Ovni Taipei Nouvel an
Commencé par
Magnus
, 03 jan 2012 à 21:36
11 réponses dans ce topic
Posté 03 janvier 2012 à 21:36
pris par 4 cameras
une 5ème.
Votre avis ?
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)
Posté 03 janvier 2012 à 21:43
Je vois un pixel blanc qui se promène.
Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.
Posté 03 janvier 2012 à 21:51
sur 5 videos ? avec 5 positions différentes ?
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)
Posté 03 janvier 2012 à 21:55

Et là, un ovni s'invite sur une carte de voeux de la maison blanche!
http://ufoetscience....on-blanche-â€/
Posté 03 janvier 2012 à 21:56
soit un trucage ou quelques personnes qui on voulu envoyé quelque chose dans le ciel par différent moyen assez facile a réalisé
Posté 03 janvier 2012 à 22:03
Enorme la carte de noel, mais cela mériterait un sujet dédié, non ?
Posté 03 janvier 2012 à 22:16
Photomontage ? balltrap ? artefact sur l'objectif ?
Désolé mais ça ne prouve rien
Désolé mais ça ne prouve rien
Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Posté 03 janvier 2012 à 23:32
Citation
Une américaine (Mme D.) habitant à Pine Ridge dans le sud Dakota a reçu une jolie carte de voeux de la première dame , Michelle Obama où il figure un Ovni dans le ciel près de la maison blanche !
Cette carte a du être expédiée accidentellement (ou peut etre pas … allons savoir !) mettant a mal les récentes déclarations du gouvernement OBAMA sur l existence des OVNIS !
Cette carte a du être expédiée accidentellement (ou peut etre pas … allons savoir !) mettant a mal les récentes déclarations du gouvernement OBAMA sur l existence des OVNIS !
Pourquoi intégrer un objet dans une carte de voeux de la maison blanche peu de temps après la déclaration d'Obama sur les ovnis?
Posté 08 janvier 2012 à 21:26
je pense que j'ai vue la même chose que sur les vidéos mais je reste perplexe au sujet de sa provenance mais je suis sur de se que j'ai vue et je n'étais pas seule
et je n'ai qu'une question ces quoi ?
et je n'ai qu'une question ces quoi ?
Posté 08 janvier 2012 à 22:23
j'ai déjà observé ce type d'ovnis près de l'aéroport de Bruxelles National. J'en ai vu des dizaines qui apparaissaient à chaque décollage d'avion, en pleine journée ensoleillée.
La vérité est un pays sans chemin (krishnamurti)
Posté 09 janvier 2012 à 15:36
napo, le 08 janvier 2012 à 22:23, dit :
j'ai déjà observé ce type d'ovnis près de l'aéroport de Bruxelles National. J'en ai vu des dizaines qui apparaissaient à chaque décollage d'avion, en pleine journée ensoleillée.
Et tu es bien sûre que c'était pas juste des pixels blancs qui se promènent ? Hein !
À l'état sauvage, les pixels aiment les aéroport belges en plein jour, ça se sait bien ! Quelle bande de facétieux ces pixels !
J'déconne !
Je te crois moi napo. J'en ai vu aussi en vrai des ovnis qui ne sont pas des pixels.
Pour revenir à la vidéo chinoise, ça peut quand même effectivement être plein de trucs malgré tout, mais ce qu'on peut dire au moins c'est que si on exclue le fake vidéo alors il s'agit d'un objet particulièrement lumineux pour être ainsi visible à minuit, derrière un feu d'artifice et en pleine ville.
S'il y a objet physique réel, ce devait être beaucoup plus impressionnant « en vrai » pour qu'il y ait un rendu pareil en vidéo.
Ce serait intéressant d'avoir des témoignages des personnes qui étaient sur place, même sous-titrés.
Là on pourrait au moins exclure le fake vidéo, parce que le fait que ce soit pris sous 5 angles différents n'a rien de si impressionnant en soi de nos jours, à mon avis. Ça se calcule une position sous différents angles et c'est facile d'abuser son monde à ce niveau là.
Le déplacement de l'objet est intéressant aussi en soi. Mais dans l'hypothèse d'un objet physique, sans appréciation de la distance, difficile de conclure quoi que ce soit quant à sa nature à mon avis.
Ce message a été modifié par ceolien - 09 janvier 2012 à 15:39.
« Le principe de la culture libre est de proposer légalement des œuvres, des informations, des créations en libre partage pour tous. Il est question de proposer une alternative libre et d'œuvrer au maintien de cette possibilité. » - Wikipédia, article sur la culture libre (version du 10 mars 2011)