Aller au contenu

Découverte d'étranges symboles en Israel !!!!

• Please log in to reply
8 réponses dans ce topic

#1 KATOU

KATOU

Expert

• Membres
  • 147 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 09 décembre 2011 à 23:33

Des fouilles en Israël ont permis de mettre à jour d'étranges symboles vieux de plusieurs milliers d'années les Archéologues sont perplexes et ne trouvent pas d'explications pour l'instant .

http://www.washingto...rhbO_story.html

#2 napo

napo

Chercheur de lumière

• Modérateurs
  • 2 838 Messages :

Posté 10 décembre 2011 à 07:13

tu dois poster des liens en FRANÇAIS, ou prendre la peine de les traduire pour que tout le monde puisse comprendre, merci !
La vérité est un pays sans chemin (krishnamurti)

#3 Tintin

Tintin

Chercheur

• Membres
  • 300 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Mes amis et mon chien

Posté 10 décembre 2011 à 14:37

L'archéologie en Israel à perdu de son crédit, tant en intérêt historique que financier.

Des millions de dollars ont été dépensés autour d'une vaste campagne de publicité afin de mètre à jour des preuves archéologique visant à matérialiser l'histoire biblique... sans succès.

La vérité, c'est que les ancêtres des actuels Israéliens n'ont jamais vécu dans cette région, mais plutôt en Asie centrale, ce qui évidement n'arrange pas ceux qui revendiquent cette terre sous prétexte de foyer historique et de droit Divin.

Le plus triste dans cette histoire, c'est que les actuels palestiniens sont en grande majorité, les véritables descendants biologiques de l'ancien peuple d'Israel.

L'article parle d'une controverse sur le fait que ses marques pourrait être liés à un anciens culte "païen", ce qui enfonce encore plus le clou de la mystification historico-religieuse des usurpateurs professionnels.
L'ensorcellement astral est le témoin fatal De la montée du chaos
Je reflète la chute des constellations
A présent, ferme tes yeux et bat toi en aveugle

Rhapsody - Les Derniers Vers du Magicien

#4 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 502 Messages :
  • Intérêts : Nombreux

Posté 10 décembre 2011 à 15:39

Ces symboles sur les photos me laissent à penser à une écriture Essenienne.
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#5 DDL

DDL

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 531 Messages :

Posté 10 décembre 2011 à 18:22

Voir le messageTintin, le 10 décembre 2011 à 14:37, dit :

La vérité, c'est que les ancêtres des actuels Israéliens n'ont jamais vécu dans cette région, mais plutôt en Asie centrale, ce qui évidement n'arrange pas ceux qui revendiquent cette terre sous prétexte de foyer historique et de droit Divin................
c'est surtout la preuve que le "droit au sol" dans cette région est un beau foutoir. Lieu de passage entre l'Egypte et les civilisations de l'Indus, les peuples se sont succédés les uns aprés les autres, soit en s'y installant, soit en se mélangeant, soit en y laissant leurs traces, sans parler des empires voisins englobant la Palestine sous leur juridiction. Ca me fait bien rigoler aujourd'hui quand j'entend l'une ou l'autre communauté dire qu'il s'agit de sa terre ancestrale. Tiens, je paye des frites sur l'heure à qui peut me prouver à qui appartient ce morceau de désert ! :tongue:

#6 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :
  • Intérêts : Toi.

Posté 10 décembre 2011 à 18:37

Pour moi ce ne sont pas des symboles, juste des saignées dans le sol, servant de fondations, à peut-être une stèle, ou un pupitre ou autre...
Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.

#7 Pseudo.Libre

Pseudo.Libre

Expert

• Membres
  • 181 Messages :
  • Intérêts : Anti-idiocratie

Posté 21 février 2012 à 14:50

http://www.washingto...story.htmlSalut,

Évidemment, le lien pointant sur le Washington Post n'est plus valide... et même en faisant des recherche sur leur site, cet article ne semble jamais avoir existé....
J'adore cette "presse" qui fout à la benne leurs archives... enfin... celles qui doivent clairement dérangées...
Washington Post n'est pas du genre à aller à l'encontre de la "maison blanche" et des notables...

Bref, est-ce que quelqu'un aurait un lien (texte ou image "capture") vers cet article, s'il vous plait ?
Sur le site du journal on peut également faire une recherche par le nom de l'auteur/journaliste, mais malheureusement, Katou (c'était son habitude lol), n'avait pas fait de résumé "citation", ni même indiqué le nom de l'auteur.

@+

[Édit]

Bon j'ai trouvé un forum US qui en a fait un copié/collé... visiblement.
Je suis retourné sur le site du WP pour faire une recherche sur "Associated Press" qui semble être l'agence de presse qui s'est chargée de cette info, pour afficher tous leurs articles, mais cet article du 7 Décembre 2011 semble avoir complètement disparu des archives du WP.

Alors soit l'info dérange trop, soit il s'est avéré que c'était bidon... mais dans cette seconde hypothèse, le WP n'aurait pas manqué de faire un article pour le démentir et "flinguer" le premier article pour faire plaisir... aux (futurs) investisseurs....

Bref, ... j'ai pas le temps de le traduire là, je le laisse comme ça en attendant, mais je ferai la trad quand je me reconnecterai tout à l'heure :smile:

Washington Post | 7-12-2011 dit :

Archaeologists stumped by ancient markings found under Jerusalem

By Associated Press, Published: December 7

JERUSALEM - Mysterious stone carvings made thousands of years ago and recently uncovered in an excavation underneath Jerusalem have archaeologists stumped.

Israeli diggers who uncovered a complex of rooms carved into the bedrock in the oldest section of the city recently found the markings: Three "V" shapes cut next to each other into the limestone floor of one of the rooms, about 2 inches (5 centimeters) deep and 20 inches (50 centimeters) long. There were no finds to offer any clues pointing to the identity of who made them or what purpose they served.

The archaeologists in charge of the dig know so little that they have been unable even to posit a theory about their nature, said Eli Shukron, one of the two directors of the dig.

"The markings are very strange, and very intriguing. I've never seen anything like them," Shukron said.

The shapes were found in a dig known as the City of David, a politically sensitive excavation conducted by Israeli government archaeologists and funded by a nationalist Jewish group under the Palestinian neighborhood of Silwan in east Jerusalem. The rooms were unearthed as part of the excavation of fortifications around the ancient city's only natural water source, the Gihon spring.

It is possible, the dig's archaeologists say, that when the markings were made at least 2,800 years ago the shapes might have accommodated some kind of wooden structure that stood inside them, or they might have served some other purpose on their own. They might have had a ritual function or one that was entirely mundane. Archaeologists faced by a curious artifact can usually at least venture a guess about its nature, but in this case no one, including outside experts consulted by Shukron and the dig's co-director, archaeologists with decades of experience between them, has any idea.

There appears to be at least one other ancient marking of the same type at the site. A century-old map of an expedition led by the British explorer Montague Parker, who searched for the lost treasures of the Jewish Temple in Jerusalem between 1909 and 1911, includes the shape of a "V" drawn in an underground channel not far away. Modern archaeologists haven't excavated that area yet.

Ceramic shards found in the rooms indicate they were last used around 800 B.C., with Jerusalem under the rule of Judean kings, the dig's archaeologists say. At around that time, the rooms appear to have been filled with rubble to support the construction of a defensive wall.

It is unclear, however, whether they were built in the time of those kings or centuries earlier by the Canaanite residents who predated them.

The purpose of the complex is part of the riddle. The straight lines of its walls and level floors are evidence of careful engineering, and it was located close to the most important site in the city, the spring, suggesting it might have had an important function.

Sources :
- Forum US | Free Thinkers | Archaeologists stumped by ancient markings found under Jerusalem:
- Washington Post : http://www.washingto...rhbO_story.html (lien mort)

@+

Ce message a été modifié par Pseudo.Libre - 21 février 2012 à 15:05.

"Par des citations on affiche son érudition, on sacrifie son originalité". - [Arthur Schopenhauer]

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

#8 alcore

alcore

Prince d'Euphore

• Membres
  • 687 Messages :

Posté 21 février 2012 à 17:12

... c'est bien mais elles sont ou les photos ?

Franchement c'est trop compliqué de charger les photos et de les heberger sur imageshack ou autre site similaire ?

quel est l'interet de l'article initial si 4 mois apres on ne peut plus trouver quoi que ce soit concernant cette information.

Je vais etre desagreable mais sincerement il sert à quoi ce post maintenant Katou puisque tu n'as pas pris la peine de copier l'article, d'eventuellement le traduire et de faire en sorte de rendre les photos accessibles independament de la source ?

#9 Denikine

Denikine

Expert

• Membres
  • 177 Messages :

Posté 21 février 2012 à 19:14

Chez moi le lien est mort... Dommage car ça m'intéresse au plus haut point.