Aller au contenu

THRIVE

• Please log in to reply
13 réponses dans ce topic

#1 Provanzano

Provanzano

Les problèmes vont avoir des ennuis

• Membres
  • 365 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Directement dans les poches des banksters

Posté 15 décembre 2011 à 07:09

Image IPB
http://interobjectif...er-en-francais/

Jamais humain n'avait ressenti pareille secousse (depuis loose change et zeitgeist). Ca fait du bien !

Pour faire écho à un autre poste en vogue en ce moment,
voila "de quoi sommes-nous vraiment sur ? !"
Provanzano
" Il n'y a pas de vent favorable pour ceux qui ne savent pas où ils vont "

#2 ambre

ambre

Ambre

• Membres
  • 103 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 15 décembre 2011 à 17:43

En effet,

Réflexion intéressante,

je venais le proposer , tu l as fait!
Super document, néanmoins  un  peu à la sauce américaine sur la fin du message...mais ça vaut réellement la peine de le voir jusqu' au bout!
à partager ...

#3 nautilus

nautilus

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 383 Messages :

Posté 15 décembre 2011 à 18:22

à la sauce Procter &Gamble...

Pas vu mais quand on voit qui le finance et le co-réalise ... j' ai des gros doutes

A analyser en connaissance de cause
"La manipulation consciente et intelligente des opinions et des habitudes organisées des masses joue un rôle important dans une société démocratique.
Ceux qui manipulent ce mécanisme social imperceptible forment un gouvernement invisible qui dirige véritablement le pays"
Propaganda -1928 -E. Bernays

#4 Zeus

Zeus

Débutant

• Membres
  • 11 Messages :

Posté 20 décembre 2011 à 17:25

Effectivement c'est un très bon docu. Je pense même que c'est la meilleure synthèse qui existe à ce jour sur la main invisible qui dirige le monde.
Bien sur j'étais sceptique moi aussi, surtout quand on sait qui le finance et la façon holywoodienne de présenter les choses.
Mais on sait tous ici que le systeme est pervers et qu'il est capable de créer des vidéos contenant des vérités mélangées à des mensonges.
Sur ce forum on est plutôt averti et je vous fait confiance pour voir ce qui cloche :)

Là où j'ai tilté c'est quand le docu se sent obligé de dire (à 1h13 de la vidéo) que le NWO n'est pas l'oeuvre des élites juives.
Avec l'argument de dire que les banquiers ont financé les 2 camps pendant la seconde guerre mondiale et donc Hitler avec.
Or on sait que ce dictateur psychopathe a été un moteur déterminant pour le sionisme d'après guerre.
Le speaker rajoute aussi qu'ils disposaient déja suffisamment d'argent pour subvenir à leurs besoins et donc il ne voit pas l'intérêt, hahaha! surtout que le reportage se contredit juste après.

Bref, à vous de faire votre propre avis sur ce film.
Je remets le lien youtube :

#5 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 370 Messages :

Posté 20 décembre 2011 à 17:41

La sortie de ce film a été mise en place sur Internet avec l'organisation de projection soit dans des lieux publiques soit privés le 11.11.11.
J'ai participé à cela en organisant une soirée avec un groupe d'ami(e)s au cours de laquelle nous avons visionné le film puis échanger à son propos.
Il était intéressant d'avoir le feedback de personnes ayant des niveaux de "connaissance" très divers.
Dans l'ensemble le film a séduit quasiment tout le monde, les critiques se portant sur la longueur (trop importante) et une variété de sujets abordés dans le films trop importante également, laissant un sensation
de dispersion, d'éclatement.
Mon point de vue est que le film est en effet fragmenté, en 3 parties, n'ayant que peu de lien entre elles, et qui auraient pu faire 3 films différents.
La 1ère partie, l'énergie du Tor (qui laisse un peu sur sa faim), les ovnis et les cropcircles, les rouages du système mondial et les solutions pour en sortir.
Pour des néophytes n'ayant jamais été en contact avec ces informations c'est très lourds à avaler!  Comme si l'on proposait de manger une choucroute, un couscous et un cassoulet, à une personne ayant jeûné plusieurs semaines...
Du coup la 3ème partie, la + importante à mes yeux, devient + difficile à être appréhendée et digérée.
Cependant en conclusion je dirais : "mieux cela que rien", une nouvelle porte d'accès à la vérité sur le système, et à ses échappatoires.
Si le climat était une banque il serait déjà sauvé.
Hugo Chavez

#6 Zeus

Zeus

Débutant

• Membres
  • 11 Messages :

Posté 21 décembre 2011 à 11:24

En effet, nous qui somme initiés, on se rend pas toujours compte du gouffre qui nous sépare de la prise de conscience des autres.
Perso j'ai trouvé que le film enchainait plutot bien les points différents.

#7 valefor

valefor

Chercheur d'idées

• Membre
  • 654 Messages :

Posté 21 décembre 2011 à 12:04

Je n'ai pas encore vu le doc, mais après 2 minutes de recherche, je vois que le proprio du site serait un certain Patrick barret, dépositaire de nouslesdieux.org et d'autres trucs du genre. J'imagine que comme dans zeitgest, le principal objectif c'est de s'en prendre au monothéisme et d'égarer plus que d'éclairer. J'imagine que comme dans zeitgest ils vont réussir à parler de vrais problèmes sans jamais dire qui et comment.
Ça me fait penser au discours de certains rabbins qui nous expliquent qu'ils sont pour l'enrichissement et contre la pauvreté en oubliant que quand quelqu'un possède 99% du gâteau, il n'en reste qu'un % à partager pour tous les autres.
Bref ça commence mal.

Ce message a été modifié par valefor - 21 décembre 2011 à 12:05.

#8 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :
  • Intérêts : Toi.

Posté 21 décembre 2011 à 14:49

Il est aussi possible que certains de leur côté ouvrent les yeux, et fasse machine arrière, s'apercevant qu'ils ont étés trompés sur le plan à venir.
C'est un documentaire très courageux je trouves de leur part. Bien construit, avec des bons intervenants.
L'origine du film, lui donne d'autant plus de poids, même si nous n'avons pas étés habitués à une telle qualité de wistleblowers :smile:

Ce message a été modifié par YAmA - 21 décembre 2011 à 14:51.

Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.

#9 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 370 Messages :

Posté 21 décembre 2011 à 15:32

Voir le messagevalefor, le 21 décembre 2011 à 12:04, dit :

Je n'ai pas encore vu le doc, mais après 2 minutes de recherche, je vois que le proprio du site serait un certain Patrick barret, dépositaire de nouslesdieux.org et d'autres trucs du genre. J'imagine que comme dans zeitgest, le principal objectif c'est de s'en prendre au monothéisme et d'égarer plus que d'éclairer. J'imagine que comme dans zeitgest ils vont réussir à parler de vrais problèmes sans jamais dire qui et comment.
Ça me fait penser au discours de certains rabbins qui nous expliquent qu'ils sont pour l'enrichissement et contre la pauvreté en oubliant que quand quelqu'un possède 99% du gâteau, il n'en reste qu'un % à partager pour tous les autres.
Bref ça commence mal.

cela devient une habitude sur le forum de juger sans avoir vu ou lu.... dommage...
Hugo Chavez

#10 valefor

valefor

Chercheur d'idées

• Membre
  • 654 Messages :

Posté 21 décembre 2011 à 17:34

je partageais mes premières impressions, car la présentation manquait d'info. Quelques omissions que je trouvais fort parlantes.

Maintenant que je l'ai vu, je reste sceptique quant à la finalité de ce doc. Non seulement ils ne font qu'enfoncer des portes ouvertes. Les méchantes banques, jp morgan, rockfeller etc mais en plus ils mentent en permanence par omission.

Pas étonnant non plus qu'ils prennent la défense des juifs puisque leur système de pensée est basé principalement sur la kabale, l'arbre de sephira et toutes ses conneries.

Mon exemple sur les rabbins et l'argent était donc bien choisi et mon flair ne m'a pas trahis.

La plus grande omission est quand même de taire les idéologies qui ont poussé à faire de ce monde ce qu'il est. Vouloir instaurer des zones rouges et vertes comme le décrit naomi klein n'explique par le pourquoi.

Ca reste un bon doc pour initier quelqu'un aux magouilles bancaires, mais le temps que vous le montriez, ce système aura peut etre deja disparu. Bref cela ne sert pas à grand chose de juger un homme qui a eut le temps de mourir de vieillesse.

ps : des vidéo de rabbins expliquant comment le chaos à venir bénéficiera à Israël et à personne d'autres sont extrêmement facile à trouver sur youtube. Leur collègues imam expliquent aussi ce qui doit se passer en ce qui concerne la monnaie. Du coup ce doc apparait plus comme un écran de fumée qu'autre chose, nous désignant comme coupable 3 noms de familles. Ca nous fait une belle jambe.

Ce message a été modifié par valefor - 21 décembre 2011 à 17:40.

#11 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 370 Messages :

Posté 21 décembre 2011 à 17:43

Voir le messagevalefor, le 21 décembre 2011 à 17:34, dit :

Maintenant que je l'ai vu, je reste sceptique quant à la finalité de ce doc. Non seulement ils ne font qu'enfoncer des portes ouvertes. Les méchantes banques, jp morgan, rockfeller etc mais en plus ils mentent en permanence par omission.

Quels sont ces mensonges par omission?
Hugo Chavez

#12 valefor

valefor

Chercheur d'idées

• Membre
  • 654 Messages :

Posté 21 décembre 2011 à 22:28

En fait comme dans zeitgest, tout ce qui concerne la finance est détaillé et bien fait et tout le reste est traité rapidement et très sommairement. Mais ils utilisent la crédibilité acquise sur un sujet sérieux et bien traiter pour donner du crédit à d'autres sujets sans liens et d'origine parfois obscur. De plus comme dans zeitgest on peut sentir à différent moment l'ombre de la kabbale. Ce qui ne m'aurait pas dérangé si c'était assumé.

En ce qui concerne les omissions, on les retrouve principalement dans les sujets annexes. En regardant ce doc on a le sentiment qu'ils ont visité eux même la cabane d'hutchinson :)
De même on pourrait croire que tesla gentil humaniste fut stopé dans ses travaux par jpmorgan, le fait qu'il travail avec l'us navy aurait peut être égratigné l'image du héro maudit.
Bref plein de connerie de ce genre.
Les crops circles sont l'œuvre d'une civilisation extra terrestre et ça faut les croire sur parole ou gober leurs images de synthèse. Ça fait un peu léger comparé au décryptage des mécanismes économiques.

Et tout ça dans le même reportage. Si je comprends bien, la solution c'est le scénario de la nouvelle série "V", des gentils E.T. venant nous apporter paix, amour, énergie libre et centre de soins ...

Si c'est une introduction pour le projet blue beam pourquoi pas, mais ça fait maquette et on voit les fils.

Ce message a été modifié par valefor - 21 décembre 2011 à 22:32.

#13 Chercheur aussi

Chercheur aussi

Chercheur d'idées

• Membres
  • 933 Messages :

Posté 21 décembre 2011 à 22:57

Centrer le " débat " sur les conséquences visibles d'une appréhension du monde et d'un mode d'action fondé sur la dualité et le règne du mental , c'est bien . Mais ces constats tout le monde peut les faire et répéter sans cesse : " les banques , les banques , les banques , illuminatis ! etc "
Mais le point principal, qui ne vient qu'à la fin du film, c'est quand même que si l'on veut générer un monde harmonique à l'image de la création et du fameux principe du tor, il faut se tenir et agir à partir d'un point fixe .

Et à moins de développer une véritable culture de cette place de tranquilité en soi , toute les manifestations demeureront des réactions selon la bonne vieille habitude duelle du mental et ne mèneront à rien de nouveau mais ne feront que perpétuer les mêmes conséquences de révolution en révolution selon le principe du : " Il faut que tout change pour que rien ne change " .

Le premier travail est en soi et sur soi sinon nous demeurerons des fous qui se jettent sur d'autres fous .

Tout est déjà constitué parfaitement en nous; encore faut-il y aller voir . Mais c'est plus facile de se projeter à l'extérieur en hurlant : " aux voleurs!"

Voir de tels films c'est bien mais il faut en repérer le point principal et ne pas se perdre en sempiternelles récriminations contre les méchants sans voir la racine du mal .

Si vous voulez je peux hurler : " Il faut prendre aux riches pour donner aux pauvres et vice versa " jusqu'à en tomber par terre raide épuisé . Cà n'aura pas fait avancer le schmilblic d'un pouce mais j'aurais prouver aux loups que je suis de leur côté et que je peux hurler comme eux .

Plus difficile aurait été que je reste dix minutes tranquille centré sur ma recherche intérieure au risque que tout le monde dise : " Voyez ! il ne fait rien " . Mais ainsi je n'aurais pas mis la charrue avant les boeufs et j'aurais commencer à apprendre d'où il faut partir pour espérer un résultat véritablement différent .

Je me répète; mais pas plus que tous ceux qui passent leur temps à décrire la partie emmergée de l'iceberg en ne croyant pas vraiment que c'est effectivement vrai qu'on en voit que le dixième ou, tout du moins, en faisant comme si .

Et pourquoi ? Parce qu'il y a un effort à faire , contraire au mouvement appris depuis l'enfance et qui consiste à sauter à l'eau sur le nonos dès qu' un petit malin le balance dans le ruisseau, pour rester assis et se rendre compte que c'est un jeu à la noix et qu'il y a mieux à faire de son énergie .

#14 Tintin

Tintin

Chercheur

• Membres
  • 300 Messages :
  • Intérêts : Mes amis et mon chien

Posté 21 décembre 2011 à 23:11

Deux heures pour tourner en rond sur l'état du monde ( désolé pour les nouveau terriens ), puis sur ce qu'il pourrait être si l'on faisait les choses comme ci plutôt que comme ça... :sad:

Avec en effet une belle esquive à 1h13mn 45seconde histoire de faire peur au petit agneau qui voudrai prendre les chemins de traverses de l'Histoire.

Bref, quelques grammes de lessive pour un monde bien pourri par le fric et ses maîtres....

Certains ici reprennent gaiement ce que David Icke et d'autres colportent sur la psychopathie voulue et financée par les méchants banquiers, mais heureusement vaincue pour toujours, sans réaliser pleinement l'absurdité de la situation actuelle, tant économique qu'énergétique, sociale et pour finir démographique.

Allez, souriez ce monde de chenilles est bientôt fini, pour laisser place aux papillons.... de nuit bien-entendu

Ce message a été modifié par Tintin - 21 décembre 2011 à 23:17.

L'ensorcellement astral est le témoin fatal De la montée du chaos
Je reflète la chute des constellations
A présent, ferme tes yeux et bat toi en aveugle

Rhapsody - Les Derniers Vers du Magicien