Bonjour,
Ce topic fait un peu double emploi avec celui qui traite des Annunakis.
Ce qui est amusant, c'est que j'ai habité très longtemps en Alsace, et que je m'intéressais aussi à l'histoire de nos origines, histoires qui se décline en de multiples branches, Le concept de Dieu, des dieux, les civilisations ayant existé sur terre, les visites et/ou invasions ET amicales ou hostiles, Les technologies d'avant-garde, l'archéologie interdite, la génétique et ses nouvelles hypothèses ur la vie, la physique quantique et la notion de conscience qui y est rattachée....
La liste pourrait être longue.
Ce que je peux en déduire, c'est que de nombreuses personnes, chercheurs ou autres, ont permis de faire avancer le schmilblick, mais qu'aucun ne peut proposer une vision synthétique qui demanderait une connaissance encyclopédique et une compréhension dépassant largement le cadre de la vision humaine.
Et pourtant, Dieu sait que je cherche toujours une synthèse globale, mais je crois que sa source se perd dans la nuit des temps anciens.
Je partage l'idée que notre ami Dag ai tiré certaines conclusion acceptables issue de cette source. Il est aussi possible qu'il ait reçu des informations sous forme télépathiques et psychiques, ce que j'acccepte aisément, car des tas de phénomènes qualifiés de surnaturels sont simplement des potentialités latentes chez la plupart d'entre nous.
En contrepartie, toute information reçue passe par le filtre de notre intellect, mental, et de notre psychée, pour être restituée imprégnée de ces divers éléments propre à chaque individu, et donc déformée ou contrefaite en fonction d'une interprétation personnelle.
La physique moderne confirme cette relativité puisque elle nous apprend que tout individu projette dans sa façon de regarder et d'observer, ce qu'il porte à l'intérieur de lui, autrement dit, son degré de conscience, en interaction avec un champ universel de conscience.
L'important n'est pas ce que nosu regardons, mais la façon dont nous le regardons.
La réalité ET n'est plus un secret bien gardé. Steven Greer, un auteur américain a compilé des centaines de témoignages plus ou moins clandestins (sécurité personnelle oblige) de scientifiques, de chercheurs, de militaires ou de fonctionnaires ayant travaillé sur des "Balacks Programms" mettant en oeuvre des technologies ET.
Je recommande ses trois ouvrages qui révèlent un pan obscur de l'histoire actuelle de notre monde.
.
Extraterrestres et chaos cosmique
Commencé par
Dag
, 09 nov 2011 à 09:27
245 réponses dans ce topic
Posté 16 décembre 2011 à 23:37
Posté 17 décembre 2011 à 09:14
Merci pour votre collaboration à tous
Il en ressort déjà des bonnes idées, reste à voir leur efficacité.
Je ne crois pas que ce soit une erreur que de vouloir un large public. Déjà que si Vatican tombait sur l’affirmation que Jésus ou Noé ne sont pas encore nés, ou sur les mystères du soleil, il n’est pas à douter qu’il chercherait à étouffer la chose.
A ce propos, plusieurs ici prétendent que je n’ai encore rien révélé, comment peuvent-ils dire cela ?
Mais revenons à nos moutons
Sur combien de ventes peut-on compter sur LULU.com ?
Comment faire connaître un blogue pour qu’il touche un maxi de monde ?
Reste que certaines informations sur des sites renommés, arrivent à toucher des centaines de milliers de personnes en un seul jour. Comment font-ils ?
J’aurais aimé répondre à Eole mais…
Je ne crois pas que ce soit une erreur que de vouloir un large public. Déjà que si Vatican tombait sur l’affirmation que Jésus ou Noé ne sont pas encore nés, ou sur les mystères du soleil, il n’est pas à douter qu’il chercherait à étouffer la chose.
A ce propos, plusieurs ici prétendent que je n’ai encore rien révélé, comment peuvent-ils dire cela ?
Reste que certaines informations sur des sites renommés, arrivent à toucher des centaines de milliers de personnes en un seul jour. Comment font-ils ?
Ce message a été modifié par Dag - 17 décembre 2011 à 09:15.
Le cartésianisme est le frein de la connaissance
Posté 17 décembre 2011 à 14:52
Vous pouvez parler sur YouTube. Ca, Ca se diffuse rapidement et largement, surtout si Ca passe dans les réseaux sociaux.
Ce message a été modifié par tipoual - 17 décembre 2011 à 14:54.
#244 antitout
Posté 17 décembre 2011 à 15:31
Dag, le 17 décembre 2011 à 09:14, dit :
Merci pour votre collaboration à tous
tu n'as qu'a en glisser un mot a gerome gorritz il est connu de tout ONCTavec son site ,il t'aidera j'en suis sur.
Posté 18 décembre 2011 à 07:41
Je ne pense pas que Gerome Gorritz m'aiderait, car, nous n'avons apparemment pas les mêmes idées.
Le cartésianisme est le frein de la connaissance
Posté 18 décembre 2011 à 13:16
Bonjour Dag.
Il y a très peu de dates précises dans les centuries .
Toutefois ,il y en a au moins une et je n'ai pas trouvé à quoi correspond celle-ci qui ,pourtant, paraît décrire un évènement important:
Il y a très peu de dates précises dans les centuries .
Toutefois ,il y en a au moins une et je n'ai pas trouvé à quoi correspond celle-ci qui ,pourtant, paraît décrire un évènement important:
L’an mil neuf cens nonante neuf sept mois
Du ciel viendra grand Roy deffrayeur
Resusciter le grand Roy d’Angoumois.*
Avant après Mars régner par bonheur. (X.72)
Comment peut-on l'interpréter ?
«Tout ce qui est excessif est insignifiant.» [ Charles-Maurice de Talleyrand ]