Aller au contenu

J'adore le café

• Please log in to reply
5 réponses dans ce topic

#1 Fen Coffi

Fen Coffi

Confirmé

• Membres
  • 81 Messages :

Posté 10 décembre 2011 à 05:34

Salut les consos,
J'ai...harg!... choisi ce pseudo parceque j'adore le café...herc!... et j'ai voulu rendre hommage à ce...hÂarrg!...breuvage qui me stresse et parfois me fait perdre le contrôle. Salut à vous. Je suis...ksss!..heureux d'être admis et j'ai hâte...Harg!..de découvrir vos messages et d'y répondre.

#2 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 089 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : La Vie :)

Posté 11 décembre 2011 à 19:56

Bah.... kssssssssss..... bien arg! venue :)

#3 ZAMA

ZAMA

amoureux de la sagesse

• Membres
  • 287 Messages :

Posté 01 janvier 2012 à 19:02

Voici quelque chose qui peut te calmer : http://obtampons.ca/apology
Le mysticisme, au sens le plus noble du terme, peut être défini comme un art de vivre, une façon d'être qui concerne le coeur autant que l'esprit. Le véritable mystique se consacre à l'étude des lois de l'univers et de la nature, mais il s'adonne aussi à la contemplation de la Beauté Incréée. Le désir de comprendre et le sens de l'émerveillement le caractérisent parfaitement.

L'Etre par excellence est à la fois dans l'immobilité et dans le mouvement. Mais il existe un point immobile d'équilibre parfait, d'harmonie suprême où tout rayonne, où tout converge et fusionne dans un Amour parfait.

Le Graal représente un coeur purifié, préparé, dans lequel une nourriture spirituelle, une essence d'immortalité peut prendre place. Cette substance allégorique, cette quintessence que contient la coupe est la vraie sagesse.

#4 Fen Coffi

Fen Coffi

Confirmé

• Membres
  • 81 Messages :

Posté 01 janvier 2012 à 20:37

Voir le messageZAMA, le 01 janvier 2012 à 19:02, dit :

Merci pour ce lien 'ZAMA', mais je ne vois pas le rapport avec le café. :cappu:

#5 ZAMA

ZAMA

amoureux de la sagesse

• Membres
  • 287 Messages :

Posté 02 janvier 2012 à 18:26

il n'y a aucun rapport avec le café, c'est juste une plaisanterie ! :ptdrasrpt2:
Le mysticisme, au sens le plus noble du terme, peut être défini comme un art de vivre, une façon d'être qui concerne le coeur autant que l'esprit. Le véritable mystique se consacre à l'étude des lois de l'univers et de la nature, mais il s'adonne aussi à la contemplation de la Beauté Incréée. Le désir de comprendre et le sens de l'émerveillement le caractérisent parfaitement.

L'Etre par excellence est à la fois dans l'immobilité et dans le mouvement. Mais il existe un point immobile d'équilibre parfait, d'harmonie suprême où tout rayonne, où tout converge et fusionne dans un Amour parfait.

Le Graal représente un coeur purifié, préparé, dans lequel une nourriture spirituelle, une essence d'immortalité peut prendre place. Cette substance allégorique, cette quintessence que contient la coupe est la vraie sagesse.

#6 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 502 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 02 janvier 2012 à 19:10

Bonjour et bienvenue parmi nous sur ce forum.

Citation

il n'y a aucun rapport avec le café, c'est juste une plaisanterie !

Il y avait longtemps ! :ptdrasrpt2:
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien