message subliminaux, illuminati
Posté 05 janvier 2012 à 15:09
j'aimerais savoir ce que vous pensez des messages subliminaux ?
on t-il vraiment un effet sur notre facon de pensée, nos idées ?
ou sont-il là pour faire parlé d'un produit plus que ce qui est prevu?
Merci a tous ce qui me repondront (: !
Posté 05 janvier 2012 à 15:13
Un esprit vide peut facilement être remplit de quelque chose.
Ce message a été modifié par YAmA - 05 janvier 2012 à 15:13.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.
Posté 05 janvier 2012 à 15:38
YAmA, le 05 janvier 2012 à 15:13, dit :
Un esprit vide peut facilement être remplit de quelque chose.
D'accords mais comment ca ce fais que 1 image sur 24 dans une seconde puisse etre perceptible ?! et comment le cerveau l'interprete ? c'est le sub concient ?
Posté 05 janvier 2012 à 15:42
si tu n'as pas une connaissance des symboles sataniques, et lu leur interprétation dans le "nécronomicon" de lovecraft, ton cerveau verra les symboles, mais tes yeux et ta conscience rien !
Posté 05 janvier 2012 à 16:01
Posté 05 janvier 2012 à 17:59
Parce qu'il y aurait des signes sataniques et autres solidement ancrés dans un inconscient, qu'on peut sans trop de risque vu le thème qualifier de "collectif" ?
Posté 05 janvier 2012 à 19:00
Posté 05 janvier 2012 à 19:04
germinal, le 05 janvier 2012 à 19:00, dit :
http://illuminati-singer.skyrock.com/
Posté 05 janvier 2012 à 19:11
Ellian, le 05 janvier 2012 à 16:01, dit :
Posté 05 janvier 2012 à 19:13
germinal, le 05 janvier 2012 à 19:00, dit :
Posté 05 janvier 2012 à 20:14
Un exemple d'image subliminale:
http://www.meltybuzz...-actu50567.html
Posté 06 janvier 2012 à 12:58
Mais bon, l'auteur du billet prend quand même le temps de remarquer que les paroles ne veulent rien dire. Maintenant, qu'il jette un oeil à la production musicale actuelle et il se rendra compte que c'est pareil partout, et que c'est la musique sinon la rythmique qui guide l'auditeur, et pas les lyrics, qui ne sont souvent là que pour ajouter un semblant de contenu.
Posté 06 janvier 2012 à 14:54
Posté 06 janvier 2012 à 17:07
Citation
Si tu as du temps je te conseille la série HODM que tu peux trouver facilement sur internet. Bon clairement c'est une série avec des partis-pris évidents et chacun fait le tri dans les informations données, selon qu'elles paraissent ou non pertinentes. Mais c'est vraiment interessant à regarder quand on ne connait pas les symboliques illuminatis, ils décortiquent des clips, des affiches, des pubs. J'ai appris une foule de choses en regardant cette série.
Posté 25 mai 2012 à 15:10
Mais pourquoi mettraient t'il tous ces logos dans les clips etc ? merci pour vos réponses
Posté 25 mai 2012 à 17:33
http://www.onnouscac...ps-videos-2011/
Ce message a été modifié par MarquisDeSade - 25 mai 2012 à 17:34.
Posté 25 mai 2012 à 17:49
qui est the rain man si souvent employé dans les clips et pourquoi la pluie , le parapluie etc
a 1'39 baphomet dans le clip de rihanna
tout est dans cette série .
Ce message a été modifié par ciboulette - 25 mai 2012 à 17:53.
Posté 25 mai 2012 à 18:15
Car avant de connaitre tout çà , ces logos , les images subliminales , Les Illuminatis, etc ben je vivais normalement , j'était bien quoi mais maintenant je n'en dors plus !
Ce message a été modifié par cel1207 - 25 mai 2012 à 18:16.
Posté 25 mai 2012 à 18:41
cel1207, le 25 mai 2012 à 15:10, dit :
Mais pourquoi mettraient t'il tous ces logos dans les clips etc ? merci pour vos réponses
Pour comprendre le principe intéressez-vous aux stratégies de communication dans la publicité, c'est la même chose. Pour résumer et faire simple :
1. Habituer / Familiariser : images passives sans rattachement directe avec un produit, un contexte quelconque. Lorsque l'individu soumis à un choix et en l'absence de repère, celui-ci se tournera plus facilement vers ce qui lui semble "connu". C'est le principe des marques et logos sur les immeubles.
2. Rejet : images passives mais à contresens du contexte. Le cerveau pour ne pas être dérangé dans ce qu'il regarde, "éliminera" l'image comme une sorte de tri. Un rejet va s'instaurer. Ben Laden dans un programme pour enfant, induira chez le spectateur un rejet de Ben Landen, du barbu enrubanné, du sémite.
3. Induire un comportement : enchaînement "naturel" imperceptible dans une séquence. L'idée est de prolonger une action sans quelle soit ouvertement perçue mais interprétée finalement comme une suite logique et naturelle. Exemple Bébé Herman dans Roger Rabbit lorsqu'il bouscule une femme sur le plateau de tournage et qui en subliminale en profite pour regarder sous sa jupe avec un regard plus que lubrique. Je crois même qu'il y met également le doigt.
4. Provoquer un besoin : passer des images subliminales qui ont un lien "naturel" avec la séquence regardée mais sans l'associer ouvertement au produit mais à ses références. Par exemple, dans une émission fun, mettre des décors rouges et blancs en "vague" et donner soif => orientation directe vers Coca-cola.
Au-delà des simples images subliminales, il y a aussi les techniques d'influence du comportement. En fonction du contexte, images, lectures, comportement précédents, etc., le cerveau influencé modifiera sans que l'on s'en rende compte notre comportement. Par exemple, si l'on demande l'heure à quelqu'un il sera plus enclin ensuite à donner une pièce car sera dans une dynamique de "je rends service". On planche pendant une heure sur un questionnaire parlant des vieux, ensuite nous marcherons naturellement plus lentement.Bien sûr cela ne dur pas, mais à force de répétitions....
Malheureusement je ne retrouve plus les liens vers les quelques vidéos faites sur le sujet et résument bien l'ensemble.
Et comme le dit Yama un esprit vide peut facilement être rempli. Imaginez le potentiel sur les enfants. On leur construit tout un référentiel. Pour comprendre le mécanisme regardez "Dany the dog" par exemple.
Ce message a été modifié par Toto le héros - 25 mai 2012 à 18:42.
Posté 25 mai 2012 à 18:52
je pense que les messages sibliminaux, nous habitus à rester indifferant aux monde noir dans lequel on vit, et chercher à les decriptés est une totale perte de temps
cel1207 interesse toi aux belles choses qui t'entoure et qui te procure plaisir et emotion plutot que de regarder des choses qui t'empeche de vivre.
Posté 25 mai 2012 à 19:24
Posté 25 mai 2012 à 20:12
cel1207, le 25 mai 2012 à 19:24, dit :
Sachant cela, que tu habites dans un corps qui répond à des mécanismes de fonctionnement et provoque des stimulus, et en n'oubliant pas que tu es autre chose qu'une simple évolution de cellules, i.e une Femme, tu seras apte à analyser tes comportements avec discernement et comprendre éventuellement le comportement des autres. Prends-le plutôt comme une possibilité d'activer ton discernement.
"Quand un problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. S’il n’en a pas, s’inquiéter est inutile."
Posté 25 mai 2012 à 20:26
il faut étudier les signes des vampires psychiques etc.....
et à quoi ça sert? au plus on a de l'énergie....au plus on est dans le bien être......
ça s'appelle simplement? tirer la couverture à soi....
pourquoi agir de la sorte? parce ....qu'il y a un manque bien entendu....
Posté 25 mai 2012 à 21:03
Pour répondre à ta question cel1207, s'ils mettent tous ces logos et symboles dans les vidéos c'est uniquement pour les mêmes raisons qu'une "marque", "entreprise", "parti politique", "syndicat" et autre groupe de pressions :
- Faire parler d'eux,
- Se montrer,
- Imposer leur suprématie, ou leur "territoire" (ou nous le faire croire),
- Imposer leur victoire (ou nous le faire croire).
Beaucoup ici parle de la symbolique du "triangle", et vont même à dire que les "artistes" sont eux-même alors des Illuminatis.
Je pense qu'il faut un peu arrêter.
Il évident que si ce groupe "illuminati" existe réellement, avec toutes les caractéristiques (croyances, cultes etc..) qu'on leur donne, ils auront tendance à choisir des "gens influents" (les célébrités en sont) auprès de la populace pour véhiculer leurs messages.
Depuis l'arrivée de la télé-réalité et de tous ces "artistes" qui en sortent ou qui en vivent, on voit bien (enfin pour celui qui est encore capable de voir la "vérité" à travers des mots), que la plupart ne sont pas des lumières en termes d'intelligence, et qu'ils sont donc facilement manipulables....
C'est toujours très drôle de voir un(e) nouvel(le) artiste, chanteur/chanteuse dans 99% des cas, qui sort son premier ou second album, avec le même discours du type :
"Non, cet album est "moi".... ma maison de disque me fait à 100% confiance et je suis donc libre à 100%.... Mes dernières expériences m'ont apporté énormément de maturité, et ma maison de disque s'en est rendue compte, et la direction a alors pris le décision de me confier la responsabilité de la création de mon nouvel album. J'ai participé à l'écriture des paroles et des musiques (ou choisi les auteurs que j'aime), j'ai participé à la conception du clip vidéo, et même à la composition graphique de la pochette du CD.....
Donc vous voyez, cet album c'est "moi", je me suis beaucoup investi dessus, j'ai enormemememememement travaillé dessus, cet album me ressemble car tout vient de moi, et rien ne m'a été imposé"
C'est rien qu'à ce type de "réponse" que je sais tout de suite, que j'ai affaire à un(e) con(ne), peut-être talentueux(se) ou bien souvent juste "bon" mais surtout pistonné, mais clairement pas une lumière niveau intelligence.
Et les "Iluminitati" adorent ce type de crétins donc, car "ils" ne font pas appellent à ce type de crétins pour penser à leur place, mais juste pour être des "vendeurs" de l'idiocratie.
En plus, seuls les crétins ont l'impression d'être libre dans une prison de 400m² (car dans leur esprit une prison = 6m²).
Et seuls les crétins ont l'impression d'avoir de vraies responsabilités après que "on" leur ai donné un titre ronflant, et/ou d'être des gens compétents lorsqu'on leur propose une "promotion" interne (ou que "on" leur dit qu'ils sont bons...).
Et en somme, seuls les crétins ont l'impression d'être intelligent et d'avoir réussi par eux-même lorsque "on" le font croire qu'ils sont bons, utile, courageux, travailleurs etc.... alors qu'en réalité, il n'ont "réussi" que parce qu'ils sont de bon pantins facilement manipulable (qui ne connaisse jsutement pas la symbolique des choses, ni mêmes les fondamentaux d'une république/démocratie par exemple........).
La réalité est que :
- la Maison disque fait confiance non pas à l'artiste, mais uniquement à sa stratégie dans laquelle l'artiste fait partie intégrante, car la maison de disque sait qu'elle va gagner beaucoup de fric grâce au larbin "artiste".
C'est la stratégie marchéage/marketing : les gens veulent du "boum booum, han han hé hé, hola hola", il suffit alors de répondre à leur attente et besoin ..... c'est le gain assuré.
"L'artiste" n'est même pas un produit, il n'est qu'une composante d'un produit....
- Les dernières expériences vécues, sont des expériences "téléguidées" par la maison de disque, pour donner à l'artiste cette impression d'avoir murit en l'espace de quelques jours/semaines comme par exemple :
Organiser des rencontres avec des fans, la première sera vécue comme un traumatisme par "l'artiste", puisqu'il/elle aura été lâché dans une meute de groupies (lobotomisées et excitées par la maison de disque avec l'aide de la télévision/médias) avec un service de sécurité laxiste, voire inexistante.
Après cette mésaventure totalement imprévue (c'est ironique) par la maison de disque (hum hum), les dirigeants lui demanderont de garder ses distances avec ses fans, de ne plus être autant "accessible", de ne communiquer avec eux que par l'intermédiaire des médias (en clair, de ne plus sortir seul(e), de ne jamais entrer en contact direct avec des fans).... et donc, de rester chez soi, de faire un max de radio/Télé et de communiquer à outrance via facebook/twitter (quitte à embaucher quelqu'un pour le faire à sa place....).
La seconde rencontre, l'artiste sera "tendu(e)", mais souriant car la maison de disque lui aura dit "sourit sinon tes fans vont s'inquiéter et ça va être l'émeute parce qu'ils voudront tous savoir ce que tu as ou même te consoler).
La rencontre sera en fait, alors plus "sécurisée" mais sans rien imposer de "sécuritaires" à l'artiste (sans lui faire remarquer donc), en prenant un service de sécurité beaucoup plus pro et surtout beaucoup plus "transparent", pour faire comprendre à l'artiste que la maison de disque avait raison, si l'artiste ne veut ne pas être "harcelé" par des fans, il ne faut pas être trop proche de ses fans et juste leur dire qu'on les aime à la télé/Radio et sur sa page Facebook/twitter (mais de conserver à l'esprit que les fans ne sont qu'une rentrée d'argent, qu'il suffit de"liker" (pour faire plaisir aux idiocrates franglais) pour les fidéliser, mais une menace quant à son intégrité physique).
Et la 3ème rencontre se passe à merveille, l'artiste souri, mais garde ses distances, distant(e) les fans (et ne voit qu'en eux des €/$)..... et l'artiste croit alors avoir murit, car se sent capable de mieux maitriser la situation et se sent plus en sécurité, alors qu'en réalité, l'artiste est dans une bulle et donc endoctriné par la maison de disque, et sur-protégé par la maison de disque. (La maison de disque devient donc comme une "maison", comme une bulle protectrice, comme la "main qui nous nourrit et protège"... bref, l'artiste en est totalement dévoué sans s'en rendre compte).
- Vu que l'artiste est sous l'emprise limite doctrinale de sa maison disque, "on" peut lui faire confiance, et l'artiste sait de toute manière (de manière inconsciente ou non-assumée) que la maison de disque est là, pour le/la protéger.
La maison de disque commence alors par proposer plusieurs choix possible puisque pour les cons avoir plusieurs Choix (imposés) suffit à se croire libre (suffit de voir les crétins qui continuent de voter pour les même traitres depuis 50ans dans ce pays, parce qu'ils croient avoir le choix..... plusieurs choix, c'est vrai, mais qui ont tous la même finalité : mettre au pouvoir un(e) Fédéralo-anglo-impérialiste idiocrate)......
L'artiste est donc convaincu d'avoir "choisi", mais finalement il n'a fait que prendre une décision finale (après avoir suivi les merveilleux conseils de son nouvel entourage ...), entre 3 ou 4 choix proposés par la maison de disque.
Mais le vrai "choix" veut dire : "possibilité de créer" et non "choisir entre plusieurs options" (c'est la dessus que joue nos idiocrates depuis belle lurette, et les cons-larbins tombent dans le panneau comme 78% des électeurs français dernièrement.....).
C'est aussi cela la vrai "libéralisme" donc, avoir "liberté de faire et d'être" (libéralisme de l'individu) ou "liberté de créer et générer" (libéralisme sociale et économique).
Alors, avoir la "liberté" de choisir entre 3 ou 4 options n'a rien de libérale, c'est une forme de "fascisme" ou même de "nationalisme" plus "large" c'est tout.
- ensuite au niveau de la "création" de l'album, c'est exactement la même chose qui s'est passé.
L'artiste à eu la possibilité de choisir des auteurs parmi la liste des auteurs "choisis" par la maison de disque.
Et même dans le cas où l'artiste a eu la capacité choisir un auteur soi-même, cela a été autorisé car l'auteur est :
-- soit connu (et un contact) avec la maison de disque et donc déjà "bien payé" (alors loyal aux désirs) à la maison de disque,
-- soit l'auteur est avant tout une personne qui travaille "sur commande" (incapable d'être créatif donc), et dans ce cas, ce n'est pas l'artiste qui fait le chèque, mais la maison de disque, alors l'auteur sera tout autant à la merci de la maison de disque,
--soit dans un cas devenu conflictuel, l'artiste sera tenu par les "burnes" par la maison de disque, car il/elle a un contrat de 1 million d'€ à tenir avant de pouvoir quitter la maison de disque.... mais ce cas de figure n'arrive pas (mis à part au début de la télé-réalité mais depuis les maison disque ont trouvé des parades pour éviter ce cas de figure), car la maison de disque aura su convaincre de ses bonnes intentions protectrices et de son haut professionnalisme l'artiste, qui lui fera alors entièrement confiance sur le choix et décisions des "experts/conseillers" mis à sa disposition par la maison de disque.
-- ah et puis..... au pire, rien n'empêche à la maison de disque de rajouter un titre en plein milieu de l'album (surtout sil l'album est un peu "vide") pour faire plaisir à l'artiste, sans que celui-ci ne soit jamais diffusé à la radio/télé ......
- Idem pour le clip vidéo, où la maison de disque fera appel à un "pro" (largement connu par la maison de disque), et permettra à l'artiste à la rigueur de donner ses impressions et quelques suggestions, qui en finalité seront soit ignorées ou mises en place sans que cela change le "fond" (message de fond) de la vidéo comme par exemple :
- Maison de disque Voilà une maquette du clip vidéo que l'on souhaite faire pour ton dernier titre
- Rihanna Ah ouais, wow, c'est vachement visuel, super graphique, j'aime beaucoup, par contre il y a certaines choses qu'on pourrait améliorer je pense
- Vidéaste Euh avec tout le respect que je vous dois, vous êtes une talentueuse chanteuse, mais moi je suis un talentueux vidéaste, et ma maquette est déjà très aboutie sur le fond! ... Je ne sabote pas vos chansons, alors en sabotez pas mon travail!
- Maison de disque Oui Rihanna, tu sais bien qu'ici on ne fait que travailler des gens talentueux comme toi, tu peux alors lui faire confiance, c'est un vrai pro qui a déjà bossé sur de nombreux clip vidéo, avec les plus grands artistes de la planète!
- Rihanna Oui oui désolée, je ne voulais pas manquer de respect à personne, mais je dis juste qu'il y a certains détails qui ne me conviennent pas, et vu que je suis libre pour faire cet album, j'aimerai que la vidéo soit elle même représentative de mes gouts....
- Vidéaste Oui je comprends... pas de soucis, sur le "fond" la maquette est déjà très aboutie, mais rien ne nous empêche d'adapter la "forme" selon tes gouts, tant que cela ne dénature pas mon œuvre artistique, tu comprends alors Rihanna je pense ?
- Maison de disque Halalala qu'est qu'on aime avoir des réunions entre véritables artistes accomplis, vous êtes tous les deux fabuleux, ça va être une grande vidéo, je le sens !!! :-)))))))
- Rihanna :-)))) ... oui en effet :-))))) .... c'est bien connu les artistes ont un fort tempérament :-))))))) ..... Je comprends donc pas de soucis, donc là par exemple, à cet endroit dans la vidéo on me voit dans un triangle..... bon j'imagine que cela à un sens mais bon moi je m'en moque, je te fais confiance, mais j'aimerai que ce triangle soit rose, comme la couleur du rouge à lèvre que j'ai prévu de porter pour la vidéo (contrat avec l'Oréal oblige, pour promouvoir leur prochain rouge à lèvre.....)
- Maison de disque :-)))))) ... T'en fais pas, notre vidéaste chéri va arranger cela n'est-ce pas ?!?
- Vidéaste :-))))))) ... Oui pas de soucis... LOL LOL LOL de toute façon, cette scène dans la vidéo sera en noire et blanc LOL LOL LOL.... mais plus sérieusement, car sans entrer dans les détails créatifs de la vidéo, cette partie du clip doit être en noir et blanc, car il y aura beaucoup de couleurs pour donner les effets (or, noir, blanc, rose, jaune (lumières) etc...) et cela va "casser" la dynamique visuelle de la vidéo qui est plutôt "bi-chrome et sous exposée".
Le noir et blanc est donc le seul moyen de faire ressortir toute cette dynamique de couleur mais sans "casser" ni "polluer" l'image (même en noir & Blanc, le téléspectateur sera reconnaitre que tu es recouverte d'or.... c'est même mieux en finalité, car le téléspectateur croira que tu es recouverte d'or, alors qu'en finalité tu sera juste "graissée" et sur-exposée en terme de lumière et donnera alors cet effet..... ça sera bien moins couteux pour la maison de disque :-))))))))
- Rihanna Woooow t'as pensé à tout, ok je comprends :-))))) .... bon par contre il sera possible de faire une photo de cette scène en couleur.... pour faire plaisir à l'oréal et afin de la publier dans les magazines ?
- Vidéaste Pas de soucis! :-))))))
- Rihanna Mais la pyramide devra alors être de la même couleur que mon rouge à lèvre hein ?!?
- Vidéaste Oui pas de soucis je t'ai dit! :-))))))))) .. faudra que tu me donne le pantone du rouge à lèvre pour que le triangle soit identique
- Rihanna Oki super, ... euh le quoi ?
- Maison de disque Ouep t'en fais pas, le conseiller créatif de Rihanna, contactera L'Oréal pour te fournir le pantone de la couleur
- Rihanna Oui voilà!, faut bien qu'il bosse un peu LOL LOL LOL , y'a que moi qui bosse j'ai l'impression des fois.... LOL LOL LOL non je plaisante évidemment, mais je peux pas tout faire, je suis déjà très occupée avec la création de MON album... entre les réunions de travail, les télé, les radio, la presse, mon twitter et facebook a tenir à jour... pfiouuuu je suis dé-bord-ée.... en plus, faut que j'aille tous les jours chez machin, notre... enfin.. MON grand couturier car je dois participer à des entrevues avec des tenues toujours différentes et super classes, et qui font bling bling.. sinon mes fans vont croire que je suis une ringarde et que je me lave pas si je porte deux fois le même tenue........ Puis.. oh pfiouuuuu j'avais oublié, j'ai ma séance de relookage à faire
- Maison de disque Pardon ?!?
- Rihanna Ben oui les rendez-vous qu'on avait décidé ensemble de prendre pour changer mon style
- Maison de disque Non!!! tu n'a pas compris, nous ne voulons pas te "changer", tu es toi-même, et tu le restera avec nous, la seule chose qu'on souhaite c'est de t'aider à t'épanouir pleinement et donc d'avoir l'image que tu es réellement.... tu es déjà magnifique à tous les niveaux, nous ne voulons QUE tu sois ce que tu es réellement et montrer, exhiber même (!) au monde entier tes beautés !
- Rihanna :-)))))))) merci
- Maison de disque Ce n'est donc pas du relookage, nous ne faisons jamais appel à des "relookeurs", mais uniquement à des conseillers, à de véritables artistes du maquillage, de la coiffure, de la manucure, de la couture.... Ils ne sont pas là pour te changer, mais pour te conseiller dans le but de t'ouvrir et mettre en valeur tes beautés, ils sont là pour te dévoiler!
- Rihanna Oui :-))) je sais, tu me l'avais déjà dis la dernière fois, j'avais juste faire un petit raccourcis
- Maison de dique :-)))) Ok mais évite de refaire ce raccourci dans les médias, sinon tes fans vont penser que tu te trahis et donc, que tu les trahis, nous n'allons pas te faire changer, nous voulons simplement que tu te dévoile telle que tu es réellement :-)))))
- Rihanna Oui c'est bon j'ai compris, je suis pas conne tu sais! LOL LOL LOL LOL
- Maison de disque LOL LOL LOL Non! tu n'est pas conne, évidemment, sinon on ne t'aurai jamais fait signer de contrat chez nous ! ... Nous ne travaillons qu'avec des gens talentueux et donc des gens intelligents tels que toi et le vidéaste :-))))
- Rihanna Bon c'est pas tout, mais on a fait le tour ?!? .... car là je dois aller chez mes conseillers, puis ensuite prendre l'avion pour aller faire une télé en ...euh.... je sais plus où... euhh en Asie je crois, en France...
- Vidéaste Ok pas de problème, de toute façon si tu as d'autres suggestions tes conseillers ou assistants savent comment me joindre, puis de toute façon on se reverra au pire lors du tournage LOL LOL LOL
- Rihanna Oui merci, j'adore travailler avec vous... je file, à bientôt :-))))
- Maison de disque Bon voyage à toi et continue à travailler autant, ça va payer!! ;)))).... Et pas de soucis, on fera part au vidéaste de tes suggestions :-)))
La conne est partie...
- Maison de disque Bon!... tu vois ça c'est bien passé, les idées qu'elle a donné sont ok pour toi ?
- Vidéaste Oui oui pas de problème, ce ne sont en finalité que des choses futiles et superficielles qui ne vont pas casser mon oeuvre visuelle, elle veut un triangle rose, des paillettes dorées qui tombe du ciel, un spot qui met en valeur ses yeux et son mascara l'Oréal,puis un autre pour mettre en valuer ses ongles manucurés ... donc rien d'insurmontable, c'est tout bon pour moi, les symboliques que vous m'avez demandé ne seront pas touchées ni dénaturées par rapport à vos demandes :-))))
- Maison de disque Ok super, très bien :-)) ... content de travailler avec toi, ta maquette est vraiment représentative de ce qu'on veut, bravo, continue comme ça, on a une autre artiste en vue pour bientôt, et on te fera certainement travailler avec elle... enfin bref, on en reparlera le moment venu ! :-))))
- Vidéaste Ok, avec plaisir, toujours un plaisir de travailler avec vous, puis visiblement même si je ne comprends pas toujours les "symboles" que vous souhaitez mettre en avant, je réussi plutôt bien à comprendre ce que vous attendez, donc je reste ouvert pour de prochain contrat avec vous.. puis en plus, vous me faites travailler avec des gens tout autant talentueux que moi, alors c'est le pied totale! .... :-))))
Le con s'en va....
- Maison de disque (conférence téléphonique) Salut les gars, ok tout se passe bien, on va bientôt produire une vidéo de notre nouvelle artiste qui devrai vous faire tous plaisir, autant qu'à nous..... Et comme convenu lors de notre dernière rencontre au "Club des fumeurs de cigare", notre message va passer :-)))))
- Les autres Très bien! c'est très généreux de ta part, frère, d'utiliser tes ressources pour soutenir notre cause :-))) .... Nous avons des gens à vous présenter, des "artistes" en tout genre, qui semblent réceptifs à nos messages et/ou très séduit par nos symboles même s'ils n'y comprennent rien Mouhahahaha
Bref (lol)... ceci est une pure fiction évidemment, et les "noms" utilisés ne sont que fictions et n'impliquent ni ne visent aucune personne existante ou ayant existées...... lol
Bref, quand je vois sur l'un des blogues proposé en lien, que LAdy Gaga, Mylène Farmer, Rihanna (ou autres) seraient des Illuminati ... c'est franchement encore une fois, ce sous-estimer face à ces "gens".
Ce ne sont que de "outils", des composantes d'un "produit" finale, mais en rien des Illuminati ... juste des pantins.
Dans la cas de Mylène Farmer, ce serait alors plutôt "Boutonnat" (pas certain du nom ni de l'orthographe), son "faiseur de clip vidéo/court-métrage" qui en serait un.
Elle a un style et une voix bien a elle, ensuite suivant ces goûts (et peut être son éducation/réseau), elle fait travailler des gens (paroles, vidéos, musiciens) qui font des choses dans ses goûts, sans forcement en connaitre les inspirations, ni les symboliques.
Par contre, il est évident que pour des "satanistes", cela doit être intéressant de "récupérer" Mylène Farmer (et du pain béni pour les "puritains" en tout genre pour la "diaboliser"), vu qu'elle défend ou revendique des pratiques et une morale très "libertine ou libertaire".... mais cela ne fait pas d'elle une sataniste pour autant, ni une Illuminati pour autant.
Par contre concernant Jay-Z (Shawn carter), qui lui est loin d'être un 0 de QI, alors à la rigueur je pourrai envisager qu'il en soit un.
Pour ceux ayant remarqué à une époque (et encore aujourd'hui), certains rappeurs ou artistes de Hip-Hop, fond un symbole de "triangle" en joignant les mains.
Rihanna l'a fait aussi (avec ses accolytes sur scène), lors d'une cérémonie de récompense lorsquelle avait été récompensé pour son titre Umbrella (justement) qu'elle a fait avec .... Jay-Z.
En se renseignant un peu, beaucoup se limite à dire que c'est le symbole de leur appartenance au Satanisme et/ou aux Illuminati.
Une chose est certaine, cela signifie dans un premier temps, ou symbolise plutôt le label (maison de disque dite "indépendante"... hum hum) co-fondé entre-autre par Shawn Carter (de son nom de scène : Jay-Z) dont ils font partis.
Ce label s'appelle "Roc-a-fella"....
Avec une terminaison en "a", qui est raccourci moderne et connu aujourd'hui pour le toutes les intonations du type "E" (long et profond) et "ER" ou "OU" :
- "Gonna go" = Go to go ou plutôt "Go on to go"
- ou "Seeya" = See you later où le "ya" peut contracter "you"(y) et later" (a)
Puisque le "later" dans cette expression est quasi silencieux et peut donc être avalé et transformé en un simple "a" (très équivalent dans le langage parlé américain à "er" ou au "ou" d'un fin de mot)
Mais a évolué dernièrement dans la contraction de "See You" vu que le "you" américain est lui aussi avalé et silencieux et peut donc être contracté en un simple "a"
Et comme cela ne pose aucune surprise à personne, et donc pas besoin d'être ici un "conspirationniste", cela coule de source ici (sauf pour ceux souhaitant s'enfermer dans leur bulle de la naïveté inculquée par la pensée unique de l'anglo-idiocratie mondiale actuelle....):
"Roc-a-fella" signifie donc bien Rockefeller (la famille oui)....
La pyramide, qui est donc le sigle (pas le logo!) de ce "label", cela fait donc bien référence à la pyramide des Illuminatis (ou de Rockefeller ou du $ US).
Mais il faut aussi reconnaitre, que cela peut avoir une autre signification "sexuelle".. ou plutôt bucco-sexuelle (lol).... mais dans ce cas, pourquoi symboliser une pyramide.
Mais une chose est donc clair.... ce "label" doit se mettre souvent à genoux .... :razz:
Le logo du label serait aussi intéressant à analyser :
... car hormis la vision spontanée d'un "disque" et le "bras" d'un vieux tourne-disque on peut voir ..... je vous laisse cogiter.... c'est comme un test de Rorschach (lol où l'imagination la plus débordante est un preuve d'intelligence)Bref, donc finalement toutes ces symboliques n'ont pas le but de manipuler inconsciemment, puisque ces symboles sont complètement inconnu de la part des gens.
Un symbole ne permet pas à des gens d'agir "autrement", c'est n'importe quoi de prétendre cela .....
Le but est tout simplement de "s'imposer" et d'imposer des symboles au plus grand nombre afin que les dingos qui dirigent ce monde se sentent vénéré.
Comment ?
Très simple, prenons un autre exemple.
Demain (cela à déjà été fait, dans la musique mais aussi dans le sport), un artiste/sportif qui fait le signe de la croix (chrétienne) avant de monter sur scène ou de commencer son épreuve sportive.
Vous pouvez êtes certains que dès le lendemain, d'autres et principalement des "fans" le feront aussi, sans pour autant être chrétien, sans même savoir que le signe de croix est le symbole de la croyance au Christ.
"Ils" le feront uniquement pour s'identifier à leur "héros/célébrités", pour se donner un genre, pou se donner un style ou même uniquement par superstition... ou pire encore, tel des adeptes de sectes, croyant faire parti de la même communauté (exemple "Prince" et son "love symbol" que beaucoup aimait "coller" sur leur bagnole, croyant ainsi faire partie d'une "mouvance".... Idem avec les cons de fanatiques de la pomme pourrie qui n'a rien inventé, n'a rien générer, mais juste volé et approprié ... par exemples....).
Ce n'est donc pas parce qu'un "crétin" fait le signe de croix pour "faire comme machinbidule", qu'il va comme par magie croire en dieu, aller à l'eglise le dimanche, ni prier avant d'aller se coucher, ni de se faire moine....
La manipulation, s'il y a, n'est pas "inconsciente", la manipulation est purement visuelle... polluante même en finalité.
Les dingos qui utilisent des symboliques juste pour s'imposer (tel dans le clip de Rihanna & Jay-Z), ne cherche pas à endoctriner les gens et à les pousser à faire des "trucs" qu'ils ne feraient jamais, mais surtout à s'imposer.
Plus il y a de célébrités qui "répéteront" ces symboles, plus cela créera une dynamique, voire même une "mouvance populaire", puisque les "cons" auront tendance à reproduire ces mêmes symboliques sans les comprendre.
Mais cela ne dérange pas les dingos.... car plus il y aura de gens qui exhiberont leurs symboles, plus les "maitres" seront fondu dans la masse (impossible de faire la différence entre un réel Illuminati et un con qui reproduit les même symboles sans les comprendre), ce qui leur permettra d'œuvrer toujours plus facilement de manière occultée... c'est donc tout bénef pour eux (quitte à "sacrifier et profaner" leurs symboles par des idiocrates-larbins), cela ne les empêchera pas de "contrôler", est cela leur suffit puisque c'est ce qu'ils veulent.
De plus avoir des symboles donnent un caractère sacré et ancien à toute infrastructure/organisation... et c'est bien connu, les gens ont tendance à faire confiance à des organisations/mouvements fondés sur des bases solides : d'où l'intérêt d'avoir (de créer ou s'approprier) des symboles, cela réconforte les gens....
Car c'est à cela aussi qu'on mesure le niveau de bêtise des gens (éduqué de cette manière il faut dire). Une organisation qui exhibe des symboles, sera vue comme "solide" même si elle ne fait rien, ou se comporte de manière immorale.
Alors qu'une organisation (ou personne physique même) qui FAIT, qui Génère, qui se comporte de manière très morale (sagesse) ne sera pas vu comme "solide", si elle ne s'est pas approprié avant tout au moins un "symbole intemporel" à la symbolique forte.
Puis... après c'est la même technique qu'utilise nos politiciens (la dernière campagne en a encore été une bonne illustration, mais les cons, toujours majoritaires n'ont rien vu évidemment..... et après, ça vient ici sur ce sujet, jouer les experts en symboliques.....).
C'est de créer une "majorité" artificiellement.
Faire croire qu'on est soutenu par une majorité.
Il suffit d'avoir tout un tas de crétins qui s'amusent à reproduire un symbole (qu'ils ne comprennent pas) pour que la dynamique de la majorité entre en jeu.
Les "protecteurs/créateurs" de ce symbole vont alors petit à petit devenir une "organisation" qu'il faut suivre (sur twitter pour commencer.......).
Comme il suffit qu'un politicien dise "je pense comme une très grande majorité de gens que ....blablabla", pour qu'une majorité (ou grande et large minorité = au moins 30%) répètent bêtement la même chose, croyant ainsi faire partie de la "grande majorité".... et ensuite cela fait boule de neige :
Le petit chef de service qui répète, et le lèche-cul qui répète aussi, croyant ainsi pouvoir avoir une promotion de la part de son petit-chef adoré.... promotion, qu'il finira pas avoir évidemment, puisque nous somme dans l'époque de la méritocratie Idiocratienne : "Plus tu es con, plus tu es bon ("bon" pour avoir une promotion, pour "garder" ton boulot, pour acheter en chine, pour te croire moderne avec ton ifoune... et donc "bon" pour laisser l'idicoratie s'imposer)".
Et encore je dis cela en sachant, que bon nombre de sportif/célébrités ne font pas des "symboliques" (tel que le signe de croix, pour rester sur cet exemple) pour "manipuler" ni pour "endoctriner" des gens (fans), mais uniquement parce que cela correspond à leur croyance/désirs/goûts...
Tel "Prince" qui n'avait pas créé (enfin selon moi) son "love symbol" pour pousser les gens à vénérer ou à se mettre à genoux devant une religion, ou secte ou toute "organisation occulte" mais uniquement parce qu'il était un créatif complètement mégalomane et egocentrique....
D'ailleurs quelques années plus tard, il ne fallait plus l'appeler "Prince" (déjà rien que ça, montrait sa mégalomanie) mais "love symbol" parce qu'il se définissait lui-même comme une représentation du symbole qu'il avait lui même créé....
Mais bon...il était peut-être un vrai prophète ou ET... on le saura à sa mort, puisqu'il a fait enterrer une cassette "secrète" dévoilant des secrets de l'humanité .... et que l'on pourra voir, à sa mort........
Donc, rebref, dans notre cas, ici, rien de malsain en soit, ce ne sont que des idiocrates qui utilisent des célébrités pour faire passer leur message ou plutôt leur mégalomanie pour "imposer" en définitif leur désir de contrôler le monde .... OU....
Un peu à la manière de nos 2 derniers idiocrates de président (français) avec leur "Rien ni personne, ne nous empechera de continuer dans cetet voie", pour nous faire comprendre que "tout va bien pour eux".
En plus les cons, adorent utiliser leurs symboles ou répéter ce qu'ils disent croyant ainsi être important ou être intelligent...
Résultat : L idiocratie a encore de beaux jours devant elle, avec la bénédiction de la majorité toujours plus conne.
Enfin non, pas avec "la bénédiction", mais plutôt avec la soumission volontaire de la majorité toujours plus conne, avec le bénédiction de nos dingos idiocrates.....
@+
Ce message a été modifié par Pseudo.Libre - 25 mai 2012 à 21:30.
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Posté 25 mai 2012 à 21:31
Pseudo.Libre, le 25 mai 2012 à 21:03, dit :
( Je sais que tu que tu estime que les gens qui ont la flemme de lire tes posts jusqu'au bout sont des cons, et de fait, je suis un con pour le coup (trop la flemme j'avoue)
Posté hier à 09:07
l'énergie universelle ne fonctionne en nous que lorsque nous ne souffrons pas ..., ne faisons pas souffrir......
lorsqu'en fait nous sommes pépère et détendus.....
vous etes comment sous la musique? sous les films etc.....?
il faut créer une montée énergétique .....et savoir en détourner un stock ensuite..... une simple récolte.....
sauf que là c'est plus de la récolte! regardez l'état de tout!
regardez enfin comment se conduit tout ce qui est en manque d'énergie....
et vous comprendrez peut etre enfin pourquoi la manipulation va jusqu'à nous faire croire qu'en fin d'année , nous rentrons dans la 5eme dimension et que ceux restés dans la 3eme périront !!
pfff la vérité ....le déséquilibre sera si grave.....le manque si grand......la soif si grande ......
faut pour moi ouvrir les yeux d'urgence! remettre la création à sa place avec son vrai père créateur .....voir son vrai boulot!
l'énergie universelle ne discrimine pas etc etc.....
regardez que tout ceci est un "drainement d'énergie organisé".
Posté hier à 23:43
J'ai une petite question ,pourquoi certaine scènes sont sataniStes aussi ? Comme par exemple dans le clip Umbrella de Rihanna quand avec ses omoplates ça fait une tête de démon c'est pareil aussi ? Ça fait super peur ce truc Elle est pas au courant d'après vous ? Elle ne doit rien dire alors ? Parce que qu'elle doit les revoir ses clips quand y sont finis non ?
Merci beaucoup d'avance pardonnez moi pour toutes ces questions :/
Posté aujourd'hui à 00:23
Je m’interroge aussi sur l’utilité des messages subliminaux, par ce fait leur petit jeu devient trop visible. A mon avis ca n’affecte que des personnes fragiles et inconscientes, c’est-à-dire qui ne connaissent pas tout ce bestiaire et n’y prennent pas garde. Tu ne devrais pas t’inquiéter des effets si tu comprends la mise en scène et le message véhiculé. Les autres… deviennent inconsciemment attirés par le « satanisme » (sens large – ce n’est pas vraiment le terme approprié mais il n’y en a pas d’autre).