Chercheur aussi, le 29 décembre 2011 à 22:04, dit :
Apolloman ,
Je souhaiterais vous remercier pour votre " fair- play " et votre intelligence ( Prosodie ne me taxez pas de flagornerie SVP , je suis aussi sincère que possible ) Je m'explique :
Fair- play, car vous m'avez peint un peu de vert en bas à droite , réalisant par là ma prédiction la plus risquée pour 2012 avant même la fin 2011 . Vous êtes vraiment sympa , merci .
Bonjour, j'ai adoré votre style d'écrit
"à la Nostradamus" et les réponses qui en ont découlées.
Intelligence , pour avoir discerné que je soutenais votre patience dans l'affaire de la lune bien que je ne touche pas une gobille au sujet . J'imagine que de votre seul fait nous n'aurions pas 141 pages à lire . Bravo encore récemment pour le coup de la capsule gémini en place d'une apollo dans le clip de cette chanson débile sur l'imposture de la lune .
Je vous remercie pour "l'intelligence" mais je ne pense pas l'être plus que la moyenne, peut être suis je enclin à l'utiliser plus "intelligemment" et encore (les fleurs ne sont pas chères) disons que je ne me disperse pas sur 100 sujets différents (je n'ai pas d'avis sur tout car certain de ces sujets ne m'intéresse pas) donc au final je mets toutes mes ressources sur un sujet précis pour en apprendre le plus sur celui-ci!!!
Vous êtes bien bon , moi j'aurais renoncé à expliquer tout çà comme vous le faites . La passion sans doute
.
Oui c'est la passion et surtout, d'après un ami proche qui s'est amusé à faire le décompte, environ 110 000 heures de travail mises bout à bout depuis que je m'intéresse au programme Apollo ce n'est pas venu comme cela du jour au lendemain (avant internet, il y avait (a toujours) des livres!
Mais du coup on a un beau dossier grâce à vous et a vos adversaires aussi il faut bien le reconnaître . Il faut de tout pour faire un monde .
Effectivement, il faut de tout pour faire un monde
Tiens au passage j'ai une seule prédiction pour 2012
- "ONCT ne continuera de vivre que par vos dons, alors pensez-y!" (et dans les 2 cas, je gagne

)