Aller au contenu

Subliminal & Symboles dans les clips vidéos 2011

clip vidéo clips vidéos images subliminales symboles 2011 image subliminal

• Please log in to reply
33 réponses dans ce topic

#31 victims

victims

Habitué

• Membres
  • 18 Messages :

Posté 22 mars 2012 à 13:43

Voir le messagejuggernaut, le 22 mars 2012 à 03:26, dit :

Oui, je l'ai vu aussi, c'était peu avant sa victoire il me semble.
Quant aux 666 losanges de la pyramide du Louvre, j'en avais entendu parler aussi (après vérification -pas par moi-, il n'y en aurait que 600 environ); Mitterand était féru d'ésotérisme (et intronisé dans une loge maçonnique il me semble), sa passion pour les ânes (symbole hermétique en alchimie), la couleur rouge (l'écharpe) et même une possible lignée avec les mérovingiens!

Bref, on s'égare ;)
J'ai vérifié sur wikipedia et lis parlent de légende urbaine
Ils parlent 603 losanges et de 70 triangles, par contre tu confirmes ce que j'ai entendu dire sur les affinités de mitterand

#32 cel1207

cel1207

Débutant

• Membres
  • 7 Messages :

Posté 25 mai 2012 à 18:11

c'est assez inquiétant vous ne trouvez pas de mettres ce genres de messages ou logos dans les clips ? ça me fait très peur moi :((((

#33 syl

syl

Chercheur

• Membres
  • 394 Messages :

Posté hier à 06:57

en premier ceci:  http://www.appeldeshauteurs.net/enseignement/forceSerpent.html

De bas en haut, la description des centres de conscience selon la tradition, en relation avec les concepts astrologiques, les 7 couleurs de l'arc-en-ciel et les 7 notes de musique, pourrait être la suivante.

Image IPB

chaque signe que vous voyez : triangle, oeil, exagramme etc ....est une clef qui "ouvre les chakras" ....

pour faire monter l'énergie dans l'un des chakras: il faut exister le mental qui est en rapport avec un de ces chakras. énergie sexuelle à absorber?

image à connotation sexuelle....puis image qui est en rapport avec la clef!!

vous comprenez là le lien des artistes peintres avec l'hexagramme lol....

ceux qui peuvent trouver les symboles subliminaux dans les clips etc.....vous pouvez mettre à jour tout ceci!!

alors pourquoi ils ont besoin de puiser dans les énergies ? savez vous ce que cela entraine les déséquilibres énergétiques? et ....savez vous que l'énergie c'est ce qui donne le bien être à toutes choses??

ensuite on met tous les troubles humains sur le dos des humains.....en leur disant vous êtes des monstres...des pécheurs....

a méditer.

#34 syl

syl

Chercheur

• Membres
  • 394 Messages :

Posté hier à 08:18

une définition : Un synoptique désigne une présentation, en général graphique, qui permet de saisir d'un seul coup d'œil un ensemble d'informations liées ou un système complexe. L'adjectif «synoptique» évoque l'idée de «voir en un même ensemble».

Autre(s) topic(s) tagué(s) avec