Aller au contenu

Photo

Nibiru et les Annunaki au sein de l’apocalypse, par Dag

nibiru annunaki soleil

• Veuillez vous connecter pour répondre
379 réponses à ce sujet

#61 td26

td26

Posté 10 janvier 2012 à 22:53

Si je comprend bien Dieu à un seul peuple, le peuple Juif ?
Il ne faut jamais désespérer, la vie et un combat !

#62 arkhandariel

arkhandariel

raumsturmführer

• Membres
  • 792 messages
  • Genre : Homme

Posté 11 janvier 2012 à 04:51

Les juifs sont le peuple elu c'est bien connu
Une démocratie qui oublie le peuple et se soumet aux minorités n'est plus digne de ce nom... C'est une démocratie indigne.

#63 DDL

DDL

Chercheur de vérités

• Membres
  • 2 030 messages

Posté 11 janvier 2012 à 06:30

Ben sur ce coup là, je donne raison à l'humoriste Dieudonné: écrit noir sur blanc dans un bouquin dit "sacré", c'est une des toutes premières manifestation du racisme, et pas qu'un peu ! On n'est pas supèrieur parce qu'on est meilleur, mais parce qu'on a été élu par Dieu ! Vous imaginez l'énormité ?

#64 Dag

Dag
  • Intérêts : Mon centre d'intérêt se résume à l'étude des mythes et des prophéties, auxquelles je consacre tout mon temps

Posté 11 janvier 2012 à 07:36

Peu importe que Dieu chérisse un peuple plus qu’un autre. Ecoutez les paroles de Jésus qui Lui, prend le monde entier sous son aile.
Je dois vous dire que la France est le pays élu pour être la nation du grand Monarque, qui est le saint Esprit et le Vicaire de Jésus-Christ.
La France deviendra sous son règne la nation la plus puissante de la planète. Le grand Monarque sera d’abord sacré à Reims sous le nom d’Henry V, puis roi d’Europe et enfin du monde.
La France est le pays choisi pour libérer le monde, du joug du tyran de la terre et des barbares Annunaki.

Que faut-il de plus ?

Le lien entre Jésus-Christ et le grand Monarque est clairement établit dans ce passage de l’épitre, écrite par Nostradamus à sa future Majesté.

« Puis le grand Empire de l'Antechrist commencera dans la Arda et Zerfes descendre en nombre grand et innumerable, tellement que la venuë du sainct Esprit procedant du 48 degrez, fera transmigration, deschassant à l'abomination de l'Antechrist, faisant la guerre contre le royal qui sera le grand Vicaire de Iesus-Christ et contre son Eglise, et son règne per tempus et in occasione temporis,e » etc. »

Ce passage décrit la venue des barbares dans l’Arda, affluent du Danube. Notez qu’ils descendent (du ciel) en nombre innumérable. L’appellation « saint esprit » vaut pour le grand Monarque qui descend lui aussi des cieux. Notons encore qu’il doit fuir devant la soldatesque barbare de l’Antéchrist. Le grand Monarque est encore qualifié de Royal et de Vicaire de Jésus-Christ.

Ce seul passage devrait déjà réhabiliter Nostradamus dans vos esprits. Je ferai remarquer la cohérence avec l’ensemble de mon hypothèse.

Ce en quoi, la France n'a rien à envier à Israël. J'ai même cru comprendre que Jésus viendrait d'abord en France, lors de son retour.

Modifié par Dag, 11 janvier 2012 à 07:41.

• Ulrich et Cyrille999 aiment ceci
Le cartésianisme est le frein de la connaissance

#65 Dag

Dag
  • Intérêts : Mon centre d'intérêt se résume à l'étude des mythes et des prophéties, auxquelles je consacre tout mon temps

Posté 11 janvier 2012 à 07:55

Je voudrais encore enfoncer le clou, sur le lien entre le soleil est ce diable de Satan, avec la tradition égyptienne.
Je voudrais faire remarquer, que la coiffe des pharaons comportait en attribut, un disque et sur le devant, un uræus.
L’ensemble symbolise le serpent dans le soleil.
Dans la mythologie égyptienne, l’uræus est l'œil de Rê, en d’autres termes, l’œil du soleil, raison pour laquelle il est représenté sur un disque solaire.
Ce symbole était censé protéger pharaon, d’où le sens caché du symbolisme. Dans le même ordre d’idées, l'atef est une couronne surmontée de deux plumes d'autruche, deux cornes spiralées et deux uræus, figurant les dragons jumeaux. Elle est portée par pharaon dans certaines cérémonies en l'honneur d’Amon (Satan dans notre culture).
Cela souligne les corrélations entre les religions des différents peuples de la terre. Il se trouve en effet que nous avons les mêmes dieux, quoi que les noms changent au gré des langues des peuples.
La vénération des Egyptiens pour le soleil et Amon (Seth, Sobec, Apophis etc.), marque leur soumission aux dieux malins.

Au titre de corrélations, il se trouve que les cromlechs édifiés par les anciennes peuplades, dans lesquels elles déposaient leurs morts, représentent le soleil, de sorte que leurs âmes arrivent plus vite au cœur de l’astre.
Il y a tant à apprendre du passé !

Modifié par Dag, 11 janvier 2012 à 08:11.

#66 Magnus

Magnus

Posté 11 janvier 2012 à 22:52

Nostradamus parle de DSK :
"Le grand credit d’or, d’argent l’abondance
Fera aveugler par libide honneur
Sera cogneu d’adultere l’offense,
Qui parviendra son grand deshonneur."

et des JO de Londres :
"
Vers Aquilon grans efforts par hommasse
Presque l’Europe & l’univers vexer,
Les deux eclipse mettra en tel chasse,
Et aux Pannons vie & mort renforcer.
Au lieu que HIERON feit sa nef fabriquer,
Si grand deluge sera & si subite,
Qu’on n’aura lieu ne terres s’atacquer
L’onde monter Fesulan Olympique."
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#67 Dag

Dag

Posté 12 janvier 2012 à 08:42

Nostradamus parle de DSK :
"Le grand credit d’or, d’argent l’abondance
Qui parviendra son grand deshonneur."

et des JO de Londres :
"
L’onde monter Fesulan Olympique."

De grâce Magnus, pas toi !
Faux, archi faux !
Mais je ne pense pas que cela vienne de toi.
Ou alors, fais-nous un exposé détaillé dans lequel tous les mots sont pris en compte, avec leur signification exacte.
Si Nostradamus a vraiment prophétisé sur DSK ou sur les J.O., fais-nous une liste des événements qui se sont produits en 500 ans. S’il avait du s’abaisser à des faits aussi bénins, il aurait fallu que Nostradamus écrive, non plus 1000 quatrains, mais pas moins d’un ou plusieurs millions.
Réfléchis un peu !

Le grand credit d’or, d’argent l’abondance
Qui parviendra son grand deshonneur.

Ou sont décrites les frasques de DSK dans ces quelques vers ? Je n’en vois aucune !
Seul le mot « adultère » peut avoir une signification. Combien s’est-il produit d’adultères depuis la mort de Nostradamus ? Un seul ? Des centaines de millions et certains devaient êtres autrement gratinés.

VIII, 14
Le grand credit d'or & d'argent l'abondance
Fera aveugler par libide l'honneur
Sera cogneu d'adultère l'offence,
Qui parviendra à son grand deshonneur.

Libide : du lat. libido : rel. à soi–même.
Adultère : union hors alliance, aucun lien avec une quelconque attitude libertine, mais uniquement en rapport avec une alliance entre pays..
Offense : faute, vexation.

Interprétation :
La grande quantité d'or et l'abondance d'argent aveugleront l'envieux qui voudra aussi y ajouter les honneurs. Une alliance secrète sera découverte, la faute se retournera contre lui, à son grand déshonneur.

VIII, 15
Vers Aquilona grands efforts par hommasse
Les deux eclyses mettra en telle chasse,
Et aux Pannonsc vie & mort renforcer.

Aquilon ou Nord : nom généralement attribué à la Russie.
Homasse : se dit d’une femme à l’allure masculine.
Pannons pour Pannonie : anc. région comprenant la Hongrie et une partie de la Yougoslavie.

Interprétation :
Vers la Russie (ou vers le nord), de hauts faits seront engagés par une redoutable guerrière qui mettra presque toute l’Europe et même l’Univers en état de guerre. Elle fera la chasse aux adhérents des deux Eglises. En Hongrie, elle renforcera son pouvoir de vie et de mort.

VIII, 16
Au lieu que HIERON fait sa nef fabriquer
Qu'on n'aura lieu ni terres s'ataquer,
L'onde monter Fesulan Olympiques.

HIERON – Le libellé en capitales marque manifestement le rang élevé dudit HIERON.A savoir que ce genre de libellé ne vaut que pour des personnage de premier rang. Une analyse minutieuse des quatrains montre que Hiéron est un ecclésiastique, au premier rang de la hiérarchie satanique.
Fesulan pour Fiesole, ville proche de Florence (env. 5 km).

Interprétation :
Au port de Syracuse où HIERON fait fabriquer son bateau, un grand déluge arrivera si soudainement qu'il n'y aura plus ni endroit, ni terre à attaquer. L’eau montera aussi à Fiesole durant les Olympiades.

Les Olympiades sont ici en rapport avec la guerre de Troie, au cours de laquelle se déroulent les premiers jeux olympiques.

Hiéron apparaît même dans le quatrain suivant comme un saint, d’obédience satanique s’entend.

X, 63
Cydron, Raguse, la cité au sainct Hieron,
Reverdira le medicane secours :
Mort fils de Roy par mort de deux heron,
L'Arabe, Ongrie feront un mesme cours.

La première ligne évoque élève visiblement, comme je l’ai dit, ledit Hiéron au rang de « saint ». En dépit de sa position religieuse, Hiéron est avant tout un puissant chef de guerre. Il est concerné dans la prophétie par une dizaine de quatrains.
Outre cela, une étude approfondie montre qu’il est contemporain de l’Aigle et du grand Chyren. En cas de rapport avec les J.O. de Londres, il faut aussi identifier l’Aigle, le Grand Chyren et tous les autres acteurs avec lesquels sa contemporanéité est avérée.

Cher Magnus, trouve-moi, maintenant, la véritable correspondance entre les quatrains ci-dessous et les J.O. de Londres.

L’onde monter Fesulan Olympique.

Pour ne pas perdre de temps inutilement, je ne répondrai plus dans l’avenir aux messages visant à détourner le sens des prophéties de Nostradamus, mais seulement aux demandes d’éclairage sur quelque point précis de son ouvrage.
Cela dit, Magnus a très bien fait de rapporter ces interprétations, peut-être même l’a-t-il fait intentionnellement pour tester mes capacité, du fait qu’elles m’ont permis de révéler la manière irresponsable dont les incapables détournent le sens des merveilleuses et sublimes prophéties, car, je le redis, se sont vraiment des prophéties et aucune ne s’écarte jamais de l’apocalypse.

Une étude, même sommaire des quatrains, montre que les acteurs ont tous vécus dans une tranche de temps n’excédant pas quelques dizaines d’années, que la plupart d’entre eux sont contemporains.
Se trouve-t-il un seul traducteur qui ai établit cette analyse ?

Modifié par Dag, 12 janvier 2012 à 08:56.

#68 ishtar

ishtar
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 12 janvier 2012 à 08:48

j'ai lu un texte sur Nostradamus qui m'a interpellée

l'auteur à travers une histoire romancée (un rêve) émet l'idée que Nostradamus n'a pas écrit les centuries mais que par contre il a établit des "prophéties" qui sont en fait des grilles de lecture astronomiques prévisionnelles
en cela, Nostradamus était persuadé du bien fondé de cette science

Dag, tu n'as pas parlé de cette fameuse roue dont se servait Nostradamus...

#69 Dag

Dag

Posté 12 janvier 2012 à 09:03

j'ai lu un texte sur Nostradamus qui m'a interpellée

l'auteur à travers une histoire romancée (un rêve) émet l'idée que Nostradamus n'a pas écrit les centuries mais que par contre il a établit des "prophéties" qui sont en fait des grilles de lecture astronomiques prévisionnelles
en cela, Nostradamus était persuadé du bien fondé de cette science

Dag, tu n'as pas parlé de cette fameuse roue dont se servait Nostradamus...

Désolé Isthar, de ne pouvoir répondre à des faits inexistants. Tout cela est inventé par des exégètes véreux et incompétents. Je puise mes connaissances aux mêmes source que Nostradamus et je peux t’assurer que tout cela est faux !
Mais ce n’était qu’un rêve n’est-ce pas ?
Et si roue il y a, ce ne peut-être que le cercle zodiacal.

#70 ishtar

ishtar

Posté 12 janvier 2012 à 09:16

Et si roue il y a, ce ne peut-être que le cercle zodiacal

non,il me semble qu'il sagit d'un astrolabe

tout du moins il est rapporté que c'était un de ses instruments d'études

mais je parlais encore d'une autre sorte de "roue"

je cherche.... :)

#71 ishtar

ishtar

Posté 12 janvier 2012 à 09:33

je pense que cela doit être ça :

http://www.colorsyst..._id=349&lang=fr

Ars magna

L’un des esprits les plus controversés du Moyen Âge, Raymond Lulle, conquit la gloire avec une doctrine que ses disciples baptisaient le «Grand Art», Ars Magna. Lulle pensait avoir compris qu’il existe dans chaque domaine de la science quelques principes fondamentaux, peu nombreux. Il proposait donc de combiner toutes les sciences humaines à partir de ces données élémentaires. A cet effet, il ordonne les neuf principes fondamentaux sur le pourtour d’un cercle; un deuxième cercle, plus petit, porte les mêmes principes, ou d’autres; les deux cercles peuvent se mouvoir l’un par rapport à l’autre. La simple rotation relative de ces «cercles conceptuels» permet ainsi de créer de nouvelles combinaisons qu’il suffit de compléter en fonction du domaine d’application. Les «vérités» conceptuelles naissent ainsi mécaniquement.

mais à supposer qu'il sagisse bien de cette roue où il suffisait d'énoncer une phrase,on reportait cette phrase sur la roue et cette derniére donnait la réponse

#72 Dag

Dag

Posté 12 janvier 2012 à 14:11

mais à supposer qu'il sagisse bien de cette roue où il suffisait d'énoncer une phrase,on reportait cette phrase sur la roue et cette derniére donnait la réponse

Je ne crois pas qu’une telle roue ait pu exister. Nostradamus fondait ses divinations, pour une part à partir de la mécanique céleste, pour une autre dans l’histoire ancienne, dans la philosophie, dans les mythes et même dans les étoiles de la voûte céleste. A savoir que la prophétie est écrite depuis la nuit des temps, dans les étoiles et les constellations. Sur ce principe, chaque étoile raconte un épisode de la prophétie.
Il a aussi reçu « plusieurs volumes », qu’il a brûlés, les jugeant trop dangereux pour l’humanité.

« Combien que plusieurs volumes qui ont esté cachés par longs siècles me sont esté manifestés. Mais doutant ce qui adviendroit en ay faict, après lecture, présent à Vulcan, que pendant qu’il les venoit à dévorer, la flamme leschant l’air rendoit une clarté insolite, plus claire que naturelle flamme, comme lumière de feu de clystre fulgurant, illuminant subit la maison, comme si elle fust esté en subite conflagration. »

Pour le reste, il dit clairement qu’il reçoit l’illumination e la petite flamme que représente Jupiter. A son propos, je n’ai jamais entendu parler de roue.

#73 ishtar

ishtar

Posté 12 janvier 2012 à 14:20

Pour le reste, il dit clairement qu’il reçoit l’illumination e la petite flamme que représente Jupiter

c'est normal il est juif :)

peut-être alors était ce simplement un astrolabe...je suis incapable de retrouver sur le net l'ouvrage où j'ai lu ça

merci pour tes réponses

#74 Dag

Dag

Posté 12 janvier 2012 à 15:16

Pour le reste, il dit clairement qu’il reçoit l’illumination e la petite flamme que représente Jupiter

c'est normal il est juif :smile:

Il était reconvertit au catholicisme et Jupiter est autant le Dieu des Juifs que des Chrétiens.

#75 ishtar

ishtar

Posté 12 janvier 2012 à 15:28

mais tu as dit que Israel était le peuple préféré de "Dieu" dit "Jupiter"

#76 Dag

Dag

Posté 12 janvier 2012 à 15:40

Il n'y a pas de contradition. Ne préférons-nous pas notre famille à nos amis ?
Pour une raison inconnue, les Juifs sont plus proches de Lui.
Il ne nous appartient pas de débattre sur ce point, attendu que nous n'obtiendrons jamais de réponse.

Modifié par Dag, 12 janvier 2012 à 15:41.

#77 ishtar

ishtar

Posté 12 janvier 2012 à 15:44

oki :)

#78 tamaris

tamaris
  • Intérêts : Cueillir des champignons

Posté 12 janvier 2012 à 16:03

La France deviendra sous son règne la nation la plus puissante de la planète. Le grand Monarque sera d’abord sacré à Reims sous le nom d’Henry V, puis roi d’Europe et enfin du monde.

Non mais sérieusement... :roll:
En 2012, m'enfin !!!
  • Youpi! aime ceci

#79 YAmA

YAmA

Posté 12 janvier 2012 à 16:10

Il s'agit d'un malentendu, pour ne pas dire d'une déformation.
Jésus à dit que les chrétiens serait son royaume, pas les juifs.

#80 ishtar

ishtar

Posté 12 janvier 2012 à 16:39

il n'y a qu'une seule raison à ta venue sur ce topic Yama et c'est celle là :

Dag a dit :

Je dois vous dire que la France est le pays élu pour être la nation du grand Monarque, qui est le saint Esprit et le Vicaire de Jésus-Christ.
La France est le pays choisi pour libérer le monde, du joug du tyran de la terre et des barbares Annunaki.

Que faut-il de plus ?

Le lien entre Jésus-Christ et le grand Monarque est clairement établit dans ce passage de l’épitre, écrite par Nostradamus à sa future Majesté.

pour ma part j'en ai ras le bol de ce monarque

je vous laisse à vos délires

tchussss

#81 Dag

Dag

Posté 13 janvier 2012 à 07:50

Désolé, Ishtar, mais ce monarque, dont tu as « raz le bol » est l’archange Michel, ce pourquoi il est tout à la fois le Vicaire de Jésus et le saint Esprit.

Le bon saint Michel sera comme je l’ai dit, sacré roi de France. Il nous faut bien en parler, parce que c’est lui qui mène le combat contre les Annunaki, dont sont formées les légions démoniaques de Bélial alias Azazel. Il figure dans les prophéties de Nostradamus sous beaucoup d’appellations ou allégories parmi lesquelles grand Chyren, comme il est dit dans ce quatrain :

VI, 70

Au chef du monde le grand Chyren sera,

Plus outre après aymé, craint, redouté :

Son bruit & lors les cieux surpassera,

Et du seul tiltre victeur fort contenté

Interprétation :

Le grand Chyren parviendra à la tête du monde, il sera un peu plus tard aimé, craint et redouté, sa réputation parviendra même au delà du ciel, mais il se contentera du seul titre de victorieux.

Modifié par Dag, 13 janvier 2012 à 08:38.

#82 Dag

Dag

Posté 13 janvier 2012 à 14:00

Je veux faire remarquer, que l’hermétisme des prophéties de Nostradamus, tient dans le seul fait, de savoir de quoi l’on parle.
Dans l’exemple ci-dessus, les propos sont pour ainsi dire parfaitement clairs, il suffit en fait de lire la prophétie, comme elle se présente. Ce principe vaut pour la plupart des quatrains.
Je n’ai pas grand mérite d’avoir décrypté l’intégralité de ses prophétie, le mérite c’est d’en avoir retrouvé les fondements, dans les antiques écrits, de sorte que je peux le mettre en exergue, avec une solide argumentation.

#83 sb7

sb7

Posté 13 janvier 2012 à 18:53

Nibiru c'est NEB-HORUS le seigneur HORUS. C'est " Orion ". :ehoh:

Des petites phrases de ce genre, ou des dénégations sans fondements ne sont d’aucun intérêt. Si c’est ton opinion, tu dois la développer et l’argumenter de sorte qu’elle soit incontestable. Si tu ne sais pars le faire, abstiens-toi de ce genre de remarques et cela vaut pour les intervenants.
Vous pouvez tous émettre vos idées, à condition de les argumenter.

O grandissime puits de science, lumière des lumières, nous t’écoutons !

Déjà tu vas te calmer, ensuite je pense qu'avec internet les gens sont capable de faire une recherche dans un moteur de recherche. NIBIRU est une manipulation de la CIA via la scientologie (2012 argg !!), et le fameux Zecharia Sitchin qui est à l'origine du "virus" planète X ! Cela afin de provoquer la " PEUR ", et évidement de cacher l'occultisme qui tient le monde, puisque HORUS est associé à Orion et donc LUCIFER (notre nouveau culte qui s'écrase completement comme le nouvel ordre mondial, en passant les deux sont liés).

Donc vous trouverez tout un tas d'arcticles sur Nibiru et Horus, plus où moins vrais (il y a encore de la récupération). J'en profite pour souligner que les " DRACONIENS" n'existent pas, la constellation DRACO étrait l'étoile polaire dans l'antiquité, et pour les "REPTILIENS DU CIEL" c'est la constellation du serpentaire ...

#84 Kite

Kite

Posté 13 janvier 2012 à 21:08

J'aimerais te poser une question Dag : Je suis passé avant-hier à la fnac, et un nouveaux bouquin est sorti (dont je ne pourrais dire le nom, j'ai une mémoire de poisson rouge) qui parlait des prophéties de Nostradamus, et où l'auteur tente de faire des prévisions sur les prochaines elections 2012 (qui d'ailleurs voit Marine Le Pen au pouvoir), et l'auteur aurais déja prédit ce qui s'est passé avec DSK.

Ma question ne porte pas sur ces prévisions, l'auteur dit dans son bouquin qu'avec un même quatrain, il est possible de prévoir plusieurs évenements à intervalles de temps réguliers ( il me semble 36 ans ou quelque chose comme ça ).

Selon toi, cela est-il possible ? Et si oui ou non, pourquoi ?

Modifié par Kite, 13 janvier 2012 à 21:12.

#85 Magnus

Magnus

Posté 13 janvier 2012 à 21:51

oh malheur, relance le pas sur dsk, je lui ai deja fourni le quatrain !!! lol
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#86 Kite

Kite

Posté 13 janvier 2012 à 22:04

oh malheur, relance le pas sur dsk, je lui ai deja fourni le quatrain !!! lol

Héhé oui j'ai vu, j'hésitais à le mettre, mais bon c'est au cas où quelqu'un cherche à identifier le bouquin, faut au moins savoir de quoi il parle (le bouquin) ... ^^'

Modifié par Kite, 13 janvier 2012 à 22:07.

#87 td26

td26

Posté 13 janvier 2012 à 22:28

Il ne nous appartient pas de débattre sur ce point, attendu que nous n'obtiendrons jamais de réponse.

Un truc qui me vient à l'esprit

Pourquoi ne nous appartient t'il pas de débattre sur ce que les Juifs sont proches de Dieu ?
Pourquoi nous n'obtiendrons jamais de réponse ?
Pourquoi une raison inconnu ?

#88 td26

td26

Posté 13 janvier 2012 à 22:54

.Lucifer (le porteur de lumière) est une autre appellation du soleil. Le soleil est l’Enfer. Il est l’hôte de Satan et de son jumeau.

Petite réflexion :
Le mot Dieu d'origine latine provient de l'Indo-européen commun , et signifit lumière du ciel ou du jour que j'associe au soleil.
Donc le soleil et a la fois un dieu et Dieu, le seul l'unique.

Le soleil et un dieu
Lucifer et un dieu
Lucifer est le soleil
l'Enfert et le soleil
l'Enfert et Lucifer
ETC ....

Si le soleil et Dieu, lucifer et Dieu, enfert et Dieu, tous les dieux sont Dieu

#89 Kite

Kite

Posté 13 janvier 2012 à 23:27

"Et si Dieu était juif ça t'inquiéterait petite
Sais-tu que le Nazaréen
N'avait rien d'un Aryen
Et s'il est fils de Dieu comme vous dites
Alors
Dieu est Juif..."

Pour les connaisseurs ;)

#90 sb7

sb7

Posté 13 janvier 2012 à 23:27

Dieux quitte la planète Jupiter, pour se rapprocher du peuple juif