Quelle est la volonté sous-jacente?
Que veulent-ils nous amener à penser?
C'est ainsi que j'ai constaté avec l'expérience que toute personne encensée par les médias est utile, voir même un élément de consolidation du système,
que celles qui étaient diabolisées ou ignorées, étaient des grains de sable dans les rouages de la matrice, mais aussi et surtout des anti sionistes.(Dieudonné par exemple)
J'ai même remarqué que le système pouvait utiliser, fabriquer, une pseudo "opposition"/alternative, qu'il allait exposer médiatiquement à la fois pour canaliser, apaiser, les mécontents (et ils sont de + en + nombreux) et contrôler les zones de revendications, et préserver des espaces stratégiquement vitaux pour le système. (exemple actuel : Mélenchon)
Je voudrais présenter un exemple de cette manipulation médiatique (il en existe bien sûr des milliers d'exemples qui seront les bienvenus sur ce sujet si vous désirez en partager),
c'est un article paru à propos de Ron Paul, candidat républicain assez hors norme, qui prône par exemple la fin de le FED, le non interventionnisme américain à l'étranger, ce qui veut beaucoup dire concernant ses idées et son positionnement politique mais surtout sa relation à la haute finance et au lobby de l'armement.
Nous voyons donc ci-dessous comment ce média diabolise Ron Paul.
************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************
Ron Paul : “je n’aurais jamais sauvé les juifs pendant l’holocauste !”
Rédigé par JSS le Dec 28th, 2011
Un blogger américain écrit qu’en 2009, “l’espoir républicain” Ron Paul a déclaré que s’il avait été aux affaires pendant la seconde guerre mondiale, il «n’aurait pas risqué des vies américaines juste pour sauver des Juifs».
“L’espoir républicain” à la présidentielle 2012, Ron Paul, est aujourd’hui hanté par ses déclarations passées. Et cette fois c’est sur le rôle des Etats-Unis permettant de mettre fin à deux guerres mondiales et à l’Holocauste.

Ron Paul
Suite à une révélation faite par un ancien collaborateur du congressiste disant que Paul «souhaite qu’Israël n’existe pas», un autre blogueur a déclaré mardi que, en 2009, Paul avait affirmé qu’il n’aurait jamais aidé les Juifs lors de la seconde guerre mondiale
Le journaliste Jeffrey Shapiro a mis en ligne une interview de 2009 qui a eu lieu avec les principaux candidats à l’investiture. ”J’ai demandé à Ron Paul: s’il avait été président des Etats-Unis pendant la Seconde Guerre mondiale, aurait-il envoyé des troupes américaines en Allemagne nazie pour sauver les Juifs? Et le membre du Congrès a répondu : Non, je ne l’aurais pas fait”.
“Je n’aurais pas risqué des vies américaines pour le faire. Si quelqu’un veut le faire sur ses propres concitoyens, il peut le faire mais moi, eh bien… Je ne l’aurais pas fait.”
Shapiro a ajouté que plus tard, il a contacté Eric Dondero, l’ancien assistant de Paul qui lui a confirmé que son patron a fait “de pareils commentaires à plusieurs reprises.”
«Je ne pense pas que ce soit parce qu’il est antisémite. C’est parce qu’il est un isolationniste extrême et qu’il essaie d’être à 100% sur ses principes : il ne pense pas qu’il y ait de raison d’intervenir pour les droits de l’homme ou pour toute autre raison n’importe où sur la planète » a expliqué Dondero au journaliste.
Shapiro fait remarquer que “les propos de Paul étaient tellement choquants que tout le monde avait peur de publier mon histoire jusqu’à aujourd’hui. C’est désormais chose faite. Il faudra assumer.”
Par Margareth Sanz – JSSNews
************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************
Cela commence par le titre qui n'est qu'une déformation de ce qu'a dit Ron Paul, puisque dans l'article il est écrit qu'à la question d'un journaliste : "si vous aviez été président des Etats-Unis pendant la Seconde Guerre mondiale, auriez-vous envoyé des troupes américaines en Allemagne nazie pour sauver les Juifs?"
La réponse de Ron Paul est : "Non, je ne l’aurais pas fait”.
“Je n’aurais pas risqué des vies américaines pour le faire. Si quelqu’un veut le faire sur ses propres concitoyens, il peut le faire mais moi, eh bien… Je ne l’aurais pas fait."
Connaissant la position claire de Ron Paul sur le non interventionnisme, il est évident que ce dernier refuse d'envoyer des GI's faire la guerre en dehors du territoire américain, que ce soit pour des juifs ou des papous, là n'est pas la question.
Mais ce média va utiliser cette réponse pour insinuer que Ron Paul est anti sémite, qu'il ne veut pas sauver des juifs.
Pour appuyer cette pensée subliminale ils ont choisi un photo où Ron Paul semble faire un salut nazi (et où il n’apparaît pas au mieux physiquement).
Je voudrais terminer avec une bonne nouvelle liée au fait que l'hégémonie américaine touche à sa fin avec l'apparition d'autres blocs, et par conséquent la diffusion internationale d'informations n'est plus une exclusivité anglo-saxonne (CNN, BBC), avec l'apparition de chaines anglophones diffusées sur toute la planète (Chine, Russie, etc...) qui donne un angle différent de la propagande impérialiste.
A voir cette vidéo : "Les USA perdent la guerre de l'information" avec des aveux de H. Clinton