Aller au contenu

ROUEN et le sacrifice de l'Agneau pour un rituel solaire

• Please log in to reply
21 réponses dans ce topic

#1 sb7

sb7

Expert

• Membres
  • 118 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 04 janvier 2012 à 14:13

Suite au sujet sur les J.0. de Londres voici les "Ley Lines" occultes en partant de la céremonie solaire de la FIFA en Afrique du Sud, jusqu'à Londres 2012 et la cérémonie du solstice. A Varsovie pendant l'EURO 2012 de football se déroulera un transit de Vénus (le dernier du siècle) pendant que Vénus (Lucifer) aura terminé son pentacle dans le ciel. Ces alignements sont sataniques, et la date de Pâques est pendant une Lune Noire. Rouen (la roue en latin roto) est une ville sainte, la ville du sacrifice de Jeanne d'Arc. Apparement ils ont reproduit la carte du ciel sur la terre (comme les égyptiens) en marquant le transit et même la comète de Halley (qui était dans le ciel lors de la conquête de l'angleterre par les normands et Guillaume le Conquérant, dont Rouen était la capitale). C'est de la gématrie et de l'astrologie, de la Kabbale antique.

Ces alignements, si cela est vrai, sont donc le fruit d'un long travail dans le temps. Cela ne peut venir que du Vatican, et les maîtres pour ces travaux sont les Jésuites. Il est aussi interessant de relier leur santuaire " Castel Gondolfo " en Italie, le Vatican (c'est Stonehenge vu du ciel au couleur de leur Dieu Jupiter), Paris et Cergy St Christophe (une représentation moderne de Stonehenge).

Stonehenge (les pierres suspendues) est une représentation du zodiaque (un cercle) mais aussi une tombe. Les hommes qui ont bâti Stonehenge n’ont pas contemplé la même étoile polaire que nous, pour eux, elle se trouvait dans la constellation du DRAGON. Et si le Pôle Nord de l’époque différait du nôtre, le Soleil ne se levait pas, aux solstices et aux équinoxes, aux mêmes endroits qu’aujourd’hui, aussi il ne pouvait pas se lever, le jour du solstice d’été, sur la Heel Stone. Elle indiquait le Nord de l'époque !

L'Agneau de Pâques.
Il est le symbole du messie. C'etait à l'équinoxe de printemps que l'on vénérait la grande divinité HORUS / APOLLON et qu'on célèbraient le retour du dieu au signe de l'AGNEAU / BELIER équinoxial (c'est le même signe astrologique, comme le Taureau et le Boeuf, ils sont la même constellation). Les hommes prolongeaient ces fêtes pendant 40 jours jusqu'au lever des Pleiades, c'est à dire autant de temps que CHRIST reste sur la terre après sa ressurection et avant de monter au ciel.

Dans l'Apocalypse, ce n'est qu'après que le grand SERPENT a été vaincu et enchaîné que l'on peut voir la nouvelle terre et le nouveau ciel. Au dessus est placé la cité sainte dont le chef est le premier des 12 SIGNES du ZODIAQUE, celui dans lequel le SOLEIL entre dans le ciel au printemps. L'AGNEAU éclaire de sa lumière la ville sacrée aux 12 fondements et aux 12 portes, dans laquelle est élevé le trône de l'AGNEAU, d'où découle le fleuve du temps, sur les rives duquel est planté l'ARBRE DE VIE qui donne ses 12 FRUITS, un chaque mois.

A vous de voir ...

La numérologie de la FIFA 2010 (source adventofdeception) :
http://adventofdecep...ism-numerology/

Occultisme et Ley lines de Londres (source Nouvel ordre mondial) :
http://www.nouvelord...-plan-des-rues/

L'Eglise Sainte Jeanne d'Arc de Rouen est un Dragon occulte avec un triangle illuminati au sommet (source : konigsberg)
http://konigsberg.ce...ediee-a-la-Bete

Ley lines des jeux occultes (source secretbase) :

Image IPB

Fin du pentacle de Vénus en 2012 (cycle de 8 ans) :

Image IPB

Ce message a été modifié par sb7 - 04 janvier 2012 à 14:51.

#2 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :
  • Intérêts : Toi.

Posté 04 janvier 2012 à 14:29

Les rituels de haute sorcellerie se font en conjonction de planètes.
Il faut calculer quelle sera la conjonction pour les JO pour commencer.

Concernant l'endroit j'avais dit cela:

Image 33
33) Tout cela s’est passé dans la pyramide de Chéops. Le rituel est relié au stade.

Image 34
34) Le chemin de briques jaunes est le labyrinthe, le chemin des esclaves pour la vie jusqu'à la mort et le royaume des cieux. Ce chemin est symbolisé par la route qu’on voit apparaitre dans le fondu de transition entre la fenêtre (pyramide) et le plan qui nous emmène vers le stade.

Lien vers une page expliquant la route pavé briques jaunes etc...

Dans le magicien d'Oz, l' ARC EN CIEL (Over The Rainbow) représente le PRISME LUMINEUX. Pour comprendre ce phénomène lumineux qu'est l'arc-en-ciel, il faut le représenter dans l'ensemble du spectre électromagnétique dans lequel il se situe. Le spectre électromagnétique comprend toutes les plages d'ondes Une onde est un phénomène physique qui se propage à la surface de l’eau, dans l’air ou dans le vide. L'onde électromagnétique est une perturbation du champ électromagnétique qui nous entoure. Cette perturbation se déplace sans se déformer et sans emporter de matière.

On se sert des ondes pour transporter des informations à distance. Il s'étale des rayons gamma aux ondes de basses fréquences en passant par les rayons X, les rayons ultraviolets, la lumière visible, les rayons infrarouges, les microondes et les ondes radios. L'
ARC EN CIEL a une signification occulte, il est hypnotique et spirituel.

Si l'ADN émet et reçoit des photons, il est possible que lors d'un sacrifice de masse, la somme de tous les sacrifiés soient aspirés par une technologie appropriée et retransmises vers des receptacles. La destination d'un tel évènement est étrange et mystérieuse, peut-être veulent-ils attachées d'un seul coup, d'une seule manière ritualiste, toutes les âmes présentes au stade, de tous ces gens, vers des entités synthétiques (attachement de l'âme astrale par corruption, force, et technologie/rituels).
Ca expliquerait que les mascottes de fer sont animées d'une force vitale qui leur vient de l'exterieur. La technologie pour attachée une âme à une machine éxiste aussi si j'en corit certains récits.

Dans ce cas les catastrophes naturelles pourraient êtres une couverture " 2012 et le soi-disant basculement des poles etc..." facile pour couvrir toutes ces exactions de meurtres de masse, la technologie de manipulation de climat éxiste aussi.

Ce message a été modifié par YAmA - 04 janvier 2012 à 14:55.

Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.

#3 sb7

sb7

Expert

• Membres
  • 118 Messages :

Posté 04 janvier 2012 à 14:39

Voir le messageYAmA, le 04 janvier 2012 à 14:29, dit :

34) Le chemin de briques jaunes est le labyrinthe, le chemin des esclaves pour la vie jusqu'à la mort et le royaume des cieux. Ce chemin est symbolisé par la route qu’on voit apparaitre dans le fondu de transition entre la fenêtre (pyramide) et le plan qui nous emmène vers le stade.
Voilà une info ! Puisque le magicien d'OZ (le sorcier vert, comme Osiris quand il est dieu de la végétation) est completement la doctrine de la société théosophique de Blavatsky, OZ est une oeuvre de la théosophie, secte occulte de l'âge du verseau. Tout est donc lié.

Ce message a été modifié par sb7 - 04 janvier 2012 à 14:58.

#4 sb7

sb7

Expert

• Membres
  • 118 Messages :

Posté 04 janvier 2012 à 14:46

Cergy-Saint-Christophe de F. Mitterrand l'architecte. La Heel Stone de Cergy est incliné car l'axe n'était pas parfait, l'inclinaison permet de reprendre l'axe vers stonehenge). L'erreur est humaine ! :eek:

La Heel Stone de Cergy :

Image IPB

Il y a aussi la plus grosse horloge d'europe à Cergy, et comme vous le savez le temps est divisé en 12 dans le système sexagedecimal (base 60) babylonien. Voilà pourquoi il n'y a que 12 constellations dans l'astrologie et le zodiaque et non pas 13 avec le Serpent et 14 quand Orion est dans le cercle, la grosse horloge. Cela fait penser immédiatement à l'autre monument de Rouen, " Le Gros Horloge" symbole de la ville avec l'Agneau sculpté sous l'horloge et dédié au Messie :

Cergy-Saint-Christophe :

Image IPB

Gros horloge de Rouen :

Image IPB

Ce message a été modifié par sb7 - 04 janvier 2012 à 15:00.

#5 zhaan

zhaan

Confirmé

• Membres
  • 59 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 04 janvier 2012 à 14:55

Voir le messagesb7, le 04 janvier 2012 à 14:13, dit :

Ces alignements sont sataniques, et la date de Pâques est pendant une Lune Noire. Rouen (la roue en latin roto) est une ville sainte, la ville du sacrifice de Jeanne d'Arc.
Mais Paques cette années est le 7 / 8(juif/chrétien) avril c'est presque la pleine Lune.

Ce message a été modifié par zhaan - 04 janvier 2012 à 14:57.

:bounce:

#6 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :
  • Intérêts : Toi.

Posté 04 janvier 2012 à 14:56

Les rituels sont les plus forts en lune ascendante non ?
Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.

#7 sb7

sb7

Expert

• Membres
  • 118 Messages :

Posté 04 janvier 2012 à 15:11

Je ne sais pas personellement je ne pratique pas ! C'est donc une nouvelle lune pour pâques sur 3 jours du 7 au 10, avec une pleine lune...  je ne sais pas ce que cela peut signifier dans cet ensemble astro solaire.

Ce message a été modifié par sb7 - 04 janvier 2012 à 15:19.

#8 sb7

sb7

Expert

• Membres
  • 118 Messages :

Posté 04 janvier 2012 à 15:59

Je fais une recherche sur Rouen et voilà ce que j'ai trouvé.

Le cinéma OMNIA avec Saturne (Cronos / Satan) dans le A en forme de pyramide dans le logo ' OMN / A "et un 666 dans le mot " cinéma ". On peut également penser à  N.W.O. (new world order) en inversant "OMN / A". Cela donnrait donc en anglais : " A New Word Order " (Un Nouvel Ordre Mondial). Le cinéma est du groupe " NOE", il y a d'autres cinémas dans le groupe, les logos sont également occultes ... Noé est "The One" c'est à dire Lucifer en théosophie, selon la doctrine secrète de H. Blavatsky, il est aussi le "dragon".

Image IPB

http://www.omnia-cinemas.com/
http://www.noecinemas.com/

La carte région (sans commentaire sur l'oeil d'Horus) :
http://www.lacarteregion.com/

L'Opera de Rouen ! Suivez la route de briques jaunes (qu'est-ce que la théosophie fait à Rouen à l"opéra?) :

Image IPB

La ville est éclairée par Néo Light (ça ne s'invente pas) : http://www.neolight.fr/
Comme la tour de Rouen où est projeté des pyramides et tout un tas de symboles, je vais mettre la photo avec la pyramide, il y en a d'autres avec les 3 étoiles du baudrier d'Orion, et la pyramide projete de la lumière vers Orion (osiris / horus / lucifer pour les non-initiés) :

Image IPB

Les velibs de rouen les " cyclics" puisque c'est cyclique, jeu de mots ! Avec un beau soleil :

Image IPB

Et j'adore ça : Rouen givrée ! Avec le lapin blanc et le bélier dans la neige ! Le bonhomme de neige avec son oeil d'horus, les pyramides déguisées en montagne avec un petit châpeau. lol !

Image IPB

Ensuite j'ai trouvé ça : Le nouveau palais des congrès que les rouennais surnoment déjà "la pyramide Aztec" selon un blog de photo de la région :

Image IPB

Le pont Flaubert, les deux colonnes du Temple Jaobulon, enfin on peut y penser ... Voir 3 pilliers avec la tour au loin. lol !

Image IPB

Le logo du grand Rouen (un serpent) : http://www.la-crea.fr/
Présentation des voeux avec le petit vélo sur un serpent : http://www.rouen.fr/...onne-annee-2012

Et pour Jeanne d'Arc, elle est avec un dragon déguisé en église avec au sommet une pyramide et un triangle illuminati !
http://konigsberg.ce...ediee-a-la-Bete

Image IPB

Bref, on se demande où est la laicité et la république ...

Ce message a été modifié par sb7 - 04 janvier 2012 à 16:54.

#9 sb7

sb7

Expert

• Membres
  • 118 Messages :

Posté 05 janvier 2012 à 21:39

Il y a actuellement des difficultés avec une raffinerie à Rouen du groupe " Petroplus ",  appartenant à une Holding anonyme aux fond douteux.

Il se trouve que le groupe "Carlyle" détient 57% de Pétroplus. Le Carlyle Group est une société très étange. On y trouve la famille Ben Laden, Bush et la CIA, il y a également des liens avec la famille Sarkozy et la mafia. Selon les "conspirationistes" et la théorie du complot, le Carlyle Group serait directement impliqué dans les attentats du 11 septembre.

http://www.petroplus...stadt-allemagne

#10 sb7

sb7

Expert

• Membres
  • 118 Messages :

Posté 11 janvier 2012 à 18:41

Toujours sur un blog photo, la Zigourat à 6 étages de NEMROD devant la cathédrale (ça va se voir il dit le gars lol) :
http://rouen.blogs.c...va-se-voir.html

#11 sb7

sb7

Expert

• Membres
  • 118 Messages :

Posté 08 mai 2012 à 21:04

Merci de valider ce post, c'est important puisque la ville de Rouen montre le Zodiaque par l'intermédiaire de la compagnie FERRERO et de son produit TIC-TAC (l'horloge); dans une publicité qui est admirée par plus de 4 millions d'internautes. La place de l'hôtel de ville de ROuen du ciel est un CERCLE du ZODIAQUE, avec la statue de Napoléon, une entité JESUITE. Donc j'avais raison !

#12 huaisupuw

huaisupuw

Nouveau venu

• Membres
  • 3 Messages :

Posté 09 mai 2012 à 07:31

Il y a actuellement des difficultés avec une raffinerie à Rouen du groupe " Petroplus ", appartenant à une Holding anonyme aux fond douteux.

Image IPB

#13 nonmaisderien

nonmaisderien

Habitué

• Membres
  • 23 Messages :
  • Intérêts : je cherche... je ne sais pas quoi, je ne sais plus vraiment. Mais j'ai une certitude. Je ne veux pas être aveugle. Je ne veux pas être un mouton. Il y a longtemps que j'ai ouvert les yeux.

Posté 09 mai 2012 à 09:26

Ok j'attendais un Topic qui parle de sacrifice avant les JO.. donc voici mes petites recherches.....
Un matin je me lève et j'ai comme un "flash" en écoutant la radio .... On parlait d'un accident de Car à Sion (En Suisses) avec la mort terrible de 22 enfants il me semble et la compagnie de Car se nomme Melchior...(l'accident n'a jamais été expliqué...).. je tape sur le net symbole de Melchior et je tombe sur un site (Lieux Sacré) voila ce qui est dit "
L’Épiphanie est un mot d’origine grecque signifiant manifestation ou apparition, de la racine epi (ce qui est au-dessus, au-delà, ce qui transcende), et du verbe faïno (se manifester, apparaître, être évident). Il fut utilisé bien avant le christianisme, les Épiphanes étant des divinités apparaissant aux hommes. Il se pourrait qu’une autre étymologie apporte une dimension supplémentaire à l’histoire : en effet, Phanès, dans la théogonie orphique, est le dieu créateur, issu de l’œuf cosmique primordial. Engendré par l’Éther et le Chaos, il est à la fois mâle et femelle. A l’origine de l’univers et du temps, il est représenté entouré des 12 signes du Zodiaque. Mithra pourrait s’identifier à lui, et par là même, le Christ : nous connaissons les symboles communs aux deux représentations divines. .... (....) L’étymologie des noms peut apporter une dimension supplémentaire à la symbolique. Melchior, qui s’apparente à Melchisédech (le roi de justice, de racine Melek), est le roi de lumière.   "

Puis deuxième flash .... actu tv on parle d'un mec qui pète un plomb à Lourdes et tire sur deux ados..... (Bon Lourdes, on sacrifie la jeunesse) Donc je recherche encore sur le net.. des infos et je tombe sur une photo de la cité copropriété du lieu ou le sacrifice a eu lieu et le nom c'est " L'Ophique" (tien... tien L'Ophique c'est une info déjà indiqué sur l'histoire de l"Epiphanie ci dessus souligné) donc voici la symbolique de l'Orphique recherche sur wilkipedia "
(sachant que l'Ophite est très présente dans la ville de Lourdes.... est ce une roche présente sur la Commune...)

"Les ophites ou ophiens (du grec ὄφιανοι > ὄφις,serpent) sont une secte gnostique apparue en Syrie et Égypte vers l’an 100 de notre ère. Le point commun de ces sectes était de vouloir donner une large importance à la symbolique du serpent, Nahash, dans la lecture de la Genèse, et d'établir un lien entre la gnose et le fruit défendu de l'arbre de la connaissance du bien et du mal. Contrastant avec l'interprétation chrétienne faisant du serpent l'incarnation de Satan les ophites voyaient dans le serpent un héros tandis qu'ils voyaient dans Elohim, le dieu qui créa et maudit Adam et Ève, un démiurge diabolique."

Je ne suis pas top sur les dates... de ces sacrifices ........ peut être que vous pouvez trouver quelques choses de plus.
Au début je pensée que je voyais le mal partout.... mais bon....

Merci de me dire ce que vous en pensez
Par contre... si c'est bien ce que je pense .... nous allons avoir d'autres accidents similaires avant les JO.

#14 nonmaisderien

nonmaisderien

Habitué

• Membres
  • 23 Messages :
  • Intérêts : je cherche... je ne sais pas quoi, je ne sais plus vraiment. Mais j'ai une certitude. Je ne veux pas être aveugle. Je ne veux pas être un mouton. Il y a longtemps que j'ai ouvert les yeux.

Posté 09 mai 2012 à 09:29

désolée... je veux parler de l'Ophite...... par de l'Orphite............

#15 sb7

sb7

Expert

• Membres
  • 118 Messages :

Posté 10 mai 2012 à 14:58

Le rituel de l'assassinat de Lady Diana est est preuve à ajouter à l'édifice.  A regarder aussi le CLUB 27 et comment ils éliminent les "IDOLES".

#16 LeCurieux

LeCurieux

Chercheur d'idées

• Membres
  • 802 Messages :

Posté 10 mai 2012 à 15:56

Voir le messagesb7, le 10 mai 2012 à 14:58, dit :

Le rituel de l'assassinat de Lady Diana est est preuve à ajouter à l'édifice.  A regarder aussi le CLUB 27 et comment ils éliminent les "IDOLES".

Il est pas dit dans la Bible que les étoiles tomberont du ciel ? Les étoiles qui tombent en ce moment et depuis quelques temps fait il référence à ces mots ? Oui, je sais je verse dans le "biblisme", ça ne me ressemble pas trop. Mais c'est quand même troublant.

#17 sb7

sb7

Expert

• Membres
  • 118 Messages :

Posté 12 mai 2012 à 03:59

Pour moi la Bible est trop compliquée car il y a eu trop d'ajouts et de mélanges, + des erreurs historiques. L'islam n'est pas fiable également car les versets sont mélangées. Les VEDAS sont une source magnifique, c'est la même histoire et 1/5 des VEDAS viennent de sumer, et puis si Abraham est Braham, autant se fier aux VEDAS. L'apocalypse raconte la chute du SERPENT / DRAGON, c'est à dire le ZODIAQUE. (les religions du zodiaques).

Voici Orion, c'est Lord Murugan ou encore Skanda, c'est le seigneur des anneaux. Il tient le serpent, c'est un symbole du zodiaque et du serpentaire (il y a deux serpents), c'est un symbol et de régénération. Il est aussi copain avec le pan (la roue). Il est aussi représenté avec l'agneau/bélier de Pâques et/ ou le coq solaire. Il vient également sur un char solaire, ils viennent tous sur des chars solaires (Ra,Odin,Skanda, etc.) car c'est le même culte basé sur la même chose, le cercle.

http://2.bp.blogspot...-Pictures-5.jpg

#18 sb7

sb7

Expert

• Membres
  • 118 Messages :

Posté 12 mai 2012 à 04:03

Il faudrait regarder vers le car scolaire de Sion en suisse, effectivement. En attendant, l'Islande est libre et l'islande chante (remarquez l'oeil de ra avec la main ils ont gagné la liberté). A bientôt.

#19 sb7

sb7

Expert

• Membres
  • 118 Messages :

Posté 16 mai 2012 à 19:16

La bienvenue au club de l'horloge. La roue tourne petit lapin vite vite ... :]

Image IPB

http://www.imagup.co...1151857693.html

#20 sb7

sb7

Expert

• Membres
  • 118 Messages :

Posté 19 mai 2012 à 15:28

Pas de commentaires. Parfait. C'est une preuve que ALKADA ISLAMADA a des ramifications à Rouen et depuis pas mal de temps, et qu'ils connaissent les alignements lunaires, pleine lune à Rouen, Lune noire sur ground Zéro, ainsi que les alignements cosmiques des anciens égyptiens. On présentait ALKADADA ISLAMADA comme des ploucs du désert, c'est faux, ils sont super équipé et ont une technologie de pointe. Il faudrait envoyer une équipe de démineurs du RAID. Cordialement.

#21 sb7

sb7

Expert

• Membres
  • 118 Messages :

Posté 19 mai 2012 à 15:31

Erratum. Laurent Fabius et la maire de Rouen sont minitres !!! Le RAID direction le Quay d'Orsay et le ministere des sports. Alkadada machin est surement dans le coin. C'est du travail de Goret ! Et enlevez le chandelier sur la grand place de Rouen, ça fait désordre dans une ville chrétienne.

#22 sb7

sb7

Expert

• Membres
  • 118 Messages :

Posté 19 mai 2012 à 15:33

Et pour Napoléon, il faudrait ouvrir son tombeau, c'est un reptilien annunaki, obligé ! Il est dans le complot ! Cordialement.