Aller au contenu

présentation

• Please log in to reply
4 réponses dans ce topic

#1 germinal

germinal

Habitué

• Membres
  • 27 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : la réalité

Posté 04 décembre 2011 à 18:43

Bonjour à tous,

Je m'appelle germinal, car peu importe mon vrai nom.
Je suis lycéen et je vis en France.
J'ai découvert il y a quelques temps la réalité sur notre état de conscience, sur notre monde intérieur, sur notre place dans le monde, et notre but commun.
J'essaye depuis tant bien que mal d'y remédier.
J'ai découvert par la suite, il y a très peu de temps, la réalité sur notre monde extérieur cette fois.
Autant vous dire que j'étais complètement à côté de la plaque, je faisais parti des jeunes les plus formatés dans la manière de percevoir le monde.
Du coup, sa a été une sorte de rage de découvrir, au fur et à mesure, les conspirations et les manipulations de toute part (nouvel ordre mondial, bilderberg, 9/11, guerres au moyen-orient, corruptions des politiques, abrutissement du peuple, pouvoir suprême des systèmes financiers assassins, ovnis, crop-circle).
Mais c'est le truc basique, et j'ai énormément à apprendre. Je suis au pied du mur, et je suis assez naïf.
C'est pour cela que je suis venu m'inscrire sur votre forum que je connaissais déjà, il y a deux ans, pour le sujet ufologie.
Mon objectif est d'avancer, de comprendre, de discuter et partager avec d'autres personnes qui ont ouvert leur esprit et qui pourraient m'aider à ouvrir le mien, et agir, car je ne compte pas en rester là. J'espère rencontrer des personnes qui ont les même volontés que moi, pour changer ce monde.

Merci à tous les membres et aux créateurs de ce site, je compte faire entendre ma voix dans votre ouvrage déjà super bien avancé :smile:
Et en faisant le voeu qu'un jour, tous les révoltés du monde puissent s'unir sous la même bannière!

g,

Ce message a été modifié par germinal - 04 décembre 2011 à 18:45.

#2 chuma

chuma

Chercheur de vérités

• Membres