Aller au contenu

Photo

La vérité sur Nostradamus, analysée par Dag

• Veuillez vous connecter pour répondre
124 réponses à ce sujet

#121 antitout

antitout

Posté 19 janvier 2012 à 16:23

bonjour Dag,

en me promenant cet apres midi dans un centre d'achats j'ai vu un livre intitulé les propheties perdues de nostradamus. ecrit par un celebre chercheur americain .

selon ce que j'ai pu lire en preface sur les 1000 quentrain 58 auraient été deliberément perdues ou cachées afin de ne pas nous reveler ce qui s'en vient c'est a dire qui serait veritablement l'antéchrist . aurais tu lue ce livre ? est tu au courant de cette perte de documents?

Dag voici mon message peut tu y repondre stp.

#122 Dag

Dag
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Mon centre d'intérêt se résume à l'étude des mythes et des prophéties, auxquelles je consacre tout mon temps

Posté 19 janvier 2012 à 17:14

en me promenant cet apres midi dans un centre d'achats j'ai vu un livre intitulé les propheties perdues de nostradamus. ecrit par un celebre chercheur americain .

selon ce que j'ai pu lire en preface sur les 1000 quentrain 58 auraient été deliberément perdues ou cachées afin de ne pas nous reveler ce qui s'en vient c'est a dire qui serait veritablement l'antéchrist . aurais tu lue ce livre ? est tu au courant de cette perte de documents?

Non, je ne l'ai pas lu et je n'en crois pas un mot.
Je ne lis jamais les interprétations de Nostradamus, pour la bonne raison que je sais d’avance qu’elles sont erronées
Il y a tellement de faussaires et d’affabulateurs…
Nous avons, en France, les premières éditions de Nostradamus, ils comportent bien quelques petites différences, mais s’il manquait des quatrains, on le saurait. D’autre part, l’Antéchrist figure dans plusieurs dizaines de quatrains, pourquoi ceux-là seraient ils restés ?
Le cartésianisme est le frein de la connaissance

#123 antitout

antitout

Posté 19 janvier 2012 à 21:27

Je ne lis jamais les interprétations de Nostradamus, pour la bonne raison que je sais d’avance qu’elles sont erronées
Nous avons, en France, les premières éditions de Nostradamus, ils comportent bien quelques petites différences, mais s’il manquait des quatrains, on le saurait. D’autre part, l’Antéchrist figure dans plusieurs dizaines de quatrains, pourquoi ceux-là seraient ils restés ?

je vais retourner en ville chercher ce livre et t'en reparlerai plus tard

#124 Dag

Dag
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Mon centre d'intérêt se résume à l'étude des mythes et des prophéties, auxquelles je consacre tout mon temps

Posté 20 janvier 2012 à 13:21

je vais retourner en ville chercher ce livre et t'en reparlerai plus tard

Tu vas dépenser ton argent pour rien!
Le cartésianisme est le frein de la connaissance

#125 syl

syl

Chercheur d'idées

• Membres
  • 886 messages

Posté 09 mars 2012 à 17:43

ce post a attiré énormément mon intérêt.
bravo à tous!
en tout cas, j'y ai aussi appris pas mal de choses.

de mon coté je fais des recherches bien différentes mais cependant ...on pourrait par endroit y trouver un lien.
"les vampires énergétiques" ... je fais court. vous pouvez approfondir ce thème en recherchant sur internet. (http://psychicvampire.org/origin.htm: exemple)

dag je pense que tout cela puit vous intéresser.

d'ailleurs pour moi beaucoup de mythes aussi ont ....expliqué cela.

sachant donc que il y a des "puiseurs d'énergie" ....la source ne risque t'elle pas de se tarir?

et comment je suis arrivé à cela?à cause de ma vie, de mon intéret envers le spirituel etc.... à cause de mes recherches sur les pervers narcissiques (suite à expériences personnelles) ...et surtout pk on pouvait ne pas s'en remettre....

j'y ai compris (heu à mon niveau! je n'imposerai pas mon point de vue) beaucoup aussi sur le "pouvoir" ...et ce qu'il se passe aujourd'hui sur notre planète....que l'on "épuise" ....

dans votre traduction ce qui m'a sauté aux yeux c'est le soleil qui garde prisonnier des âmes...

je ne crois pas que ce soit le soleil.....mais plutôt que notre âme a besoin d'énergie pour se réincarner.... ne peut elle pas "être prisonnière" si son énergie est entravée?

voilà je me demande si le soleil n'est pas le mot symbole de l'énergie vitale, de vie qui se fait absorber etc....dans ces quatrains?

merci de m'avoir écouté et j'espère moi aussi ne pas avoir choquer des personnes par mes "élucubrations" (lol)