Aller au contenu

The Dark Knight Rises

• Please log in to reply
2 réponses dans ce topic

#1 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 660 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 23 décembre 2011 à 15:12

Il s'annonce comme le film de l'année !
Batman va sortir de jour, une première, mais vu l'attaque de Bane, cela semblera forcé. Dernier volet de la trilogie, peut on penser que Batman mourra comme le sous entend cette affiche ?

Image IPB

Aux USA, les chanceux, ils ont droit à un "prologue", ni plus ni moins que les 6 premières minutes, avant "mission impossible 4"...pas en France, bien évidemment.
Quelqu'un aurait il le lien d'une vidéo "potable" de ce prologue ? Quand l'une sort, la warner la fait supprimer aussitot :violent:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#2 LeCurieux

LeCurieux

Chercheur d'idées

• Membres
  • 802 Messages :

Posté 26 décembre 2011 à 21:20

J'ai hâte, cette série de Batman est pour moi une des meilleures mettant en scène ce héros humain, pas mutant, le seul "super héros" qui ne le soit pas... Un modèle pour moi^^

Kane a voulu démontrer que bien que nous ayons tous en nous des blessures et un côté schyzo, nous pouvons nous surpasser, et accomplir des choses qu'on ne pense pas pouvoir accomplir, à force de volonté, de courage, d'abnégation, de sacrifices... pour ce en quoi on croit...

#3 Mitokomon

Mitokomon

au sommet des montagnes

• Membres
  • 744 Messages :

Posté 27 décembre 2011 à 02:35

Quand une légende prend fin, c'est qu'elle entre enfin dans la réalité!