Aller au contenu

Photo

Le chaos planétaire créé pour forcer les créateurs à se manifester

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Hildhard Childéric

Hildhard Childéric

Posté 03 dcembre 2011 à 03:02

En manque de temps, voilà j'ai lus divers choses, qui nous explique que le robot biologique humain est gardiens de la terre, mais qu'il n'en est pas le créateur, que celui-ci reviendrai un jours, mais qu'il n'accepterais pas que l'homme dépasse les limites...

Certaines histoires nous disent que un chaos grandira, la destruction aussi, la souffrance,.. tout ça dans le but de forcé l'intervention du créateur (entité sous sont dicta)

Pensez-vous que tout ce chaos n'est pas générer volontairement pour y engendré une intervention d'entité étrangère à la planète ?

Est-ce que tout ce chaos est crée pour sélectionné les "élus" ayant réussie l’examen de passage ?

Tout ce chaos, toute cette souffrance, toute cette division, tout ces morts, tout ce sangs, ... n'est pas un "teste" à prouvé la foi au créateur ? Prouvé que les humains s'aime les uns par dessus les autres, qu'ils sont frère, qu'ils veulent vivre en harmonie et en paix ?

Tout ce chaos et cette destruction pour forcé les humains à comprendre des réalités plus "spirituel" ?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Le problème de l'humain, est de le secouer pour lui faire comprendre efficacement quelques choses"

#2 153lefilm

153lefilm

Posté 03 dcembre 2011 à 03:29

Analyse tres interessante,je te repondrais demain.. :group:

#3 Mitokomon

Mitokomon

au sommet des montagnes

• Membres
  • 857 messages
  • Genre : Homme

Posté 03 dcembre 2011 à 04:25

Si on part du fait que nous sommes des âmes-personnalité-expérience de Dieu lui-même, la question du créateur qui est au loin est erronée; Sans le souffle vital on ne peut pas vivre, l'homme n'est pas une machine!Le péché originel fut de rejeter notre côté spirituel au profit des plaisirs matérialistes.Relisez les écrits de Lao Tseu, c'est décrit de manière très très simple.

#4 YAmA

YAmA

Posté 03 dcembre 2011 à 14:51

Une personne ne peut pas VOULOIR forcer la main du "créateur" et attendre en retour d'en recolter de bonnes choses ....

C'est comme si tu te mettais à défoncer une voiture dans la rue pour faire venir son propriétaire !!!

Les personnes qui déstabilise la sphère de vie dans laquelle nous évoluons, sont des êtres malades, c'est ce qu'on peut appeler la diagonale du fou.
Nombre d'entre eux ne croit d'ailleurs pas en Dieux, et nombre d'entre eux ont pactiser soit avec des entités démoniaques au pouvoir terrestre limité, soit avec des Et d'autres mondes.
Les autres n'ayant connaissance ni des un ni des autres appartiennent juste à des réseaux d'influence criminels dont ils tirent de purs bénéfices.

Il ne faudrait pas attendre d'eux qu'ils soient suffisament intelligent pour penser que tout ne fait qu'UN.

#5 Hildhard Childéric

Hildhard Childéric

Posté 03 dcembre 2011 à 15:41

C'est une idée à la base, que je me suis posé, je parle d'une partie d'entité qui ont crée par manipulation génétique les artefacts humains et considérer comme des dieux.

Après pour le monde matérialiste, c'est pas la fautes des gens mais de leur endoctrinement et de leur conditionnement, la plus part des gens sont esclaves de leur machinerie esclavagiste qu'ils appellent société.

Il suffit de mettre tout ce qui est esprit et les relations de celle-ci en avant.

#6 Vicente

Vicente
  • Genre : Homme

Posté 04 dcembre 2011 à 00:30

En manque de temps, voilà j'ai lus divers choses, qui nous explique que le robot biologique humain est gardiens de la terre, mais qu'il n'en est pas le créateur, que celui-ci reviendrai un jours, mais qu'il n'accepterais pas que l'homme dépasse les limites...

Certaines histoires nous disent que un chaos grandira, la destruction aussi, la souffrance,.. tout ça dans le but de forcé l'intervention du créateur (entité sous sont dicta)

Pensez-vous que tout ce chaos n'est pas générer volontairement pour y engendré une intervention d'entité étrangère à la planète ?

Est-ce que tout ce chaos est crée pour sélectionné les "élus" ayant réussie l’examen de passage ?

Tout ce chaos, toute cette souffrance, toute cette division, tout ces morts, tout ce sangs, ... n'est pas un "teste" à prouvé la foi au créateur ? Prouvé que les humains s'aime les uns par dessus les autres, qu'ils sont frère, qu'ils veulent vivre en harmonie et en paix ?

Tout ce chaos et cette destruction pour forcé les humains à comprendre des réalités plus "spirituel" ?

"Le problème de l'humain, est de le secouer pour lui faire comprendre efficacement quelques choses"

Bonjour Hildhard Childéric,

Dieu a-t-il créé le hasard ?

Cf. Einstein : "Dieu ne joue pas aux dés."

Réponse de Niels Bohr : "Einstein, cessez de dire à Dieu ce qu'il doit faire !"

Pour ma part, je ne crois pas que Dieu nous teste pour sélectionner des "élus".

Admettons que Dieu soit à la fois un petit peu de chacun d'entre nous, mais que Dieu soit aussi un au-delà de chacun d'entre nous, mais qui nous rassemble et nous est invisible. Admettons aussi que Dieu soit en devenir en chacun d'entre nous.

Si Dieu aime les humains, mais que Dieu a mis aussi en chacun d'entre nous un petit peu de lui, c'est de nous-mêmes que nous devrions attendre quelque chose.

Je ne peux pas demander à mon prochain des preuves tangibles de son amour pour moi. Ce serait comme demander à quelqu'un dont on suppose qu'il nous aime : "prouve-moi que tu m'aimes".

C'est une demande tyrannique. Je n'ai pas le droit, éthiquement parlant, de demander des preuves d'amour.

Mais en revanche, je peux donner à mon prochain des signes d'amour (qui ne seront pas des preuves d'amour, parce que je ne peux rien prouver en la matière).

La meilleure chose que je puisse donner à mon prochain, c'est ma confiance. Ça s'appelle aussi la foi.

La force de la foi, c'est de ne pas avoir besoin de preuves. La foi se vit, comme l'amour.

Modifié par Vicente, 04 dcembre 2011 à 00:56.

• Catarineta aime ceci

#7 Hildhard Childéric

Hildhard Childéric

Posté 04 dcembre 2011 à 02:12

Je vais rétablir une vérité, "DIEU" n'existe que par sa pensée qu'il émet, il représente la totalité de l’existence créée et du non créée il est le résulta de l'interaction qu'il émet et qui font que nous en somme réduits à des "entités neuronal" chaque neurone étant spécifier à sa tache, nous somme le fruit d' une interaction globale de sa manifestation, de ce fait, nous sommes l'UN représenté par la conscience universel de l'esprit créateur, à savoir "DIEU" Nous sommes des dieux ignorants et errant dans l'obscurité tout simplement.

Quand je parle de teste je veux dire par là, les entités à sont service.