coucou !
Les complotistes sont des guignols sans crédibilité et qui méritent pour le moins le mépris, voire pour le mieux le baillonnement !
Troll ? ou ca ? moi ? noooon

lisez plutot la suite....
Pour etre franc, je n'ai pas encore pris le temps de lire tout le (long) témoignage de catarineta. Mais de ce que j'en ai lu, j'ai
pu comprendre qu'elle s'est fait dévorer toute crue. Te voila élevée au rang des marthyrs de la vérité offerte en holocauste
au dieu de la désinformation, catarineta.
En fait, l'expérience que tu relates me fait penser à toutes les expériences similaires que les autres relatent :
la destruction ordonnée de l'abruti face à l'ordre de la bien-pensance qui controle tout pour le bien de l'humanité.
J'affiche clairement une admiration empreinte d'un profond respect face a ceux qui vont en connaissance de cause à
la boucherie. le sacrifice de soi quel que soit le sujet me touche toujours au plus profond de moi-meme.
Cela dit je pense, ou plutot j'imagine qu'il y a peut-etre d'autres moyens plus efficaces de combattre la bete abjecte
que nous connaissons tous ici.
Un moyen qui pourrait etre beaucoup plus puissant que le combat frontal à visage découvert, toujours perdu d'avance.
Un moyen probablement plus loin de nous-mêmes qu'on ne le voudrait, mais sans doute mieux à même de déstabiliser
cette pyramide de plus en plus lourde à porter.....
Peut-etre nous faut-il apprendre à masquer la lumière en nous-mêmes pour se faire mieux accepter des mondes
obscurs et ainsi découvrir qu'il est surement plus facile de les détruires de l'intérieur.....
Apprendre à se servir des armes de l'ennemis. la communication, le mensonge, la manipulation, en veillant scrètement
et plus qu'à tout que la flamme en nous ne s'éteigne pas, ne se corrompe pas.
Ma 1ere phrase dans ce post est volontairement provocatrice ( surtout ici lol, j'aspire au pardon de ceux qui ont eu ne
serait-ce qu'une seconde un doute sur la raison de ma présence ici... ). Cela dit, elle est selon moi la clé unique.
La clé qui ouvre les portes des citadelles de l'ennemis, et qui lui font penser qu'il vient de recruter un fervent combattant
de plus..... acquerir sa confiance, abaisser ses défences, et construire les fondations de ce qui le détruira.
En fait, ni plus ni moins qu'utiliser ses propres armes.
L'essentiel, n'est pas le résultat du combat entre catarinetta et son interlocuteur. Le plus important est ce qui reste
dans l'esprit des gens.... Aujourd'hui les médias de la bien-pensance ne relayent que des réussites de leur camp
et des défaites du camp des justes, des humains. Peut-etre si catarineta avait vaincu, cette interview n'aurait pas été
diffusée, mais son vain sacrifice est aujourd'hui brandi comme un trophée dans les salons 'de la haute'.... Finalement
croyant combattre le mal, catarinetta l'a plutot servi.
Leurs armes sont puissantes. Ne nous imaginons pas que nous pourrons gagner la guerre sans y faire appel.
Et si nous la perdons, alors ces questions ne se poseront plus. Pour l'heure la force du nombre n'est pas notre
privilège. Mais en jouant plus finement peut-etre pourrait-il le devenir ?
Bonnes routes à tous et à toutes !
Le bon sens, tout le monde en a besoin, peu l'ont, et chacun croit l'avoir.
(B. Franklin)