Aller au contenu

Photo

Nibiru et les Annunaki au sein de l’apocalypse, par Dag

nibiru annunaki soleil

• Veuillez vous connecter pour répondre
379 réponses à ce sujet

#301 Dag

Dag
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Mon centre d'intérêt se résume à l'étude des mythes et des prophéties, auxquelles je consacre tout mon temps

Posté 22 mai 2012 à 13:09

Selon ce point de vue, la Bible, livre de prophéties par excellence, n’a plus aucun sens. Passé ou futur, Jésus n’a pas été crucifié, c’est une déformation de notre esprit ; Dieu est une invention des hommes.
Désolé, nous ne parlons pas le même langage, je ne discute qu’à partir d’arguments à priori probants et en tous cas discutables et toi, tu n’apportes qu’une impression personnelle, mais derrière, c’est le vide sidéral.
Je m’efforce d’étayer des hypothèses à partir des écritures sur lesquelles sont fondés nos us, coutumes et traditions. Le temps n’est pas venu de dénier ni même de les juger. Bonnes ou mauvaises, elles se vérifieront avec le temps.
Si tu n’apportes aucun autre argument ou preuve de ce que tu avances, le débat devient inutile, de ce fait, je ne répondrai plus à tes messages « inconsistants. »
A titre de prophétie, j’ai annoncé des changements dans le soleil, attendons qu’ils se produisent, jusque là, rien ne peut être prouvé.
Tu crois décidément à ce que tu veux, pourquoi croire en la tour de Babel et pas au reste ?
Et crois-tu que Nemrod, soit assez bête pour élever une tour, quand il lui suffisait de grimper sur la première colline venue pour atteindre le même but. Un peu de bon sens voyons !*
Le cartésianisme est le frein de la connaissance

#302 Dag

Dag
  • Intérêts : Mon centre d'intérêt se résume à l'étude des mythes et des prophéties, auxquelles je consacre tout mon temps

Posté 23 mai 2012 à 07:48

Je refuse de débattre à partir d’idées ou de convictions personnelles. J’exige que mes détracteurs, intervenant dans cette discussion apportent des arguments contradictoires parfaitement étayés, à partir de documents datant d’au moins un siècle, attendu que depuis le XXème et encore plus avec le développement d’Internet, on trouve de tout et son contraire.
Une bataille de convictions n’apporte rien de constructif, ce pourquoi je demande que mes allégations soient misent en parallèle avec une contre argumentation valable, vérifiable et reconnue de tous.
Des dénégations sans fondement ne seront pas prises en compte.
Je respecte les convictions de tous, chacun a le droit d’avoir un avis, comme de croire ou ne pas croire en Dieu selon son choix.
Je conçois que l’élaboration d’une analyse sérieuse et objective ne soit pas à la portée de tous, que pour ce faire, il faut une dose de bon sens dont tout le monde ne dispose pas.
Et cela veut dire en clair, que la tête doit raisonner sans que l'on ait besoin de taper dessus. Vu ?

Modifié par Dag, 23 mai 2012 à 07:49.

#303 plop

plop

Posté 23 mai 2012 à 10:15

e ne discute qu’à partir d’arguments à priori probants et en tous cas discutables et toi, tu n’apportes qu’une impression personnelle, mais derrière, c’est le vide sidéral.

le débat devient inutile, de ce fait, je ne répondrai plus à tes messages « inconsistants. »

Je conçois que l’élaboration d’une analyse sérieuse et objective ne soit pas à la portée de tous, que pour ce faire, il faut une dose de bon sens dont tout le monde ne dispose pas.

commence déjà par baisser d'un ton , si chaque fois que tu est en difficulté parce qu'on te propose des arguments dans le sens d'une interprétation différente de la tienne , tu te met à insulter tes contradicteurs , effectivement la discussion ne va pas aller loin

mais laissons ça de coté

Je refuse de débattre à partir d’idées ou de convictions personnelles.

c'est marrant ça , car c'est exactement ce que tu fait depuis 10 pages , donner ton interprétation personnelle sur des textes anciens

tu parle de bon sens , le minimum du bon sens ne serai t'il pas de ne pas prendre tout ces textes au pied de la lettre ? d'envisager que plutôt que de décrire des fait réels passé ou a venir, ces textes ne sont qu'une représentation symbolique de l'histoire, de la vie et des croyance de ces peuples , ils utilisent pour ce faire des paraboles , des allégories, des métaphores , destiné a les placer dans une dimension supérieur à la vie commune de leur population
tout les peuples on élaboré une vision idéalisé du monde qu'ils on essayés de décrire par des récits stylisés , il n'est pas inconsistant de ce demander si la bible et les textes associés sont de même nature

Tu crois décidément à ce que tu veux, pourquoi croire en la tour de Babel et pas au reste ?
Et crois-tu que Nemrod, soit assez bête pour élever une tour, quand il lui suffisait de grimper sur la première colline venue pour atteindre le même but. Un peu de bon sens voyons !*

pour ce point précis , je ne crois rien , je parle juste d'un mythe qui est parvenu jusqu'à nous
puisque tu semble apprécier le bon sens , le mien me laisse penser que cette tour si elle a exister , n'a pas été fait pour disposer d'un poste d'observation surélevé , mais est plutôt faite pour assouvir l'égo mégalomaniaque d'un souverain désireux d'affirmer sa grandeur au yeux de son peuple et des peuples environnants

chacun a le droit d’avoir un avis, comme de croire ou ne pas croire en Dieu selon son choix.

rassure toi , dieu existe puisque l'homme l'a créé à son image , et celui de la bible est particulièrement ressemblant ;)

#304 sb7

sb7

Posté 23 mai 2012 à 11:11

Tiens la voilà ton annunaki.

#305 Bilderberg

Bilderberg
  • Intérêts : à courir vite

Posté 23 mai 2012 à 17:43

« Les fils de Joseph dirent: La montagne ne nous suffira pas, et il y a des chars de fer chez tous. » (Jos. 17,16)
Les chars de fer sont incompatibles avec l’époque concernée, car, quel que soit le type de char, même hippomobile, le fer est trop lourd pour mener bataille et l’époque supposée ne permettait pas de couler ou de travailler de grosses pièces, ce qui n’a été possible qu’à partir du Moyen Age. Ce seul détail permet déjà de projeter la prophétie dans le futur.

Bonjour Dag, je suis bien conscient de vos 20 années de recherches, mais des chars de fer avant JC, ça a éxisté désolé, un char etrusque est toujours exposé à new york par exemple, il date de 530 ans avant JC, et est recouvert de bronze. Ce seul détail ne permet pas à mes yeux de situer la prophétie dans le futur, vraiment pas.

Babylone aussi a existé, il y a des preuves, Nabuchodonosor II aussi, tout cela à existé, il en reste encore des ruines.

#306 Dag

Dag

Posté 24 mai 2012 à 08:17

Tiens la voilà ton annunaki.

Je demandais des preuves ou arguments, et voilà qu’ils tombent du ciel.
Merci, grand SB7, puits de science, de nous faire connaître le visage du décrypteur des tablettes sumériennes, il gagne en effet à être connu et reconnu. Force est de lui donner raison et même de l’encenser, puisqu’à quelques détails près, sa traduction figure dans la Bible ou dans le livre d’Hénoch.
Je présume que Zecharia Sitchin reçoit les honneurs pour son excellent travail.
Ton message apporte de l’eau à mon moulin, en ce sens que les Annunaki figurent dans la Bible les enfants d’Anak, pour lesquels il est dit qu’ils descendront sur terre, au temps fixé.
Tu ne peux mesurer le grand service que tu me rends, en abondant dans mon sens avec autant de sagacité.
En conclusion, tu admets l’existence passée ou future des Annunaki et la compétence du traducteur des tablettes sumériennes.
Encore merci de ton aide, j’ai beaucoup apprécié

Modifié par Dag, 24 mai 2012 à 08:48.

• ishtar aime ceci

#307 Dag

Dag

Posté 24 mai 2012 à 08:22

Bonjour Dag, je suis bien conscient de vos 20 années de recherches, mais des chars de fer avant JC, ça a éxisté désolé, un char etrusque est toujours exposé à new york par exemple, il date de 530 ans avant JC, et est recouvert de bronze. Ce seul détail ne permet pas à mes yeux de situer la prophétie dans le futur, vraiment pas.

Assure-toi que le char était bien en fer recouvert du bronze. La fabrication du bronze ne pose aucun problème depuis bien longtemps. Crois-tu vraiment à la supériorité de telles machines, dans un temps ou seule, la légèreté des chars assurait leur maniabilité face à l’ennemi et de ce fait, la victoire au combat.
Quoi qu’il en soit, nous ne parlons pas des années avant J.-C, mais de la dixième génération après Adam. Plop soutient quant à lui, qu’ils élevaient déjà des gratte-ciel. Il est inconcevable que durant les millénaires qui ont suivi, leurs successeurs n’ont construit que des habitations en torchis. Peux-tu expliquer cette régression.
Peut-être avaient-ils même des vélos, des voitures et des avions. Il se trouve en effet, qu’ils disposaient d’appareils de grande taille : les chérubins dont j’ai déjà parlé et de roues ou tourbillons, de petites machines volantes de forme lenticulaires.
Tout cela est écrit et vérifiable par tous.
http://www.onnouscac...post__p__388312
Notons encore que les chérubins volent dans le vide sidéral, Hénoch, Salomon, Moïse, les Hébreux sont montés dans ces machines.
http://www.onnouscac...post__p__407766

Je peux encore prouver, que déjà bien avant Jésus Christ, l’humanité disposait de machines volantes armées de mitrailleuses, de bombes et de missiles avec lesquels ils répandaient aussi des gaz toxiques. Leur taille colossale permettait de transporter des régiments entiers, avec armes et moyens de transport. Un seul appareil pouvait contenir une unité assez importante pour couvrir l’Egypte et cela, au temps d’Alexandre le Grand. Selon la Bible, Alexandre (le bouc), parcourait la terre sans la toucher.
« Comme je regardais attentivement, voici, un bouc venait de l’occident, et parcourait toute la terre à sa surface, sans la toucher ; ce bouc avait une grande corne entre les yeux. » (Dn. 8, 5).

Au titre d’armement sophistiqué, nos anciens disposaient aussi de l’arme nucléaire, les cavaliers de l’apocalypse en ont abreuvé le monde. Mais ces dernières preuves, des dizaines, je les réserve pour mon livre, parce qu’ils forment la deuxième partie du secret.
Cette fois encore tout est écrit, pas des auteurs antiques que nul n’oserait remettre en question.
Sur Babylone, j'en aparle ici:
http://www.onnouscac...post__p__415612

Vous voulez reprendre le topic à votre compte, tout expliquer et tout prouver, nous vous écoutons…Mais la règle, c’est de proposer des analyses complètes et indiscutables et vérifiables par tous, comme je le fais depuis des mois.

La relève étant maintenant assurée par les super cerveaux : Plop, SB7 et Bilderberg, Cyrille et quelques autres, permettez que je me retire de cette discussion, attendu que je ne peux passer mon temps à répondre à des contradicteurs si bien informés, qu'ils n'ont ni pris la peine de lire mes anciens messages ni connaissance de mon parcours. Leur seul but visant à me prendre en défaut, sans étude préalable du sujet, un seul mot leur suffisant pour se forger une opinion.

Modifié par Dag, 24 mai 2012 à 08:44.

#308 plop

plop

Posté 24 mai 2012 à 10:15

Plop soutient quant à lui, qu’ils élevaient déjà des gratte-ciel

n'importe quoi ! tu déforme comme ça t'arrange les propos des gens qui discute avec toi , tu interprète tout comme ça t'arrange exactement comme tu fait avec les écritures anciennes
en plus dés que quelqu'un t'apporte des contradictions , tu fuit la conversation en insultant les participants
en faite le seul truc que tu cherche c'est d'exposer ton dogme dans un long monologue , en rejetant systématiquement toute forme de débat et de contradiction

#309 tecno

tecno

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 588 messages
  • Intérêts : photo sciences

Posté 24 mai 2012 à 10:30

Assure-toi que le char était bien en fer recouvert du bronze. La fabrication du bronze ne pose aucun problème depuis bien longtemps. Crois-tu vraiment à la supériorité de telles machines, dans un temps ou seule, la légèreté des chars assurait leur maniabilité face à l’ennemi et de ce fait, la victoire au combat.

Sans vouloir à tout prix trouver des failles ,je ne comprends pas trop ce passage. Le bronze ayant une densité plus élevée que le fer ,les chars en fer auraient été un peu plus légers ,donc avantagés.
«Tout ce qui est excessif est insignifiant.» [ Charles-Maurice de Talleyrand ]

#310 Bilderberg

Bilderberg
  • Intérêts : à courir vite

Posté 24 mai 2012 à 11:32

La relève étant maintenant assurée par les super cerveaux : Plop, SB7 et Bilderberg, Cyrille et quelques autres, permettez que je me retire de cette discussion, attendu que je ne peux passer mon temps à répondre à des contradicteurs si bien informés, qu'ils n'ont ni pris la peine de lire mes anciens messages ni connaissance de mon parcours. Leur seul but visant à me prendre en défaut, sans étude préalable du sujet, un seul mot leur suffisant pour se forger une opinion.

Super, ça donne envie de vous lire, vraiment.
Donc pour les bombes nucléaires, les vaisseaux de la taille d'une ville, quelles sont vos preuves, irréfutables? Vous dites que ça a existé dans le passé, ce n'est plus une prophétie?

Promis après ça, je ne vous emebete plus, ne vous contredirai plus, ne vous lirai plus non plus, à quoi bon...

Modifié par Bilderberg, 24 mai 2012 à 11:33.

#311 sertu

sertu

Posté 24 mai 2012 à 12:32

la recherche de l'exactitude, le respect ainsi que le fait d'être humble me tient à coeur aussi mais ce topic est particuliers c'est le récit des recherches d'un vieu monsieur qui n'a pas eu l'occasion d'être écouté autrement. Moi je l'aime comme ça.

#312 sb7

sb7

Posté 24 mai 2012 à 18:32

Surtout que ces petit bonhommes de l'annunaki ça ressemble drôlement aux constellations du Zodiaque. Donc, les sumériens avaient un Zodiaque. Bien.

#313 Dag

Dag

Posté 20 juin 2012 à 06:34

J’attendais de mes remplaçants des déclarations fracassantes.
Je suis profondément déçu de leur silence assourdissant.

#314 Denikine

Denikine
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 20 juin 2012 à 12:17

Jésus n’a pas été crucifié, c’est une déformation de notre esprit ; Dieu est une invention des hommes.

Tu exiges de tes interlocuteurs qu'ils apportent des sources, des arguments étayés et des preuves, mais toi même tu ne le fais pas...

En quoi ta parole vaudrait-elle plus que celle du forumeur lambda?

Modifié par Denikine, 20 juin 2012 à 12:31.

#315 sb7

sb7

Posté 20 juin 2012 à 19:02

J’attendais de mes remplaçants des déclarations fracassantes.
Je suis profondément déçu de leur silence assourdissant.

C'est moi le capitaine fracasse, tes remplaçants ils sont " out " ! Ton annunaki c'est la religion égyptienne, et l'épopée de Gilgamesh c'est une ballade dans le Zodiaque, comme c'est très bien expliqué sur ce blog maçonique. Tes reptiliens sataniques créateur de l'homo ce sont les constallations du Zodiaque et ton annunaki ce sont les babylo-sataniques de mésopotamie BAAL ou EL qui est apparement toujours vénéré par des tarés.

http://www.ledifice.net/7444-1.html

#316 sb7

sb7

Posté 20 juin 2012 à 19:04

Le zodiaque quoi ! ^^ Comme sur ton Tabernacle patate !

#317 sb7

sb7

Posté 20 juin 2012 à 19:34

En conclusion, tu admets l’existence passée ou future des Annunaki

Oui j'admet l'existence de l'arbre de vie : les constellation et donc de l'annunaki, les constellations. Qui sont le Zodiaque Egyptien, avec des étoiles. Et cette nuit, je vais les regarder. ^^

#318 Dag

Dag

Posté 11 juillet 2012 à 08:21

Quoi de plus normal en effet; il est notoire que les étoiles appelées Annunaki sont descendues du ciel, qu’elles se sont accouplées aux femmes cananéennes auxquelles elles ont fait des enfants, des géants ! Tout cela est écrit dans la Bible, dans le livre d’Hénoch et dans la culture sumérienne. Après quoi, elles ont sagement repris leurs places dans le ciel.
Dans ces temps troublés, je crains qu’elles ne reviennent et qu’elles enfantent à nouveau. Je suis très inquiet pour mes filles. Je me vois mal grand-père d’un géant de 130m et de le cajoler, pas plus que lui offrir des bonbons, par palettes avec un chariot élévateur. Depuis que je sais ça, je n’en dors plus la nuit. Je me suis même acheté un télescope pour anticiper un éventuel retour. Le cas échéant, j’envisage sérieusement de changer de planète…
  • DDL aime ceci

#319 td26

td26

Posté 12 juillet 2012 à 19:39

Le cas échéant, j’envisage sérieusement de changer de planète…

C'est grave docteur !
Sérieusement tu as déja changé de planète, il me semble !
Il ne faut jamais désespérer, la vie et un combat !

#320 Dag

Dag

Posté 13 juillet 2012 à 07:38

Le cas échéant, j’envisage sérieusement de changer de planète…

C'est grave docteur !
Sérieusement tu as déja changé de planète, il me semble !

Suffit pas d’avoir un cerveau, encore faut-il s’en servir.
Il semble que tu sois le seul, à ne pas avoir compris que ce message était une boutade à l’égard des messages précédents.
C’est grave, certes ! Mais seulement pour ceux qui l’auraient prise au premier degré. Le docteur risque d’avoir bientôt du boulot.

Il est clair qu’SB7 a mélangé les Annunaki que voici
http://www.onnouscac...post__p__393398
Les Annunaki ne sont pas des dieux, mais des anges faits de chair et d’os, et à ce titre, ils sont véritablement capables de venir sur terre, comme précisé dans les tablettes sumériennes traduites par Sitchin et de concevoir des enfants.

Il les confond visiblement avec les dieux qui eux, se confondent avec les étoiles dont ils sont les hôtes.
http://www.onnouscac...120#entry407169
C’est le cas de Jupiter, Saturne, Neptune, Castor, Pollux, Vesta etc. Brefs, tous les dieux dits païens sont concernés.

J’ai eu tort de croire que mes détracteurs allaient t rétablir la vérité, par des messages parfaitement étayés et argumentés, en tous cas, plus que les quelques lignes par lesquelles ils se permettent de denier les assertions des autres, dont certaines sont le fruit de 20 années de recherche. Ceux-là n’ont rien recherché du tout, ils se sont contentés de puiser leurs hypothèses sur le Net et ce, sans jamais se poser aucune question sur l’ineptie d’une pareille approche.
Confondre les dieux et les Annunaki, c’est véritablement un comble, qui devrait s’inscrire dans les annales.

Ne croyez pas que je sois revenu, j’ai seulement voulu rétablir une vérité, le nombre et l’obscurantisme des diffamateurs ne m’incite pas a reprendre le débat.

#321 td26

td26

Posté 17 juillet 2012 à 17:01

Il est clair qu’SB7 a mélangé les Annunaki que voici
http://www.onnouscac...post__p__393398
Les Annunaki ne sont pas des dieux, mais des anges faits de chair et d’os, et
à ce titre, ils sont véritablement capables de venir sur terre, comme précisé
dans les tablettes sumériennes traduites par Sitchin et de concevoir des
enfants.

je peux affirmer qu'aucune tablette en argile ne parle de nibiru comme étant
la planète des dieux anunnaki de la mytologie mésopotamienne !
Le lieu celeste et intemporel des dieux à chaque fois évoqué dans les textes
est, comme nous l'avons vu, le Duku " la sainte colline ". Ce nom fut ensuite
utilisé pour nommer la montagne ou se dressera la cité de Kharsag, ainsi que
pour désigner les chapelles divines implantées dans les plus grandes villes de
Sumer. Ces chapelles Duku, lieu de culte des prêtres, exprimaient
l'incarnation terrestre de l'étoile primordiale des dieux et non nibiru !

Extrait du dernier livre d'anton Parks ' La vérité sur nos origines '

Il les confond visiblement avec les dieux qui eux, se confondent avec les
étoiles dont ils sont les hôtes.
http://www.onnouscac...120#entry407169
C’est le cas de Jupiter, Saturne, Neptune, Castor, Pollux, Vesta etc. Brefs,
tous les dieux dits païens sont concernés.

En 1100 av. J-C. un passage de « l'Enuma Elish » évoque la division en douze,
texte qui évoque clairement les constellations et les douze mois de l'année.
Des tablettes d'argile appelées « astrolabes » nous indiquent le nom de chacun
des douze mois et des constellations correspondantes.

Voiçi un extrait:

Dans le propre foie de Tiamat
Il plaça les Hautes-zones-célestes.
Puis il fit apparaître Nanna (-Lune)
A qui il confia la Nuit.
Il lui assigna le Joyau nocturne
Pour définir les jours :
« Chaque mois (, lui dit-il), sans interruption,
Mets-toi-en-marche avec ton Disque.
Au premier du mois,
Allume-toi au-dessus de la Terre ;
Puis garde tes cornes brillantes
Pour marquer les six premiers jours ;
Au septième jour,
Ton Disque devra être à moitié ;
Au quinzième, chaque mi-mois,
Mets-toi en conjonction avec Shamash (Soleil).
Et quand Shamash, de l’horizon,
Se dirigera vers toi,
A convenance
Diminue et décrois.
Au jour de l’Obscurcissement,
Rapproche-toi de la trajectoire de Shamash,
Pour qu’au [tren]tième, derechef,
Tu te trouves-en-conjonction avec lui.
En suivant ce chemin,
D[éfinis] les Présages :
Conjoignez-vous [ ]
Pour rendre les sentences-divinatoires.

#322 Dag

Dag

Posté 18 juillet 2012 à 13:10

Ce n’est pas sur ce topic que tu as pu entendre dire, que Nibiru était la planète des Annunaki, parce que cet objet est une comète ignée.

Pour ta gouverne, je t’invite à relire tous mes postings de ce topic.

#323 td26

td26

Posté 18 juillet 2012 à 23:16

Nibiru une comète ignée !
Quelle et ta source stp ?

Modifié par td26, 18 juillet 2012 à 23:17.

#324 Dag

Dag

Posté 19 juillet 2012 à 09:11

C'est une bien trop:longue histoire,et je n'ai pas envie de recommencer ou de poursuivre le débat.
Tout a déjà été dit dans ce topic.

Une recherche sur le Net démontrera que Nibiru est une planète comète

Modifié par Dag, 19 juillet 2012 à 09:21.

#325 td26

td26

Posté 20 juillet 2012 à 18:44

En raison du chaos, engendré par l’agonie du soleil, Mercure quitte son orbite et sillonne le ciel sous forme de comète ignée. Les Sumériens l’appellent Nibiru. Il est clair que sous cette forme, elle ne peut pas être habitée.

Le gros problème c'est que Nibiru n'existe pas.
Anton Parks affirme qu'aucune tablette en argile ne parle de nibiru comme étant
la planète des dieux anunnaki de la mytologie mésopotamienne !

Oup's c'est vrai que Tout à déjà été dit dans ce topic.

Salut

#326 sb7

sb7

Posté 20 juillet 2012 à 21:33

C'est une bien trop:longue histoire,et je n'ai pas envie de recommencer ou de poursuivre le débat.
Tout a déjà été dit dans ce topic.

Une recherche sur le Net démontrera que Nibiru est une planète comète

NIBIRU c'est NEB-HORUS le seigneur Horus, cela vient d'égypte comme toute la culture des sumériens, peuple qui arrivent d'égypte, puis ensuite ce sera Babylone. L'anunaki est un débunking pour cacher que le judaisme est égyptien et que cela ne sont que des inventions.

Et sérieusement DAG, tu devrais faire une pause car une comète est un glaçon avec de la poussière et ça se désagrège avant d'arriver sur terre. ^^

#327 sb7

sb7

Posté 22 juillet 2012 à 03:18

C'est de l'evhemerisme, ce sont des hommes déifiés en planète et en étoile. Par exemple le ROI SOLEIL était louis XIV et il a bien existé, mais ce n'est pas le Soleil ! Ensuite nombre de DIEUX ou PROPHETES dans les époques sont des TITRES ayant généralement comme signification "LE SEIGNEUR" (pour le mâitre).

Cela ne prouve rien sur les Dieux, sauf que les sumériens copient ce qui existait déjà avant, et perso je pense que les égyptiens aussi. On pourrait donc parler de l'Atlantide, mais ce n'est pas le sujet. En tout cas la théorie des anciens astronautes antiques est une bonne blague.

La preuve qu'ils ont fait des copies du Zodiaque EGYPTIEN de Denderah est la suivante : Pour lire le Zodiaque, il faut utiliser le NOMBRE D'OR, sinon ça ne correspond à RIEN ! En utilisant PHI tu pourras lire les constellations correctement, car sur la même face il y a 72 constellations, mais elles ne sont pas toutes de la même hémisphère !!!

C'est là que ça devient drôle car les copieurs ont 72 génies ou anges dans leurs cultes (vous devinez bien qui sont les copieurs) alors qu'en utilisant la CLEF pour lire le Zodiaque on comprend bien qu'il avait trouvé une astuce pour placer toutes (presque aujourd'hui on en a 88) les étoiles sur la même face. Est-ce que tu comprends la connerie ?

Pour lire le ZODIAQUE tu dois utiliser cette objet qui est le NOMBRE D'OR, PHI et c'est juste une formule mathématique (que l'on retrouve dans la pomme de pin, exactement, c'est un symbole de la clef, pas de l'illumination des Chakras, c'est aussi une grosse farce).

Le Dammier de la FM, le NOMBRE d'OR, la CLEF c'est ça :

Image IPB

Et en utilisant cette chose étrange on arrive à CA :
Image IPB

Je passe les détails sur le Zodiaque et les voiles à lever sur les personnages que l'on retrouvera dans pas mal de cultes, mais si les sumériens ont mieux que ça, alors je m'incline. Mais il se trouve que l'art de sumér est vraiment très primitif en comparaison de cette chose.

En attendant cette chose explose la Kabbale et des entités inventées après comme LILITH la lune noire qui n'existe pas. Et pour NIBIRU c'est bien NEB-HORUS, NEB pour "SEIGNEUR".

#328 sb7

sb7

Posté 22 juillet 2012 à 03:26

Et regardez bien la cérémonie des JO car il vont mettre le ZODIAQUE de DENDERAH dans le STADE, avec HATHOR / NOUT la reine du CIEL que les autres cultes écartent petit à petit. Il y aura aussi Peter Pan et le capitaine crochet : tic tac tic tac le crocodile arrive ! Miam miamamam !!! ^^

#329 Harfang

Harfang
  • Intérêts : Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements, une histoire honteuse.

Honoré de Balzac

Posté 22 juillet 2012 à 10:24

Sincérement je te plains Dag!

Toutes ces années perdues dans cette grande étude paranoïaque, ce puzzle démoniaque construit par ton esprit torturé dans la foi d'un persécuté. Si tu prenais un pinceau et te mettais à peindre un tableau de ton délire, cela s'appellerait de l'art brut. Décidément la religion çà n'aide pas...car tout ce puzzle dément ne vise qu'à prendre sa consistance dans l'apocalypse n'est-ce pas? Tu t'es bâti un bien triste enfer à venir, vision qui clairement ne saurait être remise en question à lire tes réponses à tout commentaire ne confortant pas ton point de vue (y a-t-il seulement eu un commentaire dans ce sens?). Tu penses avoir de la religion et du savoir mais ta déraison te pousserait sans doute, si seulement tu le pouvais, à vouloir relancer l'inquisition pour extirper le mal dans tout l'univer...feux et sang! Tout un programme suffit de refoindre l'armée du chahut... :boune2:

Au lieu d'étudier les mondes extérieurs au tien et de te prendre pour un prophète, tu ferais mieux de te pencher sur ta propre essence.
Face aux croyances des adorateurs mythomaniaques Socrate a opposé son célèbre "CONNAIS TOI TOI-MÊME"

Personnellement je ne suis ni curé ni pasteur et encore bien moins menteur! :sun: Je me contente juste de tenter d'aprécier pleinement l'instant présent... ne crois que ce que je vois et encore... ne ressens en tout cas nullement le besoin de peindre le diable sur la muraille car ce n'est pas bon pour le moral... qui vivra verra! Anne ma soeur Anne que vois-tu venir? Niburu pointe à l'horizon? Nos maître seront-ils bientôt de retour?

Au fait ne crois-tu pas que les religions ne font que reproduire les unes après les autres les mêmes mythes et prophéties? Cependant inversément à tes théories fumeuses les religions ont au moins le mérite de reflèter une vérité purement astronomique et répétitive. Cela leur permet de faire vibrer l'inconscient des gens en les touchant au plus profond d'eux-même bien que les buts de ces rites soient inavouable et détestables. Un petit résumé de ce qu'est le christianisme et les différents cultes solaires?

Regarde ces 2 vidéos! C'est particulièrement édifiant.

Zeitgeist: la religion Part 1 Zeitgeist: la religion Part 2

#330 Harfang

Harfang
  • Intérêts : Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements, une histoire honteuse.

Honoré de Balzac

Posté 22 juillet 2012 à 10:52

Je dois vous dire que la France est le pays élu pour être la nation du grand Monarque, qui est le saint Esprit et le Vicaire de Jésus-Christ.
La France deviendra sous son règne la nation la plus puissante de la planète. Le grand Monarque sera d’abord sacré à Reims sous le nom d’Henry V, puis roi d’Europe et enfin du monde.
La France est le pays choisi pour libérer le monde, du joug du tyran de la terre et des barbares Annunaki.

VIVE LA GRANDE NATION Alors là :cartonnes:

Sans doute avec Marine dans le rôle de Jeanne!

Aussi étiqueté avec nibiru, annunaki, soleil