Aller au contenu

3 propheties pour 2012

• Please log in to reply
114 réponses dans ce topic

#91 Chercheur aussi

Chercheur aussi

Chercheur d'idées

• Membres
  • 933 Messages :

Posté 29 décembre 2011 à 16:32

Voir le messageProsodie, le 29 décembre 2011 à 15:26, dit :

Et la jumeau verte, qu'en faites-bous donc ? - avant que mon vieux clou ne s'éteigne à tout jamais ?

Oui ! je déconne complètement . C'est honteux, j'en convient publiquement . C'est de la dérisoire dérision . Mais çà rime vraiment à qqch toutes ces prophéties alors pourquoi ne pas jouer avec ? Y'a que moi qui n'ai pas le droit de divaguer ou quoi ? Tout le monde marche sur la tête et je ne peux pas en rire un peu ?

Mais là c'est du Bourvil que vous me faites ou quoi ? A Cibyclette ? Jument verte ? Bous ? bueyes ?

#92 Prosodie

Prosodie

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 344 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 29 décembre 2011 à 20:06

Voir le messageChercheur aussi, le 29 décembre 2011 à 11:59, dit :

Tiens finalement, je prédis un accoissement du sommeil chez ceux qui se croient éveillés .
accroissement, ou coassement... Rasssurez-vous tous, ce n'est qu'un 'Joke' entre chercheur et moi, sans subtilité, AUCUNE.

Citation

et puis c'est plié et on fait comme on peut avec ce qu'on a .
Donc tout serait joué, sans que nous n'y puissions rien. Même pas e libre-arbitre pour changer, de rail (s), de voix !

Citation

La girouette ne décide pas du sens du vent et l'Esprit souffle où il veut .
Le girouette n'est qu'une veilleuse, elle ne prédit rien mais elle prévient..

Citation

Donc prophétisons qu'on n'a pas fini de se la jouer tant qu'on sera pas obligés de sucer des épluchures de pomme de terre et qu'il restera une allumette pour l'hiver . Après on ira tous cul nu réclamer une retraite de prophète et on nous dira : " Hein ! quoi ! çà existe çà ? "

Qu'est-ce donc qui vous autorise à autant d'amertume pour nous tous et nos/vos enfants ?
Toute âme est une mélodie qu'il convient de révéler . St. Mallarmé

#93 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 364 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 29 décembre 2011 à 20:15

Voir le messageCyrille999, le 28 décembre 2011 à 21:12, dit :

Il y a plusieurs femmes, de fait, qui attendent "certaines choses" pour se manifester, il y a plusieurs grandes initiées sur cette planète, comme je l'indique indirectement dans ma signature, je suis une espèce d'héraut qui annonce leurs venues....

Et il y en aurait pas une qui se prénomerait "Marine" par hasard ? Non, je dis çà comme çà, j'sais pas pourquoi : çà me vient comme çà aussi !!!

#94 Mezael

Mezael

Confirmé

• Membres
  • 61 Messages :
  • Intérêts : Voyance, écriture... Atlantide, Anges, Religions, spiritisme etc...

Posté 29 décembre 2011 à 20:45

Alors

Chute de l'empire boursier et du capitalisme
Augmentation de l'immobilier avant, à son tour, une chute phénoménale, ce qui induira que, dans un premier temps, peu d'élus auront accès au logement.
Chute de l'empire pharmaceutique
Mezael
Croire est plus fort qu'espérer!

#95 Propheteus

Propheteus

Confirmé

• Membres
  • 60 Messages :
  • Intérêts : Mon plus grand intérêts est de découvrir la véritée.

Posté 29 décembre 2011 à 21:13

1) debut de revoltes un peu partout

2) nomination d'un gouvernement mondial

3) serie de catastrophes naturels

#96 Chercheur aussi

Chercheur aussi

Chercheur d'idées

• Membres
  • 933 Messages :

Posté 29 décembre 2011 à 22:04

Apolloman ,

Je souhaiterais vous remercier pour votre " fair- play " et votre intelligence ( Prosodie ne me taxez pas de flagornerie SVP , je suis aussi sincère que possible ) Je m'explique :

Fair- play, car vous m'avez peint un peu de vert en bas à droite , réalisant par là ma prédiction la plus risquée pour 2012 avant même la fin 2011 . Vous êtes vraiment sympa , merci .
Intelligence , pour avoir discerné que je soutenais votre patience dans l'affaire de la lune bien que je ne touche pas une gobille au sujet . J'imagine que de votre seul fait nous n'aurions pas 141 pages à lire . Bravo encore récemment pour le coup de la capsule gémini en place d'une apollo dans le clip de cette chanson débile sur l'imposture de la lune . Vous êtes bien bon , moi j'aurais renoncé à expliquer tout çà comme vous le faites . La passion sans doute .
Mais du coup on a un beau dossier grâce à vous et a vos adversaires aussi il faut bien le reconnaître . Il faut de tout pour faire un monde .

Herkimer , pierre du nouveau monde , je ne suis pas tjrs d'accord avec vous , mais merci pour le vert en bas à droite . Cà encourage mon égo à faire le C.. mais bon c'est sympa aussi . Je vous remercie car mon psy me fait souffrir en ce moment et vous me réconfortez .

Prosodie ,

Je vous aime , vous n'en ratez pas une ! bravo !
Y'a pas de libre arbitre ma chère ! nous savons tous depuis Krishnamurti au moins que nous ne sommes que conditionnement et réactions . Je sais que vous le nierez car vous voulez croire à la liberté . Juste une question : " avez vous tjrs trouver ce que vous souhaitiez le plus au monde , pour croire encore en un choix possible ? " Je suis C.. mais je sais que non .

Passons pour la girouette qui ne prévient rien , elle indique qqch au moment où çà arrive . Je voulais juste dire qu'il ne faut pas croire qu'elle décide quoi que ce soit et c'est tout . Et vous êtes bien d'accord alors ne pinaillez pas SVP .

Aucune amertume enfin . Je fais un speach à la gomme pour expliquer que tant que tout va bien , on peut se prendre pour un prophète ou n'importe quoi mais SI VENAIT LA BISE , les cigales chanteraient moins fort .

Je ne croyais pas devoir vous expliquer mes méthodes pour faire percuter en m'amusant au sujet de certaines choses que je crois telles que je les crois parce que je les crois telles que je les crois c'est tout .( pensé-je )

Mais vous pouvez tout voir à l'envers de moi si vous voulez , comme vous pouvez , comme s'est peut-être en fait .

On est pas HS là non ? c'est pénible çà !

#97 Prosodie

Prosodie

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 344 Messages :

Posté 30 décembre 2011 à 01:13

Pardon à tous, pour le HS, auquel je n'avais pas eu le sentiment le sentiment de participer...
Il fait tellement froid ce soit.

#98 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 660 Messages :

Posté 30 décembre 2011 à 01:56

Bah entre les prophéties pseudo-sérieuses, les intuitions, les évidences (tremblement de terre, ouragan, on a 100% de chance de gagner) et les seconds dégré, ca fait longtemps que le topic est parti en HS !
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#99 Herkimer

Herkimer

Expert

• Membres
  • 132 Messages :

Posté 30 décembre 2011 à 02:16

Voir le messageChercheur aussi, le 29 décembre 2011 à 22:04, dit :

Herkimer , pierre du nouveau monde , je ne suis pas tjrs d'accord avec vous , mais merci pour le vert en bas à droite . Cà encourage mon égo à faire le C.. mais bon c'est sympa aussi . Je vous remercie car mon psy me fait souffrir en ce moment et vous me réconfortez .

< début du HS> Cher Chercheur aussi, de mon côté, je me sens plutôt bien en phase avec tes écrits, ce qui explique sûrement que j'ai repeint en vert quelques uns de tes posts, et pour tout te dire, le dernier m'a carrément donné le fou rire. C'est très joli "pierre du nouveau monde" je vais essayer de calmer mon égo aussi Chercheur aussi, dois-je en conclure que tu nous prophétiserais un monde nouveau !? :tongue: <fin du HS>

[message non indispensable]

#100 Chercheur aussi

Chercheur aussi

Chercheur d'idées

• Membres
  • 933 Messages :

Posté 30 décembre 2011 à 07:54

C'est pas des fois dans la région de New-York qu'on trouve de ce fameux diamant " herkimer " ? Cà m'a semblé logique et suffisament flatteur pour vous faire un coucou ( recommandé par mon psy les coucous en ce moment ) ....

Oui, je prophétise un nouveau monde parfaitement ! ( c'est là que l'on voit le type qui disait il y a 5 minutes que la prophétie n'est pas de nos prérogatives , s'enfler comme le crapaud pour les beaux yeux d'une pierre guérisseuse ... )

Je prophétise donc la fin DU temps oui et non pas la fin DES temps mais pas pour tout de suite hein , uniquement dans le PRESENT auquel je n'ai eu accés qu'une seule fois dans ma vie . Jusqu'à il y a peu je croyais avoir été transporté à la fin DES temps et en avoir eu la vision style : " tout est bien qui finit bien " mais en fait je viens de percuter( disons il ya un mois de çà ) que j'étais juste entré dans un éternel présent pour un dizième de seconde ( c'est paradoxal j'en conviens mais c'est comme çà ) , mais çà m'a marqué . J'ai aussi vécu un mois de ma vie dans l'état le plus " éveillé " que je connaisse sur une aussi longue période et j'ai pû voir comment nos vies ne se transforment que de l'intérieur en fait .

Ben , voilà ...

#101 Chercheur aussi

Chercheur aussi

Chercheur d'idées

• Membres
  • 933 Messages :

Posté 30 décembre 2011 à 08:08

Voir le messageMagnus, le 30 décembre 2011 à 01:56, dit :

Bah entre les prophéties pseudo-sérieuses, les intuitions, les évidences (tremblement de terre, ouragan, on a 100% de chance de gagner) et les seconds dégré, ca fait longtemps que le topic est parti en HS !

Oui ! t'as raison sur tous les plans ( le fait et la façon de le modérer ) . Si çà pouvait nous conduire à vivre l'instant en toute simplicité , on pourrait bien se payer un gigantesque H.S. sans aucun problème puisque c'est en nous projetant sans cesse dans le temps qu'on est tjrs H.S. en fait . H.S. en fait çà veut dire : " Hors Soi " et cà revient au même que " abscent ", " mortel ", " égotique " , " brebis égarée " etc ...

#102 Chercheur aussi

Chercheur aussi

Chercheur d'idées

• Membres
  • 933 Messages :

Posté 30 décembre 2011 à 08:25

Voir le messageProsodie, le 30 décembre 2011 à 01:13, dit :

Pardon à tous, pour le HS, auquel je n'avais pas eu le sentiment le sentiment de participer...
Il fait tellement froid ce soit.

Votre sentiment est double ma chère .
Un bouillant et un glacial sans doute ?
Qu'est ce qui était  froid hier au soir ? Ce " soit " ? Ce fameux " soir " ? ce " soi " dont je fais encore la démonstration ?
J'ai comme une bouffée de je ne sais quoi qui me vient pour vous Prosodie , c'est extraordinaire ! Pour un instant le givre sur mon coeur s'est fendillé . Cà me rappelle la fin des " Visiteurs du soir "  avec Jules Berry . Ne me demandez pas : " pourquoi? ", je suis nul en analyse , j'ai plutôt tendance à synthétiser .

Joli vendredi à vous Prosodie .( Je ne sais pas pour vous mais pour moi çà a tjrs été le jour de mes pires folies .)

#103 Apolloman

Apolloman

Chercheur de lumière

• Membre
  • 2 303 Messages :
  • Intérêts : Astronautique, écriture, lecture, jardinage, pêche

Posté 30 décembre 2011 à 09:30

Apolloman ,

Je souhaiterais vous remercier pour votre " fair- play " et votre intelligence ( Prosodie ne me taxez pas de flagornerie SVP , je suis aussi sincère que possible ) Je m'explique :

Fair- play, car vous m'avez peint un peu de vert en bas à droite , réalisant par là ma prédiction la plus risquée pour 2012 avant même la fin 2011 . Vous êtes vraiment sympa , merci .

Bonjour, j'ai adoré votre style d'écrit "à la Nostradamus" et les réponses qui en ont découlées.

Intelligence , pour avoir discerné que je soutenais votre patience dans l'affaire de la lune bien que je ne touche pas une gobille au sujet . J'imagine que de votre seul fait nous n'aurions pas 141 pages à lire . Bravo encore récemment pour le coup de la capsule gémini en place d'une apollo dans le clip de cette chanson débile sur l'imposture de la lune .

Je vous remercie pour "l'intelligence" mais je ne pense pas l'être plus que la moyenne, peut être suis je enclin à l'utiliser plus "intelligemment" et encore (les fleurs ne sont pas chères) disons que je ne me disperse pas sur 100 sujets différents (je n'ai pas d'avis sur tout car certain de ces sujets ne m'intéresse pas) donc au final je mets toutes mes ressources sur un sujet précis pour en apprendre le plus sur celui-ci!!!

Vous êtes bien bon , moi j'aurais renoncé à expliquer tout çà comme vous le faites . La passion sans doute
.

Oui c'est la passion et surtout, d'après un ami proche qui s'est amusé à faire le décompte, environ 110 000 heures de travail mises bout à bout depuis que je m'intéresse au programme Apollo ce n'est pas venu comme cela du jour au lendemain (avant internet, il y avait (a toujours) des livres!

Mais du coup on a un beau dossier grâce à vous et a vos adversaires aussi il faut bien le reconnaître . Il faut de tout pour faire un monde .

Effectivement, il faut de tout pour faire un monde

Tiens au passage j'ai une seule prédiction pour 2012

- "ONCT ne continuera de vivre que par vos dons, alors pensez-y!" (et dans les 2 cas, je gagne :wink:  )
Paul Cultrera/Apolloman, webmaster du site http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/ consacré au programme Apollo.
- Co-administrateur du forum de la conquète spatiale http://www.forum-con...e.fr/portal.htm
- Journaliste collaborateur d'Espace et Exploration, le magazine de l'aventure spatiale http://www.espace-ex...tion/home.html.

"Le savoir est un trésor à partager avec tout le monde..."

#104 153lefilm

153lefilm

Expert

• Membres
  • 220 Messages :

Posté 30 décembre 2011 à 11:17

Non,t'inquiete Biquette.Je releve les predictions, Pseudo par Pseudo....Laissons discuter les gens.

#105 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 089 Messages :
  • Intérêts : La Vie :)

Posté 30 décembre 2011 à 12:35

Topic déplacé dans une "Petite pause"

#106 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 660 Messages :

Posté 01 janvier 2012 à 01:58

Plus de prophétes ? Oh oh ! Y'a quelqu'un ?
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#107 Prosodie

Prosodie

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 344 Messages :

Posté 01 janvier 2012 à 10:33

Voir le messageProsodie, le 30 décembre 2011 à 01:13, dit :

Pardon à tous, pour le HS, auquel je n'avais pas eu le sentiment  de participer...
Il fait tellement froid ce soir.

#108 valefor

valefor

Chercheur d'idées

• Membre
  • 654 Messages :

Posté 02 janvier 2012 à 16:20

http://www.dailymoti...30-10-2011_news
Une prophétie rabbinique pour Mars 2012. D'après lui la "libération d'Israël" pour 2012 signifie aussi la destruction de l'occident ainsi que de l'Islam. Un message d'amour et de paix que tout le monde pourra apprécier :smile:

Si vous êtes contre la destruction de l'Islam et de l'occident, vous êtes antisémite, alors attention :grin:

#109 syl

syl

Chercheur

• Membres
  • 400 Messages :

Posté 21 janvier 2012 à 13:48

allez lol je me lance....3 donc?
à partir de mai ....juin? dénonciation au grand jour en France des méfaits du nouvel ordre mondial : les vérités seront dévoilées et ils trembleront. (les cavaliers de l'apocalyspse seront stoppés net dans leur course juste au dernier moment).
"des informaticiens" seront reconnus comme de grands résistants et combattants de part le monde. ils rendront la liberté aux peuples.
éruptions volcaniques de part le monde. mais les gens auront été avertis grace d'ailleurs à la "liberté retrouvée" et la "vraie info". nous utiliserons les moyens nécessaires pour se protéger. (prophétie des 3 jours de nuit etc).

.......2012 ne sera pas la fin du monde.....mais le commencement d'un renouveau: réveil et libération de dernière minute avant qu'il soit trop tard d'ailleurs....le début de la vraie Paix.

#110 Prosodie

Prosodie

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 344 Messages :

Posté 21 janvier 2012 à 15:48

Bon Jour,
Il est à craindre que fin 2012 voit naître des "révolutions"  - les peuples trop souvent oubliés, martyrisés et tenus à l'écart de leur participation réelle, se rebiffent.
Un petit livre assez bien vendu, mais très léger quant à ses conséquences <S.HESSEL > est un gentil brûlot, ranimant les brandons sous toutes les cendres.

Quel sang paiera la dîme de tous ces fins maquilleurs : Banquiers, philosophes ou politiques ?
La rue comptera encore ses morts non pas d'INDIGNES mais d'OUBLIES. Aisé de s'indigner comme voila 70 ans ; le temps et sa rapidité ont changé - Le monde n'était pas ouvert comme aujourd'hui.. Autrefois l'Histoire enseignait, disait les choses, à présent ce n'est plus que de la fumée que certains fumistes affichent.

Un "résistant",  <à quoi de fait> où se cacherait-il à présent, avec vos téléphones et vous I-phones ou satellites ?

S'indigner ne veut plus rien dire. Refuser la moindre technologie de + en + intrusive -faisons-le, apprenons-le à nos enfants.

Ne vous étonnez pas que tous les jours des jeunes soient perdus, découpés, jetés dans les ruisseaux et ce en plus grand nombre ... Soif de liberté, soif de nouvel échange, soif de ruisseaux et de sang.

#111 153lefilm

153lefilm

Expert

• Membres
  • 220 Messages :

Posté 30 janvier 2012 à 17:44

Fin du mois de Janvier et personne n'avais fais la prediction du Naufrage du Concordia.

A suivre...

#112 alucard

alucard

Chercheur

• Membres
  • 510 Messages :

Posté 30 janvier 2012 à 18:33

C'est pas un évènement assez important planètèrement parlant :pyramide:

#113 ishtar

ishtar

Chercheur de vérités

• Modérateurs
  • 1 569 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 01 février 2012 à 08:25

moi j'suis une pro ! et je fais des si !

ouais j'suis une pro des si !

des fois je fais même comme si....

mais au fond....je sais bien que ce ne sont que des choses en dents de scie

ne prenez pas au sérieux ce message ci

on sait très bien que quand on a rien à dire ,on dit n'importe quoi :tongue:

#114 margote

margote

Chercheur

• Membres
  • 377 Messages :

Posté 10 février 2012 à 22:38

Comme certains.

Chef d état , retentissement d un seul coup de carabine
Infos plus , extérieur dans tribunes un homme à sa droite et à|sa gauche

Naufrage du concordia, est ce vraiment un naufrage ? Rocher atterri là par hasard où par gros sous
Le navire était il vraiment sain ? Stabilité droite ? Assurance ?

Une belle boule rouge et jaune déboule vers nous, est ce nibiru?

#115 maxoliver

maxoliver

Confirmé

• Membres
  • 72 Messages :
  • Intérêts : art et nature

Posté 05 mars 2012 à 19:17

bonne idée lolll

1: troisieme guerre mondiale ..... israel attaque l'iran qui riposte chine et russie allié de l'iran europe en guerre parce que bombardé

2:europe va explosé et l'euro avec .... la bce viens en décembre 2011 et février 2012  de faire marché la planche a billets  +- 1000 milliards d'euro
   ca tiendras pas

3:après tout ca on auras enfin la paix,les gens accepterons les différence des autres,il n'y aura plus  de religion mais tout le monde croiras en dieu
   le monde du travail seras derriere nous,le développement personnel et intelectuelle seras la norme,il y auras abondance sur terre,plus de pauvreté
   plus de guerre,plus de mort inutile ,technologie au service de l'humain,voyage au bout de l'univer,rencontre avec nos voisin
   et cousin éloigné,illumination générale et inévitable de l'ètre humain pour un monde libre et réussi, vis possible jusque 1000 ans,plus de maladie incurable,
   inutilité dans tout interdite, rencontre de chacun avec sont ange personelle,la planete terre envié de tout l'univer,modèle terrien seras la norme universelle,
   .....
   .....et je me trouverai enfin une connection avec    LA FEMME  ......lolll  :humhum:  :humhum:  :humhum: :sun2: :sun2: :sun2: :allah: :allah: :allah: