Aller au contenu

Bonjour ONCT

• Please log in to reply
4 réponses dans ce topic

#1 Lixenbuhl

Lixenbuhl

Habitué

• Membres
  • 16 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 09 décembre 2011 à 11:34

Je lis ce forum depuis un certain temps déja et j'y apprécie la diversité des sujets abordés, c'est assez amusant d'ailleurs parcequ'à force de lire ce forum c'est presque comme si je connaissais (un peu) certains d'entre vous, qui a écrit un livre, qui est branché apocalypse, qui est plutot grand monarque, les télékynésistes, les rationnels, les sceptiques et ceux qui le sont moins...

Donc à mon tour maintenant d'essayer d'apporter ma pierre à l'édifice en participant au forum.

Très honnêtement je ne sais pas encore à l'avance ce que je vais pouvoir apporter à ce forum, je n'ai pas été abductée, pas eu d'expérience mystique, non rien, je me pose simplement des questions et suis en recherche.

Convaincue que l'homme est sur terre pour être dans l'action, je déploie mon énergie et trouve ma stabilité dans mon groupe de camarades et amis, groupe à la fois communautaire, alternatif et largement autogéré, essayant à notre petit niveau de faire infléchir ou changer les choses. Je m'y épanouie sans nul doute mais vient aussi un jour le moment de s'interroger sur la spiritualité, sur "Dieu", sur le comment se réaliser non plus seulement dans le monde et vis-à-vis des autres mais en soi, comment se transcender, ect... Et autant dire qu'à ce niveau là, je parts pour ainsi dire de zéro et que donc tout reste à faire.

Voilà :salut:

Ce message a été modifié par Lixenbuhl - 09 décembre 2011 à 14:52.

"Nous chasserons les élans sur la 5ème Avenue, nous vivrons dans des chaumières forestières, on aura un vieux blouson en cuir que nous garderons toute notre vie"

#2 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 089 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : La Vie :)

Posté 09 décembre 2011 à 11:40

bienvenue à toi lixenbuhl :)

#3 1869

1869

----<OjO>----

• Membres
  • 501 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Anticipation, Art et Société.

Posté 09 décembre 2011 à 18:49

Héhé, la voie de l'action, c'est ma préférée!

Si je puis dire, bienvenue!
Tant qu'on est vivant, autant en profiter.  -~<OjO>~-   Amor Fati.

#4 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 502 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 09 décembre 2011 à 20:23

Bonjour et bienvenue parmi nous sur ce forum.

Citation

Et autant dire qu'à ce niveau là, je parts pour ainsi dire de zéro et que donc tout reste à faire.

Ben tant qu'on est pas passé par une expérience en fonction de son choix de vie, on ne peux que s'interroger. Et quand on est prêt il n'y a plus d'interrogation car les choses arrivent.
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#5 Catarineta Tchi Tchi

Catarineta Tchi Tchi

commodarum benignitate

• Modérateurs
  • 2 779 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Et bla bla bla, et bla bla bla et on s'en fout.

Posté 09 décembre 2011 à 21:57

Citation

Très honnêtement je ne sais pas encore à l'avance ce que je vais pouvoir apporter à ce forum, je n'ai pas été abductée, pas eu d'expérience mystique, non rien, je me pose simplement des questions et suis en recherche.

Convaincue que l'homme est sur terre pour être dans l'action, je déploie mon énergie et trouve ma stabilité dans mon groupe de camarades et amis, groupe à la fois communautaire, alternatif et largement autogéré, essayant à notre petit niveau de faire infléchir ou changer les choses.

Tu ne sais pas ce que tu as à apporter au forum ?
A mon avis, beaucoup !
Bienvenue à toi !
:sun:
Dieu est humour ! Fervente pratiquante.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.