Aller au contenu

The Hobbit

• Please log in to reply
6 réponses dans ce topic

#1 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 370 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 21 décembre 2011 à 15:38

Il est enfin là ! The Hobbit, le prequel au Seigneur des Anneaux, s’offre un premier trailer. « Enfin » car il aura fallu attendre longtemps avant de voir débarquer l’adaptation ciné du livre de Tolkien. A l’image de la quête de l’Anneau, l’aventure qui conduit au film Bilbo le Hobbit : Un voyage inattendu (comme il convient de le traduire en français) aura été semée d’embuches. Soucis financiers de MGM, refus de Peter Jackson côté réalisation… Après tout ce temps me direz-vous, on est plus à un an près ! Ça tombe bien puisqu’il faudra encore s’armer de patience jusqu’à décembre 2012 avant de se ruer sur ce premier volet d’un diptyque qui s’annonce prometteur.

Les personnages clés sont tous là, l’oncle de Frodon en tête, incarné par Martin Freeman. Et même si vous n’êtes pas grand fan de la saga de Tolkien, on ne se mentira pas : ça fait du bien de revoir la Terre du Milieu !

http://www.thehobbit.com

Si le climat était une banque il serait déjà sauvé.
Hugo Chavez

#2 ceolien

ceolien

copyleft

• Membres
  • 1 855 Messages :
Posté 21 décembre 2011 à 16:45

Magnifique !

Et vivement Le Silmarillion.
« Le principe de la culture libre est de proposer légalement des œuvres, des informations, des créations en libre partage pour tous. Il est question de proposer une alternative libre et d'œuvrer au maintien de cette possibilité. » - Wikipédia, article sur la culture libre (version du 10 mars 2011)

#3 MasterJedi8

MasterJedi8

Emmerdeur de passage

• Membres
  • 596 Messages :

Posté 21 décembre 2011 à 19:38

J'espère que le système va tenir assez longtemps pour voir ce projet arriver à son terme :)

La bande-annonce me ravit, j'espère que le film sera à la hauteur !

#4 Catarineta Tchi Tchi

Catarineta Tchi Tchi

commodarum benignitate

• Modérateurs
  • 2 780 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Et bla bla bla, et bla bla bla et on s'en fout.

Posté 22 décembre 2011 à 02:06

La vache ! Ils ne m'ont même pas appelé pour faire la figuration ! Pourtant j'ai la bonne taille et les orteils poilus...
:D
Good new !
Dieu est humour ! Fervente pratiquante.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

#5 153lefilm

153lefilm

Expert

• Membres
  • 220 Messages :

Posté 22 décembre 2011 à 02:39

Pourquoi faire la trilogie a l'envers ? Si j'ai bien compris "The hobbit' viens en Genese avant le seigneurs des Anneaux ..

#6 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 131 Messages :

Posté 22 décembre 2011 à 04:10

c est comme star wars ... tu vois la fin avant le début , et après tu vois le début et tu ne te rappel plus de la fin , alors tu achètes les blue ray remasteriser en coffret luxe édition spécial a paillettes ...

#7 153lefilm

153lefilm

Expert

• Membres
  • 220 Messages :

Posté 22 décembre 2011 à 08:59

Quelle belle bande D 'e............ :arf: