Prosodie, le 20 janvier 2012 à 13:20, dit :
Bon jour,
Je vais tenter de répondre à vos affirmations !
Affirmation, affirmation, je ne vais pas mettre du conditionnel et de la négation partout. Je pense que je n'ai pas besoin d'expliquer que je n'exprime pas une vérité absolue, mais le résultat de ma vision des choses, et je n'ai pas le choix.
Grand architecte au rapport, si
tu vous voyez ce que je veux dire.
Citation
*** Le contact avec un défunt, une énergie.
Vouliez-vous écrire qu'il demeure UNE énergie ?
Tout est énergie...
Sinon c'est quoi la question ?
Citation
*** Sa fonction, hors de notre portée mentale, d'ailleurs a un certain niveau de densité, l'énergie n'entre plus dans le champs espace temps.
Sans doute voulez-vous affirmer, là je vous suivrai peut-être , que la densité de notre "chair" ce véhicule lourd, (même si l'anorexie nous occupe) n'est que le pomb qui nous oblige ou nous inflige de comprendre ce pourquoi nous voyons, nous vivons aussi et ici BAS !
Oblige, Inflige, frustration, mais vous n'avez donc que ces mots là à la bouche ?
Mon corps ne m'inflige et rien et ne m'oblige en rien... je suis, avec un corps, point.
Des trucs dépassent mon entendement ? Je ne me sens pas frustré, je ne comprends pas, point.
Donc oui, le verre existe, mais son utilisation, ou même les définitions que l'on met dessus ben... euh... le grand architecte s'en charge .
Cette affirmation fait référence à des ateliers de compagnons, dont le l'acteur n'aurait pas compris ce que tout cela signifie....
Citation
*** Je ne me sens pas frustrée personnellement, c'est le "grand architecte" qui se sent frustré..[
Vous lui parlez ou parleriez en direct pour avoir ce 'sentiment' ? .
Je parle à personne. J'ai pas le sentiment de frustration de ne pas savoir, pas comprendre. Je l'ai pas. Si on me demande si j'ai mal au bide, je réponds si j'ai mal au bide. Je me demande pas si je parle au corps ou si le corps me parle. J'observe un mal de ventre ou pas de mal de ventre.
Citation
*** mais moi perso, ça ne me dérange pas, qu'on ne puisse pas faire entrer l'infini dans une petite boîte (crânienne), de toutes façons, c'est impossible et elle ne le supporterait pas.
Tiens donc, quelle belle certitude, carrée, limitée, terrienne, absente apparemment de cet éther qui nous façonne. Cela dit, c'est votre droit, c'est votre chemin et il vaut, comme tous les autres.
Si vous Madame, etes en mesure de capter l'infini avec votre mental (j'ai bien dit mental, le grand archi est le mental, voir plus haut). Grand bien vous en fasses. Mon mental à moi est fini, mon corps est fini quand je mange un clakos, je mange un clakos et ça c'est l'infini, dès que je dis qu'il est bon, c'est le grand archi, mon mental.
Citation
Desserrez peut-être vos certitudes ! ! !
Je ne dis pas que ce qui est vrai pour moi, est vrai pour tout le monde. Et ce qui est vrai pour moi, sera probablement faux demain. Je suis ici, je partage.
Citation
Et décrire le claquos, ca va un moment, mais c'est pas suffisant, pour connaitre, il faut le gouter.
D'accord avec Vous, il faut goûter à l'indicible, avec d'autres papilles qui ne sont pas dans la bouche, que le 'camembert' restreint.
Vision new age qui vise à aller utiliser des sens, lorsque nous ne sommes pas encore centrés sur nos propres sens. N'est ce pas le mental qui voudrait que le corps ou le mental nous parle... qui voudrait des images et des supers pouvoirs.
Pour dépasser la matière, il faut il me semble aller au bout de la matière, la transcender. Goutez le fromage, profondément, et alors l'infini est à portée de tous.
Dieu est humour ! Fervente pratiquante.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.