : ils inventent les religions, manipulent l'humanité pour essayer de nous comprendre, ils découvrent le paradoxe de Frankenstein : dans notre infériorité, nous sommes supérieurs à eux, la créature dépasse le créateur.
Je t'invite à me lire, et me donner ton avis dans le sujet "qui suis je ?", car j'aborde le futur : pas d'invasion, vu que nous sommes déjà des ET, et qu'ils sont déjà sur Terre, ou plutot "dessous" si j'ose dire. J'évoque la fin de l'expérience terrestre, qui n'a rien à voir avec un anéantissement, mais avec un dévoilement, LA réponse. J'ai lancé des variantes de cette réponse dans d'autres nouvelles dans le sujet "nouvelles que j'ai écrites", comme dans "un dieu", "deuxiéme histoire", et "ma vie après ma mort".
Je ne dis pas détenir LA vérité, j’enquête toujours sur ce que j'ai écrit. Mais tout ceci m'apparait diablement cohérent, c'est ma réponse.
Posté 11 novembre 2011 à 18:02
Nous abordons effectivement le même thème, avec néanmoins des vues différentes et c’est très bien ainsi. Tu n’as visiblement pas mené ton enquête à son terme, il te manque un certain nombre d’éléments pour parfaire ton exposé.
J’ai cru entrevoir une allusion aux Anunnaki, en tous cas à leur chef, qui aurait créé l’humanité. Si ce n’est pas cela, ça y ressemble bougrement. Il s’agit non pas d’une histoire passée, mais d’une prophétie, tout comme d’ailleurs le Déluge ou l’Atlantide, ou le passage de la mer Rouge par Moïse. Tout cela est encore à venir, et cela qui rend forcément caduc la rumeur d’une fin du monde fin 2012.
Les Anunnaki sont nos futurs envahisseurs. Ce ne sont pas des dieux, mais des anges démoniaques. Ils viennent du ciel pour faire de nous leurs esclaves, quoi que ce ne soit pas le but recherché. En fait de création d’humanité, les tablettes rapportent qu’ils ont engendré les géants, les Nephilim en s’unissant à des femmes cananéennes, pas des humains ! Dieu a envoyé le déluge, pour éliminer cette race détestable et avec eux, le plus grand nombre de leurs géniteurs célestes. Ils figurent dans la Bible en termes d’armée des cieux et sous une foule d’autres appellations. Il n’est malheureusement pas possible de relater leur histoire en quelques mots, ni même en quelques messages, désolé mais vous devrez attendre…
Le « Qui suis-je » demande un effort cérébral relativement intense. Le commun n’en comprend certainement pas toutes les subtilités, j’ai moi-même du me torturer l’esprit pour en extraire la quintessence. Je connais aussi bien Dieu que le diable qui sont les entités primordiales, j’ai beaucoup travaillé le sujet, je vais vous dire pourquoi :
En ce qui me concerne, en 1993, j’ai fait l’objet de trois flashes, d'a peine quelques centièmes de secondes. Le premier était une vision de Jason, à l'instant même ou il endossait la fameuse Toison d’or, je l’ai vu aussi bien que dans un film. Le second m’a révélé les mystères des dieux, leur nature, leur nombre et leurs demeures à tous, les mystères des étoiles et quelques autres secrets de moindre intérêt, ce pourquoi je peux te dire, qu’il te manque là encore quelques éléments. Le troisième m’a donné la clé de l’hermétisme, qui fait que je peux comprendre les écrits ou prophéties les plus obscurs, comme par exemple, les prophéties inscrites dans les mythes de tous pays et de toutes cultures, les oracles sibyllins, même les prophéties de Nostradamus du fait qu’elles sont fondées sur le même principe. Suite à cela, je suis devenu visionnaire et si je dis qu’il y aura une invasion de cette nature, soyez certains qu’elle se produira.
Le « Qui suis-je » ne répond pas aux questions essentielles, qui pourraient remettre en question la future invasion extraterrestre, qui figure pourtant clairement dans les écritures, de tous pays et de toutes cultures ou religions. Je ne comprends pas qu’un chercheur puisse passer à côté.
En conclusion, nous ne sommes pas des extraterrestres ; nous ne nous sommes pas inventés des dieux qui eux, existent depuis toujours, mais c’est bien eux qui nous ont inventés.
Les choses ne sont pas ce qu’elles paraissent être, ce sont justement toutes ces étrangetés que je propose de développer. La cohérence doit être parfaite et elle l’est déjà ; il ne doit subsister aucune faille pour ne pas donner prise à d’éventuels détracteurs.
J’ai derrière moi 18 ans de travail à temps complet, sur ce seul sujet, avec pour avantage de départ, les flashes dont j’ai parlé. Reste à savoir que la Bible ne pourra vraiment être comprise qu’après la parution de mon ouvrage. Le livre saint est loin d’avoir révélé tous ses secrets! Lorsqu’il les aura tous révélés, vous comprendrez se que veut dire le mot grec APOCALYPSE, en français, REVELATION, car c’est de cela dont il s’agit.
Dag
Ce message a été modifié par Dag - 11 novembre 2011 à 18:12.
Posté 11 novembre 2011 à 18:22
Les preuves figurent des écrits anciens, de tous pays, de toutes cultures. Il n’est pas possible de les publier ici, pour la simple raison qu’il faut les inclure dans une étude cohérente, sans aucune prise pour les détracteurs, ce qui reviendrait à publier mon livre sur ce forum.
Je vous donne néanmoins un exemple :
Le Gilgamesh sumérien, Héraclès en grec, Hercule romain, Thor germanique, Siegfried Nordique, Sinbad des mille et une nuits etc. sont les noms d’un même personnage. Il figure dans toutes les cultures du monde, même les plus reculées. A savoir que toutes les anciennes mythologies du monde sont des prophéties cachées, que sous des formes adaptées aux cultures ou traditions de chaque peuple ou ethnie, elle racontent une même histoire et cette histoire, c’est le récit de l’apocalypse. Je ferai encore remarquer qu’ils sont tous formés de longs et merveilleux poèmes que de nos jours, peu d’hommes ou femmes sauraient reproduire, tant ils respirent la perfection. Il est impensable que leurs auteurs, séparés de milliers de kilomètres et sans moyens de communication, se soient tous mis d’accord pour raconter sous forme de longs poèmes, une légende identique en tous points, dans laquelle figurent de manière générale des dieux guerriers, des dragons, des serpents et des animaux plus fabuleux les uns que les autres. Pour corser le tout, reste le fait que l’écriture est à deux niveaux, le premier, celui qui saute aux yeux offre un récit merveilleux. Le second niveau, accessibles au seuls initiés, laisse entrevoir des choses effroyables, des prodiges incroyables, des cataclysmes plus épouvantables les uns que les autres.
Une ancienne légende dit qu’ils ont été écrits dans le ciel et portés aux hommes par des anges. Qui oserait dire le contraire ?
Il serait faux de dire, que j’ai puisé l’invasion de la terre dans l’une ou l’autre de ces antiques légendes, ce n’est qu’un exemple pour montrer les relations et coïncidences entre les écrits de pays parfois fort éloignés les uns des autres. Dans les faits, je puise mes informations dans des textes sacrés de toutes peuples ou religions, dans des écrits parfois enfouis depuis des millénaires et ramenés au jour ; dans de vieux parchemins ; dans les écrits des antiques auteurs grecs et latins, dans leur philosophie. Je me borne à recouper les informations ainsi obtenues et quoi que je fasse, je tombe toujours sur la même conclusion, à savoir : que la fin des temps est marquée par un épouvantable chaos cosmique, au cours duquel des peuples barbares venus d’étoiles lointaines descendent sur terre pour accomplir les desseins que j’ai précédemment cités. Quoi que l’on fasse, nous ne pourrons pas y échapper, attendu que ces décisions ont été arrêtées au début des temps.
Dag
Posté 11 novembre 2011 à 18:42
Ce livre est le résultat d'une vision, comme si j'avais téléchargé un film mais sans le logiciel pour le voir, je n'ai que les données. J'ai enquête ensuite sur ce que j'ai écrit, j'ai lu à gauche et à droite, mon livre rejoint celui de Parks, rejoint Ramana Maharshi, Neale Donald Walsch et Dialogues avec l'ange pour les parties en gras.
Perso, mon livre diffère des annunakis : notre créateur est un rebelle, que cette race a essayé de tuer. Il a survécu, il s'est crashé sur une terre aride. Coincé, il s'est cloné, il a crée la vie sur Terre, mais différemment, en manipulant l'ADN. Il nous a crée imparfaits, mais dans notre imperfection, nous avons quelque chose qu'il n'a pas, qu'il ne comprend pas. Ses maitres nous ont retrouvé, presque éliminé, mais notre sens "spécial" les a éliminé eux aussi. Dans mon livre, je raconte donc que cette invasion a été eu lieu, et qu'ensuite, notre créateur s'est amusé à créer les spiritualités et les religions, comme quelqu'un jouant aux échecs.
Le jeu terrien et cosmique est appelé à s'achever ? je t'invite, si tu n'accroches pas aux parties en gras, à lire les parties en clair de mon "qui suis je ?", et on en discute...cela commence de la rebellion d'Elohim, en passant par la nature des pyramides, le septième et huitième sens, la vérité derrière les religions, et à la fin, l'apocalypse, le dévoilement de la vérité, que je décris dans mon livre.
Je n'ai aucune preuve, hors mon "téléchargement", je lis les autres écrivains pour comprendre, et je ne demande qu'à lire le tien...
Posté 11 novembre 2011 à 19:00
#26 mazar92
Posté 11 novembre 2011 à 19:31
Je vous conseil de lire THE LOOST BOOK OF ENKI de zaccaria zecchin.
Posté 12 novembre 2011 à 09:19
snipi, le 11 novembre 2011 à 19:00, dit :
L’invasion de la terre figure comme je l’ai dit, dans les livres divers. Mais pour ne pas prêter à polémique, je citerai seulement les ouvrages des antiques auteurs grecs et latins, pas seulement les poètes ou les philosophes, mais également les historiens de renom. Leurs écrits sont clairs et sans ambigüité ; chez-eux, pas de métaphores, leurs récits sont rationnels et bien construits, impossible de tricher ! Il n’empêche qu’ils décrivent la fin du monde, avec force détails : le basculement de la terre, le Déluge, bien qu’il ne porte pas ce nom, force est d’en constater les effets. L’invasion extraterrestre est clairement exprimée, les noms des chefs sont libellés en toute lettre. Mais même cela, vous ne pouvez pas le voir, parce qu’ils utilisent le vocabulaire de leur époque, le mot extraterrestre n’existe pas, pas plus que les mots avions ou matériels de guerre qui figurent pourtant de manière indéniable.
Il n’empêche que leurs écrits recoupent les prophéties bibliques, les écrits de la mer morte et autres prophéties apocryphes, même les tablettes d’argile sumériennes et d’Ougarit. Ces écrits sur lesquels je fonde mes assertions sont tous de pays, d’auteurs et de siècles différents et ils sont beaucoup trop cohérents pour les dénier, pour la simple raison que vous n’en comprenez pas le sens.
En supposant que, par je ne sais quel miracle, ils raconteraient tous des faussetés, rien ne m’empêche et c’est déjà un exploit, de révéler leur contenu, dans leur sens originel. Et ce qu’ils disent tous, c’est qu’il y aura effectivement une invasion extraterrestre, de gens qui placeront l’humanité sous leur joug de fer, avec obligation de rendre un culte au diable et au soleil.
Je voudrais quand même attirer votre attention sur le fait que des anges ont visité Lot, qu’ils ont mangé et bu à sa table et ont été pris pas ses voisins pour des hommes. L’ange Gabriel a visité Marie, bien d’autres personnages bibliques sont entrés en contact avec eux. Hénoch a été emmené loin dans le ciel, après quoi, il est revenu sur terre. A moins de dénier les écrits bibliques, l’existence d’extraterrestres est déjà avérée par ces simples faits.
Outre cela, comment expliquer « l’armée des cieux », qui elle figure une vingtaine de fois dans la Bible, autrement que par une armée venue des cieux sur terre, notamment pour faire la guerre à Israël. L’armée des cieux n’est pas une métaphore, mais un fait bien réel et cette armée et composée d’Anunnaki.
Même s’il est largement discrédité, j’en terminerai aves ces deux vers de Nostradamus
I, 98
« Le chef qu'aura conduict peuple infini
Loing de son ciel, de meurs & langue estrange
Posté 12 novembre 2011 à 09:28
mazar92, le 11 novembre 2011 à 19:31, dit :
Je vous conseil de lire THE LOOST BOOK OF ENKI de zaccaria zecchin.
Merci pour l'information. Il ne s'agit pas de zaccaria zecchin.mais de Zecharia Sitchin, et c'est de ses travaux dont nous parlons dans nos derniers messages.
Le fait qu'il soit en anglais met de toutes manière ce livre hors de ma portée.
Mais j'ai trouvé le moyen de tout apprendre, ou presque, grâce à l'inteview, en fraçais, de de son traducteur, olivier Magnan:
http://www.dailymoti..._algo=thefilter
Dag
Ce message a été modifié par Dag - 12 novembre 2011 à 09:29.
Posté 12 novembre 2011 à 09:42
Je reposte mon lien, car vous m'avez passé totalement sous silence
Dommage ! car je vous parlais d'Anton Park et de son dernier livre, qui, ressemble mais en mieux, à Zacharias Sitchin dont vous parlez maintenant
Dans son dernier livre "Eden" il s'est attelé à traduire les tablettes sumériennes qui parle de la création de l'homme par des dieux extraterrestres, et du lieu où ils vivaient à Summer.
Ils avaient crée un vaste verger nommé "eden"
Mais un jour, ils eurent la surprise d'être trahis par l'un des leurs, Enki, qui s'était pris d'amour pour sa création (l'homme, un mélange de l'homme primitif enrichit génétiquement avec les gènes des dieux, créé pour trimer, être la bête de somme de cette race).
Enki nous aurait sortis de là.
Ce qui est intéressant, c'est que nous sommes dans le domaine de l'archéologie, avec ce dernier livre, et que les textes sont antérieurs de - 3000 ans avant JC.
La genèse est une version modifiée et édulcorée de ces textes. (enfin, bon ! faut voir, suis méfiante tout de même) mais ça me parait très intéressant.
Je vous conseille la bande annonce (10 mn) pour la sortie du livre.
Ce message a été modifié par kristaldawn - 12 novembre 2011 à 09:45.
#30 mazar92
Posté 12 novembre 2011 à 09:57
Dag, le 12 novembre 2011 à 09:28, dit :
Le fait qu'il soit en anglais met de toutes manière ce livre hors de ma portée.
Mais j'ai trouvé le moyen de tout apprendre, ou presque, grâce à l'inteview, en fraçais, de de son traducteur, olivier Magnan:
http://www.dailymoti..._algo=thefilter
Dag
Oui désolé pour mon erreur et merci pour le lien !
Le livre est sorti en français en septembre: le livre perdu du dieu Enki
http://www.macrolivr...u_dieu_enki.php
Il est dispo également à la Fnac et amazon.
Si tu veux sortir un livre essaye de te renseigner auprès des édition Persée ou macro éditions qui n'hésite pas a éditer des livres sur le sujet.
Je te propose aussi de parcourir en long et en large ce site :
http://loveenki.blog...%20300000%20ans
a+
Ce message a été modifié par mazar92 - 12 novembre 2011 à 10:04.