Aller au contenu

Nibiru et les Annunaki au sein de l’apocalypse, par Dag

nibiru annunaki soleil

• Please log in to reply
312 réponses dans ce topic

#121 Dag

Dag

Chercheur

• Membres
  • 414 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Mon centre d'intérêt se résume à l'étude des mythes et des prophéties, auxquelles je consacre tout mon temps

Posté 19 janvier 2012 à 13:58

Voir le messageishtar, le 19 janvier 2012 à 11:36, dit :

Citation

silence respectueux de 300 visiteurs par jour.... certains viennent pour se marrer aussi.

bon ,en même temps ,c'est mieux quand ils postent pas effectivement.....

allo les modos? déplaçage en salle de sport? mmm?

C’est ce que je tente de faire, mais les continuelles remises en question nous ramènent toujours en arrière. J’en veux pour exemple « celui » qui m’a demandé d’expliquer qui était saint Michel, dans un message suivant un exposé précisément sur saint Michel où sa fonction et son rang étaient parfaitement établis. Hier Sumad, aujourd’hui je me retrouve avec une remise en question de mes révélations au point que je me demande si je suis à la hauteur de la tâche que m’a confiée Nostradamus.
Bref ! Ce n’est pas en quelques messages que je peux tout expliquer, chacun d’eux forme une étape et chaque étape doit être argumentée, justement, pour éviter les dénégations gratuites et sans fondements.

Reste que j’ai établi un résumé de la prophétie ou l’essentiel a déjà dit :

http://www.onnouscac...post__p__404211

Je vais néanmoins voir si je peux avancer d’un nouveau pas.
Le cartésianisme est le frein de la connaissance

#122 Dag

Dag

Chercheur

• Membres
  • 414 Messages :
  • Intérêts : Mon centre d'intérêt se résume à l'étude des mythes et des prophéties, auxquelles je consacre tout mon temps

Posté 19 janvier 2012 à 16:10

Ma conscience m’a longtemps interdit de révéler les mystères, dont je vous fais part aujourd’hui. Malheureusement pour moi, je n’entends pas de voix, aucun saint, aucune sainte ne me sont encore jamais apparus, je suis seul à porter le fardeau. Je n’ai jamais reçu aucun ordre de révéler quoi que ce soit, si ce n’est que Nostradamus m’y a aimablement invité.
Les secrets que je révèle aujourd’hui sont cachés depuis des millénaires sans que personne ne les ait jamais trahis ; mais la manière dont j’ai reçu leur révélation semble m’en donner le droit, même m’en faire le devoir, d’autant que je suis âgé et qu’il serait vraiment dommage que je disparaisse avec cet incommensurable savoir. Au vu des événements, je crois aussi que le temps est devenu propice à leur révélation. Reste que je suis fatigué, las d’attendre, attendre quoi ?

Ma carrière de travail a pris fin le 31 janvier 1993, mais je n’ai pas connu de véritable repos. Le lendemain matin, tout en me demandant à quoi j’allais désormais occuper mes journées, je suis tombé sur un passage des Manuscrits de Qumrân dans lequel la Sybille d’Erythrée précisait :
« Contre le Soleil de grandes flammes se sont soulevées. »
J’avais, bien rangé dans un coin de ma tête le quatrain suivant :
IV, 29
Le Sol caché eclipse par Mercure,
Ne sera mis que pour le ciel second :
De Ulcan Hermes sera faicte pasture,
Sol sera veu pur, rutilant & blond.

Sol pour Soleil.
Ulcan pour Vulcain, dieu du feu. Exemple d'aphérèse et de syncope conjuguées, le V et le i ont été escamotés. Nom mythique du soleil.
Hermès : Mercure dans la mythologie grecque.
Pâture,  nourriture des animaux en général.

Interprétation :
Le soleil sera caché, éclipsé par Mercure. Il ne sera placé que dans l'attente d'un second ciel. Apres que Vulcain aura mangé Hermès, le Soleil sera vu pur, rutilant et blond.

J’ignore comment Mercure pouvait cacher le soleil devenu gigantesque, à moins que Nostradamus ne veuille dire le contraire. Ce qui importe en la circonstance, c’est le troisième vers.

J’ai eu dans l’instant, en une fraction de seconde, la vision du soleil projetant sur Mercure un épais manteau de matière stellaire. La vision était aussi claire qu’elle ne le serait dans un film. J’en ai eu le souffle coupé durant plusieurs secondes, quand il m’est apparu, que je venais de voir, en esprit,

« « «  JASON ENDOSSANT LA FAMEUSE TOISON D’OR » » »

envoyée par Vulcain, le forgeron des enfers. Rappelons à ce propos ce que j’ai dit précédemment à propos de Lucifer et du soleil.
Il découle de ce fait, que Mercure est une autre face de Jason. Ce n’est pas sans raison si st le signe du Bélier est justement consacré à la Toison d’Or, du fait que la prophétie est écrite dans le ciel.  
Nous savons d’autre part qu’Hermès et Mercure forment une seul entité. En conséquence de cet évènement, Hermès alias Mercure est devenu trois fois plus grand, d’où l’appellation

« « «  HERMES TRISMEGISTE » » »

(le trois fois grand !)

Selon la légende, le jour de sa naissance, il vola les troupeaux de son frère Apollon brouillant les traces en faisant marcher le troupeau à reculons.

Traduction :
le jour de sa naissance, il s’accapara les planètes de son frère le Soleil, en orbitant à reculons, ce qui figure je crois, en ce qui concerne Nibiru, dans la légende sumérienne selon laquelle Nibiru avait une orbite inverse à la nôtre.

Je ferai encore une fois remarque la cohérence avec les hypothèses émises depuis le début de mes postings.

Tout cela, vous pouvez le vérifier par vous-mêmes !!!

A dater de ce jour, je ne veux plus entendre dire que mes hypothèses sont invérifiables.
Nous avons désormais atteint un autre niveau, à partir duquel les plus intelligents pourront prédire le futur apocalyptique.
A dater de ce jour, je ne veux plus entendre dire que les prophéties de Nostradamus ne sont qu’une pantalonnade avec pour seuls liens, l’histoire de France ou l’actualité.
Voilà comment s’est produite, la première de mes trois visions, à partir de laquelle je me suis mis au travail ; un travail colossal qui aura finalement accaparé, 18 années de ma retraite.
Vous vouliez savoir ce que représentait la Guerre de Troie, je vous la sert aujourd’hui sur un plateau d’argent et advienne que pourra !

Je demande maintenant à tous, de propager la nouvelle, sur tous les sites, dans les medias, dans toutes les langues, traduisez, copiez, imprimez, de sorte que nul ne puisse jamais plus la dissimuler, comme l’a honteusement fait l’Inquisition, attendu que c’est justement cette connaissance quelle entendait bâillonner, ce en quoi elle a bien failli réussir.
Si le génial cerveau de Nostradamus n’avait réussi à faire passer la prophétie, sous la forme hermétique qu’on leur connaît, au nez et à la barbe des moines inquisiteurs mais au péril de sa vie, c’en était fait à jamais de la prophétie.

Ce message a été modifié par Dag - 19 janvier 2012 à 16:12.

#123 Dag

Dag

Chercheur

• Membres
  • 414 Messages :

Posté 20 janvier 2012 à 08:23

Hermès figure dans les cultures grecque et romaine, sous une multitude de noms, le plus connu étant Hercule, l’Héraclès grec.
Au titre des corrélations, le vol du troupeau d’Apollon figure dans une autre légende en termes de vol du troupeau de Géryon.
Géryon, en d’autres termes le soleil, est doté de trois têtes, six bras et trois corps joints à la taille, il fut tué par Héraclès qui put ainsi s'emparer de son troupeau de bœufs et accomplir le dixième de ses travaux. Géryon vivait à l'extrémité occidentale du monde.
La légende établit clairement que le super héros tue le soleil.
Hercule-Mercure figure dans un quatrain, qui ne laisse subsister aucun doute sur son identification :
X, 79
Les vieux chemins seront tous embellis,
L'on passera à Memphis somentrees,
Se grand Mercure d'Hercules fleur de lys
Faisant trembler terre, mer, & contrees.
  • Embellis au sens où l’on dit : c'est du beau! Devant une catastrophe.
  • Memphis : ancienne ville d’Égypte sur la rive gauche du Nil à 30 Km au sud du Caire, auj. détruite. Cette ville n’ayant jamais existé, il s’agit forcément du Caire au temps de l’apocalypse.
  • somentrées : mot composé à partir du mot lat. somnialis : songe, rêve et du verbe entrer.
Interprétation :
Les vieux chemins seront tous défoncés, si on passe par Memphis (le Caire), il ne faut pas songer entrer dans la ville, elle n'est plus qu'un rêve. Le grand Mercure, Hercules fleur de lys (roi !) sera passé par là, il aura fait trembler la terre la mer et les contrées.

Il est clair ici, que Nostradamus nomme la comète par son nom : MERCURE !!! Tout comme Sitchin ! Son identification à Hercule est assez subtile pour que nul ne découvre le sens de la prophétie. L’expression « fleur de lys » laisse clairement entendre qu’il est un roi.  

Ce pourquoi Nostradamus précise dans sa lettre à Henry :
Mais moyennant quelque indivisible éternité par comitiale agitation Hiraclienne, les causes par le celeste mouvement sont cognües. Je ne dis pas, mon filz afin que bien l’entendes, que la cognoissance de ceste matière ne se peult encores imprimer dans ton débile cerveau, que les causes futures bien loingtaines ne soient à la cognoissance de la créature raisonnable : si nonobstant bonement la créature de l’âme intellectuelle, des causes presentes loingtaines ne luy sont du tout ne trop occultes ne trop referées :T

Traduction :
Mais moyennant cette indivisible éternité, par une agitation herculéenne incohérente, les causes par le céleste mouvement seront connues. Je ne dis pas mon fils, afin que tu le comprennes, que la connaissance de cette matière soit inaccessible à ton jeune cerveau, parce que les causes futures bien lointaines ne peuvent être portées à la connaissance de la créature qui agit conformément au bon sens. Et si rien n’empêche l’âme d’un être de comprendre, les causes présentes et lointaines ne lui sont ni trop cachées, ni trop révélées.

Nostradamus laisse entrevoir une agitation incohérente d’Hercule, que cette agitation découvrira les causes, par le céleste mouvement etc. Je vous laisse méditer la suite de la citation, pour comprendre que j’ai vécu ce qu’il dit.
Le nom d’Hercule figure dans un grand nombre de quatrains, en termes souvent assez clairs pour ne pas s’y tromper ; certaines autres fois de manière allégorique :
IV, 23
La legion dans la marine classe,
Calcine, Magnes soulphre, & poix bruslera :
Le long repos de l'assure place,
Port Selyn, Hercle feu les consumera.

Ce quatrain est assez clair, pour se passer d’interprétation. Ce pourquoi je dis toujours, que les quatrains sont vraiment mal cachés, il suffit juste de savoir de quoi l’on parle. Le quatrain suivant est un peu plus voilé, notamment du fait qu’Hercule prend une autre identité.

IV, 32

Es lieux & temps chair au poisson donra lieu,

La loy commune sera faicte au contraire :

Vieux tiendra fort puis osté du milieu,

Le Pantacoina Philon mis fort arrière.

Ni chair ni poisson, se dit d'une personne au caractère indécis.
Loy : règle obligatoire.
Contraire pour inverse.
Pantacoina :  mot composé de Pan, autre nom du soleil et de Coinquenda, qui est le nom d'une déesse qui présidait à l'élagage des arbres. Soulignons la majuscule, qui confère à Pantacoina une origine céleste. Ce nom induit un lien avec l’élagage du soleil, qui est en fait l’arbre du Paradis.  
Philoctète, autre nom d’Hercule.

Interprétation :
En ces lieux et en dans ce  temps, on oscillera, la loi habituelle (des astres) sera inversée. Le vieux Soleil tiendra fort, puis il sera ôté du milieu du ciel. Quand le « vieux chêne » sera coupé, Philoctète le mettra fort arrière.

Il est clair que le soleil est coupé et ôté du milieu du ciel et cela m’amène à révéler que ce grand prodige répond à :

« « «  L’ENLEVEMENT D’HELENE » » »

Ce message a été modifié par Dag - 20 janvier 2012 à 08:33.

#124 Dag

Dag

Chercheur

• Membres
  • 414 Messages :

Posté 22 janvier 2012 à 10:39

Je suis surpris et désapointé de voir que cette première partie de la « REVELATION » a déjà fait fuir la moitié des visiteurs et cela prouve bien que les gens ne sont pas prêts à entendre ces choses, dont les fondements son indéniables.

Hercule-Nibiru  figure dans toutes les cultures du monde : le Gilgamesh sumérien, Héraclès en grec, Hercule romain, Thor germanique, Siegfried Nordique, Sinbad des mille et une nuits etc. sont les noms d’un même personnage. Je n'ai pas le temps d'en rechercher d'autres, mais il existe même en Inde en Chine ou au Pérou.
Au titre des corrélations, soulignons que Nibiru, la planète X ou encore Planète rouge,  Planète de la fatalité, Planète de la fin du monde est par ailleurs appelée Hercolubus, d’où la  parfaite corrélation avec Hercule.
J’ignore l’origine du  nom Hercolubus. Si quelqu’un pouvait me le dire, je lui en saurais gré. C’est V. M. Rabolù, Indien d'Amérique du Sud, qui aurait rebaptisé Nibiru du nom d’Hercolubus mais d’où lui-même le tient-il ?
J’aimerais aussi retrouver ce passage dans lequel Z. Sitchin dit que « les étoiles se battent, s’entrebattent ou sont en guerre. »

En effectuant mes recherches, je suis tombé sur ce passage :
« Comme il fut dit il y a quelques temps, Nibiru est dans votre système solaire et elle est en orbite autour de votre Soleil. Sa position actuelle est à l’opposé du Soleil à partir de la Terre. Il sera possible à un certain moment de voir passer ses 2 vaisseaux éclaireurs dans la nuit.
A cause de sa taille massive et de son attraction magnétique plus forte encore, le passage de Nibiru est connu pour causer des changements importants sur Terre, dont, entre autre, une inversion des pôles. »
Il y a comme toujours un part de faux et une part de vrai, il vous appartient maintenant de faire la différence.

La précédente révélation ouvre la voie à la publication d’un autre livre :

« Nostradamus, la Guerre de Troie »

dans lequel je traduis 208 prédictions directement liées à cette saga.
Je ne vois pas d’autres possibilités que de le publier sur Lulu.com du fait que les éditeurs sont envahis de traductions plus fantaisistes les unes que les autres au point qu’ils ne savent  plus faire la différence.

Pour exemple, extrait du livre

IX, 38

L'entrée de Blaye par Rochelle & l'Anglois,

Passera outre le grand Aemathien,

Non loing d'Agen attendra le Gaulois,

Secours Narbonne deceu par entretien.

Blaye, sous préf. de la Gironde.
Anglois : Angleterre.
Aemathien : Relatif à Haemus, montagne mythique de Thrace, oui mais…

Interprétation :
Il entrera dans  Blaye, passera par la Rochelle en venant d'Angleterre et devancera le grand Hercule. Non loin d'Agen il attendra l'astre Français. Narbonne sera déçue par les pourparlers relatifs aux secours.

Hercule est ici assimilé à Haemus, mais pour en comprendre le sens, je crois devoir produire un court extrait d’Apollodore :
Jupiter ayant repris courage, lança un coup de foudre contre Typhon, et il l’effraya si fort avec une faux de diamant qu’il avait à la main, qu’il l’obligea de se retirer. Ce Dieu le poursuivit jusqu’au mont Casius, aux extrémités de la Syrie ; mais Typhon l’ayant saisi au milieu du corps, lui arracha sa faux ; et lui en ayant coupé les bras et les jambes, il le porta dans la Cilicie, le cacha dans un antre, et le mit sous la garde d’un monstre moitié fille, moitié serpent. Mercure et Pan ayant trouvé moyen de surprendre la vigilance de ce gardien, rendirent à Jupiter ses jambes et ses mains, et ce Dieu étant monté sur un chariot tiré par des chevaux ailés, poursuivit Typhon à coup de foudres jusques au fond de l’Arabie. De là, il le ramena en Thrace, où ce Géant ayant déraciné une montagne,  la lança contre Jupiter qui la repoussa sur lui d’un coup de foudre. Le sang dont elle fut couverte, lui fit donner le nom de Haemus.

Voilà comment j'ai pu identifier Hercule à Haemus, avec une certitude absolue.

Ce message a été modifié par Dag - 22 janvier 2012 à 10:46.

#125 Dag

Dag

Chercheur

• Membres
  • 414 Messages :

Posté 23 janvier 2012 à 08:45

Attendu que Nibiru à été identifié à Mercure de manière formelle, que Mercure n’est pas encore porteur de mercure et qu’il n’est pas encore devenu «  trois fois grand » ; attendu que le soleil est toujours aussi vaillant, force est de constater que la prophétie ne s’est pas encore produite.
Etant donné que l’époque de Nibiru englobe le temps d’Hénoch, 7ème après Adam, que ledit Hénoch est chargé par les Annunaki de défendre leur inconduite auprès de Dieu, que les Annunaki sont contemporains du Déluge dont le but est d’en éliminer la plus grande partie, force est d’admettre que l’apocalypse commence à partir d’Adam et Eve.
Une étude des contemporanéité montre qu’Abraham, son neveu Loth qui a reçu des anges dans sa maison, saint Michel, le futur grand Monarque de France, Salomon, Elie, Elisée, Nemrod, Isaïe ont tous vécu au temps du Déluge et de Sodome et Gomorrhe.

Le prophétie est inscrite dans le ciel :
Le signe du Bélier est consacré à la Toison d’or.
Le signe des Gémeaux est consacré à la cueillette des Pommes d’or du Jardin des Espérides.

« Le onzième travail d'Hercule fut de cueillir les fruits exquis d'un pommier en or qui se trouvait en Mauritanie et qui était gardé par les Espérides, filles d'Atlas, et par un dragon appelé Ladon.
Atlas avait entendu dire par Thémis qu'un fils de Zeus lui volerait ses fruits. Alors, il fit construire un mur tout autour du pommier et chassa tous les étrangers de son territoire.
Hercule partit à la recherche de ce pommier. On lui avait conseillé de ne pas cueillir lui-même les fruits mais de laisser faire Atlas pendant qu'il porterait la voûte céleste.
Hercule lui proposa ce marché. Atlas accepta immédiatement ; il aurait fait n'importe quoi pour laisser de côté son lourd fardeau un petit moment.
Atlas alla chercher les pommes. Mais, il avait peur du dragon. Donc, Hercule décocha une flèche au dragon par dessus le mur.
Atlas revint quelque temps après avec trois pommes cueillies par ses filles. Mais il ne voulait plus reprendre son fardeau.
Hercule eut recours à une ruse : Atlas lui proposa d'apporter lui-même les pommes à Eurystée pendant qu'il resterait ici pour porter le fardeau. Hercule fit semblant d'accepter mais demanda à Atlas de porter un instant le fardeau le temps qu'il lui mette un cousin sous la tête.
Atlas, naif, posa les pommes et reprit le fardeau.
Hercule ramassa les pommes et les apporta à Eurysthée. »

Les pommes d’or sont Castor et Pollux, j’ignore quelle est la troisième. Pour qu’Hercule alias Nibiru puisse « cueillir » ces deux étoiles,  il fallait que son orbite l’éloigne considérablement du système solaire. Bref, Castor et Pollux descendront des cieux. Atlas est ici une des nombreuses appellations du soleil.

Nous avons maintenant perdu 2/3 des visiteurs, pourquoi ?

Erruption solaire prévue pour 2013
http://www.nasa.gov/...larcycle24.html

Ce message a été modifié par Dag - 23 janvier 2012 à 08:57.

#126 Dag

Dag

Chercheur

• Membres
  • 414 Messages :

Posté 24 janvier 2012 à 10:37

La mort d’Hercule

Sixain 24 - Année 608
Le Mercurial non loin de longue vie,
Six cens et Huict & vingt, grand maladie,
Et encor pis danger du feu & d'eau,
Son grand amy lors lui sera contraire,
De tels hazards ne pourront bien distraire,
Mais bref, le fer lui fera son tombeau.

Amy : Bien que ce mot ne comporte pas de majuscule, il s’agit vraisemblablement de Jupiter. L’avenir prouvera qu’il est bien le grand ami de Mercure.
Fer : syn. de dure chaleur.

Interprétation :
Mercure, à l’aube d’une longue vie, aura une grave maladie qui durera douze ans durant lesquels il sera encore plus dangereux par le feu et par l'eau. Jupiter lui sera alors contraire, de tel hasards ne pourront bien distraire, mais bref ! La dure chaleur lui fera son tombeau.

#127 Dag

Dag

Chercheur

• Membres
  • 414 Messages :

Posté 25 janvier 2012 à 08:11

Nostradamus ne connaissait pas Nibiru, mais il connaissait la fabuleuse comète sous le nom d’Hercule et quelques autres noms mythiques. Il serait impensable qu’il évoque les « exploits » de la comète  et qu’il ne parle pas des Annunaki. En vérité, toutes ses prophéties sont fondées sur ce thème. Leur chef est Bélial ou Azazel, quoi que je lui connaisse une centaine d’appellations, ce pourquoi vous ne pouvez pas le distinguer dans les écritures.
Les Annunaki sont cachés sous des allégories, le plus souvent en termes de Rouges, à savoir, que cette couleur est imposée par leur religion, en hommage à Satan, le dragon rouge biblique. Même leurs matériels et véhicules de guerre sont peints dans cette couleur, leur temples sont aussi drapés de tentures rouges et or.

#128 tipoual

tipoual

Chercheur

• Membres
  • 439 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 25 janvier 2012 à 14:19

Ca fait vraiment voir les prédictions et les recits historiques sous un autre angle!
En fait, tous ces personnages, dieux et demi-dieux seraient en fait des astres.
Je trouve cette perception tres intéressante et poussée.  Pourquoi pas après tout?

#129 Dag

Dag

Chercheur

• Membres
  • 414 Messages :

Posté 26 janvier 2012 à 08:25

Voir le messagetipoual, le 25 janvier 2012 à 14:19, dit :

Ca fait vraiment voir les prédictions et les recits historiques sous un autre angle!
En fait, tous ces personnages, dieux et demi-dieux seraient en fait des astres.
Je trouve cette perception tres intéressante et poussée.  Pourquoi pas après tout?
Soyons précis ; les dieux vivent sur les planètes qui dans la plupart des cas portent leurs noms sauf pour les deux qui vivent dans le soleil. Ils peuvent s’en détacher à leur convenance. Ils le feront d’ailleurs dans l’apocalypse. Satan établira sa demeure sur une rive du Tibre, à hauteur de Rome. Dieu le Père descendra des cieux le jour du grand Cataclysme, pour autant qu’il me soit apparu, dans un Chérubin grâce auquel Il pourra assister Moïse dans sa sortie d’Egypte. Il stationnera après ces jours sur le mont Sinaï, afin de confier au patriarche les dix commandements. Tout cela est à projeter dans le futur, avec l’épopée de Nibiru et les Annunaki. La projection dans l’apocalypse de Mercure alias Jason, Hermès, Hercule et enfin Nibiru a largement été démontrée.
Je le répète, aucune prophéties biblique ne s’est encore jamais réalisée, l’apocalypse commence avec Adam.
Reste le fait que les dieux sont assez puissants pour déplacer les astres à leur convenance, de manière à les guider dans les rudes combats, ce pourquoi l’apocalypse révèle un épouvantable chaos.
Une fois que les dieux ont quitté leurs demeures, les astres dont ils sont les hôtes redeviennent des objets sans  aucune influence sur l’humanité, car leurs influence vient des dieux qui les habitent.

Ce message a été modifié par Dag - 26 janvier 2012 à 08:29.

#130 Dag

Dag

Chercheur

• Membres
  • 414 Messages :

Posté 27 janvier 2012 à 09:09

Nous avons encore peu parlé des Annunaki. Ils figurent dans la Bible sous diverses appellations parmi lesquelles Rephaïm. Le Livre des jubilés rapporte à leur propos :
« Et ils appelaient avant la terre de Gilead, la terre des Rephaim, car c’était la terre des Rephaim et les Rephaim étaient nés [là] ; des géants dont la hauteur était de 7, 8, 9 jusqu’à 10 coudées. »
Il ressort de cet extrait, une taille comprise entre un peu plus de 3m et 4, 5 m, ce qui rejoint globalement les assertions de Sitchin.
Ce que le monde ignore, c’est qu’ils forment « l’armée des cieux », ce pourquoi les terriens se prosternent devant eux et devant leurs dieux, soleil, lune et autres étoiles :
« allant après d'autres dieux pour les servir et se prosterner devant eux, après le soleil, la lune, ou toute l'armée des cieux. Ce n'est point là ce que j'ai commandé. » Dt. 17,3
Le verset ci-après identifie maintenant l’armée des cieux aux Baals :
« Ils abandonnèrent tous les commandements de l'Éternel, leur Dieu, ils se firent deux veaux en fonte, ils fabriquèrent des idoles d'Astarté, ils se prosternèrent devant toute l'armée des cieux, et ils servirent Baal. » 2r. 17,16
Ce que je sais encore d’eux :
De vrais colosses…
Bon marins…
Courageux…
Guerriers redoutables…
Un entraînement prodigieux…
Tous vêtus comme des princes, d’habits rouge écarlate à parements or… Leurs véhicules et leurs armes sont peints dans cette couleur.
Outre cela, ils ont le crâne rasé ce pourquoi ils portent turban.
Leur visage est terrifiant, le teint laiteux, des yeux profondément enfoncés dans leurs orbitres rendent leur regard insoutenable. Leur vue inspire la peur.
Contrairement à la croyance populaire, les spectres ne seraient pas des êtres éthérés, mais ils désigneraient ces créatures abominables. Ce mot a été inventé pour eux, aux temps jadis.
Leur langage est composé de sons gutturaux que l’homme ne peut reproduire.
Leur méchanceté est sans limite... Ils tuent comme ils respirent... Ils mangent la chair humaine.
Voilà le véritable portrait des Annunaki, de nos futurs envahisseurs et oppresseurs de l’humanité. Que nul de s’effraye, ce n’est ni pour demain, ni pour les décennies à venir.
Vous devez encore savoir que l’apocalypse s’étend sur environ un demi millénaire, celui qui en verra le début n’en verra pas la fin.
Tout ce que je résume ici, est écrit dans différents ouvrages, d’auteurs antiques, dont nul ne saurait remettre en cause les écrits.

#131 Dag

Dag

Chercheur

• Membres
  • 414 Messages :

Posté 29 janvier 2012 à 09:06

Les Annunaki disposent du même matériel aérien que les anges de Michel, de vaisseaux capables de voler dans le vide sidéral que la Bible appelle parfois chérubins d’autres fois aigles. Un aigle est capable de transporter une armée assez nombreuse pour envahir l’Egypte, hommes de troupes, véhicules et matériels de guerres compris.  
En termes de symbolisme, Dieu est entouré de deux aigles.

Les chérubins occupent les plus hautes places dans la hiérarchie angélique.  Ezéchiel fait de cet objet une description assez bien détaillée, notamment aux chapitres 10, 11 et 41, rien qu’en faisant appel à des allégories fondées sur le règne animal. En y regardant de près, il ne fait aucun doute que lesdites allégories dissimulent des machines volantes dont la taille colossale étonne le prophète. Le verset suivant apporte des détails qui ne laissent subsister aucun doute quant à leur véritable nature.
« Au-dessus de la voûte qui était sur leurs têtes, il y avait quelque chose qui avait l'aspect d'une pierre de saphir en forme de trône, et sur cette forme de trône, dessus, tout en haut, un être ayant apparence humaine. » (Ez. 1, 26).
La pierre de saphir représente clairement un cockpit à travers lequel on distingue le siège du pilote, appelé ici trône. Ce mot forme ici un bon compromis, attendu que le prophète ne disposait d’aucun autre vocable pour désigner un siège de cette nature. Qu’on le veuille ou non, l’apparence humaine de l’occupant du trône représente forcément le pilote.
Outre leur gigantisme, Ezéchiel précise par ailleurs que les chérubins étincelaient comme de l’airain poli (Ez. 1, 7). Leur éclat métallique donne à entendre qu’ils sont en métal et de ce fait, fabriqués de main d’homme et ce, quand bien même ils l’auraient été dans le ciel. Il apparaît encore, dans les versets suivants, que les chérubins sont constellés de hublots à travers lesquels on peut voir des mains.
« On voyait aux chérubins une forme de main d’homme sous leurs ailes. » (Ez.10, 8).
Les mains visibles sous les ailes indiquent la présence de passager humanoïdes à l’intérieur de la carlingue. Le fait qu’Ezéchiel ne perçoive que des mains, indique qu’il ne voit que le haut du corps des occupants, je suppose, à travers des hublots qui justement, figurent dans cette autre prédiction :
« Tout le corps des chérubins, leur dos, leurs mains, et leurs ailes, étaient remplis d’yeux, aussi bien que les roues tout autour, les quatre roues. » (Ez.10, 12)
Soulignons que les chérubins sont pluriels, cette indication est à retenir. Le verset suivant montre encore qu’ils transportent des sortes de bombes destinées de toute évidence à détruire des villes.
« Et l’Eternel dit à l’homme vêtu de lin : Va entre les roues sous les chérubins, remplis tes mains de charbons ardents que tu prendras entre les chérubins, et répands-les sur la ville ! Et il y alla devant mes yeux. » (Ez. 10, 2).
En raison des circonstances, l’homme vêtu de lin ne peut être qu’un ange. Nous avons vu par ailleurs, que la vêture de vêtu de lin blanc était spécifique aux anges de Michel et par conséquent de Dieu.
Cette vision étant inhérente à un futur que nous espérons lointain, quoi de plus normal qu’il figure à cette époque des appareils de ce type avec bien entendu : cockpits, pilotes et tels nos avions de lignes, des hublots tout autour. S’il était impossible d’imaginer ces choses avant le XXe siècle, on peut dire qu’elles sont devenues depuis d’une banalité déconcertante.

#132 Dag

Dag

Chercheur

• Membres
  • 414 Messages :

Posté 29 janvier 2012 à 09:45

J’ai toujours annoncé que les premiers signes de l’apocalypse seraient vus dans le soleil.
La Nasa signale actuellement une tempête solaire extrêmement puissante et dangereuse, mais ne nous alarmons pas, car, le véritable changement devrait se traduire par un agrandissement notable et ce n’est pas encore le cas.
Reste le fait que les planètes lointaines comme Triton, Saturne, Pluton se réchauffent de manière inquiétante, les pôles glacés de Mars fondent,  sans que la science puisse l’expliquer.
Je vous laisse chercher les liens à partir des mots clés :
tempete solaire pour 2013
réchauffement global système

Quoi qu’il en soit, l’évolution du soleil est à surveiller

Ce message a été modifié par Dag - 29 janvier 2012 à 09:45.

#133 Dag

Dag

Chercheur

• Membres
  • 414 Messages :

Posté 30 janvier 2012 à 08:38

Vous aurez tous bien compris que les chérubins étaient d’énormes vaisseaux, accessoirement transporteurs de troupes.
Moïse utilisait ce genre de machine et cela figure dans ce verset :
« Moïse monta vers Dieu: et l'Éternel l'appela du haut de la montagne, en disant: Tu parleras ainsi à la maison de Jacob, et tu diras aux enfants d'Israël:
Vous avez vu ce que j'ai fait à l'Égypte, et comment je vous ai portés sur des ailes d'aigle et amenés vers moi. » Ex.19, 4-5

Il ne s’agit pas de la sortie d’Egypte qui s’est déroulée conformément aux écritures, mais d’un autre temps avec rappel de la sortie d’Egypte.
Le prochain extrait, du testament de Moïse, montre que Dieu les fait effectivement monter dans le ciel, ce à quoi je faisais précédemment allusion, justement avec ce type d’appareil :
« Alors, Israël, heureux sera-tu ! Sur la nuque et les ailes de l'aigle tu monteras, et elles seront gonflées ; Et Dieu t'élèvera ; au ciel des étoiles, au lieu de leur demeure, Il te fixera. Et regardant d’en haut, tu verras tes ennemis sur la terre ; et tu te réjouiras en les reconnaissant. Et, en Lui rendant grâces, tu confesseras ton créateur. »

Moïse montre clairement que les Hébreux sont élevés haut dans le ciel et qu’ils regardent la terre d’une grande hauteur, que d’autre part, l’aigle les élève pour les « fixer » dans le ciel et cela signifie qu’ils quittent définitivement notre planète pour une autre assurément plus accueillante. Il découle des précédentes observations, que les aigles appartiendraient bien à la catégorie des vaisseaux cosmiques.
Il est impensable que Moïse ait utilisé un vaisseau cosmique dans les temps reculés, pas plus qu’Enoch, qui a traversé 7 ciels dans ce genre d’appareil. Mais rapporté au futur, tout devient possible.

Ce message a été modifié par Dag - 30 janvier 2012 à 08:39.

#134 Erétik

Erétik

Expert

• Membres
  • 228 Messages :
  • Intérêts : VOUS !

Posté 30 janvier 2012 à 18:09

Et la terre, parmis les dieux, ou se situe t-elle?
Est-elle "une déesse" aussi?
Quel  dieu régit la terre? Le Dieu suprême ou d'autres demi-dieux?

Ce message a été modifié par Erétik - 30 janvier 2012 à 18:18.

Erétik

#135 Dag

Dag

Chercheur

• Membres
  • 414 Messages :

Posté 31 janvier 2012 à 09:31

La terre n’est ni un dieu, ni même l’hôte d’un dieu.
Tous les dieux régissent la terre, selon un système qui m’échappe.
Même s’ils ne disposent pas de tous les éléments, les astrologues n’en sont pas moins sur la bonne voie. Si tel dieu est dans un signe, si tel autre est dans un autre en opposition, il se produit… Il se produit entre eux des interactions qui font qu’il est théoriquement possible de prévoir et de dater des événements futur. Mais voilà ! Ce savoir à malheureusement été étouffé par l’Inquisition.
En ce qui concerne l’humanité, c’est nous, par nos actions, par une conduite irréprochable, par nos prières qui donnons force à l’une ou l’autre des puissances primordiales.  
Le principe est simple, plus nous sommes bons et justes, plus nous atteignons des sommets de perfection dans la paix et l’amour et la facilité de vie, etc.  
A contrario, si nous  sommes mauvais, si nous nous comportons comme des loups, si nous agissons contre notre planète, contre les règles élémentaires de partage des bienfaits de la terre, d’égalité, de fraternité, tout simplement de vie en communauté, nous donnons toujours plus de force aux puissances infernales.
A bien y réfléchir, la logique voudrait que nous atteignons les mêmes résultats sans les dieux. Le problème, c’est qu’ils influencent notre comportement, quoi que nous gardions une part de libre arbitre, ce pourquoi, nous devons raison garder.
La meilleure arme de Satan est l’argent. Il est dit qu’avant la fin des temps, il ne restera plus personne qui ne soit esclave de l’argent, ce en quoi, le diable est sur le point de réussir.

Quoi que je ne sois ni devin ni prophète, permettez-moi de faire une rapide projection dans le futur :
La crise économique est devant nous. Aucun Etat ne sera capable de rembourser la dette qu’il a contractée. En appauvrissant toujours davantage les populations, les plans de rigueur aboutiront sur des révolutions qui amèneront des militaires au pouvoir de plusieurs Etats d’Europe parmi lesquels l’Italie. Des guerres éclateront çà et là, au cours desquelles l’arme nucléaire sera utilisée à profusion.
Il se pourrait toutefois que l’incendie se déclare en premier en Israël ou à cause d’Israël. Les guerres tourneront vite en conflagration.
Je suis incapable de fixer quelque date que ce soit, sur ce point, tout le monde s’est trompé, il n’y a à ce jour aucune exception. Contrairement aux prévisionnistes passés, j’apporte pour point de repère un agrandissement notable du soleil : pas une simple colère, des éruptions ou des flammes, mais un agrandissement notable qui rendra nos astronomes perplexes.
C’est à cela que vous saurez, que le temps est venu.

Ce message a été modifié par Dag - 31 janvier 2012 à 09:33.

#136 ishtar

ishtar

Chercheur de vérités

• Modérateurs
  • 1 569 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 31 janvier 2012 à 10:03

Citation

A bien y réfléchir, la logique voudrait que nous atteignons les mêmes résultats sans les dieux

:ptdrasrpt2: :bravooo:

Citation

La terre n’est ni un dieu, ni même l’hôte d’un dieu.
Tous les dieux régissent la terre, selon un système qui m’échappe.
Même s’ils ne disposent pas de tous les éléments, les astrologues n’en sont pas moins sur la bonne voie. Si tel dieu est dans un signe, si tel autre est dans un autre en opposition, il se produit… Il se produit entre eux des interactions qui font qu’il est théoriquement possible de prévoir et de dater des événements futur. Mais voilà ! Ce savoir à malheureusement été étouffé par l’Inquisition.
En ce qui concerne l’humanité, c’est nous, par nos actions, par une conduite irréprochable, par nos prières qui donnons force à l’une ou l’autre des puissances primordiales.

interessant.....

mais qu'est ce qui fait donc cette particularité?

#137 Dag

Dag

Chercheur

• Membres
  • 414 Messages :

Posté 31 janvier 2012 à 11:21

Voir le messageishtar, le 31 janvier 2012 à 10:03, dit :

interessant.....

mais qu'est ce qui fait donc cette particularité?

Je vais répondre comme les prêcheurs :

« Les desseins de Dieu sont impénétrables »

Désolé pour cette réponse, mais je ne fais que constater un fait qui me dépasse.

#138 Dag

Dag

Chercheur

• Membres
  • 414 Messages :

Posté 01 février 2012 à 08:29

On me demande souvent quelles son mes lectures.
Je viens d’en découvrir une copiable en une seule opération (sélectionner tout > copier > coller)

http://libri.freenfo.../4/4039144.html

Je ne l’ai pas encore exploité, mais je peux déjà dire qu’il porte sur l’apocalypse, la mort du soleil est clairement libellée.
Je conseille cette lecture.
Force est de constater, que, comme beaucoup d’écrivains, peintres, sculpteurs et autres artistes de cette époque, Victor Hugo était initié, à un niveau peut-être même supérieur au mien.

Le soleil était là qui mourait dans l'abîme.

L'astre, au fond du brouillard, sans vent qui le ranime
Se refroidissait, morne et lentement détruit.
On voyait sa rondeur sinistre dans la nuit;
Et l'on voyait décroître, en ce silence sombre,
Ses ulcères de feu sous une lèpre d'ombre.
Charbon d'un monde éteint! Flambeau soufflé par Dieu!
Ses crevasses montraient encore un peu de feu
Comme si par les trous du crâne on voyait l'âme.
Au centre palpitait et rampait une flamme
Qui par instants léchait les bords extérieurs,
Et de chaque cratère, il sortait des lueurs
Qui frissonnaient ainsi que de flamboyants glaives,
Et s'évanouissaient sans bruit comme des rêves.
L'astre était presque noir. L'archange était si las
Qu'il n'avait plus de voix et plus de souffle, hélas!
Et l'astre agonisait sous ses regards farouches.
Il mourait, il luttait. Avec ses sombres bouches
Dans l'obscurité froide il lançait par moments
Des flots ardents, des blocs rougis, des monts fumants,
Des rocs tout écumants de sa clarté première :
Comme si ce volcan de vie et de lumière,
Englouti par la brume où tout s'évanouit,
N'eût point voulu mourir sans insulter la nuit
Et sans cracher sa lave à la face de l'ombre.
Autour de lui le temps et l'espace et le nombre
Et la forme et le bruit expiraient, en créant
L'unité formidable et noire du néant.
Le spectre Rien levait sa tête hors du gouffre.
Soudain, du cœur de l'astre, un âpre jet de soufre,
Pareil à la clameur du mourant éperdu,
Sortit, clair, éclatant, splendide, inattendu,
Et, découpant au loin mille formes funèbres,
Enorme, illumina, jusqu'au fond des ténèbres,
Les porches monstrueux de l'infini profond.
Les angles que la nuit et l'immensité font
Apparurent. Satan, égaré, sans haleine,
La prunelle éblouie et de ce rayon pleine,
Battit de l'aile, ouvrit les mains, puis tressaillit
Et cria : - Désespoir! le voilà qui pâlit! -

Cet ouvrage est l'exemple même de lectures initiatiques, encore faut-il en saisir toutes les subtilités.

Ce message a été modifié par Dag - 01 février 2012 à 08:40.

#139 ishtar

ishtar

Chercheur de vérités

• Modérateurs
  • 1 569 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 01 février 2012 à 09:03

Dag,

tu viens de me réconciler avec Hugo

j'ai été soufflée...euh ,si je puis me permettre ,par ce texte
carrément emportée
quel sens de la tragédie!

à lire plusieurs fois certainement (et en entier)

merci

#140 margote

margote

Chercheur

• Membres
  • 377 Messages :

Posté 01 février 2012 à 21:53

Pour nibiru
http://videos.tf1.fr...12-6968867.html
Ce soir au journal télévisé de 20 h de tf1
Ils prévoient de sauver la terre d un astéroïde peut-être au cas où

Bizarre

On nous y prépare ou ?????????????

#141 margote

margote

Chercheur

• Membres
  • 377 Messages :

Posté 01 février 2012 à 22:19

Au fait, attention tf1, tout le monde y croit
Sauf les lecteurs de onct
Ils ont le MUST

#142 Dag

Dag

Chercheur

• Membres
  • 414 Messages :

Posté 02 février 2012 à 07:50

A lire oui ! A relire et à méditer, mais aussi à comparer avec mes précédents postings.

Je n’ai pas regardé TF1, mais ce qu’ils cherchent c’est à vendre de la peur et de manière générale, ça se vend bien. Je voudrais leur faire savoir, que la comète n’est pas encore née et qu’elle est déjà dans le système.

J’ai parcouru tout l’ouvrage, j’ai été littéralement époustouflé.
Ceux qui le liront à leur tour y retrouveront tout ce dont j’ai parlé jusqu’ici, la mort du soleil, les géants, même si leur évocation est fugitive et conformément à la Bible, la fin de Satan dans un gouffre et son endormissement. Il arrive que certains noms changent, les Annunaki sont appelés ici nemrods et même spectres et leur chef est Nemrod. Je ferai remarquer que la crucifixion de Jésus s’insère dans le récit, parce que la prophétie forme un tout.

Sur les Géants
Des hommes monstrueux assis sur les collines;
On entendait parler de formidables voix,
Et les géants allaient et venaient dans les bois.

Je ne vous ai encore révélé que la première partie du secret, la seconde est peut-être encore plus incroyable que la première, en ce sens qu’elle remet en question notre culture, à un niveau que vous ne pouvez imaginer. Elle prouve entre autres que l’apocalypse commence avec Adam, dont on retrouve trace à plusieurs reprise dans le poème de Victor Hugo, ainsi que Caïn et Abel qui de ce fait, se voient projeté dans le temps de « la Fin de Satan », c'est-à-dire, dans l’apocalypse !
J’ai décidé de révéler cette seconde partie par un autre canal et si j’échoue, ce sera par mon livre.

Ce message a été modifié par Dag - 02 février 2012 à 07:50.

#143 Dag

Dag

Chercheur

• Membres
  • 414 Messages :

Posté 26 février 2012 à 08:40

Compte tenu du fait que nous sommes gouvernés pas les astres, il se pourrait effectivement que le changement de cycle, connu en termes de « précession des équinoxes », correspondant au 21 décembre 2012, exerce une influence sur l’ensemble du monde. Un faisceau de prophéties abonde en effet dans ce sens. Certes, il ne faut pas s’attendre à des changements soudains, le processus sera lent. Il est même possible qu’il passe inaperçu durant encore quelques années. Nous n’en serons sûrs que quand les premiers signes apparaîtront dans le soleil. D’abord de nombreuses taches solaires, plus que de coutume, bientôt suivi d’un agrandissement.  
Ce n’est qu’une conviction. Rappelons qu’en termes de datation, tout le monde s’est toujours trompé, aussi bien Nostradamus, qu’Edgard Cayce ou les petites voyantes de Carabandal et un  tas d’autres… L’apocalypse avait déjà été annoncée pour les années 1600, et plus encore pour le XXe s. et maintenant pour 2012, avec la fin du calendrier Maya. Les sectes apocalyptiques vont encore une fois en être pour leurs frais.

#144 Cyrille999

Cyrille999

Le fou !

• Membres
  • 650 Messages :
  • Intérêts : Trop, hélas: Ainsi sont les passionnés dont je fais partie.

Posté 26 février 2012 à 10:35

L'apocalyse est déjà commencée --- depuis longtemps d'ailleurs --- tu confonds les manifestations qui te sont visibles à toi --- à ce qui est --- a toujours été --- et sera !

Nostradamus, les voyantes ne se sont pas trompées --- Edgar Cayce, il a accompli sa mission --- etc ----

Victor Hugo était un grand initié --- toi, tu es un inspiré, pas un initié ---- Je te confirme, il était bien plus grand que toi ---

Continue à dire ce que tu sais, tu es sur la bonne voie --- et laisse le Plan s'accomplir !

Cyrille
Les élues avançaient dans la Lumière de leur destin. Le temps des prêtresses dorées d'Athéna était arrivé.

#145 Dag

Dag

Chercheur

• Membres
  • 414 Messages :

Posté 26 février 2012 à 11:07

Voir le messageCyrille999, le 26 février 2012 à 10:35, dit :

L'apocalyse est déjà commencée --- depuis longtemps d'ailleurs --- tu confonds les manifestations qui te sont visibles à toi --- à ce qui est --- a toujours été --- et sera !

Nostradamus, les voyantes ne se sont pas trompées --- Edgar Cayce, il a accompli sa mission --- etc ----

Victor Hugo était un grand initié --- toi, tu es un inspiré, pas un initié ---- Je te confirme, il était bien plus grand que toi ---

Continue à dire ce que tu sais, tu es sur la bonne voie --- et laisse le Plan s'accomplir !

Cyrille
J’en conclus que tu n’as pas lu mes précédents postings. Dans la négative, je t’invite à les lire sans en omettre aucun. Quoi que tu en penses, je suis initié au plus haut degré. La révélation des mystères de la Guerre de Troie est déjà un argument de poids, mais ce n’est encore qu’une partie de l’Iceberg.  
Connais-tu une seule personne au monde, qui, au cours des 3 000 ans écoulés, ait révélé ces antiques mystères, qui de plus, sont vérifiables par tous.

Peux-tu développer les arguments, qui te font penser que les personnes précitées ne sont pas trompées dans leurs prévisions ?

#146 Cyrille999

Cyrille999

Le fou !

• Membres
  • 650 Messages :
  • Intérêts : Trop, hélas: Ainsi sont les passionnés dont je fais partie.

Posté 26 février 2012 à 11:51

Rires --- tu sauras que nul initié ne révèle les antiques mystères --- Sinon, tout le monde pourrait lire Jean, le bien aimé --- Nostradamus, aussi... Victor Hugo, Jules Verne et tant d'autres (et pas uniquement les prophéties cachées de la guerre de Troie )---

C'est ainsi que tu le (la) reconnais --- à sa façon d'être dans la finesse et le subtil des révélations ----

Ce n'est pas de la pensée que tu sais ces choses là........

Je te cite le Grand Monarque: Ne jetez pas vos perles devant les pourceaux !

Tu conclus mal: Je te lis très attentivement.... Très. Tu le saurais si tu étais grand initié, sourire....

Cyrille
Les élues avançaient dans la Lumière de leur destin. Le temps des prêtresses dorées d'Athéna était arrivé.

#147 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :
  • Intérêts : Toi.

Posté 26 février 2012 à 11:55

Citation

Rires --- tu sauras que nul initié ne révèle les antiques mystères.

Pourquoi ?
Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.

#148 Stefnou

Stefnou

Expert

• Membres
  • 239 Messages :

Posté 26 février 2012 à 23:16

Voir le messageYAmA, le 26 février 2012 à 11:55, dit :

Citation

Rires --- tu sauras que nul initié ne révèle les antiques mystères.

Pourquoi ?
Peut-être, parce que l' usage d' une lampe de poche en plein jour ne servirait à rien ;).

Ce message a été modifié par Stefnou - 26 février 2012 à 23:20.

#149 Dag

Dag

Chercheur

• Membres
  • 414 Messages :

Posté 27 février 2012 à 07:57

Voir le messageCyrille999, le 26 février 2012 à 11:51, dit :

tu sauras que nul initié ne révèle les antiques mystères
Attendez, pour juger, que j’aie révélé la seconde partie

#150 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 111 Messages :

Posté 27 février 2012 à 07:58

Voir le messageCyrille999, le 26 février 2012 à 11:51, dit :

Rires --- tu sauras que nul initié ne révèle les antiques mystères --- Sinon, tout le monde pourrait lire Jean, le bien aimé --- Nostradamus, aussi... Victor Hugo, Jules Verne et tant d'autres (et pas uniquement les prophéties cachées de la guerre de Troie )---

C'est ainsi que tu le (la) reconnais --- à sa façon d'être dans la finesse et le subtil des révélations ----

Ce n'est pas de la pensée que tu sais ces choses là........

Je te cite le Grand Monarque: Ne jetez pas vos perles devant les pourceaux !

Tu conclus mal: Je te lis très attentivement.... Très. Tu le saurais si tu étais grand initié, sourire....

Cyrille

Voilà ce qui me gonfle dans tout ce grand machin chose … que ce soit les prophéties, les paraboles ou autres, seul les initiés peuvent y avoir accès et par la même occasion, les élites sanguinaires…

Ne sommes nous pas sensé avancer tous ensemble vers la connaissance ??? Ne sommes nous pas tous concerné par ces prophéties ???  Si les prophéties sont faites pour nous avertir, nous le peuple, à quoi cela va servir si seul quelques initiés peuvent en prendre connaissance, ce n’est pas en la diffusant au maximum que nous pouvons changer les choses ??? Non, on préfère garder le peuple dans l’ignorance pour mieux le manipuler… A moins que ce qui est écrit doit se passer et rien ne peut être modifié… alors dans ce cas, effectivement savoir que l’on vas tous crever sous une dictature mondiale et bouffer par des méchants ET, fera que le peuple ne consommera plus et se révoltera contre l’élite est une bonne chose pour les initiés qui eux vont bien informer et expliquer en détail aux élites qui ne veulent pas le bien du peuple… Comme d’habitude, depuis des milliers d’années, seule l’élite s’en sort, le peuple peut crever la bouche ouverte, et après on vient nous parler de sagesse… elle est où la sagesse là dedans ???

Alors que tous ces prophètes, ces Jésus & Cie, qu’ils aillent au diable se branler entre eux et qu’ils laissent les pourceaux que nous sommes paitre tranquillement sans nous faire la morale vu que nous ne sommes pas digne d’être instruit…
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

Autre(s) topic(s) tagué(s) avec