Aller au contenu

Maz présentation

• Please log in to reply
1 réponse à ce topic

#1 Maz

Maz

Débutant

• Membres
  • 11 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 18 décembre 2011 à 19:44

Bonjour,

Je m'inscris içi après l'avoir fait (il y a plus ou moins longtemps) dans plusieurs forums "ésotériques" sous le pseudo de maz, et j'ai trouvé que celui ci était bien fourni alors me voilà. J'ai 24 ans et je pratique la télékinésie, méditation, clairvoyance (avec des cartes à jouer) depuis 1 an et demi on va dire (en faisant une moyenne vu que j'ai pas commencé tout ça en même temps). Et j'essaye souvent de faire des projections astrales malgré mes faibles/inexistants résultats.

Sinon je m'intéresse aussi aux ovnis (d'ailleurs j'en ai vu un une fois, et c'était pas banal), à tout ce qui peut toucher au paranormal ou être "bizarre" de manière générale, ce qui comprend aussi la contreculture. Et puis je fais du bruit de la musique. Voilou

Pour ceux que ça intéresserai, j'ai un forum sur les capacités psi et plus principalement sur la télékinésie. (car c'est cette capacité psi la plus pratiquée sur le forum par les membres et par moi même donc le sujet le mieux maitrisé, enfin, si on part du principe que c'est un sujet qui puisse être maîtrisé, ce qui n'est pas sûre :arf:

Donc voici mon forum : capacites-psi.forumzen.com/

Ce message a été modifié par Maz - 18 décembre 2011 à 20:06.

#2 Catarineta Tchi Tchi

Catarineta Tchi Tchi

commodarum benignitate

• Modérateurs
  • 2 780 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Et bla bla bla, et bla bla bla et on s'en fout.

Posté 18 décembre 2011 à 19:56

Bienvenue Maz !
J'espère que le forum te satisfera sur les sujets qui t'intéressent !
Biz
Dieu est humour ! Fervente pratiquante.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.