Aller au contenu

Le virus mutant de la grippe créé la panique dans les ministères

virus vaccins génocide

• Please log in to reply
33 réponses dans ce topic

#31 Cyrille999

Cyrille999

Le fou !

• Membres
  • 650 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Trop, hélas: Ainsi sont les passionnés dont je fais partie.

Posté 25 février 2012 à 12:36

Voir le messageSidaventure, le 11 décembre 2011 à 23:46, dit :

Et on nous dit qu'il n'y a pas d'argent ? Ils le trouvent où l'argent pour payer les allumés qui font ça ? Un truc comme cela en France résoudrait pas mal de problème, notamment celui du chômage, des retraites, le marché reprendrait ! Il y a quelques années on envoyait des hommes sur le front se faire tuer et vu qu'un grand nombre n'en revenait pas, l'économie du pays reprenait après! Quelle honte! Nous sommes en 2011 et on met de l'argent là dedans alors qu'une grande partie n'ont pas de quoi finir la fin du mois et que d'autres n'ont même pas de quoi le commencer. Dans quelques jours ce sera Noël et tous les enfants n'auront pas un cadeau sous le sapin, vous y pensez à ça ! alors que des chercheurs trouvent les fonds pour exterminer la race humaine. pour le financement vous pouvez dire merci aux dons que vous faites au Sidacion, car là vous avez l'exemple type du comment est arrivé le virus du SIDA....

Bonjour à toi,

Je peux comprendre ta colère. Ce qui a été fait, c'est stupide et idiot. Néanmoins, il ne faut pas mélanger les problèmes. Quel rapport avec le chomage ? En France ?
Comment quelques millions d'euros bannirait le chômage ou résolverait les problèmes de la retraite ? Des erreurs logiques d'échelles, tu nous fais là.

Tu oublies quelque chose dans ta diatribe: Beaucoup de chercheurs sont financés par le privé (en plus que ça se passe en Hollande).

Cyrille
Les élues avançaient dans la Lumière de leur destin. Le temps des prêtresses dorées d'Athéna était arrivé.

#32 153lefilm

153lefilm

Expert

• Membres
  • 220 Messages :

Posté 25 février 2012 à 15:13

Bon,je vois que vous etes impatient de voir cette video...Alors je vais la mettre 15 mn,je reviens :ehoh:

#33 153lefilm

153lefilm

Expert

• Membres
  • 220 Messages :

Posté 25 février 2012 à 15:51

Le super virus a etais fais en hollande,patrie du groupe Bilderberg.Comme je le disais cette video etais juste un brouillon,je devais la refaire.

Pour moi c'es tellement evident : Le titre de ce blog porte resume bien cette actualité

Shoa Planetaire - Face a l'extermination programée,qu'allons nous faire ? Ce n'est pas un complot,c'est une question de logique.

( Pour moi des super virus bien plus puissant existe dejas.Nous sommes juste dans l'effet d'annonce,pour travailler l'opinion publique a sa fuite, qui aura lieu quand l'elite le decidera. )

La pieuve d'octopussy a la fin,c'est le signe des illuminatis.. :arf:

http://fonzibrain.wo.../category/1109/

Ce message a été modifié par 153lefilm - 25 février 2012 à 16:01.

#34 153lefilm

153lefilm

Expert

• Membres
  • 220 Messages :

Posté 25 février 2012 à 15:55

http://www.neotrouve.com/?p=1762

Autre(s) topic(s) tagué(s) avec