J'aimerai avoir votre avis: j'aimerai placarder des affiches dans mon lycée. Au nom tout simplement de l'inconscience et de l'endoctrinement du peuple. Je veux leur faire comprendre que nous sommes manipulés, nos choix, nos réactions, nos engouements, on nous impose tout, on nous dit quoi penser. Je veux dénoncer le manque d'esprit critique qui nous tend à accepter n'importe quoi et à refuser ce qui pourrait remettre en question la norme.
Je sais que dans mon lycée, il y a des personnes comme vous et moi qui s'intéressent à notre monde, et qui n'ont plus trop confiance dans ce qu'on leur demande d'apprendre et d'accepter. Ça permettrait de rassembler un peu ces personnes. Je ne veux bien sur pas créer de révolution, ou quelque chose comme ça, mais pourquoi pas prendre contact avec des gens et à l'avenir faire d'autres actions d'information.
Je voudrai mettre ces affiches, pour que quelques personnes percutent. Je pensais laisser une adresse skype pour ceux qui voudraient des infos. Evidemment, je redirigerai vers des sites, car je n'aurai pas assez de connaissances pour répondre à des questions compliquées. En effet, si je me mets à parler du NOM, du 11/9, des Bilderberg, du mensonge énorme que l'on nous fait par rapport à certains évènements ou phénomènes (vaccins, chemtrails etc), je vais passer pour un conspirationniste, je serai pas du tout crédible. Je veux que le tract donne envie d'aller chercher plus loin. Ceux qui auront fait cette démarche et m'auront contacté, je pense que ce seront eux qui prendront avec sérieux les ressources que je pourrais leur passer.
Pensez vous que c'est une bonne idée?
Si non, évidemment, dîtes moi pourquoi, et si oui, quels sont vos conseils?
Joyeux Noël à tous