Aller au contenu

Jeanne d'Arc, Reine de France.

• Please log in to reply
46 réponses dans ce topic

#31 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Toi.

Posté 07 janvier 2012 à 13:39

En relation avec mon message concernant les AS:ACE = 135 = 153 = Illuminati.

Citation

AS
Du latin AS (« un »).
as , Masculin, invariable. Point ou Signe marqué sur un des côtés d'un dé ou sur une carte. As de pique, de coeur, etc.
À certains jeux de cartes, l'as vaut un ou onze, au gré des joueurs.

En anglais :
Ace = 135 (153).

Etymologie :
De l’anglais ACE issu du moyen anglais as, emprunté de l'ancien français AS, et par conséquent du latin as.

Ace :
Service gagnant sans que l'adversaire ait touché la balle.

Verbe transitif :
Réussir haut la main.

Mais le jeu de cartes et les AS tirent leur origine probable et bien plus ancienne du jeu de Dés : Dice en anglais à presque la même prononciation que ACE
Le jeu de dé est mentionné dans le Rig-veda l’ Atharvaveda indiens.[]

On peut également rapprocher les AS des troupes de l'ONU (UN).

Derrière les Rois, il y a les AS.

Cœur = Coupe - liens de parenté - liens affectifs
Carreau = Bâton - mouvement - communication – énergie
Piques = Epées - pouvoir de l'action - action du pouvoir
Trèfle = Denier - écu - argent – talisman

Le symbole de la flèche est parlant : elle permet d'atteindre un objectif au loin ; elle se déplace d'un point à un autre.
Voilà pourquoi le sport du tir à l'arc est sans doute un sport pratiqué par des Illuminés, au même titre que l'épée.

Je vais apporter mon point de vue sur la question que j'ai posée au-dessus.

Les AS, les vrais étaient les fils de l'UN dans des temps reculés, dont on garde la trace dans le mahabharata, plus ancien écrit.
http://fr.wikipedia....ki/P%C3%A2ndava

Les PAN-davas:
Les Pândava (en sanskrit : पाण्‍डव pāṇḍavaḥ) Yudhishthira, Bhima, Arjuna, Nakula et Sahadeva sont l'un des deux groupes protagonistes du Mahābhārata, qui conte le combat de ces cinq fils de Pandu contre leurs cousins les cent Kaurava.

PAN (signifiant TOUT (et donc UN).)d'AVAs

Leurs opposés, les Kauravas:
KAUR (Mot désignant femelle du Lion patronyme, mais aussi princesse)AVAs (l'impétusosité étant le trait de caractèere dominant du chef des Kauravas, tel un lion).

Autre:
Eexplication pour AVAs:
Les avás (ou guaraní s). Ils sont aussi connus sous le nom d' indiens pampas(amérique centrale), ou tribu d'HET (HET est aussi vu comme nom d' un patriarche du deutéronome).
Het = huit ou huitième lettre de l'alphabet grec.
Le 8 signifie aussi l'éternité.
Au départ chez les indiens il ressemblait à un S (on en revient à L'AS).
Image IPB

Le symbole pour l'infini est un huit renversé : ∞.

AVAs pouvant être une référence aux As, descendants d'EVE, (ou tribu d'ESSE), puisque la seule concordance est un prénom.

Cette lutte se perpetue aujourd'hui entre ceux encore reliés à la source et respéctant les principes de Dieu, et une autre faction opposée.
Si Jeanne a été mandatée en dépit du libre arbitre propre à la terre, c'est que sur la faction opposé un AS devait avoir été joué.....
Je ne suis pas assez calé en histoire pour dire qu'elle aurait pût être cet AS, cette personnalité historique, en opposition à Jeanne, et tout cela n'est qu'une supposition.

Celle-ci fût une réponse "divine" ou enfreignant le libre-arbitre, en réponse à une telle action qui avait eut lieu par la faction opposée (les anglais).

Concernant l'aspect de la chûte de Jehanne, elle n'a pas sû ou pas voulut écouter l'avertissement des évènements:

Le 8 Septembre Jehanne est blessé lors de l'assaut de la porte "saint honoré" à Paris.
Le 10 Septembre abandon du siège de Paris.
Le 21 Septembre, dissolution de l'armée à Gien.

Elle aurait du comprendre qu'échouer par la volonté de Saint-honoré, signifiait la fin de sa mission.
Elle s'entêtera ensuite, et ira de défaites en défaites.
Ses voix à ce moment se sont surement tues, sinon elles les auraient écoutées.

Livrée à son seul arbitre, afin qu'il lui soit donné une compréhension plus grande, si elle avait su catalyser son ardeur, et admettre la paix par l'intérmédiaire de la politique.
Cette "transformation" n'a pas été assimilée par elle.

Les raisons sont diverses, mais il est difficile de se repenser autrement, puisque "la capacité du mental à sortir de lui-même par lui-même est nulle" jehanne, pas assez sage, dopée à la chimie  d'un corps éxalté par l'aventure, n'a pas su se poser.

Ce message a été modifié par YAmA - 07 janvier 2012 à 14:31.

Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.

#32 caribbeanblue

caribbeanblue

pour DIEU et pour le ROY !

• Membres
  • 997 Messages :

Posté 07 janvier 2012 à 14:43

Voir le messageFleur de Diamant, le 07 janvier 2012 à 08:49, dit :

Salut Carri,

Je me demande comment il pourra être reconnu en tant que descendant de la famille Royale ? Devra-t-il faire faire des analyses sanguines ?

Concernant la description qui en est faite : enfant orphelin, vivant modestement à l'étranger etc... il faut que son Âme passe par ces phases pour qu'elle comprenne ce que peuvent vivre les autre Âmes. Même si cela fait partie du karma. Je souhaite de tout coeur qu'il soit constamment protégé. Dans une prophétie, il est noté qu'il aura des "pouvoirs". Ces pouvoirs sont pour moi, des pouvoirs extrasensoriels. Enfin, je peux me tromper.

Salut , fleur de Diamant

il y a un document , caché pour le moment , qui établira que le GRAND MONARQUE est de descendance directe de Louis XVI et Marie Antoinette ,

à travers leur fils LOUIS XVII ( l'enfant du temple )

je crois que ce document se trouve au vatican .

-----------------

salut , Ambrine

je connait une seule lecture d'Edgar Cayce ou il parle de JEANNE D'ARC

c'est très court il ne dévelloppe pas le sujet ,

il s'adressais  à une femme qui fut JEANNE D'ARC dans une de ses incarnations précédentes ,

cette américaine n'avais pas saisit la porté de cette révélation !

je te transmet les coordonnés par MP

à noter que Edgar Cayce parle de l'arrivée du GRAND MONARQUE  !

de tête il a dit : LE JEUNE PRINCE VENANT D'ALLEMAGNE !

en effet la reconquête de la FRANCE par le GRAND MONARQUE débutera en Allemagne !

mais naturellement le GRAND MONARQUE est née en FRANCE et actuellement il vit à l'étranger dans un île , ou ????????????

naturellement toute prophétie est conditionnelle !

------------------------

salut , YAmA

L' ARCHANGE ST MICHEL  est le protecteur de la FRANCE !

concernant l'intervention de la puissance DIVINE dans l'histoire d'un pays ,

je n'ais pas assez de connaissance pour répondre à ta question

----

Ce message a été modifié par caribbeanblue - 07 janvier 2012 à 14:44.

#33 caribbeanblue

caribbeanblue

• Membres
  • 997 Messages :

Posté 07 janvier 2012 à 15:44

---

Salut , Ambrine !

coordonnés concernant Jeanne D 'Arc et Edgar Cayce :

----

L'univers d'Edgar Cayce - Tome 2
Les révélations du plus grand médium américain.
De nouveaux espoirs de guérison.
Le karma des peuples de langue française.

Dorothée K. de Bizemont
Image IPB

Edgar Cayce est aujourd'hui considéré comme l'un des pères de la psychologie et de la médecine holistiques, cette vision de l'homme global qui rejoint les travaux les plus avancés de la science actuelle.
Le premier volume était consacré à l'exposé général de la pensée d'Edgar Cayce.
Ce tome II aborde des aspects plus précis de la philosophie caycienne: les mécanismes de la guérison psy (healing) et ceux de la réincarnation appliquée à l'histoire.
En outre, Dorothée Koechlin de Bizemont a réuni les lectures de Cayce sur l'histoire de France, qui s'intègrent à sa théorie générale sur les cycles de l'histoire. Ces documents n'avaient jamais été publiés, ni en français ni même en anglais.

Table des matières
Remerciements
Introduction
p. 9
p. 13
I De nouveaux espoirs de guérison 1. La guérison des êtres qui souffrent
2. Le “healing”: la guérison par la prière et par l'imposition des mains
3. L'Apocalypse, leçon de médecine holistique
p. 19
p. 28
p. 69

II Le karma de la France 1. Edgar Cayce et les incarnations françaises
2. Les Atlantes dans les Pyrénées
3. Nos ancêtres les Gaulois
4. Les croisades
5. La Renaissance, Jeanne d'Arc et François Ier
6. Au temps des Louis
7. Louis XVI, Marie-Antoinette et la Révolution
p. 93
p. 97
p. 113
p. 129
p. 171
p. 181
p. 249

----

#34 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 502 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 07 janvier 2012 à 16:22

Je suis en train de terminer le tome II de l'Univers d'E. Cayce. Je le relis à nouveau. Voici les pages qui parlent de Jeanne d'Arc :

Image IPB

Image IPB
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#35 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 502 Messages :

Posté 07 janvier 2012 à 16:30

@ Carri,

Merci pour ces infos. Mais pourquoi le Vatican ? Avec tout le mal que l'église catholique a fait !
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#36 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :

Posté 07 janvier 2012 à 16:31

Jeahnne ne peut pas être, ou avoir été, ce que dit Cayce :smile:
Jamais il n'aurait, pour respecter sa propre ligne de vie,donné l'emplacement de la reine de Coeur sur l'échiquier.
Par contre l'éxpèrience de jehanne profitable à son entourage, j'y crois.

Ce message a été modifié par YAmA - 07 janvier 2012 à 16:56.

#37 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 502 Messages :

Posté 07 janvier 2012 à 17:01

Voir le messageYAmA, le 07 janvier 2012 à 16:31, dit :

Jeahnne ne peut pas être, ou avoir été, ce que dit Cayce :smile:
Jamais il n'aurait, pour respecter sa propre ligne de vie,donné l'emplacement de la reine de Coeur sur l'échiquier.
Par contre l'éxpèrience de jehanne profitable à son entourage, j'y crois.

Comme je suis passée par le récit de trois de mes vies antérieures, je crois en ce qu'à "vu" Cayce lors de ses lectures. Le tout est qu'il faut que cela se recoupe avec l'histoire, la vraie et non celle que l'on veut me cacher.

Par contre ce que tu dis :

Citation

Je ne vois pas du tout le rapport avec les scans de la traduction.

Mon lien

#38 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :

Posté 07 janvier 2012 à 17:28

Je lis dans les scans que jeanne aurait été trader à new york.
Cayce en tant que médium devait connaitre la lutte qui opposent les factions opposées sur terre.
Il n'aurait pas put dire cela sans mentir, sinon cela voudrait dire à la faction occulte: Elle est à NY, aller la chercher pour vos sacrifices rituels, profitez en et ne chercher pas trop longtemps, elle est trader....

Je crois que cayce l'a vu dans une incarnation, mais a dut déformer la vérité pour se protéger et la protéger.
C'est ce que j'aurais fait si j'avais eut ses connaissances de par son don et son pouvoir.....

Ce message a été modifié par YAmA - 07 janvier 2012 à 17:30.

#39 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 502 Messages :

Posté 07 janvier 2012 à 18:22

Citation

Il n'aurait pas put dire cela sans mentir,

Il n'avait aucune raison de mentir.

Citation

Elle est à NY, aller la chercher pour vos sacrifices rituels, profitez en et ne chercher pas trop longtemps, elle est trader....

A l'époque, Cayce n'avait jamais sorti de livre pour parler de ces lectures. Donc, je ne vois pas le rapport. Il répondait à des personnes venues pour un problème de santé. Après, si en auto-hypnose il en est venu à parler de leurs vies antérieures, c'est probablement pour dévoiler la Vérité. Concernant des époques ou des noms, sa secrétaire ne connaissant pas l'histoire de France, n'a pas pu bien retranscrire les choses exactes. D.K. de Bizemont le dit dans son livre... Cependant, il y a pas mal de révélations concernant les vies antérieures et les karmas positifs ou négatifs créés.

Citation

Je crois que cayce l'a vu dans une incarnation, mais a dut déformer la vérité pour se protéger et la protéger.

Pas besoin de déformations. Même des traders sont venus le questionner au sujet du krach des années 30...

Citation

C'est ce que j'aurais fait si j'avais eut ses connaissances de par son don et son pouvoir.....

Pour l'époque actuelle, je veux bien le concevoir, mais dans les années 30 jusqu'en 1945... ?

Mon lien

#40 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :

Posté 07 janvier 2012 à 18:28

J'ai dû mal interprêter ses scan.
Je pensais comme je n'ai pas le livre sous les yeux, qu'il avait dévoilé la ville ou se trouvait la réincarnantion de Jehanne, à son époque.
Si ce n'est pas le cas mon intervention est sans effet dans ce cas.

J'ai commandé le tome III, il n'y en as pas d'autre d'occase semble t-il :)

#41 Ambrine

Ambrine

Expert

• Membres
  • 226 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 07 janvier 2012 à 21:12

Fleur de diamant, merci pour les scan.

Il ne dit pas grand chose par rapport à la théorie de Jeanne des Armoises. Dommage ...

Ambrine

Parce qu'ensemble nous sommes plus forts que si nous restons seuls et isolés. Parce que l'information, la communication, le partage et l'entraide sont les moyens de notre changement.
Parce que si nous y mettons tous ensemble, nous avons les moyens de changer notre monde et d'en faire un endroit où chacun pour s'épanouir et où chacun aura sa place. Un monde enfin apaisé, sain et harmonieux. Prenez votre destin en main ! Ne vous laissez plus faire et résistez !

Visitez opensuricate.wordpress.com

#42 Bernardo

Bernardo

Expert

• Membres
  • 164 Messages :

Posté 07 janvier 2012 à 21:25

Citation

à noter que Edgar Cayce parle de l'arrivée du GRAND MONARQUE !
de tête il a dit : LE JEUNE PRINCE VENANT D'ALLEMAGNE !

C'était une "lecture" dans laquelle il évoquait en vrac le futur et il a dit "le jeune roi régnera bientôt". Alors, la personne qui guidait la séance a posé la question: "De quel pays parlez-vous?". Il a répondu: "De l'Allemagne".

Ce message a été modifié par Bernardo - 07 janvier 2012 à 22:01.

#43 caribbeanblue

caribbeanblue

• Membres
  • 997 Messages :

Posté 07 janvier 2012 à 22:47

Voir le messageFleur de Diamant, le 07 janvier 2012 à 16:30, dit :

@ Carri,

Merci pour ces infos. Mais pourquoi le Vatican ? Avec tout le mal que l'église catholique a fait !

Pour le moment , le vatican peut être considéré comme très négatif  , le vatican veut continuer à faire dormir les gens ( force de l'ombre ,  anti Christ  )

quand le Grand Monarque viendra redonner la liberté spirituelle en France ( des tribunaux révolutionnaires supprimerons toute liberté religieuse en France )

il sera accompagné du dernier Pape qui sera à l'opposé des papes que l'on a connus .

il reviendra au Christianisme des premiers temps fait de simplicité et de partage , le vatican perdra toute sa puissance finançière .

ne pas oublier que les CATHARES  étaient certain de la réincarnation contrairement au vatican négatif qui veut faire peur aux gens !

le dernier Pape  aidera beaucoup le Grand Monarque .

il y a beaucoup , beaucoup de documents au vatican donc c'est un peu normal que l'on trouve des textes concernant le Grand Monarque !

malgré que le vatican soit anti christique il y a toujours quelques personnes qui travaillent pour la lumière parmis eux .

----

Lettre du 5 mai 1972

" Un jour le Padre Pio me parla d'un très important Testament caché au Vatican. Il s'agit du Testament de la Duchesse d'Angoulême Ce Testament aurait révélé non seulement le mystère du Dauphin mais encore le sien Pour le bien de la France, de l'Italie et du monde, un tel Testament ne peut rester secret... "

« Rome perdra la foi… elle deviendra le siège de l’antéchrist… Il y aura une éclipse de l’Eglise » : ces paroles que la Sainte Vierge aurait dites à Mélanie en 1846 sont reprises aujourd’hui, par certains, comme une prophétie décrivant la situation actuelle de l’Eglise, la crise qu’elle traverse et qui est loin d’être terminée.

Pourtant, aucune des paroles citées ci-dessus ne se trouve dans le texte authentique du secret révélé à Mélanie ; elles figurent dans le texte édité en 1879.

-----

tes documents sont super concernant Jeanne D'Arc  !

Merci !

peut tu en mettre d'avantage ?

a tu trouvé le passage ou Cayce dit que Jeanne D'Arc a réussi dans la première partie de sa vie mais a échoué par la suite ?

cela m'intéresse beaucoup !

---

Ce message a été modifié par caribbeanblue - 07 janvier 2012 à 23:25.

#44 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :

Posté 07 janvier 2012 à 23:08

Jheanne d'Arc n 'a pas échouée, les anglais ont étés boutés et la guerre de 100 ans à pris fin.

#45 caribbeanblue

caribbeanblue

• Membres
  • 997 Messages :

Posté 07 janvier 2012 à 23:22

Voir le messageBernardo, le 07 janvier 2012 à 21:25, dit :

C'était une "lecture" dans laquelle il évoquait en vrac le futur et il a dit "le jeune roi régnera bientôt". Alors, la personne qui guidait la séance a posé la question: "De quel pays parlez-vous?". Il a répondu: "De l'Allemagne".

exact  ! , j'ai cité de mémoire .

une chose importante :

effectivement la reconquête et la libération de la FRANCE par le GRAND MONARQUE

débutera à partir du sol allemand .

cela ne veut pas dire que le GRAND MONARQUE est allemand  , Pas du tout !

il est née en France , et en quittant son île d'exil il trouvera soutien et force armée en allemagne .

---

copié collé  partiel :

Il s’agit du " prétendant que le Ciel refuse. " II siégera probablement à Lyon, devenue capitale de la 2ème zone. C’est alors que le vrai Roi se fera connaître et que les signes seront donnés à ses amis de France et d’Allemagne. II devra affronter les forces du pouvoir de la zone Nord et les forces de l’occupant du trône. D’où des combats sur le Rhin (Le grand torrent) puis autour de Lyon et enfin entre Paris et Lyon pour la reconquête de la capitale. Le grand châtiment atteindra les ennemis dans leur retraite. Le Roi sera sacré, mais dans les ruines de Paris (?) dévasté. Tout au long de ces rudes combats, il sera aidé et guidé par le Ciel. Cette reconquête devrait durer environ 7 mois. Ensuite le Roi ira à Rome délivrer le Pape. L’Italie sera alors en pleine persécution.

De même, "MAXIMIN GIRAUD, le Berger de la Salette avait reçu ORDRE DE LA SAINTE VIERGE de révéler LA SURVIVANCE DE LOUIS XVII et de sa descendance au Comte de Chambord. Il se rendit donc à Frohsdorf. A ce moment, le secrétaire du Prince était le Comte de Vanssay qui a rédigé pour sa famille - dont je tiens la copie du document - le compte rendu de l'entretien :
"Je vis que le Comte de Chambord était ému et parla longuement et avec beaucoup de bonté au jeune voyant. Quand Maximin quitta la pièce, tout ému, le Prince se tourna vers moi:
"Maintenant j'ai LA CERTITUDE que MON COUSIN LOUIS XVII EXISTE. Je ne monterai donc pas sur le trône de France. Mais Dieu veut que nous gardions LE SECRET. C'est LUI SEUL qui se réserve de RÉTABLIR LA ROYAUTÉ."
"Et le Comte de Vanssay ajoute pour ses neveux et petits-neveux:
"Surtout qu'ils gardent l'espérance qu'un jour DIEU ramènera sur le trône de France LE DESCENDANT DU LYS A LA TETE COUPÉE et que notre chère Patrie redevenue la Fille Ainée de l'Eglise retrouvera sa grandeur et sa gloire." (M. de la Franquerie, op. cit. p. 22)

---

#46 caribbeanblue

caribbeanblue

• Membres
  • 997 Messages :

Posté 07 janvier 2012 à 23:35

Voir le messageYAmA, le 07 janvier 2012 à 23:08, dit :

Jheanne d'Arc n 'a pas échouée, les anglais ont étés boutés et la guerre de 100 ans à pris fin.

Voir le messageYAmA, le 07 janvier 2012 à 23:08, dit :

on est d'accord  , et je l'ai déja dit  !

je parle  de la deuxième partie de sa vie   !

aprés la libération d'orléan et après le couronnement !

de plus elle n'a pas été brulé et elle à eu le temps de faire  plein de sottises !

JEANNE D'ARC a deux visages :

la libératrice vertueuse au service de DIEU et du ROI !

et après , l'aventurière orgueilleuse en désaccord avec la première partie de sa vie !

cela n'enlève rien a sa grandeur première !

---

#47 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 502 Messages :

Posté 08 janvier 2012 à 20:06

Coucou tout le monde !

Citation

peut tu en mettre d'avantage ?
a tu trouvé le passage ou Cayce dit que Jeanne D'Arc a réussi dans la première partie de sa vie mais a échoué par la suite ?

J'attends qu'on me rende le tome I dans lequel il doit y avoir des passages de Jeanne d'Arc. Pour le tome II, ça s'arrête aux pages scannées puisque D.K. de Bizemont passe ensuite à François 1er.
@ Carri,

Tout ce que j'attends de l'église est qu'elle cesse ses mensonges (par action et par omission), que les curés, les prêtres y tutti quanti, puissent se marier, que l'église cesse de nous faire croire en un dieu vengeur (qui n'est pas du tout le principe de la Création), que l'église accepte les personnes ayant des dons (médiumnité, guérison etc...), qu'elle ne fête plus la naissance de Jésus qui est né à une autre date, mais qu'elle vénère davantage la terre et le soleil pour tout ce qu'ils nous apportent constament tous les jours ; et qu'enfin elle montre l'exemple en aimant vraiment son prochain et en cessant de vouloir avoir constament des pauvres de par le monde ! Bref, que l'église casse ses tirelires et qu'elle paye correctement ses curés, qu'elle sache restaurer les lieux de prières etc...

Citation

la libératrice vertueuse au service de DIEU et du ROI !
et après , l'aventurière orgueilleuse en désaccord avec la première partie de sa vie !

Oui ben, un corps est un corps et il a autant de besoin de se nourrir, de se vêtir, que d'aller aux toilettes ou de faire l'amour. Pour cette dernière chose : a la seule condition que cela ne se fasse pas de manière égoïste. Car dans une relation sexuelle il faut être deux pour qu'il y ait des échanges d'énergies. Cayce le dit dans ses lectures. On a un corps, il faut s'en servir dans une juste mesure. Mais je suis hors sujet là.

Ce message a été modifié par Fleur de Diamant - 08 janvier 2012 à 20:09.

Mon lien