Quel est le déclic qui vous a changé la vue sur le monde ?
Posté 24 décembre 2011 à 02:44
Vous vous êtes réveiller un jour et vous vous êtes dits :
"bordel qu'est-ce que je fiche dans une tel merde"
Ayant eu le net le 23 mars 2007, c'est à peine plus tard, que j'ai eu droit à une vision différente du 11/09/01, par la suite je ne sais plus trop comment je suis tombé sur des articles divers qui mets en scène les activités occultes des Rockfeller, sur leur tentative de contrôle sur la destabilisation émotionnelle (froid/chaud/froid/chaud,...) de sorte de rentre amorphe la masse, par des suites successive d’excitation et de peur alterner (journal, bonne nouvelle, mauvaise nouvelles...)
de réduire la conscience à celui d'un singe,...
Dans un premier temps je me suis dit "pfff y a aux USA que l'on trouve se genre de dégénérer, je ne pensais pas qu'il y était autant impliquer dans la corruption légalisé et occulté.
Chose idiotes je n'ai pris connaissance que des activités occulte des Rothschild qu'en fin 2009.
Bon il n'y a pas qu'eux mais voilà.
Posté 24 décembre 2011 à 06:41
Mon Contact fin septembre 2004 - Mon apocalypse ( Revelation ) Novembre 2004.
.
1 mois apres un Tsunami frappe l' Asie,depuis les Dominos tombe a un vitesse Folle..
Une force interventionniste est en Action.
Ce message a été modifié par 153lefilm - 24 décembre 2011 à 06:46.
Posté 24 décembre 2011 à 06:46
Citation
Vous vous êtes réveiller un jour et vous vous êtes dits :
"bordel qu'est-ce que je fiche dans une tel merde"
Il y a eu bien entendu ce site qui m'a permis d'ouvrir de nombreuses portes ainsi que d'autres personnes comme Krishnamurti et Mère.
Posté 24 décembre 2011 à 10:08
J'ai fais un recoupement beaucoup plus tard avec une phrase de Frédéric Jacquemart, chercheur, qui nous a dit que pour qu'il y ai un changement de comportement chez l'homme, il fallait obligatoirement passer par l'affect...
Depuis ce DC, j'ai vu les choses différemment, tous mes profs ont dit à ma mère que j'étais une tête à claques, parcque j'étais persuadé que les adultes n'avait pas raison...
Et tout les ans, j'étais viré de mes bahus pour finir avec un cap d'ébéniste qui m'a fait rentrer à France3 comme menuisier décor en intermittence...
Ils ont mi 10 ans avant de me virer, je ne tenais pas à me syndiquer et à l'époque j'avais une tête d'ange passe partout...;0)
Ça m'a fait poser pas mal de question jusqu'au jour ou j'ai entendu Jean Yanne dire que partout ou il passait, il se faisait virer.
Là, je me suis dit que je ne devais pas être si nul et désagréable que ça
7 ans plus tard avec un parcourt d'autodidacte, on me confie une série documentaire sur la loi Voynet et le conseil de développement au sein d'une chaîne local de gauche créé par Charle Hernu, Cité Télévision à Villeurbanne.
La directrice issus de l'agence de l'urbanisme du grand Lyon était constamment derrière moi en me disant ce qu'il fallait dire alors que j'étais auteur-réalisateur et qu'avant moi 4 réalisateurs avait abandonné le projet...
Elle avait aussi fait parti des 5 fonctionnaires qui ont pondu les 21 priorités de Raymond Barre pour son plan de mandat; alors maire de Lyon.
Pour finir le film, j'impose un monteur, un super pote de 53 ans avec 30 ans de métiers qui nous a bouclé le film avec talent.
J'avais aussi imposé deux stagiaires pour m'aider, qui était passionné par le sujet et qui sont sorti non-payé écœuré par cette histoire et ce milieu de l'audiovisuel...
Re gros clash avec la directrice qui ne voulait pas entendre qu'on demande aux étrangers d'êtres citoyens sans qu'ils aient le droit de vote, ou encore que les médias reproduisent ce que dit le pouvoir...
Mon monteur s'est vu payé 3 jours pour 6 jours de travail, il en a fait une tachycardie et s'est retrouvé au bloc avec deux pontages au coeur...
Il n'a pas eu d'autre choix que de demander une carte d'invalide étant incapable de retravailler pour pouvoir bénéficier d'une retraite d'intermittent...
Parallèlement, je met la chaîne aux prud'hommes et mon avocat plante l'affaire et n'a jamais plus répondu à mes questions alors qu'il faisait parti de ma famille...
C'est là ou toutes mes illusions sont tombés, c'était de juillet à fin septembre 2001...
El la directrice m'avait mi dans la confidence que cette chaîne était la chaîne des francs-maçons...
Après tout ça, toutes les portes de la production se sont fermés, ils sont tous dépendants des chaînes pour avoir du financement...
Je me suis retrouvé dans les réseaux militants ou j'ai découvert l'arrivée des ogm...
Là, quant on m'a dit que c'était une polution vivante qui se reproduisait d'elle même, j'ai foncé avec Honorine, qui était animatrice à la Confédération paysanne...
Tous nos films sont visibles sur nos sites www.addocs.fr et www.latelevisionpaysanne.fr
Seul les deux derniers sont pour le moment payant histoire de pouvoir financer les suivant.
Voilà, reste à nous de retrouver suffisament de pêche et d'argent pour avancer encore plus fort...
Posté 24 décembre 2011 à 10:25
Posté 24 décembre 2011 à 11:18
Je sais , c'est incroyable à létat " ordinaire " mais nous sommes " RESPONSABLES " , nous sommes créateurs à l'image de Dieu .
Et celà suite à un choc émotionnel comme Eric . J'ai seulement cru deux fois dans la même semaine que mon fils était mort .
Ne luttez contre rien en dehors de vous .
Si notre conscience s'éveille , la fin d'un monde s'en suivra , ce sera la fin du temps .
Le lapin blanc ne court pas devant vous . Il descend l'escalier à l'intérieur de vous .
Souvenez vous de J. P. 2 : " N'ayez pas peur " . Jésus recolle l'oreille coupée du légionnaire romain . Le message est clair : qui vivra par l'épée , périra par l'épée . Vous pouvez tuer tout ce que vous voudrez , vous ne ferez que verser du côté obscur mais vous n'éteindrez pas la matrice qui est en vous . C'est le mental qui cré l'illusion du temps pour vous projeter hors de votre crêche .
Bonnes fêtes à tous et recueillez -vous, pas pour faire catho , juste pour vous , pour rassembler , recueillir tous vos morceaux éparpillés et les faire oeuvrer ensembles à l'éveil du monde car " vous êtes le ferment dans la pâte " et " le sel de la terre " et " si le sel perd de sa saveur , avec quoi le resalera -t-on ? "
Posté 24 décembre 2011 à 11:18
Plusieurs époques/événements:
- L'affaire tchernobyl en 1986 --- j'ai su à ce moment là que la désinformation était de mise --- confirmée plus tard par la première d'Irak --- 1998 sur les "frappes chirurgicales qui ne font aucun dégât chez les civils" ----
En 1998, je vais la découverte des prophéties --- au mois de juillet --- et plus tard dans le temps en 98 ou 99, je trouve un livre explosif Les dossiers du gouvernement mondial, tome 2....
Après cet ouvrage, tu ne peux plus rester innocent
ONCT est arrivé ensuite....
Cyrille
Posté 24 décembre 2011 à 13:21
Le premier s'est déclenché lors du visionnage d'une scène du film "Little Big Man". La scène où l'on voit une mère indienne et son enfant se faire massacrer... J'étais petit, et cette scène m'a choqué de par sa teneur visuelle mais aussi je me suis demandé pourquoi des hommes pouvaient tués d'autres hommes, jusqu'à des mères avec leurs bébés.
J'ai ensuite tenté de comprendre le pourquoi, j'ai étudié les civilisations dites "autochtones". J'ai acquis par mes études une vision du monde autre/différenciée que celle "établie" dans les livres...
Le second déclic c'était ya à peine 2 ans, lorsque j'ai entendu Pierre Jovanovic parler de la crise dans son émission de radio... J'apprend beaucoup de choses sur nos politiques, l'économie, etc...
Posté 24 décembre 2011 à 14:48
Je parcourais beaucoup le net, perdant une à une mes illusions....
En 2004 je suis tombé sur syti.net, en particulier sur cette article:
http://www.syti.net/SilentWeapons.html
Je perdais le peu d'illusions qui me restait...
J'étais assez desespéré, me demandant le sens de l'existence en ce monde, et m'y sentant de plus en plus étranger....
J'ai alors prié (je ne savais pas que je priais à ce moment là
Quelques jours après, je tombe ici même sur un sujet se nommant "Adam la pomme et le serpent" tentant de donner un sens à la genèse, ce message en particulier, donnant un lien sur un passage livre de vie (chap.16: les bases de la connissance): je me suis demandé QUI avait écrit ça, c'était juste incroyable!!! j'ai "dévoré" ce livre !!!
C'est donc ce livre, le livre de vie de l'agneau, qui m'a complètement retourné, et m'a donné toutes les réponses, oui l'incrédule, tout y est, si tu te donnes la peine de comprendre !
je vous le conseille à tous, surtout qu'il n'y a plus beaucoup de temps....lisez-le avec votre coeur....
je viens de voir que le site hebergeant le livre était hors ligne à l'heure actuelle, alors voici un lien permettant de télécharger le PDF du livre: http://www.mediafire...oa1y7y8sjcolcao
Posté 24 décembre 2011 à 17:05
En réaction forte contre cette société hypocrite , et contre l'autorité depuis mon adolescence !
malaise permanent , vis à vis de cette société sans compassion ,sans joie , tourné exclusivement vers les gains de productivité , vers l'argent , etc.....
première initiation dans un mouvement de méditation international à 18 ans !
tentative de m'installer dans une communauté alternative ( findhorn , newboldhouse, auroville )
maintenant un peu usé , fatigué , les expériences pas toujours drôles et les années accumulés commence a peser .
avec un peu de chance plus de réussite dans une prochaine vie ! maybe !
---
Posté 24 décembre 2011 à 17:17
Je me suis retrouvé enfermé dans mon corps, incapable de bouger, ouvrir les yeux, une momie vivante. Mais si mon corps était figé, ma pensée était libre, j'ai donc réfléchir sur ma vie, la société, puis Dieu, pour le chercher, et j'ai réalisé, après un abattement incroyable, ne trouvant la réponse à qui est Dieu, j'ai vu dans le silence qui a suivi comme une lumière s'allumer : eureka !
Posté 24 décembre 2011 à 22:27
Pour contraire, mes états d'âmes, je n'aime pas ce que je vois pour un peuple, qui souhaite vivre dans la paix. On fait tous les moyen pour provoquer la guerre. Finalement un monde d'hypochrisie ou un morceau papier est plus important que la chaleur humaine, c'est dégueulasse. Comment persuadé les gens que nous sommes un peuple évolué alors que je suis persuader que d'autres civilisation avant nous et ayant fait le même existence, sont arrivés a de meilleur évolution que nous sommes présentement en 2011. Et ça ne regarde pas bien pour l'avenir. Nous sommes en constante recherche pour une nouvelle planète alors que la notre est suffisament pour notre peuple. Détruire une planète pour leur propre but c'est malsain et inhumain. Finalement pour dire que je serai au front le jour ou notre société nous priverons de notre liberté et nous empoisonnera avec leur mensonge grossier. C'est une promesse. Que les gens illuminés ou pas, je vais pas laisser des gens détruire les valeurs que nos ancêtres ont combattu parce que des gouvernements veulent endormir leur peuple. L'élite mondiale travaille depuis 1862, l'année ou les fameux dossier secret fut découvert, il ne reste a peine quelques travaux a effectué pour arriver a notre propre fin de civilisation.
Les gens, qu'ils continuent de me voir comme un illuminé mais je suis de ceux qui connaisse l'état actuel de notre société et leur plan de mise a point.
Joyeux Noel Et bonne année !!!!!
Posté 25 décembre 2011 à 06:03
Savez-vous que l'arbre, Ève et la Pomme, sont des histoires qui correctement comprise, symbolise l'arbre de la connaissance, et que la Pomme est le fruit défendu, symbolisé par acquisitions de la connaissance primordial ? Que ce Serpent est en nous ? Et qu'il pousse les corps-navette-robot biologique,... à l'acquisition de la connaissance primordial ? Pour manifesté la divinité qu'elle est ?
Vous vous doutiez bien que pour resté de parfait esclaves asservie, il était vital de supprimer, ridiculisé tout cela, au fils des siècles, pour faire de l'humain moderne un travailleur-consommateur-asservie complètement ignorants et en complétude dans la stupidité avec une surdose de matérialisme ?
----------------------------------------------
Bon bien sûr certaine expérience facilite le détachement de la masse, volontairement ou involontairement !
"Sachez simplement une chose, le jours ou vous n'auriez plus peur, plus peur de mourir, plus rien ne vous arrêtera !"
Posté 25 décembre 2011 à 13:21
Hildhard Childéric, le 24 décembre 2011 à 02:44, dit :
(...)
Mais on va dire que depuis que j'ai appris que le père noël n’existait pas, je me suis dit qu'il ne fallait croire personne dans ce monde, pas même sa famille, ses parents.
Posté 25 décembre 2011 à 13:35
Je ne serais plus jamais le même, ni mon regard sur "qui je suis" et le monde.
Hugo Chavez
Posté 25 décembre 2011 à 14:14
A 12 ans j'ai mon premier livre sur les OVNIS de jean-claude bourret. Puis les séances de spiritisme avec ma mère, puis 2 séances de divinations de groupe gratuite, rue des gatines à paris.
Puis les livres commes la vie après la vie, ou la race des géants, le genre de collection "j'ai lu" et une approche en douceur de l'éxistence des mondes de l'au-delà.
Puis vers 18 ans, le livre qui a faillit tout me faire abandonner, car trop puissant "Récit d'un voyageur de l'astral".
A ce moment j'ai tenté une sortie de corps astrale selon la méthode de lopsang rampa, durant mon service militaire, qui s'est soldé par une réussite, par en terme de voyage, mais en terme de sortie de corps et réintégration immédiate dû au choc de ce que cela impliquait...que le livre dont je doutais, et qui me faisait douter de tout ce que j'avais lu et vécut auparavant étais donc vrai.
Puis quelques mois après, le fait d'avoir vécue la mort de ma grand-mère, qui comptais beaucoup pour moi et avec laquelle j'entretenais un lien fusionnel, qui avait trait à la réincarnation de son fils mort jeune. J'ai donc vécu sa visite avant qu'elle "parte", et cela m'a mit KO pendant une nuit, à ce point je ne savais qu'elle était morte, au point ou j'ai du être rapatrié sur l'hopital militaire en urgence sans raison apparente. le lendemain matin j'ai quitté l'hopital pour aller directement à la célébration de son enterrement. Ce passage de ma vie avec ma grand-mère mériterait un livre.
Ensuite j'ai vécut un passage difficile avec une jeune femme dont j'étais fou amoureux, et qui s'est soldé par un échec.
J'étais après dans une période difficile d'incertitude professionnelle vers 20 ans, et c'est à ce moment, après avoir épuisé mes dernières forces et accepté un certain lâcher prise, pas un renoncement, mais juste le fait d'aller de l'avant sans faire intervenir mon mental, que j'ai rencontrée ma moitié, enfin c'est elle qui est venu me "réveiller" ou du moins parachever mon éveil.
Lecture de pensée, vision à distance, symbiose, chamanisme avec un arbre, randonnée ou nous sommes partis d'une station de RER terminus, je me rappelerais toujours que j'avais tenu à diriger la marche, et de fait après avoir parcourus 40 kilomètres, au bord de l'épuisement en traversant champs, monts et vallées, nous avons "retrouvés" un terminus RER d'une autre ligne pour rentrer, je n'ose pas employer le mot "par hasard", car c'est juste un sourire de plus sur un visage qui en a tant connu...
Suite à cette relation d'un an, ou elle m'avait avertit dès le départ qu'elle devrait repartir, je n'ai plus jamais douté, et j'ai acquis le discernement de ce qui est authentique.
Plus tard j'ai eut l'occasion d'obtenir d'autres confirmations comme la lecture de mon aura, et la mise en relation avec mes guides (3 êtres à l'aura bleue).
Lors de cette mise en relation par l'intermédiaire de la liseuse d'aura, ils m'ont demandé si j'avais des questions à leur posé, j'ai répondut que non, ils m'ont juste dit "d'avoir confiance", et c'était déjà beaucoup. La liseuse d'aura était éxaltée. Instant rare.
Je ne souhaite pas m'envoler d'avantage, je crois qu'on travail mieux en étant incarné, je continue à lire des livres qui se présentent à moi.
Ce sont eux qui viennent à vous.
(Ce 1269è message rappel ma date de ma première naissance: 69).
Ce message a été modifié par YAmA - 25 décembre 2011 à 14:22.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.
Posté 25 décembre 2011 à 14:23
Hildhard Childéric, le 25 décembre 2011 à 06:03, dit :
Savez-vous que l'arbre, Ève et la Pomme, sont des histoires qui correctement comprise, symbolise l'arbre de la connaissance, et que la Pomme est le fruit défendu, symbolisé par acquisitions de la connaissance primordial ? Que ce Serpent est en nous ? Et qu'il pousse les corps-navette-robot biologique,... à l'acquisition de la connaissance primordial ? Pour manifesté la divinité qu'elle est ?
Vous vous doutiez bien que pour resté de parfait esclaves asservie, il était vital de supprimer, ridiculisé tout cela, au fils des siècles, pour faire de l'humain moderne un travailleur-consommateur-asservie complètement ignorants et en complétude dans la stupidité avec une surdose de matérialisme ?
les deux propositions sont fausses mais pas de la même manière:
- la première proposition (d'origine hermétiste) est fausse car le Serpent n'a pas pour fonction de pousser à la connaissance primordiale mais à la séparation éternelle de l'essence spirituelle d'avec elle-même
- la deuxième proposition est, par rapport au topic, une tautologie : elle fait croire qu'elle parle de quelque chose, du monde alors qu'elle ne parle que d'elle même.
Ce message a été modifié par Avireri - 25 décembre 2011 à 14:34.
Dudule, internaute.
Posté 26 décembre 2011 à 01:19
La masse somnolente, elle est faite de gens comme nous, non ? Des gens qui ont chacun leur caractère, leur dispositions ... mais ce sont des gens, des êtres vivants qui naissent, vivent, expérimentent, changent, évoluent ...Il n'y a pas UNE pensée de masse, c'est une image d'epinal : il n'y a qu'une diversité. Faut pas se tromper là-dessus.
De même, il n'y a probablement que très rarement un truc qui vient tout changer en nous ; c'est plus souvent un éveil progressif. Çà peut commencer dès l'enfance si on est un peu curieux et qu'on a la chance de ne pas s'être trop fait marché sur la tête, par la famille, les institutions, ou plus tard par nos propres ambitions.
Il y a des lectures, des films, des rencontres, des séparations, des expériences qui comptent. Le déclic c'est un peu comme le Grand Jour, je pense plutôt qu'il y a de multiples déclics, au point où il n'est pas simple de n'en garder qu'un car chacun d'eux nous permet de faire un pas, mais que c'est l'ensemble des pas qui font le cheminement d'un individu.
Et puis il y a de nombreux domaines d'éveil : il y a le domaine existenciel, le domaine politique, le domaine de la relation à l'autre...
C'est rare que tout çà se fasse en même temps. Et quand bien même lorsqu'un événement semble plus déterminant , il y a le trauma et puis ce qu'on en fait, comment çà murit en dedans de nous, comment çà nous structure.
Donc, à question qui se veut simple, je répondrai que je me méfie beaucoup des simplifications, çà finit toujours en slogan ou en mot d'ordre ...
Posté 26 décembre 2011 à 09:29
Posté 26 décembre 2011 à 09:44
Posté 26 décembre 2011 à 10:59

Comment le fils du président (et parait-il, l'homme le plus puissant du monde)
peut-il devenir président à son tour (qui plus est dans le pays de la liberté et du reve américain)
alors qu'on a jamais vu ni le fils de pelé, ni le fils de maradona, ni le fils de platini sélectionné en équipe nationale ?
Si cela ressemble plus à une république bananière qu'à une démocratie, c'est donc qu'il y a magouille
et pas qu'un peu.
Ensuite viennent des films comme "loose change (2)", "zeitgeist" et "l'argent dette"
qui peuvent aujourd'hui etre remplacé par "THRIVE" :
http://interobjectif...er-en-francais/
Toutefois, selon la façon dont est posée la question, on peut aussi y répondre d'un point de vue plus spirituel
et des vidéo comme celle-ci peuvent ouvrir des portes qu'il ne tiend qu'a nous de franchir ou pas.
Ce message a été modifié par Provanzano - 26 décembre 2011 à 11:06.
" Il n'y a pas de vent favorable pour ceux qui ne savent pas où ils vont "
Posté 26 décembre 2011 à 11:05
Une experience choc, oui on peut dire ca d'ailleurs le comportement de l'humain est tres revelateur en ces situations ! J'ai été surprise plus d'une fois à voir certains faire volte face dans une situation extreme !! Des gens que l'on croyaient des "amis" tout d'un coup disparaissent
Bref, j'ai traversée plusieures situations de ce genre :
92 le décès de mon père / on est souvent seul face aux drames
94 l'incendie d'une grande ecurie (100 chevaux, 24 sont morts) / prise de conscience que je peut pratiquer les soins par magnétisme
2008 anesthésie générale / contact avec l'au dela - visions, don de radiesthésie etc....
et en ce moment meme ma mère qui vacille sur le fil delicat de la vie / je croyais pouvoir me "reposer" sur ceux qui m'entourent et ils craque tous, comme d'hab toute seule encore à faire face, mais bon cela me fait avancer !!
Voila
Prenez soin de vous et comme on dis ce qui ne me tue pas me rend plus forte !!!! YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Ce message a été modifié par chuma - 26 décembre 2011 à 11:07.
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr
Posté 26 décembre 2011 à 12:22
Tout a commencé quand j'ai vu une émission sur Jean Pierre Girard à la télé (le télékinésiste qui tord des barres de fer par psychokinésie et qui fais tourner des papiers sur aiguille sous bocal). Je me suis dis que ce type était radicalement différents de tous les autres de type illusionnistes que j'avais déjà vu à la télé. Il y a eu quelque chose en moi qui m'a vraiment fait me dire que quelque chose clochait car il avait l'air sincère et ne se la pétait pas devant un publique comme tous les illusionnistes que j'avais vu à la télé. Donc je me suis dis : "c'est bizarre, il se la pète pas, n'est pas arrogant, à l'air sincère etc..." en gros ça renversait tous mes préjugés sur le psi. J'ai donc gardé dans un coin de ma tête, bien au chaud, ce truc étrange, me promettant à moi même que j'en chercherait d'avantage sur internet plus tard. Il s'est déroulé environ un an (si je me souviens bien) et ensuite, en janvier 2010, je me suis rappelé de Jean Pierre Girard. Mais je ne me souvenais plus de comment il s'appelait à l'époque. Alors j'ai simplement commencé à chercher des trucs sur le paranormal, j'ai commencé par chercher des trucs sur les monstres aquatiques, parce que c'était ce qui était le plus facilement croyable pour moi vu que je savais déjà qu'ils avaient retrouvé des calamars géants etc... (documentaires scientifiques etc...)
Puis ça a un peu dérivé et de fil en aiguille j'en suis venu à tomber sur le forum de psitk, qui est un forum pour apprendre la télékinésie. Et ce que j'y ai vu m'a fait réfléchir : il y avait quelque chose de totalement illogique pour moi : Il y avait des tonnes et des tonnes de membres qui semblait tout à fait sérieux (cultivés, philosophes etc...) et qui parlaient du même sujet : la télékinésie. Là j'ai commencé à me dire que ce n'étais pas raisonnable de penser qu'une quantité aussi importante de membre et aussi cultivé racontent tous n'importe quoi (et la même chose) et consacrent tout leur temps et leur énergie à un forum comme ça. Il devait forcement y avoir quelque chose de vrai là dedans sinon ça aurai été simplement totalement absurde. Alors j'ai commencé à poser des questions aux membres et puis j'ai vu qu'il était question d'un mot utilisé souvent : pypy qui désigne une pyramide en papier à faire tourner sur un pic. Alors là j'ai mis pypy sur google vidéo et le nombre hallucinant de vidéos de pyramides qui tournent sur des pics avec la mention télékinésie m'a également beaucoup fait réfléchir. J'ai fini par décider d'essayer.
Après environ une semaine de pratique infructueuse, un soir, j'ai réussi à faire tourner ma pyramide en aluminium, elle a bougé juste un peu mais cela à suffit à me foutre une énorme gifle dans la tronche. Je me souviens que j'ai eu un énorme choc émotionnel, je me suis même mis à pleurer à flots pendant presque une heure. Et là il y a eu tout un déblocage dans mon cerveau : Je me suis dis : si la télékinésie existe alors ça veut dire que l'"énergie psychique" existe si l'"énergie psychique" existe ça veut dire que etc etc... une suite sans fin de conséquences à une simple découverte. Et ducoup j'en suis venu à croire également aux projections astrales, puis en discutant avec des personnes du psi, j'ai cru aussi aux ovnis etc... jusqu'à ce que je puisse vérifier et revérifier tout ça par moi même à 200%.
Tout ça a fait que je suis passé d'un état d'esprit anti ésotérique, anti religieux et anarchique (inculqué par mes parents, enfin pas le côté anarchique (quoique) mais les 2 autres oui) vers un état d'esprit ésotérique, (religieux aussi car si on comprend la religion comme il faut en virant les mauvaises interprétation ça colle à 100% avec l'ésotérisme), ufologique, et spirituel. Tout ça en quelque mois
Ce message a été modifié par Maz - 26 décembre 2011 à 12:32.
Posté 26 décembre 2011 à 12:24
Posté 26 décembre 2011 à 18:47
Prema, le 25 décembre 2011 à 13:35, dit :
Avant d'avoir de grande connaissance, j'ai passé des nuits à errer dans le noir, je roulais à vélo, je partais à 2h00 du matin pour faire 90km... j'ai vécu pas mal de chose, et c'est après plus de 2 ans 1/2 suite à une réflexion que tout le reste s'est déclenché.
C'est parce que je reste "fermer sur ma profondeur" que je n'en dis pas plus, mais j'ai vue pas mal de chose depuis lors.
Posté 26 décembre 2011 à 19:11
Et ce qui est le plus révélateur, c'est notre hypocrisie quotidienne.
Qui fait la société ?
A force de pas, de choix et d'actes manqués, l'Un s'avancait vers la connaissance, l'ignorance, la certitude et l'hésitation. Au fur et à mesure, il détermina des lois afin que l'énergie en lui croît parfois s'amusait à se briser et recommencer
Et le doute toujours présidait
Posté 26 décembre 2011 à 22:24
Il faut être intelligent c'est tout.
Moi j'ai fini par prendre du recule sur tout ça, c'est la meilleur chose à faire.
Posté 26 décembre 2011 à 23:15
Puis,j'ai grandi. Toujours à contre courant. Lorsque les élèves de ma classe écoutaient Madonna,j'écoutais Ennio Moriconne. J'avais un fort penchant pour l'écologie et sauver la vie des animaux m'apparaissait comme primordial. Je voulais à l'âge de 10 ans créer une SPA pour les accueillir. En grandissant au lycée on m'appelait Greenpeace. A eux j'avais acheté un long texte de l'indien d'Amérique Sitting Bull que j'ai accroché au mur de ma chambre. "
Citation
J'ai également vu de nombreux films, et lu de nombreux livres. J'avais entre autre une encyclopédie des choses étranges , comme la combustion spontanée, les décès des dinosaures, les OVNI, les secrets des pyramides... Des rencontres également m'ont été bénéfiques, ,je pense à cette amie Pernelle que j'aimais beaucoup qui m'a ouvert aux séances de spiritisme , qui m'a montré la sophrologie ainsi que le yoga.
Et puis, lorsque j'ai découvert que j'avais la SEP , j'ai effectué des recherches sur le net concernant les victimes des vaccins. Peu de site acceptait que l'on en parle et on rejetait souvent mes demandes et mes questions. Et puis, une amie m'a parlé d'ONCT. ET là j'ai découvert le bonheur. Car ce site et ce forum me permettaient de comprendre les manipulations que je combattais même inconsciemment, Tchernobyl ..
J'ai appris beaucoup. Ensuite OPLF m'a ouvert les yeux en me disant que j'étais capable de lutter contre le système en restant moi même; en appliquant au quotidien les différents conseils que j'ai trouvé sur le site.
Cela m'a aidé aussi à comprendre combien nous étions tous responsables de ce qui se passe autour de nous et qu'à l'intérieur de nous il y a des milliers de possibilités que nous ne savons que partiellement utiliser pour arriver à construire quelque chose . Je reste du coup persuadée que chacun de nous a son rôle à jouer pour que la société devienne meilleure. Même si je n'en suis qu'une goutte d'eau. La goutte d'eau peut convertir les gouttes autour d'elle qui à leur tour convertiront les gouttes d'eau autour d'elles.
Nous devons surtout nous accepter tel que nous sommes..
Posté 26 décembre 2011 à 23:34
Hildhard Childéric, le 26 décembre 2011 à 22:24, dit :
Heureusement qu'il ne faille pas être modeste !!!
Hildhard Childéric, le 26 décembre 2011 à 22:24, dit :
Çà n'est peut-être une meilleure chose que pour ceux qui ont trop le nez dans le moteur, car je ne pense pas que le recul soit idéalement la juste distance si l'on considère que tout est, de toute façon, relié à tout. La qualité de la relation est peut-être même plus significative que le recul ...
Posté 27 décembre 2011 à 00:04