Aller au contenu

Re-bonne nouvelle !

• Please log in to reply
10 réponses dans ce topic

#1 NewEve

NewEve

Expert

• Membres
  • 106 Messages :

Posté 06 mars 2003 à 23:16

Que je vous aime !

Ouf, je ne croyais pas provoquer tant de réactions :)

Une simple remarque ... Ca ne prend pas grand chose pour faire fermer un sujet hein !

ok ...

Je vais essayer de m'expliquer ...

donc, peut importe le pourcentage de vérité véhiculée ici, même s'il ne s'agit
que d'un 5%, il est évident qu'il se produit de grande chose de par le monde en
ce moment. On parle de manipulation mondiale, d'OVNI, ADN manipulé, de guerre,
etc. Peut importe ! PEU IMPORTE !

"ca va brasser dans la cabane" : le monde va continuer sur cette lancée, que l'on
soit pour ou contre, et personnellement, j'en suis bien contente !
Comment puis-je dire des choses aussi terrible ? .. C'EST NÉCESSAIRE !

Peut importe ou l'on se trouve par rapport à ces évènements, vous sentez tous
une soit disant "URGENCE", n'est ce pas ? Et malgré ce que vous croyez sur tout
celà, à l'intérieur de vous ca cri très fort "NON, je veux vivre, je ne veux pas
subir ça!".  Ce cri, c'est ce que moi j'appelle "la première trompette". Je vous
trouve merveilleux car peu importe si vous êtes sur ce forum, c'est que vous
l'avez entendu non ? ;o)

ok maintenant, la deuxième trompette ! (En passant, ca prend juste une EVE pour
en reconnaitre une autre ;) )

Pour illustrer ce qu'est la deuxième tromprette (je sais, c'est très con), je
vous copie donc un extrait qui explique très bien ceci :

"Donc, pour la première fois peut-être de ma vie (moi qui suis supposé méditer
tous les jours !) j'ai pris la lampe, et quittant la zone, claire en apparence,
de mes occupations et de mes relations journalières, je suis descendu au plus
intime de moi-même, dans l'abîme profond d'où je sens confusément qu'émane mon
pouvoir d'action. Or, à mesure que je m'éloignais des évidences conventionnelles
dont est superficiellement illuminée la vie sociale, je me suis rendu compte que
je m'échappais à moi-même. A chaque marche descendue, un autre personnage se
découvrait en moi, dont je ne pouvais plus dire le nom exact, et qui ne m'obéissait
plus. Et quand j'ai dû arrêter mon exploration, parce que le chemin manquait sous
mes pas, il y avait à mes pieds un abîme sans fond d'où sortait, venant je ne sais
d'où, le flot que j'ose bien appeler ma vie."

L'image des 144 000, encore une, ce sont les fameux 144 000 Israélite qui seront
désigné, durant l'apocalypse, pour parcourir le monde lorsque cette fameuse apoca-
lypse se déroulera. Comment expliquer celà ... Ok, ce sont des humains, qui sont
maintenant 100% eux-mêmes, et qui ont choisit de l'exprimer. Parfois timidement,
parfois bruyamment (je suis plutot bruyante moi ;)).  En passant, ils sont beau-
coup plus que ce nombre et ils se sont reconnus, ce qui est merveilleux en soi.
Je sais que c'est difficile à concevoir, mais c'est moins difficile de concevoir
celà que de concevoir les Reptiliens hein ;)

Donc, Le fait qu'ils sont conscient de qui ils sont va faire toute la différence
dans ce qui vas se produire. Leur simple présence en un lieu va faire pencher la
balance en faveur des "humains". Donc, peu importe ce qui va se passer, la bonne
nouvelle est que NOUS allons réussir à faire un monde tel que NOUS le souhaitons.

J'espère avoir été un peu plus clair. Mais je voulais rester concise alors bon,
disons que si par bonheur ce sujet n'est pas fermé au bout de 6 heures, j'aurais
peut être la chance de m'expliquer un peu plus ;)

PS: Je ne fais parti d'aucun groupe, je ne suis pas sectaire, car une seule et
unique chose peux nous sortir de cette situation soit disant "mondiale", c'est
d'être SOI-MEME à 100%, avec tout ce que celà implique. Etre uniquement ce que
vous êtez au fin fond de vous. Avec vos croyances, préférences, etc, sans compromis
sur votre intégrité, mais avec toute la compassion que celà prend pour permettre
aux autres d'être aussi eux-mêmes à 100%.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

#2 Deepfield

Deepfield

Plus sombre est la nuit, plus proche est le réveil

• Membres
  • 354 Messages :

Posté 06 mars 2003 à 23:44

AHhhhhhh !

Ca fait vachement plaisir de se sentir entoure de la sorte Eve !

Effectivement, il y a de plus en plus de monde qui se sent pousser des ailes pour un renouveau. C'est peut etre parce que j'en ai conscience, mais j'en rencontre de plus en plus, de ces personnes.

Cela dit, il y encore tres peu, je me sentais bien seul face a ce monde en plein bouleversement, face a tous ces gens perplexes de mes propres desseins, au plus pres de moi dans mon entourage. Je t'avoues que j'ai bien pense que la seule solution a ces "problemes" mondiaux etait la fuite, loin dans un autre pays, a l'abris des tracas et des manipulations diverses.

Je ne sais pas encore vraiment comment je vais contribuer a tout ca, mais un autre monde est maintenant possible, et comme tu dis si bien, voyons voir ce qu'ils nous mijotent encore...

Super la Vie !

#3 Libélial

Libélial

Paix, Prosperité, Chance, Santé, Amour

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 06 mars 2003 à 23:45

Haaaaaa c est bien plus clair.

Je n ai qu une seule reflexion: quand je te lis j ai limpression que l apocalypse c'est dans un mois.  Tu m as l air bien sure, que nous caches tu? :biglol: (j ai mis celui la il me fait bien marrer)

#4 NewEve

NewEve

Expert

• Membres
  • 106 Messages :

Posté 07 mars 2003 à 00:06

:bounce:  moi aussi y en a que j'aime plus que d'autre héhéhé

:) Heureuse que ma réponse ai été plus claire... j'avoue que la première ... héhéhé

Bon, en effet, j'en suis certaine, ca va arriver ... mais de là à dire que ça va arriver tel que c'est écrit ! OH QUE NON. Oui ca pête, ca pête de partout et c'est bien tant mieux.

Dans un mois ? je crois pas, ca fait déjà quelques années que c'est commencé, du moins, d'après ce que je vois, mais je dois avouer que depuis deux ans, c'est plus fort.

Ce qu'on peu faire ? LE MAX POUR ETRE SOI ! que ca plaise ou non à ceux qui nous entoure, à ceux qui nous trouve fou, à ceux qui nous disent "Ben voyons donc, ca na pas de bon sens".

Juste une petite remarque, et javoue que mon premier message illustre tres bien ce que je vais dire maintenant : La majorité des humains préfère dire des choses complexes et alambiquer leur propos plutot que d'expliquer les choses clairement hein ?!?! héhéhé

Moi je déteste les grandes théories de mes deux, les conneries qui sont dites pour faire croire que la solution, ou le chemin ;) sont obscur, occulté, etc.  Genre : l'apocalypse tel qu'il est écrit.  Je m'excuse mais les solutions sont au bout de notre nez ... je m'explique.

La solution, c'est ETRE. ouais je sais, ca veux dire quoi ca etre ? Et bien pour moi, ca veux dire : faire la patate de divan devant la télé sans me sentir coupable et en etre contente. ( ce n'est qu'un exemple ;))
Ca veux dire, etre moi. Dire ce que j'Ai envie de dire, faire ce que j'ai envie de faire, etre ce que j'ai envie d'être. Je sais, pour l'instant que suis incapable de le faire au niveau du travail. Pour le reste, je suis assez fière de moi. On me prend pour une folle ? Et bien tant mieux ! Je ne voudrais pas échanger mon "ressenti" avec qui que ce soit ;)

Le lien avec ce qui se passe dans le monde ? ... Facile facile ... on peu comprendre que le monde n'est que le reflet de notre intérieur, l'image de toutes nos peurs accumulées et matérialisées.... bon... on peu y croire ou pas, on peu le comprendre ou pas, je vous souhaite juste de le "vivre" une bonne foi, alors vous l'aurez réalisé.

Laissons tomber les prophetes de malheurs, et les guru qui nous disent, il faut faire ceci et celà ... la seule chose à faire ... c'est ce que ca vous tente de faire à l'instant présent... sans compromis.

Bonne route... et merci d'être la !

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

#5 Bernys.B

Bernys.B
  • Invités

Posté 07 mars 2003 à 00:37

Parenthèse:

NewEve (et tous ceux qui ont alimenté le dernier topic),
C'est moi qui ai pris la décision de fermer ton autre topic, car jusqu'à l'ouverture de celui-ci, celui-là n'en était pas un, mais un ramassi de "riens" !!!
Alors bravo d'ouvrir celui-ci avec un peu plus d'arguments et merci à ceux qui y répondent car il y a pour cette fois matière à laisser le topic ouvert : continuez les zamours !!! :D

Fin de parenthèse

#6 mariuss66

mariuss66

Anti-impérialisme notoire

• Membres
  • 1 194 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 07 mars 2003 à 01:59

Bonjour chère NewEve
J'avoue que cette fois tu es plus claire, et je t'en remercie :D
Je trouve ton texte intrigant, et cela a soulevé quelques questions en moi.
Alors les voici :wink:

Citation

"ca va brasser dans la cabane" : le monde va continuer sur cette lancée

Je ne peux parler qu'en mon nom, mais je crois que pas mal tout le monde ici est assez d'accord avec cela.

Citation

je vous copie donc un extrait qui explique très bien ceci :

"Donc, pour la première fois peut-être de ma vie (moi qui suis supposé méditer
tous les jours !) j'ai pris la lampe (...) le flot que j'ose bien appeler ma vie."

Simple curiosité, cette citation provient d'où?

Citation

L'image des 144 000, encore une, ce sont les fameux 144 000 Israélite qui seront
désigné, durant l'apocalypse, pour parcourir le monde

Pourquoi serais-ce uniquement des Israélites? Et désigné par qui ou par quoi?

Citation

Donc, Le fait qu'ils sont conscient de qui ils sont va faire toute la différence
dans ce qui vas se produire. Leur simple présence en un lieu va faire pencher la
balance en faveur des "humains".

Et comment cela? En quoi leur présence changera les choses?

Bon, je pense que c'est assez pour maintenant :wink:  :D  :D
Le capitalisme est encore et toujours la source de tous nos ennuis...

#7 NewEve

NewEve

Expert

• Membres
  • 106 Messages :

Posté 07 mars 2003 à 03:05

:stretch:

Allo Marius,

Pour la citation, désolé, mais ce n'est pas indiqué dans mes feuillets, du vieux stock tu comprend ;)

Pour ce qui est du "peuple d'Israel" mentionné, si t'as tu temps à perdre et que t'as envie de lire une fable écrite pas quelqu'un qui était "sur les champignons magiques", c'est une référence au livre de l'apocalypse, dans lequel il est mentionné qu'une fois les bons croyants enlevés de la terre (Par Jésus évidemment), il enverra 144 000 émissaires de par le monde pour visiter les malheureux-incroyants qui seront resté sur la terre pour vivre la terrible apocalypse car ils n'ont pas cru au seul-vrai-bon-dieu.
Les trompettes itou c'est la dedans.
:petard:

Pour ce qui est de la présence qui fait la différence et bien ... comment expliquer ... ok... nous sommes 1000 personnes  dans une très grande pièce sombre pleine de noirceur, sept individus découvre qu'ils ont en main un briquet et décide de l'allumer ... ca parait un ti peu non ?

:wink:

bye

#8 mariuss66

mariuss66

Anti-impérialisme notoire

• Membres
  • 1 194 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 07 mars 2003 à 04:15

C'est bien ce que je pensais, un genre de recyclage de l'apocalypse.
Je ne suis pas sûr de te suivre. Tu dit que l'apocalypse a été écrit par
qqun "sur les champignons magiques", pourtant tu claironnes la
même chose que ce qui est écrit là-dedans.
Pour ce qui est de ma dernière question, ta réponse est digne d'une
bonne politicienne. Une belle parabole, mais rien de concret. Tu ne
serais pas candidate pour l'ADQ?
Ne t'offusque pas, je blague   :wink: :cingle:
Le capitalisme est encore et toujours la source de tous nos ennuis...

#9 Shadÿa

Shadÿa
  • Invités

Posté 07 mars 2003 à 18:27

bonjour tout le monde,

et merci NewEve de ta réponse, .

Je voulais juste rajouter que ces 144'000 ne sont pas forcément tous des Israélites (c'est pour la forme) et aussi que je suis en admiration (si c'est vraiment vrai) pour ce groupe d'élu car ils auront un sacré travail d'équilibrage à faire pour maintenir la terre en harmonie et aussi qu'ils se sacrifient pour le bien de l'humanité car ils resteront entre deux énergies et ne seront ni sur terre ni aux cieux!  :bravooo:

bonne soirée à tous  :wink:  ;)  :lol:

Ce message a été modifié par Shadÿa - 07 mars 2003 à 18:43.

#10 pilo

pilo

Chercheur d'idées

• Membres
  • 703 Messages :

Posté 07 mars 2003 à 18:38

Mouais...Le probleme pour l'instant c qu'ils sont qqs millions a se dire elus alors va falloir que certains se fassent une raison parce 144 000 ca fait pas bcp :)

Pilo