Je n'ai pas été décu !
http://www.zetetique...nous-cache-tout
Citation
J'ai ri.
Après j'ai eu envie de pleurer, a voir les articles quasiment criminels sur le VIH et les vaccins.
Ce que trouve drôle, c'est que je suis sûr que ces militants anti-tout n'ont même pas le courage de leur diatribes, qu'ils portent capote et carnet de vaccination à jour et vont faire leurs courses a Auchan comme tout le monde.
Au moins, les alter-mondialistes ont les couilles d'assumer leurs pensées.
Pis j'ai bien aimé l'avancement du financement de leur hébergement mois par mois. Soit ce sont des dons de 5c, soit ce sont des blaireaux qui louent un serveur 2000€/mois pour poster du texte, une plate-forme de forum et des liens youtube.
Citation
Quand on leur pose des questions précises, c'est mal et ça tue des chatons.
Quand on les contredit avec des arguments en béton, c'est mal et ça mange des enfants.
Quand on pense par soi-même sans argument d'autorité, c'est mal et ça viole des grands-mères.
Bref, c'est un forum d'autistes, dans le sens d'enfermés dans leur monde, incapables de débattre sans penser qu'on les agresse dès qu'on les contredit.
C'est surtout la modération qui fonctionne comme ça, les membres du forum sont bien plus ouverts à la critique, et parfois, certains en redemandent.
Je me doutais bien qu'ils étaient fermés, j'ai été servi.
Encore un truc pour aller dans le sens de Michel Mipoivre : combien d'entre eux utilisent Windows, à part peut-être un des modérateurs ?
mais encore:
http://www.kiloki.co...les-sectes.html
Citation
Cela va faire pas mal de temps que je m'inquiète de voir des noms de gourous apparaître sur ce forum, dont l'éminent Ashtar. Près de 90% des nouveaux posts font allusions au moins une fois à un sujet relatif aux croyances religieuses, les officielles, et celles qui tentent de faire leur place comme la secte d'Ashtar 2012 (à défaut de Londres 2012)...
Et bien figurez vous que l'on a trouvé la femme d'Ashtar! C'est Lorriah! qui reçoit des messages de Daniel Balavoine!
Quelques fois, on peut les recevoir en allumant un bon vieux poste de radio branché sur MFM ou Nostalgie... Cependant, Lorriah aurait pu recevoir des messages de Lorrie, et ça c'est dangereux! J'en connais un qui en avait reçu un en faisant du channeling... un certain Jean-Pierre R. qui nous parlait de la 'positive attitude'.
1% à franchir 2012? Et combien seront les naifs qui tomberont dans le panneau des sectes?
Jamais ce forum n'avait pris une tournure aussi religieuse enfermé autour de délires collectifs faisant foi de croyances avérées. Personnellement, je me lasse de ce forum un peu pour ça... Dieu qu'il me lasse de lire le concept Dieu à toutes les sauces... Voici un univers de discussion en total régression, encline à des croyances d'invisible, de contact avec l'inexistant...
On ne discute plus de l'aspect d'un phénomène paranormal, mais plus de sa théorie qui englobe le plus souvent un contenu idéologique.
Ce forum doit il encore porter le nom d'Onnouscachetout lorsque le religieux obscurantiste et idéologique prend le dessus sur la raison scientifique et athéiste? On est ici pour tenter de 'démonter' justement des croyances, et non pour en faire leur apologie en offrant une tribune à des fanatiques ravis de recruter de nouveaux adeptes à leurs sauces délirantes, au péril le plus souvent de ceux-ci.
Mince, je suis modo et j'utilise windows, nooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnn !!!!
Je vais donner mon avis perso :
Ce n'est pas la modération qui fait les sujets, qui fait les réponses. Si les membres sont verts, et pensent vert et parlent vert, la modération ne va pas les colorer en jaune. Le forum est ce que vous en faites.
Après, apparemment ces sujets dérangent, vous dérangez, les autres cataloguent, nous mettent dans des cases. Tout cela parce qu'on ne pense pas comme eux. Cela me rappele la stigmatisation des "conspirationnistes" à la télé. Ils ne sont pas d'accord avec la partie "vaccins", ces lecteurs, mais ne viennent pas l'ouvrir dans le sujet, ils se contentent de rire, mais nous laissent parler. Je voudrais bien qu'ils viennent donner leur vision, pourquoi ils nous jugent criminels...
Les parents de la petite stacy, décédée après une vaccination, qui est le criminel si ce n'est le labo ? Elle est venue poster sur ONCT, est en passe de démarrer un combat judicaire long et pénible contre les lobbys vaccinaux qui tiennent le ministère de la santé.