Les sujets les plus chauds de 2011
Posté 09 décembre 2011 à 19:59
La fin de l'année arrive, 2012 arrive à grands pas (ich!)
Il est temps de s'arrêter et de réfléchir sur 2011. Quels ont été les sujets les plus chauds ?
Vous souvenez-vous au début de l'année, c'était la frénésie des oiseaux morts puis des poissons morts par millions. Maintenant, on en parle plus... Il ne se passe plus rien ou le sujet s'éteind tranquillement ? Et les sinkholes ?
Fukushima est non le moindre événement de grande importance de 2011. Ou en sommes-nous maintenant ?
Maintenant ca sera la folie Nostradamus, les mayas et 2012... Mais que nous reste-t-il de 2011 ? Qu'est-ce qu'on se souvient de 2011 ? Quels faits vous ont le plus marqué?
Posté 09 décembre 2011 à 20:03
on a eu droit à Fukushima. La méga explosion n'a pas eu lieu
la guerre avec l'iran. Pour l'instant on ne voit rien venir.
les revolutions arabes. Super, ca fait élire les islamistes, "c'était mieux avant" !
élenin. au fait elle est ou ?
DSK et la pipe de trop.
Posté 09 décembre 2011 à 20:15
Rosa Luxembourg
Posté 09 décembre 2011 à 20:20
La 3ème guerre mondiale devait éclater, comme en 2010, en 2009...en 2008 aussi...en 2007...en 2006....euh en 1962 aussi avec la crise de Cuba !
Obama devait etre assassiné. on attend toujours.
Le dollar devait s'effondrer, la mega crise économique de la mort qui tue devait se produire. Bah aujourd'hui, j'ai vu les boursicoteurs faire la fete après le 36éme sommet européen de la dernière chance, y'en a toutes les semaines.
Certains avaient annoncé que le calendrier maya parlait du 28/11. Ah ouais, on l'a tous remarqué.
Le 11/11/2011 à 11h11, il devait arriver...on sait pas quoi, un truc, un bidule, un machin, mais non, rien.
Luc Besson devait arreter le cinéma après 10 films. bah non, en a sorti un 11eme.
Aznavour n'a toujours pas pris sa retraite, après la 10éme année qu'il l'annonce.
Johnny n'a pas arreté la chanson.
Sarkozy avait promis le 31 decembre 2010 que 2011 serait l'année de lutte contre la dépendance (il n'a pas fait ces mesures), et de lutte contre le chomage (qui augmente depuis).
Posté 09 décembre 2011 à 20:33
des sites de channeling, comme chaque année, annoncaient l'ascension pour 2011, le passage en 5D. On a fait l'ascension vers la paupérisation, ca oui, personne avait parié de la hausse des prix, de l'explosion des matières premières agricoles.
On parlait de l'émergence du NOM, on a eu l'émergence de la goldman sachs, que personne avait vu venir.
Personne avait vu l'assassinat de Ben Laden.
Obama est toujours un incapable, mais cela on le savait déjà. Mais personne n'avait parié qu'il serait élu dans un sondage pire président de l'histoire des USA.
Le Pen n'est pas encore présidente, encore 5 mois de patience.
ONCT a fait des interviews, personne l'avait prévu.
Le nouveau design du site non plus, quelle surprise.
Posté 09 décembre 2011 à 20:39
J'attend Le vaisseau Mere en 2012,le rase motte d'un ovni sur les champs elysées ou enfin apres temps de témoignages sinceres,la video d 'un ovni qui atteris et decolle devant nous.*
La vague de 54 a vu plus de 100 ovnis atterir sur tout le territoire francais,quand ils reviendrons avec la Technicité, que nous avons de nos jours..La preuve sera la.
Ce jour la,je pourrais dire yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Touchdown,nnnnn :
Ce message a été modifié par 153lefilm - 09 décembre 2011 à 21:07.
Posté 09 décembre 2011 à 20:42
Les plus chauds :
- La guerre en Libye
- Fukushima
- Bactérie E-coli
Les autres :
- Le décès de Amy Winehouse, David Servan-Schreiber, Steve Jobs, Peter Falk
- Le mariage de William et Kate
- Decouvert des particules neutrinos (se déplacent plus vite que la lumière)
- Inauguration du théatre Bolchoï
Ce message a été modifié par Lana - 09 décembre 2011 à 21:49.
Posté 10 décembre 2011 à 09:42
en Novembre 2010 la Corée du Nord a attaqué la Corée du Sud, on pouvait voir ça comme un remake de la guerre froide je parle bien sur de la prédiction (ratée?) de wanga
en tout cas on voit bien 2 blocs se former en cette fin de 2011 pour une grosse confrontation apparament sur le terrain Iran/Syrie/Israël...
Mais pour revenir au sujet c'est vrai que 2011 a eut ses buzz et ses flops
les buzz
-les pluies d'animaux suivi de Fukyshima ça a fait une grosse impression
-les révolutions "arabes" imprévisibles
-les mouvements occuppy
les flops
-la fin du calendrier maya le 21 Octobre 2011 pour moi cette date de Caleman n'avait rien de vraiment significative
-Elenin effectivement silence radio...
Ce message a été modifié par Neotrouve - 10 décembre 2011 à 12:57.
signé Neotrouve, Webmaster du site du même nom c'est à dire sans pub pour mon site
Posté 10 décembre 2011 à 12:09
- Le séisme au Japon de magnitude 9! suivi du tsunami,les vidéos marquent.
-Fukushima et les mensonges des opérateurs ET des gouvernements. Ou est le corium? Combien de siècles pour "réparer"?
-L'histoire à dormir debout de l'opération 'Geronimo' rien que le nom, tout un symbole...
-L'opération de l'ile d'Utoya
-DSK ne sera pas le président qu'on nous avait imposé, très curieux.
-Le mouvement Occupy, la prise de conscience qui s'étend, va-t-il durer?
-Un monde qui s'accélère et les manipulations avec, après le printemps arabe, quid de la Russie? ou même de la Chine?
-Le drone furtif U.S hacké par les services iraniens? Si oui c'est énorme, à suivre de près!
-2011 n'est pas terminé et des bruits de bottes, les rumeurs sur une guerre pour Noël, wait and see...
Mon film 2011 : Tree of life
Mon livre 2011 : Comprendre l'empire
http://www.buzzfeed....-photos-of-2011 Quelques photos de 2011
2012 année ou l'on apprend que la vie ailleurs existe (officiellement) , que le crane découvert au pérou est extra-terrestre, que c'est bien un vaisseau gigantesque qui se cache derrière Mercure? Changement de paradigme? enfin...?
Ce message a été modifié par -id- - 10 décembre 2011 à 12:43.
Posté 10 décembre 2011 à 12:13
Posté 10 décembre 2011 à 13:41
On a vu la fin du monde arriver quasiment trois fois : un fin du monde écologique (fukushima), politique (révolutions arabes /occupy/indignés) et économique (fin de l'euro, faillite).
Ce qui m'aura marqué dans ma vie personnelle c'est le pessimisme, la peur de l'avenir et la tentative de repli sur soi ambiant.
ça sera difficile de faire pire, donc je mise sur un peu d'optimisme pour 2012. ^^
Posté 10 décembre 2011 à 13:45
Citation
Naissance de ma fille
Bonne avancée dans mon processus de désintoxication aux métaux.
Ce message a été modifié par Zaou - 10 décembre 2011 à 13:46.
Rosa Luxembourg
Posté 10 décembre 2011 à 15:32
Les sujets 2011 qui m'ont le plus marqué sont :
- La catastrophe nucléaire de Fukushima et toutes les répercutions que cela a entrainé (mensonges des politiciens, nourriture irradiée)
- Les révoltes du Maghreb et au Moyen-Orient
- La "possible" découverte comme quoi les Neutrinos se déplaceraient légèrement plus vite que les Photons (+7.4Km/s)
- La mort de Steve Jobs (cofondateur d'Apple)
- L'accélération du nouvelle ordre mondiale grâce à la crise générée par la dette (création d'un seul état politique Européen)
- L'activation très récente des camps FEMA aux US
Ce message a été modifié par Fragger - 10 décembre 2011 à 15:32.
Posté 10 décembre 2011 à 16:06
napo, le 10 décembre 2011 à 12:13, dit :
"La séropositivité n'étant pas sexuellement transmissible, le SIDA ne peut en aucune façon être une MST."
http://www.onnouscac...m/synthese-sida
Étant moi-même séropositif, avant de sauter au plafond, il faut absolument que je vérifie la validité de cette assertion d'une manière ou d'une autre.
Affirmer ça relève-t-il de la dissidence, ou de l'inconscience ?
Pour moi, la question est posée (mais dans le doute, je vais approfondir le sujet avant d'envisager l'arrêt de ma trithérapie).
Posté 10 décembre 2011 à 20:41
- naissance de ma fille en janvier
- décès de ma mère en aout
- avortement de ma femme y'a 1 mois
- décès d'un collègue
pour 2012 j'espère m'en sortir dans la chaos qui vient, ce nuage noir de l'histoire, il est encore temps de se positionner.
Posté 23 décembre 2011 à 10:32
Posté 23 décembre 2011 à 10:33
Magnus, le 10 décembre 2011 à 20:41, dit :
- naissance de ma fille en janvier
- décès de ma mère en aout
- avortement de ma femme y'a 1 mois
- décès d'un collègue
pour 2012 j'espère m'en sortir dans la chaos qui vient, ce nuage noir de l'histoire, il est encore temps de se positionner.
Amicalement.
Posté 30 décembre 2011 à 20:13
Par cyberpresse : (quebec)
http://www.cyberpres...ospective-2011/