Isis Ra El : Appartient aux Rothschilds dont le but est la 3ème G.M.
Posté 03 décembre 2011 à 02:43
Isis Ra El n'a été crée que lord de la fin de la deuxième guerre mondial par l'aristocratie Rothschilienne pour s'infiltré en orient, y faire le carnage et ensuite disparaître.
Posté 03 décembre 2011 à 03:50
Posté 03 décembre 2011 à 08:36
Le minimum attendu lorsqu'on démarre un nouveau sujet est d'au moins prendre le temps de développer son idée, et si possible donner des liens qui appuyent son argumentaire.
Ainsi, si tu pouvais faire l'effort d'expliquer un peu plus pourquoi tu avances cela, ce serait fortement aprécié. Sinon je me verrais forcé de fermer ce topic.
Posté 03 décembre 2011 à 14:43
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.
Posté 03 décembre 2011 à 15:32
J'ai trouver cela au fil des années et j'ai lu y a quelques jours une histoire à l'époque de la colonisation qui disait lors d'un tribunal
"Rothschild à dit Isis Ra El lui appartenais et qu'il ne permettra pas les organisations international ni les colons de dire ou faire quoi que se soit"
Ce même colon de l'époque (1900, les touts premier avant 1947) expliquait qu'ils ne s'intégrais pas pacifiquement mais qu'ils cherchais à crée des conflits même avec les "juifs" établie là depuis des siècles.
Il faut juste bien comprendre qu'il ne cherche pas à existé mais à engendré le chaos dans la régions.
Les plans de Pike disent que lors de la 3éme guerre mondial "nous feront en sorte que le sionisme politique et les dirigeants musulman s'entre tue mutuellement"
Posté 03 décembre 2011 à 17:50
Posté 04 décembre 2011 à 00:52
Posté 04 décembre 2011 à 01:58
El et le dieu Eloïm le créateur de l’espèce humaine (le manipulateur de l’espèce humaine), Ra le dieux soleil, Isis la femme féconde, de Sirius.
Si les écrits 'juif' disent qu'Abraham dit que cette terre sera appeler "israel" c'est une référence à ces dieux là.
Les phéniciens (autres que les turques, Grecs, Romains...) antique sont ceux qui se trouvait sur la terre de Palestine, Jordanie, et Egypte.
Abraham est le nom donné par les Coptes égyptiens de l'antiquité, ces même coptes sont un dérivé de Brahma des ... Gupta.
Ce qui laisse supposé un vaste empire de l'inde ou plutôt de la valait de l'Indus au détroit de Gibraltar.
Egypte se décompose comme ça "E Ga Ptah" Ptah est le dieu créateur, la source, des égyptiens Ga comme Gaïa (la terre) ïa est un terme qui signifie le lieu, (Italia, Francia, Germania,...) et Ga veut dire maison, alors pour le "E"
Egypte ne s'est pas toujours dit comme cela, mais "Aigypt" je vais vous passé le discoure mais le Ai dérivera en un Ei avec le temps et les langues évoluera mais il veut signifie "l'oeil" (l'o EI l) du Eyed anglais.
Egypte veut tout simplement dire "L'Oeil du créateur en ce lieu"
Ou il est possible de rester le Eg et Ptat le EG ne se dit pas forcément comme ça selon le lieu et pourrais se prononcé EK EC EQ alors on obtiens "L'Oeil du créateur" ("oEil : Eye")
Eg est un mot anglais signifiant Oeuf, Râ est né de l'oeuf, le monde est né de par l'oeuf symbolisant le soleil et le créateur.
Posté 04 décembre 2011 à 11:51
Hildhard Childéric, le 04 décembre 2011 à 01:58, dit :
Je n'y crois pas du tout et c'est en totale contradiction avec la personnalité d'Abraham (genre je le connaissais personnellement...
Blague à part, je pense que cela n'a rien à voir avec le culte Egyptien de l'époque des pharaons.
Israél est également le nom d'un prophète et je ne pense pas que Abraham, qui était un fervent croyant et le premier monothéiste de l'histoire à croire en un Dieu unique, ait pu appeler cette nation Israél en référence aux Dieu païen de l'Egypte, alors que toute sa vie il a renié et lutté contre les polythéistes de l'époque et ce quand bien même il fut condamné à mort plusieurs fois pour de tels actes...
Je m'explique...C'est illogique car si on se réfère aux textes, Abraham a depuis sa plus tendre enfance détesté les statues, les idôles et les cultes païens quels qu'ils soient.
Abraham, dans son plus jeune âge n' hésita pas à détruire les statues que sculptais son propre père dans les temples et ce malgré le fait que le royaume était dirigé par l'un des pire roi de l'époque, à savoir Nemrod, qui condamna à mort le patriarche pour avoir brisé à plusieurs reprises les statues des dieux qu'il vénérait.
Pour ces raisons, je vois mal comment Abraham, qui était un farouche opposant aux cultes païens et polythéistes de l'époque, a-t- il pu nommer la Terre Sainte en se basant sur les noms des dieux Egyptiens... C'est totalement contradictoire et paradoxal pour l'un des touts premier monothéiste de l'histoire.
Posté 04 décembre 2011 à 15:47
La Terre Sainte c'est l’Égypte devrait-je dire, ou le temple de Salomon aurait été construit à 3-400km d'Israël.
Ou Sumer pourquoi pas.
Posté 04 décembre 2011 à 15:58
Ce message a été modifié par YAmA - 04 décembre 2011 à 15:58.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.
Posté 05 décembre 2011 à 11:55
Israél est le deuxième nom du prophète Jacob. Deuxième prénom qu'il obtint après son combat contre l'ange (Génèse). C'est également le petit fils de Abraham, donc je pense qu'il en connaissait quand même la définition. En hébreu Israél veut dire: "prince de Dieu". Ce qui me parait vu le contexte de l'époque et les croyances des intéressés plus plausible que Isis Ra El.
Posté 05 décembre 2011 à 16:30
Posté 05 décembre 2011 à 21:51
Posté 06 décembre 2011 à 00:10
Posté 06 décembre 2011 à 09:34
Posté 06 décembre 2011 à 17:44
altruisme, le 05 décembre 2011 à 21:51, dit :
Une petite info sur le temple
http://antiochus.ove...e-12726452.html
!
Posté 06 décembre 2011 à 18:37
En 1917, les Britanniques prennent le contrôle de la Palestine suite à la défaite de l'Empire ottoman lors de la Première Guerre mondiale.
En accord avec la Promesse faite par Lord Balfour à Chaim Weizmann, ils obtiennent de la Conférence de Sanremo l'établissement d'un mandat britannique sur la région qui aura pour but, notamment, l'établissement d'un « foyer national juif » en Palestine selon les aspirations du mouvement sioniste.
La Déclaration Balfour de 1917 est une lettre ouverte adressée à Lord Lionel Walter Rothschild (1868-1937), publiée le 2 novembre 1917 par Arthur James Balfour, le ministre britannique des Affaires Étrangères, en accord avec Chaim Weizmann, alors président de la Fédération Sioniste et qui sera élu en 1948, président de l'État d'Israël. Par cette lettre, le Royaume-Uni se déclare en faveur de l'établissement en Palestine d'un foyer national pour le peuple juif avec le respect des communautés non juives sur le territoire. Cette déclaration est considéréecomme la première étape dans la création de l'État d'Israël.
http://fr.wikipedia....iki/Isra%C3%ABl
Ce message a été modifié par SIMHA108 - 06 décembre 2011 à 19:12.
Posté 06 décembre 2011 à 19:09
http://www.terredisr...les-juifs-2.php
Napoléon voulait aussi créer un état juif en terre Palestinienne, mais en fût empêché par les anglais
Quand les français assiégeaient Saint-Jean d'Acre, Napoléon avait préparé une proclamation créant en Palestine un Etat Juif indépendant.
Il pensait occuper Saint-Jean d'Acre dans les jours suivants et se rendre ensuite à Jérusalem pour y lancer sa proclamation. A cause des Anglais accourus au secours des Turcs, il ne put réaliser ce projet.
Sans l'échec devant Acre, Napoléon, par cette proclamation imprimée et datée le 20 avril 1799, aurait créé l'État d'Israël. Les Juifs n'auraient pas eu à attendre 150 ans de plus avant de retrouver un état indépendant.
Cette proclamation, néanmoins, a porté des fruits. Elle a donné naissance au sionisme en renforçant l'idée qu'il était juste que les juifs retrouvent une patrie. Les idées exprimées par Napoléon exaltèrent l'enthousiasme de tous ceux qui y virent la réalisation de la prophétie biblique selon laquelle les Juifs rentreraient un jour en possession de la terre de leurs ancêtres; tout spécialement en Angleterre. Cent dix huit ans plus tard, en 1917, le Comte de Balfour, qui était le chef du parti conservateur, déclara que l'Angleterre devait aider le peuple juif à retrouver sa patrie en Palestine, mais ce n'est que 31 ans plus tard, en 1948, que l'État d'Israël sera reconnu par un vote de l'Assemblée Générale des Nations Unies. La déclaration de Napoléon, ce premier jour de Pâques de 1799, aura donc un rôle important dans la création de l'État d'Israël.
Dans le Moniteur Universel de Paris, à la date du 22 mai 1799, on trouve: "Bonaparte a publié une proclamation par laquelle il invite tous les juifs de l'Asie et de l'Afrique à se ranger sous sa bannière en vue de rétablir l'ancienne Jérusalem. Il a déjà armé un grand nombre, et leurs bataillons menacent Alep."
Le 16 août 1800, Napoléon déclara:
" Si je gouvernais une nation juive, je rétablirais le temple de Salomon."
Posté 06 décembre 2011 à 19:19
Ce message a été modifié par SIMHA108 - 06 décembre 2011 à 19:33.
Posté 06 décembre 2011 à 19:28
Hildhard Childéric, le 03 décembre 2011 à 02:43, dit :
Isis Ra El n'a été crée que lord de la fin de la deuxième guerre mondial par l'aristocratie Rothschilienne pour s'infiltré en orient, y faire le carnage et ensuite disparaître.
Comme je l'ai posté au dessus et après quelques recherches le désir de recréation d'un état d'Israël existait bien avant 1947.
Cela s'est fait en 1947, grâce ou à cause de faits historiques.
Il est dommage que de nombreux conflits aient eu lieu dans cette région.
Mais si une autre guerre mondiale devrait avoir lieu cela ne dépend que des hommes, il est dommage d'incriminé un pays ou un peuple. Il vaut mieux créer des conditions favorable à la paix pas seulement dans cette région, mais si possible sur l'ensemble de la terre, et cela ne dépend que de chacun d'entre nous.
Ce message a été modifié par SIMHA108 - 06 décembre 2011 à 19:30.
Posté 06 décembre 2011 à 20:35
Posté 07 décembre 2011 à 01:01
Israël = 64
Et puis, en vrac : d'autres mots ayant bizarrement un certain rapport avec lui :
Errer, errance, aporie, voir, dodécaèdre, la voie, cordes, crois, analogie, jour, nuit, gageure, le reçu, oublié, reculé, perdu, vital,
courbe, zéro, besoin, anéanti, pensée, défi à Dieu.
Posté 07 décembre 2011 à 06:20
SIMHA108, le 06 décembre 2011 à 19:28, dit :
Cela s'est fait en 1947, grâce ou à cause de faits historiques.
Il est dommage que de nombreux conflits aient eu lieu dans cette région.
Mais si une autre guerre mondiale devrait avoir lieu cela ne dépend que des hommes, il est dommage d'incriminé un pays ou un peuple. Il vaut mieux créer des conditions favorable à la paix pas seulement dans cette région, mais si possible sur l'ensemble de la terre, et cela ne dépend que de chacun d'entre nous.
ça fait depuis environs 1750-80 que cela fut pensé à la réalisation concrète bien qu'en fait cela fait plusieurs siècle qu'il fut espérer dans un future.
Ce pays n'a pas pour ambition de faire prospérer la paix et ce dés sa création.
Posté 08 décembre 2011 à 16:35
en voici la confirmation
http://www.reflexion...ux-_a14867.html