Hasard ou coincidence ?
Voici les faits :
L'Irak a été démolie par la guerre du golfe 2, économiquement et socialement. Elle est le berceau de Sumer, plus ancienne des civilisations connues, elle aussi la première à tomber.
La Grèce a été vaincue quelques siècles avant JC par les perses. La Grèce, berceau de la démocratie moderne, est la 1ère nation de l'UE à sombrer dans la crise.
L'egypte tombe sous la domination romaine, quelques siècles plus tard. L'Egypte est le symbole à chuter, graduellement, depuis quelques mois.
Au 4éme siècle, l'Italie tombe sous les invasions barbares. Fin 2011, l'Italie est à 7% d'interet de dette, donc en faillite, reprise par la Goldman-Sachs indirectement.
Le fil de la crise, la fin de nos démocratie, suivra t il le fil de l'histoire ?
Va t on donc vers un nouveau moyen age ? Qui sera le "franc" qui va envahir les terres gauloises ? L'histoire est elle en perpétuel recommencement ?
L'Histoire se répéte dans la crise des dettes ?
Commencé par
Magnus
, 07 déc 2011 à 21:01
2 réponses dans ce topic
Posté 07 décembre 2011 à 21:01
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)
Posté 07 décembre 2011 à 22:22
---
salut , Magnus
on n'a pas besoin d'aller au moyen âge , on ne la pas quitté je dirais même qu'on est descendu plus bas que le moyen âge !
certe si on en croit les historiens ils vivaient moins longtemps que nous, mais je suis certain qu'ils étaient plus heureux que nous !
malgré tous les problèmes qu'ils avaient .
le battage médiatique sur les agences de notation n'a qu'un seul but nous forcer a avaler la pillule de la perte totale de notre souveraineté !
et ces tristes politiciens qui font semblant , et qui jouent aux naïfs , ils ont reçu une très forte aide de leurs maîtres , les illuminatis .
on n'est plus dans la théorie des complots mais dans la Réalité des Complots !
----
salut , Magnus
on n'a pas besoin d'aller au moyen âge , on ne la pas quitté je dirais même qu'on est descendu plus bas que le moyen âge !
certe si on en croit les historiens ils vivaient moins longtemps que nous, mais je suis certain qu'ils étaient plus heureux que nous !
malgré tous les problèmes qu'ils avaient .
le battage médiatique sur les agences de notation n'a qu'un seul but nous forcer a avaler la pillule de la perte totale de notre souveraineté !
et ces tristes politiciens qui font semblant , et qui jouent aux naïfs , ils ont reçu une très forte aide de leurs maîtres , les illuminatis .
on n'est plus dans la théorie des complots mais dans la Réalité des Complots !
----
Posté 07 décembre 2011 à 22:45
Tout a fais,je suis le seul sur internet a avoir démonter les signes du complot des Iluminatis dans l'affaire DSK
Hilton est entrain de finir un Hotel a la defense de 153 chambres..C.Q.F.D The illuminati = 153
( Lire les commentaires sur You Tube pour comprendre le lien avec Kim Wilde )
Hilton est entrain de finir un Hotel a la defense de 153 chambres..C.Q.F.D The illuminati = 153
( Lire les commentaires sur You Tube pour comprendre le lien avec Kim Wilde )
Ce message a été modifié par 153lefilm - 07 décembre 2011 à 22:46.