Aller au contenu

présentation

• Please log in to reply
4 réponses dans ce topic

#1 germinal

germinal

Habitué

• Membres
  • 27 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : la réalité

Posté 04 décembre 2011 à 18:43

Bonjour à tous,

Je m'appelle germinal, car peu importe mon vrai nom.
Je suis lycéen et je vis en France.
J'ai découvert il y a quelques temps la réalité sur notre état de conscience, sur notre monde intérieur, sur notre place dans le monde, et notre but commun.
J'essaye depuis tant bien que mal d'y remédier.
J'ai découvert par la suite, il y a très peu de temps, la réalité sur notre monde extérieur cette fois.
Autant vous dire que j'étais complètement à côté de la plaque, je faisais parti des jeunes les plus formatés dans la manière de percevoir le monde.
Du coup, sa a été une sorte de rage de découvrir, au fur et à mesure, les conspirations et les manipulations de toute part (nouvel ordre mondial, bilderberg, 9/11, guerres au moyen-orient, corruptions des politiques, abrutissement du peuple, pouvoir suprême des systèmes financiers assassins, ovnis, crop-circle).
Mais c'est le truc basique, et j'ai énormément à apprendre. Je suis au pied du mur, et je suis assez naïf.
C'est pour cela que je suis venu m'inscrire sur votre forum que je connaissais déjà, il y a deux ans, pour le sujet ufologie.
Mon objectif est d'avancer, de comprendre, de discuter et partager avec d'autres personnes qui ont ouvert leur esprit et qui pourraient m'aider à ouvrir le mien, et agir, car je ne compte pas en rester là. J'espère rencontrer des personnes qui ont les même volontés que moi, pour changer ce monde.

Merci à tous les membres et aux créateurs de ce site, je compte faire entendre ma voix dans votre ouvrage déjà super bien avancé :smile:
Et en faisant le voeu qu'un jour, tous les révoltés du monde puissent s'unir sous la même bannière!

g,

Ce message a été modifié par germinal - 04 décembre 2011 à 18:45.

#2 chuma

chuma

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 034 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : De plus en plus de choses !!!

Posté 04 décembre 2011 à 18:49

Bonsoir germinal !!

Oui on est quelque uns a vouloir changer le / de système.... Bienvenu à bord et bon voyage ;-)
Ensorceleuse du corps et de l'esprit
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr

#3 Lana

Lana

Confirmé

• Membres
  • 60 Messages :

Posté 04 décembre 2011 à 22:16

Et...mais je te connais toi! Emile c'est ça ?! :tongue:
Bienvenu!

:ptdrasrpt2:
«J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…» A. de Saint-Exupéry

#4 Catarineta Tchi Tchi

Catarineta Tchi Tchi

commodarum benignitate

• Modérateurs
  • 2 779 Messages :
  • Intérêts : Et bla bla bla, et bla bla bla et on s'en fout.

Posté 20 décembre 2011 à 15:12

On s'est loupé de peu. J'ai pas encore eu le temps de mater tes vidéos.
Dès qu'on peut, on se retrouve à nouveau. On finira bien par ce croisetr :D
Dieu est humour ! Fervente pratiquante.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

#5 kartoman

kartoman

Expert

• Membres
  • 100 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 09 janvier 2012 à 13:04

Bienvenue germinal,
tu dis, (pour changer ce monde). c'est un vaste programme, il faudrait commencer par changer les mentalités, c'est pas une mince affaire.