Les illuminati recrutent !
Posté 19 décembre 2011 à 08:57
http://armageddonconspiracy.co.uk/
Les idées sont à première vue intéressantes quoique remachées (les élites se fichent de nous, reprenons le pouvoir...) mais leur solution m'a assez écœurée : la "méritocratie".
En gros les "meilleurs" gouvernent. L'idée a été mainte fois démontrée comme une horrible forme de dictature tant par la pratique que par les théoriciens et les romanciers. En gros si on est dominé ça devient "notre faute à nous".
Bref. Une page d'accueil très accrocheuse avec "l'impôt à 100% sur la succession", une suite un peu moins (la méritocratie) et une solution hallucinante : rejoignez les illuminati.
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà parlé de ce site ici, si c'est le cas fermez ce post mais je n'ai rien trouvé en utilisant la recherche.
Le site a une demi page pour dire que les conspirationistes sont sans cervelle, et ils disent que ce site est là pour faire toute la vérité en proposant une formation pour devenir sois même un illuminati (le sous titre est "comment devenir un dieu").
Par contre ils préviennent que les informations et la formation disponible ne concernent que les 7 premiers niveau, du coup toutes les pratiques des 3 derniers niveaux restent secrètes... Vive la transparence.
Ma question est donc : c'est du lard ou du cochon? Il s'agit vraiment de recrutement ou de foutage de gueule? D'un piège bizarre? D'un site caricatural créé par des anti-illuminati (je n'ai pas tout lu mais ce que j'ai lu avait l'air plutôt sérieux).
bref. Si ce site est bien un site "officiel", ça veux dire qu'ils lèvent le masque? parce qu'officiellement ils n'existent plus depuis longtemps.
Si il s'agit d'un faux site le hoax est très bien fait, et dans ce cas congrats !
petite précision, le site est en anglais.
Chacune de nos pensées influence le monde qui se transforme...
Dans les livres, les films et la vrai vie les méchants se poignardent dans le dos, les gentils s'entre-aident jusqu'à la mort.
Du coup permettez moi de dire...
C'est nous qu'on va gagner !
(après ne me demandez pas comment, la solution se présentera en temps utile. Je suppose.)
Posté 19 décembre 2011 à 09:33
D'après ce lien, ils seraient à 6 dollars de revenu par jour grâce aux pubs avec très peu de visite. En tout cas, niveau commerce ils assurent, la vérité
#3 antitout
Posté 19 décembre 2011 à 16:02
je crois que tu as mal interprété quelques passages comme celui ci :
Par contre ils préviennent que les informations et la formation disponible ne concernent que les 7 premiers niveau, du coup toutes les pratiques des 3 derniers niveaux restent secrètes... Vive la transparence.
en faite si tu peut atteindre les 3 derniers qui sont des mysteres a resoudre tant mieux pour toi tu seras au top.
la page web n'est qu'une cellule, chaque membre peut dans son pays faire le meme recrutement car il n,y a pas de (head office) si je puis m'exprimer ainsi.
les illuminati sont en fait le contraire de ce que l'on essaie de faire croire au monde entier,
nous vivons tous en ces temps sous le regne du mal , de satan, des profiteurs, des bankster et toute le petite clique de familles super riches et puissantes, qui se transmettent richesse et pouvoir de generation en generation..
la revolution arabe est un exemple de l'ecoeurement de la population dans ce sens ;un dictateur riche et puissant avec ses revenus du petrole et un peuple qui creve de faim, idem au usa, idem en France, mais la ca ne bouge pas les gens courbent l'echine et au lieu de s'attaquer a la source meme de leur malheur ils attaquent leur voisin et brulent sa voiture!
le regne de satan tire a sa fin, il suffit de le vouloir,mais le voulons nous vraiment??? posons nous serieusement cette question. Et si oui est la reponse, que faisons nous pour que ca change?Faisont nous tout pour faire entendre nos voix, ou restons nous le cul assis devant notre ordinateur a attendre que l'autre fasse le premier pas pis on verra ce qu'il se passe?
Posté 19 décembre 2011 à 19:23
antitout, le 19 décembre 2011 à 16:02, dit :
je crois que tu as mal interprété quelques passages comme celui ci :
en faite si tu peut atteindre les 3 derniers qui sont des mysteres a resoudre tant mieux pour toi tu seras au top.
Mais dans ce cas pourquoi dire que toutes les réponses sur toutes les pratiques des illuminati sont sur ce site? Ça ne contredit en rien ce que beaucoup disent : une organisation ou la base a des pratiques d'amour et de tolérance et ou le sommet se livre à des atrocités.
Je n'ai rien contre les religions et organisations à "mystères", mais elles n'ont pas toutes une telle réputation... Et se moquer des conspirationistes comme ils le font sans aucune explication autre que "si vous croyez ça on ne peux rien pour vous" c'est un peu léger.
antitout, le 19 décembre 2011 à 16:02, dit :
les illuminati sont en fait le contraire de ce que l'on essaie de faire croire au monde entier,
nous vivons tous en ces temps sous le regne du mal , de satan, des profiteurs, des bankster et toute le petite clique de familles super riches et puissantes, qui se transmettent richesse et pouvoir de generation en generation..
la revolution arabe est un exemple de l'ecoeurement de la population dans ce sens ;un dictateur riche et puissant avec ses revenus du petrole et un peuple qui creve de faim, idem au usa, idem en France, mais la ca ne bouge pas les gens courbent l'echine et au lieu de s'attaquer a la source meme de leur malheur ils attaquent leur voisin et brulent sa voiture!
le regne de satan tire a sa fin, il suffit de le vouloir,mais le voulons nous vraiment??? posons nous serieusement cette question. Et si oui est la reponse, que faisons nous pour que ca change?Faisont nous tout pour faire entendre nos voix, ou restons nous le cul assis devant notre ordinateur a attendre que l'autre fasse le premier pas pis on verra ce qu'il se passe?
Les cellules de recrutement "indépendantes", il y a la même chose chez les scientologistes. Ça ne m'inspire pas plus confiance que ça.
Et je pense qu'il y a d'autres façons de renverser le mal que de vouloir "devenir un dieu".
Entrer en contact avec le divin qu'on a en sois, okay. Mais devenir un dieu ça donne un peu l'idée "devenir supérieur". Et du coup leur histoire de méritocracie prend un autre sens.
Bref, j'ai pas confiance. Surtout qu'officiellement les illuminati n'existent pas. Pourquoi est-ce que personne ne s'en revendique ouvertement à la télévision si ils sont si bien au lieux de dire que l'organisation a été dissoute il y a 300 ans?
Dans les livres, les films et la vrai vie les méchants se poignardent dans le dos, les gentils s'entre-aident jusqu'à la mort.
(après ne me demandez pas comment, la solution se présentera en temps utile. Je suppose.)
#5 antitout
Posté 19 décembre 2011 à 22:20
il n'est nullement question de devenir Dieu car ce qui est bien expliqué c'est que nous sommes Dieu! notre Dieu interieur car nous sommes maitres de notre destin voila comment il faut le prendre.il n'y a aucune sorcellerie, ni religion au sein des illuminatis .La page est si longue et je ne me sent plus d'enclin a faire des traductions . et non je ne te visais pas et ne vise personne car moi meme j,ai le cul assis derriere mon ordi.
en fait j,ai comme l'impression que tu as mal interprétée ce que tu as lue en anglais.
c'est dommage
et ca ( une organisation ou la base a des pratiques d'amour et de tolérance et ou le sommet se livre à des atrocités.)
les atrocités ne viennent pas des illuminatis mais , des gouvernements actuels dans ce monde commandés par les puissantes familles , et executées par leurs sbires, polices, armées, milices, ect.
Posté 20 décembre 2011 à 02:22
antitout, le 19 décembre 2011 à 22:20, dit :
il n'est nullement question de devenir Dieu car ce qui est bien expliqué c'est que nous sommes Dieu! notre Dieu interieur car nous sommes maitres de notre destin voila comment il faut le prendre.il n'y a aucune sorcellerie, ni religion au sein des illuminatis .La page est si longue et je ne me sent plus d'enclin a faire des traductions . et non je ne te visais pas et ne vise personne car moi meme j,ai le cul assis derriere mon ordi.
en fait j,ai comme l'impression que tu as mal interprétée ce que tu as lue en anglais.
c'est dommage
Et ne t'inquiète pas pour mon anglais, je suis a peu près bilingue et j'ai bien tout compris. J'ai bien lu qu'il s'agit de trouver notre propre divin mais le slogan lui-même fait assez "élevez vous au-dessus du commun des mortels". De plus leur définition de la méritocratie me fait grincer des dents, tout comme le fait qu'ils disent en gros que "si on est contre on est pro-oligarque".
(oki dak, je suis des fois un peu susceptible sur "le cul derrière l'ordi". Mea-culpa).
antitout, le 19 décembre 2011 à 22:20, dit :
les atrocités ne viennent pas des illuminatis mais , des gouvernements actuels dans ce monde commandés par les puissantes familles , et executées par leurs sbires, polices, armées, milices, ect.
En fait je crains que toutes les organisations hiérarchiques n'aient dans leur élites de la pourriture... Je suis catho et je connais de très bon curés, mais je sais que la hiérarchie couvre des atrocités. La plupart des instits ne veulent que le bien des enfants mais certains instits pédo sont couverts, par des juges des enfants eux même pédo... Du coup une organisation comme les illuminati, surtout une organisation qui est à la base à "mystères", a possiblement (probablement) ce genre de pratiques au sommet. Mais tu as raison : les gouvernements aussi, tout comme les royautés et toutes les organisations religieuses.
(du coup accuser les illuminati c'est presque un optimisme de ma part non? Ça fait un coupable tout prêt)
On ne m'enlèvera pas de l'idée qu'il se pratique des choses odieuses chez les élites illuminati. Par contre je suppose que comme partout tout le monde n'est pas très fière de ce qu'il y fait et de toute façon ce ne sont pas les seuls.
(après les plus pourris se retrouvent peut être pour des "fêtes" en commun qui sais? Après tout ils se couvrent les un les autres pour pleins de trucs...)
Par contre tu as raison : les enseignements sont avant tout paix, amour, tolérance et indépendance. Mais encore une fois ça n'est le cas que jusqu'au 7em rang. De nombreuses organisations ont un vrai renversement de l'éthique après un certain niveau, du coup ça ne veux rien dire.
En tout cas je suis toujours bluffée d'avoir trouvé ce site alors qu'il y a quelques jours encore un journaliste aux US disait que les illuminati n'existent plus depuis des siècles et qu'il faut être fou pour y croire.
Bonne soirée
Posté 20 décembre 2011 à 06:38
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.
Posté 08 janvier 2012 à 21:56
YAmA, le 20 décembre 2011 à 06:38, dit :
J'arrive pas à le croire... C'est tellement énorme qu'on dirait un hoax.
Mais en même temps j'ai aussi cru à un hoax quand on m'a parlé du volet "droits de l'homme" de la constit européenne. Et j'ai vérifié le site officiel de l'UE.....
Du coup tout est possible. Si l'UE peut dire officiellement que l'Eugénisme est légal et le travail forcé aussi (mais seulement pour "tout travail ou service formant partie des obligations civiques normales". Quoique ça veuille dire).
Bref. Si l'UE peut dire ça officiellement et que la plupart des gens n'y voient pas de problème, je suppose que leur agenda est assez avancé pour qu'ils puissent sortir leurs agences de l'ombre sans que les gens ne mouftent.
C'est assez hallucinant quand même... Mon espoir c'est que j'ai récemment réveillé deux trois personnes et que maintenant ils discutent entre eux des choses vraiment louches qu'ils voient dans les journaux. Dans un sens je me sens un peu coupable d'avoir enlevé leurs illusions à des amies étudiants, dans un autre je me dis qu'ils seront plus en sécurité comme ça.
Mais comme je leur dit... On va gagner ! (on est juste pas sur de comment et quand)