Aller au contenu

livre sur la création de site

création de site livre

• Sujet fermé Ce sujet est fermé
9 réponses dans ce topic

#1 dolane

dolane

Débutant

• Membres
  • 9 Messages :

Posté 29 décembre 2011 à 15:38

bonjour à tous!
je crois que nous sommes nombreux à avoir penser un jour ou l'autre à créer un site. Personnellement, je suis passionné par l'idée d'aménager un "espace" sur le net, d'y recevoir des personnes, de partager... Le problème, c'est qu'il faut un minimum de connaissances techniques pour pouvoir aire un site correcte et encore... ce n'est vraiment pas évident. j'ai discuté avec de nombreux internautes et la réponse qui revient souvent est de se contenter d'un blog. Mais je pense qu'un blog n'est pas aussi bien organisé qu'un site.
Si j'écris ce topic, c'est parce que j'ai trouvé un livre qui me montre simplement comment procéder, et que j'ai télécharger gratuitement à ce lien : http://tinyurl.com/*...***************
voila, profitez en !

Ce message a été modifié par EcliptuX - 29 décembre 2011 à 23:02.
suppression de la publicité déguisée

#2 Avireri

Avireri

Expert

• Membres
  • 236 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Le langage

Posté 29 décembre 2011 à 16:20

Un livre gratuit mais pourquoi donner un email pour télécharger le livre ? recevoir des newsletters ? récupérer des vers, des chevaux de Troie ? pourquoi ne pas utiliser tout simplement spip ou drupal ou wordpress ???? En tout cas ce topic sent la publicité déguisée :

http://www.biz-en-or...ela/#more-14034

http://www.argent-ma....fr/?p=roro1953

http://www.affiliationquirapporte.com/

Ce message a été modifié par Avireri - 29 décembre 2011 à 16:26.

l'Histoire est un ossuaire où les peuples se retrouvent dans l'éternelle égorgement de l'humanité.
Dudule, internaute.

#3 dolane

dolane

Débutant

• Membres
  • 9 Messages :

Posté 29 décembre 2011 à 16:28

Perso j'utilise des adresses mail temporaires pour ce genre de téléchargement, yopmail par exemple. C'est sans inscription. je n'ai pas compris pourquoi tu nous a balancé trois liens à la figure ?? le livre est gratuit, s'il ne t'intéresse pas , tant pis ! je ne vois pas pourquoi ce serait de la pub...

#4 Avireri

Avireri

Expert

• Membres
  • 236 Messages :

Posté 29 décembre 2011 à 16:34

Voir le messagedolane, le 29 décembre 2011 à 16:28, dit :

Perso j'utilise des adresses mail temporaires pour ce genre de téléchargement, yopmail par exemple. C'est sans inscription. je n'ai pas compris pourquoi tu nous a balancé trois liens à la figure ?? le livre est gratuit, s'il ne t'intéresse pas , tant pis ! je ne vois pas pourquoi ce serait de la pub...
ils sont tous simplement en rapport avec Sylvain Milon :  marketing !

Yopmail ??? 'tudjiuuuuuu !!!! Attention !

Ce message a été modifié par Avireri - 29 décembre 2011 à 16:42.

l'Histoire est un ossuaire où les peuples se retrouvent dans l'éternelle égorgement de l'humanité.
Dudule, internaute.

#5 dolane

dolane

Débutant

• Membres
  • 9 Messages :

Posté 29 décembre 2011 à 16:51

je recommande yopmail pour télécharger un livre par exemple, mais ce serait débile de s'inscrire sur facebook avec et il n'en a jamais été question, donc je ne vois pourquoi tu me sors cet article ! par ailleurs, le marketing est l'ensemble des méthodes utilisées pour vendre un produit. j'ai conseillé un livre gratuit, donc t'es gentil tu me laisse tranquille.

#6 Avireri

Avireri

Expert

• Membres
  • 236 Messages :

Posté 29 décembre 2011 à 16:56

Voir le messagedolane, le 29 décembre 2011 à 16:51, dit :

je recommande yopmail pour télécharger un livre par exemple, mais ce serait débile de s'inscrire sur facebook avec et il n'en a jamais été question, donc je ne vois pourquoi tu me sors cet article ! par ailleurs, le marketing est l'ensemble des méthodes utilisées pour vendre un produit. j'ai conseillé un livre gratuit, donc t'es gentil tu me laisse tranquille.
allez, avoue ! tu es le pseudo de Sylvain Milon ! :ehoh:
Dudule, internaute.

#7 dolane

dolane

Débutant

• Membres
  • 9 Messages :

Posté 29 décembre 2011 à 17:01

bon j'avoue, je suis sylvain Milon, un des grands noms du web français, et je viens de me faire attraper en pleine infiltration sur un forum alors que j'essayai de récupérer une adresse mail pour la spammer. excusez moi , je vous en supplie, faites que cet incident reste entre nous !

olala, c'est pathétique tout sa !

#8 Avireri

Avireri

Expert

• Membres
  • 236 Messages :

Posté 29 décembre 2011 à 17:25

Voir le messagedolane, le 29 décembre 2011 à 17:01, dit :

bon j'avoue, je suis sylvain Milon, un des grands noms du web français, et je viens de me faire attraper en pleine infiltration sur un forum alors que j'essayai de récupérer une adresse mail pour la spammer. excusez moi , je vous en supplie, faites que cet incident reste entre nous !

Promis ! Personne n'en saura rien !

Voir le messagedolane, le 29 décembre 2011 à 16:51, dit :

Ne te fâche pas ! je blaguais ! :love2:

Sylvain, en fait c'est moi !!!

Ce message a été modifié par Avireri - 29 décembre 2011 à 17:26.

Dudule, internaute.

#9 dolane

dolane

Débutant

• Membres
  • 9 Messages :

Posté 29 décembre 2011 à 17:42

cool ta vie !

#10 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 089 Messages :
  • Intérêts : La Vie :)

Posté 29 décembre 2011 à 23:01

En quoi ce topic a un rapport avec la thématique d'ONCT ?
Topic fermé et lien publicitaire initial supprimé...