Aller au contenu

Une nouvelle analysedes photos du crater Hale

ruines de mars

• Please log in to reply
4 réponses dans ce topic

#1 Apocalypse

Apocalypse

Confirmé

• Membres
  • 99 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 06 janvier 2012 à 13:28

Le Hale crater nous fait encore réfléchir...

On en a beaucoup parlé déjà un peu partout, on en reparlera, et il y a toujours de nouveaux documents sur la question :

J'ai cherché moi-même à partir des photos de l'ESA, et de la NASA qui a toujours prétendu qu'il n'y a pas de vie sur mars, et qu'il n'y en a pas eu... Mais là, tout devient trop facile, c'est sûr qu'il y a des ruines sur mars, on ne les cache pas d'ailleurs à l'ESA, l'ESA ne fait pas de commentaires, ils se contentent de laisser les photos à la disposition du public... Afin qu'on fasse le trajet nous-mêmes... J'ai plein d'agrandissements et d'images représentant des anciens bâtiments, des débris d'appareils aussi, certains sont gigantesques, quand on fouille dans les photos de Mars sur le site de l'ESA, on trouve !

Ce message a été modifié par Apocalypse - 06 janvier 2012 à 13:34.

Chacun sur terre est libre de faire ce qu'il veut de penser ce qu'il veut et de dire ce qu'il veut, mais que chacun sache qu'il en est totalement responsable face à Dieu et à l'univers en entier.

#2 The Cell

The Cell

Chaos dans l'âme, Necron en arme.

• Membres
  • 644 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 06 janvier 2012 à 13:45

Bon, je ne veux pas jouer aux mauvaises langues mais euh pour moi qui suis certainement une nullité par rapport à l'analyse des photos et bien je préfère te dire que pour moi il n'y a rien. Mettre des photos en vert et dire que tout les traits ou autres tâches qui apparaissent sont donc des ruines... EUH....?????

Y aurait il un expert ou encore Apocalypse pour m'expliquer pourquoi la personne qui a fait la vidéo pense absolument qu'il y a quelques choses là? Parce que les pixels sont pas forcément des ruines pour moi. Et je persiste avec ma vue de novice à dire qu'il n'y a là rien et aucunes preuves.

Merci beaucoup d'éclairé ma vision ou encore de faire une mise au point ;)
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller… Non ?… Franck Pitiot, Kaamelott, Livre I, Heat, écrit par Alexandre Astier.
Nous sommes tous ignorant de cette chose inconnue.

#3 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Toi.

Posté 06 janvier 2012 à 13:55

Je suis le premier à penser qu'il y a des bases sur Mars depuis longtemps.
Ces photos ne permettent pas de voir quoi que ce soit, et les effets de lignes qu'on voit partout sont surement dues à la résolution/ mapping des photos, comme goggle earth peut en produirent.

Ce message a été modifié par YAmA - 06 janvier 2012 à 13:56.

Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.

#4 tecno

tecno

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 188 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : photo sciences

Posté 06 janvier 2012 à 14:52

Voir le messageApocalypse, le 06 janvier 2012 à 13:28, dit :

J'ai plein d'agrandissements et d'images représentant des anciens bâtiments, des débris d'appareils aussi, certains sont gigantesques, quand on fouille dans les photos de Mars sur le site de l'ESA, on trouve !

Bonjour. Peux-tu soit en mettre ici ou tout au moins nous donner les références des photos nasa ou esa qui posent " problème" .
J'élimine pour ma part cette vidéo qui quoiqu'elle dise le contraire ne fait que montrer de simples artéfacts de compressions numériques.
«Tout ce qui est excessif est insignifiant.» [ Charles-Maurice de Talleyrand ]

#5 Apocalypse

Apocalypse

Confirmé

• Membres
  • 99 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 07 janvier 2012 à 15:10

Voir le messageThe Cell, le 06 janvier 2012 à 13:45, dit :

Bon, je ne veux pas jouer aux mauvaises langues mais euh pour moi qui suis certainement une nullité par rapport à l'analyse des photos et bien je préfère te dire que pour moi il n'y a rien. Mettre des photos en vert et dire que tout les traits ou autres tâches qui apparaissent sont donc des ruines... EUH....?????

Y aurait il un expert ou encore Apocalypse pour m'expliquer pourquoi la personne qui a fait la vidéo pense absolument qu'il y a quelques choses là? Parce que les pixels sont pas forcément des ruines pour moi. Et je persiste avec ma vue de novice à dire qu'il n'y a là rien et aucunes preuves.

Merci beaucoup d'éclairé ma vision ou encore de faire une mise au point ;)

Il faudrait que tu fasses tes recherches toi-même à partir des photos de l'ESA, il faut les télécharger en haute définition, et si tu as besoin de renseignements, n'hésites pas à leur demander... :echelon:

Cette vidéo est très fonctionnelle, c'est même la plus fonctionnelle de toutes, mais aucun d'entre vous n'est photographe ni scientifique, apparemment... Donc vous ne savez pas en quoi cette vidéo est plus valide que les autres, bien qu'elle le soit autant. Contredire systématiquement sans faire ses propres recherches, c'est très immature, alors à vous !
Chacun sur terre est libre de faire ce qu'il veut de penser ce qu'il veut et de dire ce qu'il veut, mais que chacun sache qu'il en est totalement responsable face à Dieu et à l'univers en entier.