Pour faire simple, on a simplement pris conscience de notre égo respectif et ce fut un grand choc en perspective de ce que nous vivions. J’ai réalisé de là où j’en suis aujourd’hui en moi, la subtile prétention qui peut se cacher derrière les bonnes intentions, que nos potentiels énergétiques peuvent nous écarter de nous-mêmes, que le mental peut créer des illusions plus vraies que nature. Il y a souvent une longue maturation a travers le vécu pour préparer le terrain, mais tout bien observé, en parler ici ne ferait que renforcer mon égo toujours indiscipliné !
Pour la prise de conscience du monde dans lequel on vit et des manipulations médiatiques, c’est venu en revanche assez vite, ayant vécu des choix médicaux 100 % alternatifs (décodage biologique) dans mon entourage, j’ai pu observer assez rapidement le poids du st ordre aux ordres de Big pharma et la diabolisation systématique de ce qui pourrait démontrer l’inefficacité de la plupart de leurs potions (et quand ça se produit, on peut se dire qu’on a tapé dans le 1000 !). Et l’enchaînement des évènements planétaires ces dernières années aura fini de m’ôter mes lunettes roses.
Je rejoins les propos d’autres membres, sur la notion de responsabilité et que rien ni personne ne peut guérir autrui, qu’il s’agisse de maladie ou de trouver ce Dieu enfoui au plus profond de nous, on ne peut pas faire le travail de guérison pour l’autre, mais la guérison (sens le plus large) reste entre les mains du malade, en nous-mêmes.
Bonne nuit les nocturnes