Aller au contenu

Le virus mutant de la grippe créé la panique dans les ministères

virus vaccins génocide

• Please log in to reply
33 réponses dans ce topic

#1 Sidaventure

Sidaventure

Nouveau venu

• Membres
  • 1 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Président de l'Association Sidaventure !!!

Posté 11 décembre 2011 à 23:46

Image IPB

Le virus a été créé par des chercheurs néerlandais.

Citation

Un laboratoire néerlandais dirigé par le Pr Ron Fouchier, au centre médical Erasmus de Rotterdam, a annoncé en septembre avoir créé un virus mutant de la grippe aviaire H5N1 potentiellement capable, pour la première fois, de se transmettre facilement entre humains.
Les gouvernements occidentaux se sont alarmés de cette annonce, faisant ressurgir dans les médias le fantasme d'une pandémie incontrôlablecomme celle du film "Contagion".
Les Etats-Unis ont d'abord émis des doutes sur l'opportunité de publier ces résultats dans Science, revue de référence du pays. Un comité consultatif américain a gelé la parution de l'article, le temps d'évaluer s'il pourrait "être utilisé de façon malveillante pour créer une menace biologique".

Mais les déclarations récentes de Paul Keim, président du Comité américain consultatif sur la biosécurité, ont créé la panique au sein de la communauté scientifique et dans les médias : "Je ne connais pas d'autre organisme pathogène aussi effrayant que celui-là. Comparé à ce virus, je ne pense pas que l'anthrax soit effrayant du tout.", a t-il déclaré.
Le centre Erasmus a lui bloqué toute communication : "Nous attendons la décision américaine (...) pour le moment il est impossible de parler à nos chercheurs".
Depuis fin novembre, une série d'articles alarmistes sur le sujet est parue dans la presse. "Les jeunes diraient que c’est le « virus de la mort qui tue ». Et c’est exactement de ça qu’il s’agit.", affirme Le Parisien le 6 décembre.
La question du "supervirus H5N1" a été discutée vendredi à Paris, lors d'une rencontre de l'Initiative mondiale sur la sécurité sanitaire (GHSI), qui réunit les pays du G7, le Mexique, la Commission européenne et l'Organisation mondiale de la Santé (OMS).  "C'est une question dont nous avons beaucoup parlé", a indiqué le ministre de la Santé, Xavier Bertrand.
Les ministres occidentaux de la santé se sont interrogés avec la directrice générale de l'OMS, Margaret Chan, sur le bien-fondé de ce type de recherche et la manière d'en communiquer les résultats.
"Cette recherche est tout à fait légitime, c'est important de savoir si ce virus a la capacité de devenir contagieux chez le mammifère ou pas, c'est même fondamental", tranche Jean-Claude Manuguerra de l'Institut pasteur. Le hic est que pour répondre à cette question "il a fallu générer un virus potentiellement plus dangereux que ce qui existait avant", explique-t-il.
La solution serait de passer le virus à l'autoclave pour le détruire.
Mais serait-il toujours possible pour des bioterroristes de reproduire en laboratoire le virus tueur en se basant sur la communication du Pr Fouchier? Non, selon M. Manuguerra : "Ce sont des technologies extrêmement compliquées. Les laboratoires qui sont capables de le faire se comptent sur les doigts de deux voire quatre mains dans le monde".

De plus, ajoute-t-il, une fois lâché dans la nature, il n'est pas certain que ce virus garderait sa dangerosité car "passant à l'homme il muterait à toute vitesse".

Et on nous dit qu'il n'y a pas d'argent ? Ils le trouvent où l'argent pour payer les allumés qui font ça ? Un truc comme cela en France résoudrait pas mal de problème, notamment celui du chômage, des retraites, le marché reprendrait ! Il y a quelques années on envoyait des hommes sur le front se faire tuer et vu qu'un grand nombre n'en revenait pas, l'économie du pays reprenait après! Quelle honte! Nous sommes en 2011 et on met de l'argent là dedans alors qu'une grande partie n'ont pas de quoi finir la fin du mois et que d'autres n'ont même pas de quoi le commencer. Dans quelques jours ce sera Noël et tous les enfants n'auront pas un cadeau sous le sapin, vous y pensez à ça ! alors que des chercheurs trouvent les fonds pour exterminer la race humaine. pour le financement vous pouvez dire merci aux dons que vous faites au Sidacion, car là vous avez l'exemple type du comment est arrivé le virus du SIDA....

Question : combien gagne t'on pour tuer des millions de personnes ? Posez la Question à Sidaction !!!

Après les tests en laboratoire, a quand les tests grandeur nature, même si c'est un l'humour bien triste de ma part, il faudra bien que ce virus soit testé, ce jour là j'imagine déjà l'article.

Des gens comme hitler ou kadafi utilisant des armes pour assoire leur pouvoir c'est inadmissible mais des gens créant un tel virus c'est des gens totalement honorable c'est sur ont devait même les remercier mais réveiller vous une bombe nucléaire ou ce genre de virus c'est la même chose la justice international regard cela sans bouger il y a des claque qui se perde...Et dire que l on faits des dons à la science et aux laboratoires pour qu il trouve des remèdes, des vaccins, etc...

#2 caribbeanblue

caribbeanblue

pour DIEU et pour le ROY !

• Membres
  • 997 Messages :

Posté 12 décembre 2011 à 01:28

---

salut , Sidaventure

je comprend ton émotion ,

mais attention à la manipulation gouvernementale !

ils ont dans les cartons un très sale projet de vaccination obligatoire pour nous asservir !

voir vidéo de Anne Givaudan :

http://leweb2zero.tv/video/k2m_904b87f3c660f33

le professeur Luc Montagnier retourne sa veste , c'est tout à son honneur !

---

Ce message a été modifié par caribbeanblue - 12 décembre 2011 à 01:30.

#3 altruisme

altruisme

Chercheur

• Membres
  • 388 Messages :

Posté 12 décembre 2011 à 01:51

FInalement c'est faire peur pour encore dépenser l'argent des contribuable dans des choses innutile un peu comme le saint sacré Vih

les Médias ont jamais remis en question la cause a effet il en parle jamais

Vous inquiété pas ils vont parler 50 000 fois du co2 avant d'aborder leur magouille pharmaceutique..

On a beau leur écrire leur dire les version des autre virologue dénoncé le manque de preuve il écoute pas trop et font encore la pub virus.

C'est pas rien si une personne tombe dans le panneau elle doit prendre 1000 $ de médicament par mois

On vous fait croire que vous etes Malade ensuite on vous sauve la vie avec des pillules miracle dilluer a l'azt.

#4 napo

napo

Chercheur de lumière

• Modérateurs
  • 2 838 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 12 décembre 2011 à 09:06

Première question : sachant qu'un virus a absolument besoin d'une cellule hôte pour vivre et se multiplier (par mitose, j'imagine), comment est ce possible qu'il puisse muter ? Et si mutation il y aurait, comment un virus peut-il transmettre cette mutation à ses copains puisque les virus ne se reproduisent pas ENTRE EUX ???? Cette théorie de mutation va donc à l'encontre des bases de la théorie de l'évolution puisque, toute espèce, pour évoluer, doit forcément transmettre ses gènes (mutants ?) à la génération suivante.

Remarque : Si les personnes déclarées séropositives sont pour la plupart simplement en "stress oxydatif" et que d'autres personnes seraient vraiment porteuses du VIH, comment peut-on faire la différence ? Y a t-il dans les deux cas plusieurs dépistages et à quels intervalles ?

Citation

De plus, ajoute-t-il, une fois lâché dans la nature, il n'est pas certain que ce virus garderait sa dangerosité car "passant à l'homme il muterait à toute vitesse".
Ah bon ? Pourquoi ? Comment ? Lâcher dans la nature, ça veut dire quoi ?

Ce message a été modifié par napo - 12 décembre 2011 à 09:11.

La vérité est un pays sans chemin (krishnamurti)

#5 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :
  • Intérêts : Toi.

Posté 12 décembre 2011 à 13:49

C'était dans l'hypothèse ou un laboratoire clandestin terroriste puisse creer ce virus, puis le disséminer...
Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.

#6 tidjinn

tidjinn

Confirmé

• Membres
  • 33 Messages :
  • Intérêts : Tout ce qui concerne l'Homme, l'Univers etc philosophiquement et physiquement

Posté 12 décembre 2011 à 15:30

C'est là où on a besoin de MMS (Jim Humble)à portée de la main au cas où.

Les politiques sont aux mains des grosses fortunes, entre autres les labos pharmaceutiques. D'un autre côté, il faut "relancer la croissance" donc créer régulièrement des niches commerciales importantes.
La peur de maladies dangereuses est idéale : facile à disséminer (la peur) ce qui pousse les gens à trouver le remède qu'on va leur proposer et qui coûtera très cher à la communauté ; on a vu pour le H1N1 l'année dernière comment ça se passe.
Maintenant, les politiques, échaudés par les gifles qu'ils ont pris de front l'année dernière cherchent d'autres scénarii, pour relancer la peur tout en se mettant à l'abri (des gifles) : ils semblent communiquer contre la dissémination de cette peur mais le résultat est qu'ils renforcent cette publicité.

Le fait que Jim Humble ait remarqué les grandes potentialités du dioxyde de chlore (grâce au MMS) ne fait pas l'affaire des labos ni des politiques payés par ces groupes.

"La croissance des Etats"! cette "idéologie capitaliste à outrance" nous conduira dans le mur. La population peut très bien vivre financièrement et économiquement sans viser particulièrement "la Croissance". Pour exemple : un naufrage d'un pétrolier ou bien la marée noire  de BP cette année dans le golfe du Mexique auront pour effet d'augmenter nettement cette "Croissance".
Votre Vérité vous libérera !
Savoirplus.org

#7 Zaou

Zaou

jnana-yoga activé

• Membres
  • 624 Messages :

Posté 12 décembre 2011 à 16:49

Attention avec le MMS, ce n'est pas un produit miracle.
C'est un peu comme l'argent colloïdal, ça désinfecte, ça nettoie, on fait le ménage ... mais c'est pas très holistique et on détruit aussi du bon.
"Ceux qui ne bougent pas ne sentent pas leurs chaînes."
Rosa Luxembourg

#8 nautilus

nautilus

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 383 Messages :

Posté 12 décembre 2011 à 17:21

un virus dangereux ne se propage pas très loin,
un virus non dangereux se propage loin et longtemps

Vieux proverbe de nautilus...
"La manipulation consciente et intelligente des opinions et des habitudes organisées des masses joue un rôle important dans une société démocratique.
Ceux qui manipulent ce mécanisme social imperceptible forment un gouvernement invisible qui dirige véritablement le pays"
Propaganda -1928 -E. Bernays

#9 axus

axus

Chercheur

• Membres
  • 308 Messages :

Posté 12 décembre 2011 à 19:05

Voir le messagenapo, le 12 décembre 2011 à 09:06, dit :

Première question : sachant qu'un virus a absolument besoin d'une cellule hôte pour vivre et se multiplier (par mitose, j'imagine), comment est ce possible qu'il puisse muter ? Et si mutation il y aurait, comment un virus peut-il transmettre cette mutation à ses copains puisque les virus ne se reproduisent pas ENTRE EUX ???? Cette théorie de mutation va donc à l'encontre des bases de la théorie de l'évolution puisque, toute espèce, pour évoluer, doit forcément transmettre ses gènes (mutants ?) à la génération suivante.

Mes cours de biologie ça remonte à assez loin, mais sauf erreur de ma part, il faut d'abord prendre en compte que la mitose, c'est pas une copie à 100% exacte, il y a donc mutation là.
Ensuite, les virus réécrive l'ADN d'une cellule pour que justement, il y ait reproduction pendant la mitose. Donc il y a encore une marge de mutation là. Après je crois que les virus à ARN provoquent plus de mutations que les virus à ADN parce que l'ADN dispose d'enzyme "correcteur" qui permettent en général d'éviter ça.
Donc je vois pas en quoi c'est un problème pour une théorie de l'évolution ? En dehors du fait qu'il y a débat pour savoir si les virus font parti du vivant ou non.

A part faire peur, y'a pas de raison je pense.

Voir le messagenautilus, le 12 décembre 2011 à 17:21, dit :

un virus dangereux ne se propage pas très loin,
un virus non dangereux se propage loin et longtemps

Vieux proverbe de nautilus...

C'est souvent le cas en fait, et c'est pour ça que la plupart des virus extrêmement mortel provoquent rarement des épidémies, ou à petite échelle.
Mais il y a exception quand un virus dangereux est contagieux pendant une période importante avant d'être symptomatique ou lorsque le vecteur de transmission n'est pas humain.

#10 nautilus

nautilus

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 383 Messages :

Posté 12 décembre 2011 à 19:15

Voir le messageaxus, le 12 décembre 2011 à 19:05, dit :

C'est souvent le cas en fait, et c'est pour ça que la plupart des virus extrêmement mortel provoquent rarement des épidémies, ou à petite échelle.
Mais il y a exception quand un virus dangereux est contagieux pendant une période importante avant d'être symptomatique ou lorsque le vecteur de transmission n'est pas humain.

des exemples ! de exemples !
"La manipulation consciente et intelligente des opinions et des habitudes organisées des masses joue un rôle important dans une société démocratique.
Ceux qui manipulent ce mécanisme social imperceptible forment un gouvernement invisible qui dirige véritablement le pays"

#11 axus

axus

Chercheur

• Membres
  • 308 Messages :

Posté 12 décembre 2011 à 19:45

Voir le messagenautilus, le 12 décembre 2011 à 19:15, dit :

des exemples ! de exemples !

J'suis pas virologue mais je dirais pour être très original...
la peste bubonique pour un vecteur non-humain.
La grippe se transmet avant que les symptome soient apparent, et même lorsqu'on est juste au stade d'une petite toux, qui peut-être causée par bien d'autres choses. Après y'a eu que la grippe espagnole qui a vraiment fait des dégats, même si la grippe saisonnière fait quand même des victimes chez les personnes fragilisées.

Et dans les dangereux qui se propagent peu ou pas loin ni longtemps, des fièvres hémorragique, même si elles ne sont pas toutes dangereuses.

EDIT : Y'a peut-être aussi la variole, mais je sais pas si c'est parce que ça se transmets tôt ou parce que ça ressemble à la varicelle.

Ce message a été modifié par axus - 12 décembre 2011 à 19:58.

#12 napo

napo

Chercheur de lumière

• Modérateurs
  • 2 838 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 12 décembre 2011 à 19:48

Citation

Mes cours de biologie ça remonte à assez loin, mais sauf erreur de ma part, il faut d'abord prendre en compte que la mitose, c'est pas une copie à 100% exacte, il y a donc mutation là.
Ensuite, les virus réécrive l'ADN d'une cellule pour que justement, il y ait reproduction pendant la mitose. Donc il y a encore une marge de mutation là. Après je crois que les virus à ARN provoquent plus de mutations que les virus à ADN parce que l'ADN dispose d'enzyme "correcteur" qui permettent en général d'éviter ça.
Donc je vois pas en quoi c'est un problème pour une théorie de l'évolution ? En dehors du fait qu'il y a débat pour savoir si les virus font parti du vivant ou non.
Pas à 100% exacte...il y a donc possibilité d'erreurs ou de mutations constamment ? Ça ne parait pas envisageable.
Je ne suis pas du tout une "adepte" de la théorie de l'évolution, je constate simplement que le raisonnement va parfois à contre sens selon les nécessités économiques :tongue: en effrayant la population, comme le souligne Axus

Citation

Heuuuh...si je suis ton raisonnement, et toujours en allant dans le sens de la médecine officielle, pourquoi nous inquiéterions nous d'attraper ou non le sida (virus extrêmement mortel) s'il provoque rarement des épidémies ? :cingle:
La vérité est un pays sans chemin (krishnamurti)

#13 nautilus

nautilus

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 383 Messages :

Posté 12 décembre 2011 à 20:00

Voir le messageaxus, le 12 décembre 2011 à 19:45, dit :

J'suis pas virologue mais je dirais pour être très original...
la peste bubonique pour un vecteur non-humain.
La grippe se transmet avant que les symptome soient apparent, et même lorsqu'on est juste au stade d'une petite toux, qui peut-être causée par bien d'autres choses. Après y'a eu que la grippe espagnole qui a vraiment fait des dégats, même si la grippe saisonnière fait quand même des victimes chez les personnes fragilisées.

Et dans les dangereux qui se propagent peu ou pas loin ni longtemps, des fièvres hémorragique, même si elles ne sont pas toutes dangereuses.

1°) la peste bubonique n' est pas due à un virus mais à une bactérie....

2°) la grippe espagnole est une invention totale ; ce n' est pas une grippe mais la manifestation de syndromes post vaccinaux...
http://www.onnouscac...__fromsearch__1

Un exemple ?

#14 axus

axus

Chercheur

• Membres
  • 308 Messages :

Posté 12 décembre 2011 à 20:09

Voir le messagenapo, le 12 décembre 2011 à 19:48, dit :

Pas à 100% exacte...il y a donc possibilité d'erreurs ou de mutations constamment ? Ça ne parait pas envisageable.
Je ne suis pas du tout une "adepte" de la théorie de l'évolution, je constate simplement que le raisonnement va parfois à contre sens selon les nécessités économiques file:///C:/Users/jerst/AppData/Local/Temp/msohtmlclip1/01/clip_image002.gifen effrayant la population, comme le souligne Axus

Alors je t'avoue que je sais pas. Ce que je sais c'est que certains cancers et malformation ou maladie génétique sont le fait d'une erreur dans l'ADN qui apparait à la mitose.
Le mécanisme biologique qui est en cause, je le connais pas, mais j'imagine qu'en cherchant un peu ça se trouve.
Après j'ai pas dis que ça arrivait constamment, juste que c'était pas un truc qui fonctionnait tout le temps.

Voir le messagenapo, le 12 décembre 2011 à 19:48, dit :

Heuuuh...si je suis ton raisonnement, et toujours en allant dans le sens de la médecine officielle, pourquoi nous inquiéterions nous d'attraper ou non le sida (virus extrêmement mortel) s'il provoque rarement des épidémies ? file:///C:/Users/jerst/AppData/Local/Temp/msohtmlclip1/01/clip_image003.gif

Ben en fait le SIDA tombe dans la catégorie que j'ai annoncé plus tôt, il se transmet avant d'être symptomatique, donc la catégorie qui créé des épidémies.

#15 axus

axus

Chercheur

• Membres
  • 308 Messages :

Posté 12 décembre 2011 à 20:16

Voir le messagenautilus, le 12 décembre 2011 à 20:00, dit :

1°) la peste bubonique n' est pas due à un virus mais à une bactérie....

2°) la grippe espagnole est une invention totale ; ce n' est pas une grippe mais la manifestation de syndromes post vaccinaux...
http://www.onnouscac...__fromsearch__1

Un exemple ?

Très juste ! Tu vois quand je dis que je suis pas virologue ! :pyramide:

Après, la grippe espagnole, on va devoir être en désaccord. Qu'elle ai été créée de toute pièce ou pas, ça ne change rien à au constat, un virus mortel qui s'est transformée en épidémie.
chrome://interclue/content/cluecore/skins/default/pixel.gifchrome://interclue/content/cluecore/skins/default/linkscentTimeout.png

#16 nautilus

nautilus

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 383 Messages :

Posté 12 décembre 2011 à 21:09

Voir le messageaxus, le 12 décembre 2011 à 20:09, dit :

Ben en fait le SIDA tombe dans la catégorie que j'ai annoncé plus tôt, il se transmet avant d'être symptomatique, donc la catégorie qui créé des épidémies.
Le sida est un syndrome , pas un virus
Si tu voulais parler du VIH , il ne peut d' autant moins se transmettre qu' il n' a jamais été isolé chez un malade du SIDA et qu' il n' est en rien responsable du syndrome d' immuno-deficience acquis

Voir le messageaxus, le 12 décembre 2011 à 20:16, dit :

Très juste ! Tu vois quand je dis que je suis pas virologue ! :pyramide:

Après, la grippe espagnole, on va devoir être en désaccord. Qu'elle ai été créée de toute pièce ou pas, ça ne change rien à au constat, un virus mortel qui s'est transformée en épidémie.
chrome://interclue/content/cluecore/skins/default/pixel.gifchrome://interclue/content/cluecore/skins/default/linkscentTimeout.png

tu n' as pas eu le temps de lire le livre que j' ai mis en lien plus haut ( horrors of vaccines);c 'est regrettable car tu y verras que le mythe de la grippe espagnole n' est utile que pour faire peur et faire vendre des vaccins contre les maladies vaccinales....
La vérité est tout autre , il suffit de la chercher et d' arrêter de croire toutes les âneries que bigpharma a bien voulu colporter depuis le début du 20° siècle

#17 tidjinn

tidjinn

Confirmé

• Membres
  • 33 Messages :
  • Intérêts : Tout ce qui concerne l'Homme, l'Univers etc philosophiquement et physiquement

Posté 12 décembre 2011 à 21:13

Le MMS est certainement bien moins dangereux que nombre de médicaments proposés par les labos.

Ce qui compte, c'est l'efficacité.
En ce qui me concerne, je le trouve efficace.
Un point important, c'est la dose. Personnellement j'utilise de faibles doses répétées quand je m'en sers.

En fait, je ne cherche pas à faire la pub de ce produit mais je pense que s'il devait se passer des choses graves dans un futur proche, il serait bon d'en avoir sous la main... à défaut d'avoir autre chose d'efficace. Si quelqu'un s'intéresse au MMS, je lui conseillerais de bien s'informer avant de l'utiliser.

On utilise ce produit pour décontaminer les viandes prévues pour l'alimentation. Le produit de base est aussi utilisé (avant activation du produit) pour potabiliser l'eau du robinet. MMS = solution à 28% de chlorite de sodium
A ne pas confondre avec l'eau de javel (toxique) et pourtant un produit dérivé de l'eau de javel est vendu en petits flacons en Afrique (le Sur eau) pour ajouter à l'eau que l'on boit afin d'en tuer les "microbes" et parasites.
Entre les 2, pour potabiliser de l'eau, prenez sans hésitation du MMS.

L'odeur est assez semblable (et désagréable) entre une solution de dioxyde de chlore et une solution d'eau de javel.

extrait du premier livre PDF de Jim Humble p43 :

"A propos du bioxyde de chlore : le chlore et le bioxyde de
chlore ont été utilisés pour purifier l’eau et tuer les pathogènes
dans les hôpitaux, et pour beaucoup d’autres usages
antiseptiques depuis plus de 100 ans. Récemment le bioxyde de
chlore a été utilisé de plus en plus fréquemment, spécialement
pour purifier l’eau. C’est aussi autorisé par la FDA pour être
utilisé pour nettoyer les poulets, le boeuf et d’autres aliments.
La recherche a prouvé que le bioxyde de chlore est bien plus
sûr que le chlore, parce qu’il est sélectif avec les agents
pathogènes lorsqu’il est utilisé dans l’eau, et il ne crée pas
d’amalgame à partir d’autres constituants dans l’eau, ce que
fait le chlore. La chimie de base nous dit sans hésitation que la
même situation existe dans le corps. Il a été prouvé que le
chlore dans l’eau de boisson crée au moins 3 différents
éléments cancérigènes quand il entre dans le corps, mais de
tels éléments n’ont pas été trouvés avec du bioxyde de chlore.
La Société Américaine de la Chimie Analytique déclarait en
1999 que le bioxyde de chlore était le plus puissant tueur de
pathogènes connu de l’homme."

et un extrait de http://www.lenntech....e-de-chlore.htm

"Quelles sont les applications du dioxyde de chlore?
Le dioxyde de chlore a beaucoup d'applications. Il est utilisé dans l'industrie électronique pour nettoyer les circuits, dans
l'industrie pétrolière pour préparer les sulfures et pour blanchir les textiles et les bougies. Durant la Seconde Guerre Mondiale, le
chlore est devenu rare et le dioxyde de chlore fut utilisé en tant qu'agent de blanchiment.
De nos jours, le dioxyde de chlore est plus souvent utilisé pour blanchir le papier. Le papier est plus clair et les fibres plus fortes
qu'avec l'utilisation de chlore. Le dioxyde de chlore a l'avantage, par rapport au chlore, de produire des sous-produits moins nocifs.
Le gaz de dioxyde de chlore est utilisé pour stériliser les équipements médicaux et de laboratoire, les surfaces, les salles et les outils.
Le dioxyde de chlore peut être utilisé en tant qu'oxydant ou en tant que désinfectant. C'est un oxydant très puissant et il est efficace pour éliminer les microorganismes pathogènes comme les champignons, les bactéries et les virus. Il empêche et élimine
les bio film. En tant que désinfectant et pesticide, il est principalement utilisé sous forme liquide. Le dioxyde de chlore peut également être utilisé contre l'anthrax puisqu'il est efficace contre les bactéries génératrices de spores."
Votre Vérité vous libérera !
Savoirplus.org

#18 axus

axus

Chercheur

• Membres
  • 308 Messages :

Posté 12 décembre 2011 à 21:53

Voir le messagenautilus, le 12 décembre 2011 à 21:09, dit :

Le sida est un syndrome , pas un virus
Si tu voulais parler du VIH , il ne peut d' autant moins se transmettre qu' il n' a jamais été isolé chez un malade du SIDA et qu' il n' est en rien responsable du syndrome d' immuno-deficience acquis

Je répondais à Napo et je pense qu'elle parlait autant du SIDA que du VIH. Peut importe son nom d'ailleurs, c'est une maladie qui existe, probablement un virus, et qui se transmet principalement par voie sexuée. Le débat n'est pas à savoir l'etat des connaissances à ce sujet, il existe déjà un fil de discussion pour ça.

Mais à voir comment tu traite le sujet, je ne pense pas qu'une discussion mènera à quelques chose puisque, peu importe le virus dont je parlerai, tu répondras par un complot médiatique de bigpharma.

Voir le messagenautilus, le 12 décembre 2011 à 21:09, dit :

tu n' as pas eu le temps de lire le livre que j' ai mis en lien plus haut ( horrors of vaccines);c 'est regrettable car tu y verras que le mythe de la grippe espagnole n' est utile que pour faire peur et faire vendre des vaccins contre les maladies vaccinales....
La vérité est tout autre , il suffit de la chercher et d' arrêter de croire toutes les âneries que bigpharma a bien voulu colporter depuis le début du 20° siècle

Non je n'en ai pas eu le temps, j'ai lu le titre, j'ai déjà lu assez de choses sur ce genre de sujet, ça me suffit.

Que ce soit une mutation suite à un vaccin ou un virus délibérement crée, ça change rien. C'était un virus qui s'est propagé et qui était potentiellement mortel.
Si tu te promène et te renseigne dans quelques région qui étaient pauvres à l'époque, tu verras qu'il y a eu des victimes qui n'étaient pas vaccinées et qui n'ont pas été activement tuée par les médecins, qui n'avaient pour la plupart accès à rien dans ces régions.

Ensuite, je suis contre les campagnes de vaccination actuelle, je ne crois pas à l'efficacité de la plupart des vaccins, ça ne veut pas dire pour autant que les virus dangereux et potentiellement épidémiques n'existent pas. Si tu veux des épidémies, va regarder dans le cas des fièvres hémorragique comme je te l'ai dis, les pneumonies ou même les grippes. Ah non c'est vrai, c'est un virus qui peu importe ça forme ne tuera jamais.

#19 DDL

DDL

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 531 Messages :

Posté 12 décembre 2011 à 22:11

Voir le messagenautilus, le 12 décembre 2011 à 20:00, dit :

Un syndrome vaccinal ? En pleine 1ere guerre mondiale ? Si je prend une moyenne des chiffres, elle a fait de 20 à 100 millions de mort en deux ans pour un taux de mortalite de 5 % , çà veut dire qu'entre 400 millions et 2 milliards de personnes ont été touchées. On a vraiment vacciné autant de personne contre "quelque chose " en aussi peu de temps ???

Perso, je penche pour l'hypothèse que ce virus était une chimère humaine/aviaire/porcine . C'est  le genre de combinaison qui fout la trouille aux services sanitaires parce que nous n'avons aucune défense naturelle contre ce genre de combinaison autre que notre résistance physique initiale et que le taux de contagion est élevé.

Vous savez, je me dis que quelque part c'est rassurant parce qu'une arme biologique ne peut etre que l'arme désespoir, format suicidaire. On le voit trés bien: un virus contagieux se répand comme un trainée de poudre sans qu'au fond on ne puisse l'arréter. Et s'il est fortement létal, l'émetteur ne peut qu'en ètre victime au même titre que les autres..............

#20 Wan

Wan

Confirmé

• Membres
  • 97 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 25 février 2012 à 03:10

Une petite niouse sur le sujet :

http://www.nytimes.c...e-released.html

Je regardait le daily-show quand Jon Stewart a parlé de ça, j'ai couru sur ONCT et il y avait déjà un sujet. Je suis épaté par le forum (et les posteurs/euses)  :)

Pour résumer pour les non-anglophones : l'OMS a décidé que le meilleur moyen de "protéger le public" au cas ou le virus s'échappe est de distribuer les infos confidentielles sur le virus, entre autre son mode de fabrication.

Mon scénario parano /on :

- Un labo gouvernemental/militaire/secret/illuminazi lâche le virus.
- Les gens tombent comme des mouches
- On accuse trois couillons d'avoir fait ça dans leur cave en utilisant les infos données par l'OMS.

Sérieusement, distribuer l'info est totalement inutile pour "protéger" les gens. Persos à par vérifier que j'ai de quoi préparer une bonne 50ene d'année d'argent colloïdale pour 8 personnes, je peux rien faire. Info ou pas info c'est pareil. Et je pense que pour la plupart des gens c'est idem ou à peut près.

Alors pourquoi aller mettre à porté de main des infos inexploitables à part par des labos médicaux bien équipés? Si ce n'est pour avoir une bonne raison de dire plus tard "mais tout le monde avait ces infos, ça pourrait être n'importe qui...."

Parano /off

(repart regarder le daily-show en espérant que la suite est moins flippante).

Chacune de nos pensées influence le monde qui se transforme...
Dans les livres, les films et la vrai vie les méchants se poignardent dans le dos, les gentils s'entre-aident jusqu'à la mort.
Du coup permettez moi de dire...
C'est nous qu'on va gagner !
(après ne me demandez pas comment, la solution se présentera en temps utile. Je suppose.)

#21 resonnance34

resonnance34

Expert

• Membres
  • 147 Messages :
  • Intérêts : observer, écouter, décortiquer, m'abreuver de culture et de connaissance. partatger, échanger, créer

Posté 25 février 2012 à 08:13

Voir le messagealtruisme, le 12 décembre 2011 à 01:51, dit :

FInalement c'est faire peur pour encore dépenser l'argent des contribuable dans des choses innutile un peu comme le saint sacré Vih

les Médias ont jamais remis en question la cause a effet il en parle jamais

Vous inquiété pas ils vont parler 50 000 fois du co2 avant d'aborder leur magouille pharmaceutique..

On a beau leur écrire leur dire les version des autre virologue dénoncé le manque de preuve il écoute pas trop et font encore la pub virus.

C'est pas rien si une personne tombe dans le panneau elle doit prendre 1000 $ de médicament par mois

On vous fait croire que vous etes Malade ensuite on vous sauve la vie avec des pillules miracle dilluer a l'azt.
petite précision concernant le suivi d'une personne soit disant séropositive tu peux compter a l'aise la modique somme de 2500 à 3000 EUROS par mois entre les traitements pure 1500 euros plus tous les suivi connexes tel que examen sanguins tous les trois mois ou tous les mois quand tu es sous traitements et tous les effets secondaires des antiretroviraux, ensuite consultations médicales, examen une fois par an avec hospitalisation pour un check-up complet et toutes les maladies psychologique qui engendre le jour où tu apprend la soit disant infection au V.I.H depression, maladie auto immune etc etc etc......................................................... une personne séropositive coûte très cher à la sécu et engraisse toute la filière médicale, d'autant que le soit disant malade bénéficie de l'affection longue durée. Attention pas d'amalgame ce n'est pas une accusation contre les personnes séropositive bien au contraire.

Ce message a été modifié par resonnance34 - 25 février 2012 à 08:37.

#22 resonnance34

resonnance34

Expert

• Membres
  • 147 Messages :
  • Intérêts : observer, écouter, décortiquer, m'abreuver de culture et de connaissance. partatger, échanger, créer

Posté 25 février 2012 à 08:25

Remarque : Si les personnes déclarées séropositives sont pour la plupart simplement en "stress oxydatif" et que d'autres personnes seraient vraiment porteuses du VIH, comment peut-on faire la différence ? Y a t-il dans les deux cas plusieurs dépistages et à quels intervalles ?

Citation

Tous simplement car le virus ou rétrovirus, comme disent les scientifiques, n'existent tous bonnement pas une personne soit disant séropositive est une personne soit disant séronégative connaît un stress oxidatif beaucoup plus intense à l'annonce de soit disant séropositivité. et de fait dévellope des problème dû a une très forte dépression. il faut savoir que les maladies psychologique peuvent être à l'origine d'un effondrement du système immunitaire j'ai connu une personne dans ce cas qui est resté séropositive sans traitement pendant près de 25 ans sans aucun soucis mais après plusieurs années de déboires a connu une baisse de l'immunité dès la prise du traitement son système immunitaire s'est littéralement effondré et est décédé alors qu'il aurait suffit qu'il mette un frein au poppers herbe, shit etc.... d'ailleurs même les medecins pendant son hospitalisation ne comprenait pas pourquoi ils n'arrivaient pas à le récupérer alors qu'il lui avait un test de séropositivité leur diagnostic au moment de sa mort a été "décès du à un probable "V.I.H" c'est fort non.

#23 153lefilm

153lefilm

Expert

• Membres
  • 220 Messages :

Posté 25 février 2012 à 08:51

Bonjour,

C'est en voyant la une de science sur la devanture d'un kiosque et votre topic.

Que je me decide de mettre une video, que je ne voulais pas mettre en ligne,car elle n'etais pas finis.

L'important c'est le message qui passe dans cette video,les membres de ONCT comprendrons tres vite ou je voulais en venir.

Le groupe Bilderberg a vu le jour en Hollande,nous savons que les illuminatis aime code entre initiés leurs actes futurs.

La mise en ligne d'une nouvelle emission baroque sur la chaine hollandaise ( notre france inter a nous ) Virus.

Quoi que Non,j ai mis des videos super interessante,nous sommes dans le Monologue permanent et pas de debat.. :ehoh:

Attendons que la solution finale soit mise en place...J'espere ne plus etre la quand le Tueur sera lachés par l'elite.

Ce message a été modifié par 153lefilm - 25 février 2012 à 08:52.

#24 resonnance34

resonnance34

Expert

• Membres
  • 147 Messages :

Posté 25 février 2012 à 08:53

et même si le retrovirus vih existe réellement l'organisme n'a aucun mal à l'évacuer, on te déclare séropositif sur le simple fait que tu as des anticorps CD4 et CD8 qui réagissent a des bandes contenant des brins de protéines, ils ne mettent pas l'échantillon de sang en présence du rétrovirus car même sur une personne en stade final ils n'ont jamais pu l'isoler. Une personne meurt des conséquences de l'effondrement immunitaire et d'une immunité très basse qui dure dans le temps car quand vous n'avez pas assez d'anticorps leur champs d'action se réduit sur l'urgence et n'a plus ,le potentiel pour viser les cellules qui mute en cancer d'autant que les personnes qui apprennet leur séropositivité change complètement de style de vie et se desinnibe de certain comportement à risque pour eux et je l'ai clairement entendu vu qu'ils l'ont choppé ils n'ont plus besoin de préservatif et donc ont des rapports encore plus a risque mais oublie les hvc hvb et mst qui créent un stress oxydatif très important de plus ces comportements s'accompagnent de prise de drogues récréatives voir même très régulières pour démultiplier les sensations le tous mélangé est une bombe a retardement. Ce qu'il faut en conclure est que le système immunitaire est en détresse constante et donc n'assure plus ces fonctions premières. ajouté ceci a des traitements violents qui créent plus d'effet secondaires que de réels soins. D'ailleurs une études avit été faites sur des séropositives sous traitements en leur faisant tester l'arrêt des traitements le résultat est que ce dernier connait un effondrement très rapide alors que les séropositif non traité se défendent et ont un système qui perdure. Les traitements rendent le système immunitaire feignant car sous assistance a la reconstitution naturelle

#25 resonnance34

resonnance34

Expert

• Membres
  • 147 Messages :

Posté 25 février 2012 à 09:08

Voir le message153lefilm, le 25 février 2012 à 08:51, dit :

Bonjour,

C'est en voyant la une de science sur la devanture d'un kiosque et votre topic.

Que je me decide de mettre une video, que je ne voulais pas mettre en ligne,car elle n'etais pas finis.

L'important c'est le message qui passe dans cette video,les membres de ONCT comprendrons tres vite ou je voulais en venir.

Le groupe Bilderberg a vu le jour en Hollande,nous savons que les illuminatis aime code entre initiés leurs actes futurs.

La mise en ligne d'une nouvelle emission baroque sur la chaine hollandaise ( notre france inter a nous ) Virus.

Quoi que Non,j ai mis des videos super interessante,nous sommes dans le Monologue permanent et pas de debat.. :ehoh:

Attendons que la solution finale soit mise en place...J'espere ne plus etre la quand le Tueur sera lachés par l'elite.
ou astu posté ces vidéos ca serait interessant à voir

#26 volca moon

volca moon

Nouveau venu

• Membres
  • 3 Messages :

Posté 25 février 2012 à 11:12

Voir le messageSidaventure, le 11 décembre 2011 à 23:46, dit :

Image IPB

Le virus a été créé par des chercheurs néerlandais.

Citation

Un laboratoire néerlandais dirigé par le Pr Ron Fouchier, au centre médical Erasmus de Rotterdam, a annoncé en septembre avoir créé un virus mutant de la grippe aviaire H5N1 potentiellement capable, pour la première fois, de se transmettre facilement entre humains.
Les gouvernements occidentaux se sont alarmés de cette annonce, faisant ressurgir dans les médias le fantasme d'une pandémie incontrôlablecomme celle du film "Contagion".
Les Etats-Unis ont d'abord émis des doutes sur l'opportunité de publier ces résultats dans Science, revue de référence du pays. Un comité consultatif américain a gelé la parution de l'article, le temps d'évaluer s'il pourrait "être utilisé de façon malveillante pour créer une menace biologique".

Mais les déclarations récentes de Paul Keim, président du Comité américain consultatif sur la biosécurité, ont créé la panique au sein de la communauté scientifique et dans les médias : "Je ne connais pas d'autre organisme pathogène aussi effrayant que celui-là. Comparé à ce virus, je ne pense pas que l'anthrax soit effrayant du tout.", a t-il déclaré.
Le centre Erasmus a lui bloqué toute communication : "Nous attendons la décision américaine (...) pour le moment il est impossible de parler à nos chercheurs".
Depuis fin novembre, une série d'articles alarmistes sur le sujet est parue dans la presse. "Les jeunes diraient que c’est le « virus de la mort qui tue ». Et c’est exactement de ça qu’il s’agit.", affirme Le Parisien le 6 décembre.
La question du "supervirus H5N1" a été discutée vendredi à Paris, lors d'une rencontre de l'Initiative mondiale sur la sécurité sanitaire (GHSI), qui réunit les pays du G7, le Mexique, la Commission européenne et l'Organisation mondiale de la Santé (OMS).  "C'est une question dont nous avons beaucoup parlé", a indiqué le ministre de la Santé, Xavier Bertrand.
Les ministres occidentaux de la santé se sont interrogés avec la directrice générale de l'OMS, Margaret Chan, sur le bien-fondé de ce type de recherche et la manière d'en communiquer les résultats.
"Cette recherche est tout à fait légitime, c'est important de savoir si ce virus a la capacité de devenir contagieux chez le mammifère ou pas, c'est même fondamental", tranche Jean-Claude Manuguerra de l'Institut pasteur. Le hic est que pour répondre à cette question "il a fallu générer un virus potentiellement plus dangereux que ce qui existait avant", explique-t-il.
La solution serait de passer le virus à l'autoclave pour le détruire.
Mais serait-il toujours possible pour des bioterroristes de reproduire en laboratoire le virus tueur en se basant sur la communication du Pr Fouchier? Non, selon M. Manuguerra : "Ce sont des technologies extrêmement compliquées. Les laboratoires qui sont capables de le faire se comptent sur les doigts de deux voire quatre mains dans le monde".

Et on nous dit qu'il n'y a pas d'argent ? Ils le trouvent où l'argent pour payer les allumés qui font ça ? Un truc comme cela en France résoudrait pas mal de problème, notamment celui du chômage, des retraites, le marché reprendrait ! Il y a quelques années on envoyait des hommes sur le front se faire tuer et vu qu'un grand nombre n'en revenait pas, l'économie du pays reprenait après! Quelle honte! Nous sommes en 2011 et on met de l'argent là dedans alors qu'une grande partie n'ont pas de quoi finir la fin du mois et que d'autres n'ont même pas de quoi le commencer. Dans quelques jours ce sera Noël et tous les enfants n'auront pas un cadeau sous le sapin, vous y pensez à ça ! alors que des chercheurs trouvent les fonds pour exterminer la race humaine. pour le financement vous pouvez dire merci aux dons que vous faites au Sidacion, car là vous avez l'exemple type du comment est arrivé le virus du SIDA....

Question : combien gagne t'on pour tuer des millions de personnes ? Posez la Question à Sidaction !!!

Après les tests en laboratoire, a quand les tests grandeur nature, même si c'est un l'humour bien triste de ma part, il faudra bien que ce virus soit testé, ce jour là j'imagine déjà l'article.

Des gens comme hitler ou kadafi utilisant des armes pour assoire leur pouvoir c'est inadmissible mais des gens créant un tel virus c'est des gens totalement honorable c'est sur ont devait même les remercier mais réveiller vous une bombe nucléaire ou ce genre de virus c'est la même chose la justice international regard cela sans bouger il y a des claque qui se perde...Et dire que l on faits des dons à la science et aux laboratoires pour qu il trouve des remèdes, des vaccins, etc...

#27 volca moon

volca moon

Nouveau venu

• Membres
  • 3 Messages :

Posté 25 février 2012 à 11:15

je me permets de repondre à votre questionnement en vous demandant de regarder sur internet les accords de syngapour et le centre de bacteriologie 731. Vous aurez toutes les réponses et l'analyse correcte sur la fabrication du virus en question bonne recherche.

#28 SIMHA108

SIMHA108

Expert

• Membres
  • 266 Messages :

Posté 25 février 2012 à 11:45

Il ne faut pas avoir peur, il faut avoir confiance en soi et à ceux qui nous entoure.
Vivre dans la peur ne résoud rient, par contre informer permet à de plus en plus de personnes de prendre conscience
de la responsabilité de nos gouvernements, mais aussi nous sommes responsables par notre silence de tolérer cela.
Si il n'y avait que les vaccins, mais il y a aussi l'eau, notre nourriture, les OGM, les nuages radioactifs, les ondes et antennes de nos portables ect....,
Il va falloir être très vigilant et être responsable.

http://arsitra.org/y...-quelle-realite

#29 153lefilm

153lefilm

Expert

• Membres
  • 220 Messages :

Posté 25 février 2012 à 12:26

Bonjour, resonnance34.. :ehoh:

La video que j ai faites en decembre parlant des illuminatis,du film contagion du 153 et du Super Virus n'a jammais etais mis en ligne

Il aura fallus que je fasse des arrangements audio et texte que j'ai jammais fais....Rentre dans ta barre You tube;Si tu t'interesse a tout ca ( 2 videos sur DSK )

DSK Complot - Les illuminatis 2 6 5 8 0 - Nouvel ordre Mondial-1

#30 nemandi

nemandi

353535

• Membres
  • 236 Messages :

Posté 25 février 2012 à 12:33

Voir le message153lefilm, le 25 février 2012 à 12:26, dit :

Bonjour, resonnance34.. :ehoh:

La video que j ai faites en decembre parlant des illuminatis,du film contagion du 153 et du Super Virus n'a jammais etais mis en ligne

Il aura fallus que je fasse des arrangements audio et texte que j'ai jammais fais....Rentre dans ta barre You tube;Si tu t'interesse a tout ca ( 2 videos sur DSK )

DSK Complot - Les illuminatis 2 6 5 8 0 - Nouvel ordre Mondial-1

As-tu essayé les sites Ubest1 (http://www.ubest1.com/) ou NemesisTv (http://mega-streaming.info/) qui devraient t'aider te permettre de diffuser ta vidéo?
la connaissance protège, l'ignorance expose au péril

Autre(s) topic(s) tagué(s) avec