Aller au contenu

Wan

• Please log in to reply
5 réponses dans ce topic

#1 Wan

Wan

Confirmé

• Membres
  • 97 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 18 décembre 2011 à 08:55

Bonjour,

Mon nom est Wan, j'ai 21 ans, des yeux verts comme un crapaud frais du matin, je m'intéresse à l'Occultisme, j'aime les voitures de courses, je suis bavarde et il y a plusieurs mensonges dans cette phrase.

J'aime beaucoup les milieux "complotistes", même si il est facile de prouver tout et n'importe quoi je trouve plus intéressant de douter de tout que de ne douter de rien. Mais comme disait je-ne-sais-qui : il est beaucoup trop facile et confortable d'être un idiot sans aucun avis.

Du coup je ne sais pas si ça compte comme un avis mais ma méthode d'analyse de tout ce qui arrive est généralement très simple : regarder "a qui profite le crime", souvent indirectement.

Vision TF1 : Un gamin agresse une vieille, il gagne 50€ de son sac a main.
Ma vision : Un gamin sans éducation et sans avenir dans une société compétitive et subtilement violente passe sa frustration en agressant une vieille pour 50€, les dominants gagnent une bonne histoire pour lancer des politiques sécuritaires, la haine contre la communauté X monte (ou juste contre les jeunes), les média se vendent sans avoir a bosser sérieusement et en plus il y a eu des économies sur l'éducation d'un jeune pendant 15 ou 20 ans. Un magnifique retour sur un non-investissement. Wow !

Sinon j'ai vraiment un intérêt pour l'occultisme (ça n'étais pas un mensonge), notamment pour les énergies, les esprits et le liens entre les différentes traditions. Du coup je n'ai pas de mal à croire que des gens soient capables de sacrifier/massacrer des enfants vu que d'un point de vue qu'on peut appeler simplement "magie noir" c'est efficace (selon ce point de vue je serait très "magie blanche").
Mais avant que vous n'essayez (on sait jamais ^^) sacrifier une vie est efficace... a court terme. Le prix est ultra élevé a long terme sans compter que même a court terme ça attire des entités tellement puantes que les pratiquants vivent dans une paranoïa ambiante et vont de plus en plus loin en espérant se protéger. C'est la définition d'un cercle vicieux.

A part ça, je n'ai pas grand chose à dire. Je suis française actuellement à l'étranger et c'est marrant de voir comment d'ici la France est à la foi admirée et vue comme puante (Voltaire = cool, mais pourquoi vous mettez les roms dans les trains? Vous allez refaire la Shoa?)

Bonne journée à tout le monde,

wan

Chacune de nos pensées influence le monde qui se transforme...
Dans les livres, les films et la vrai vie les méchants se poignardent dans le dos, les gentils s'entre-aident jusqu'à la mort.
Du coup permettez moi de dire...
C'est nous qu'on va gagner !
(après ne me demandez pas comment, la solution se présentera en temps utile. Je suppose.)

#2 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 502 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 18 décembre 2011 à 12:46

Bonjour et bienvenue parmi nous sur ce forum.
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#3 Catarineta Tchi Tchi

Catarineta Tchi Tchi

commodarum benignitate

• Modérateurs
  • 2 780 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Et bla bla bla, et bla bla bla et on s'en fout.

Posté 18 décembre 2011 à 19:37

Ah oui un gros Welcome !
Si t'es vierge, fais quand même gaffe à pas être enrôlée dans des trucs bizarres sur le forum (naaaan j'décooonne)...
Dans quel pays vis tu actuellement ?
Les énergies, ...intéressant, n'hésite pas à fouiller, y'a des trucs ici, et bien sûr, à participer :grin:

Labiz !
Dieu est humour ! Fervente pratiquante.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

#4 Wan

Wan

Confirmé

• Membres
  • 97 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 18 décembre 2011 à 21:58

Voir le messageCatarineta Tchi Tchi, le 18 décembre 2011 à 19:37, dit :

Ah oui un gros Welcome !
Si t'es vierge, fais quand même gaffe à pas être enrôlée dans des trucs bizarres sur le forum (naaaan j'décooonne)...
Dans quel pays vis tu actuellement ?
Les énergies, ...intéressant, n'hésite pas à fouiller, y'a des trucs ici, et bien sûr, à participer :grin:

Labiz !

En faite ONCT est un site de pervers pour piégerles ingénues? Ah merde...
Sinon je suis au Canada :)

Chacune de nos pensées influence le monde qui se transforme...
Dans les livres, les films et la vrai vie les méchants se poignardent dans le dos, les gentils s'entre-aident jusqu'à la mort.
Du coup permettez moi de dire...
C'est nous qu'on va gagner !
(après ne me demandez pas comment, la solution se présentera en temps utile. Je suppose.)

#5 kartoman

kartoman

Expert

• Membres
  • 100 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 09 janvier 2012 à 13:13

Bonjour et bienvenue parmi nous, petite canadienne.
ah! oui les énergies libres, très intéressant  cette rubrique :smile:

#6 Breizhfox

Breizhfox

Ataraxiste selon l'humeur

• Membres
  • 1 272 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Le printemps arrive ;)

Posté 09 janvier 2012 à 22:59

nice la prez bienvenue ^^