Interrogation sur "qui veut vraiment un ordre mondial" entre l
Posté 08 janvier 2012 à 00:11
D'un autres côté selon certaine infos, les extra-terrestre veulent également une sorte de nouvel ordre mondial, pour quel raison ?
J'ai remarqué d'étrange ressemblance entre les deux, "un dépeuplement du surplus" "une remise mondiale de l'économie" ...
------------------------------------
Pour ma part j'ai décidé de prendre de la distance envers tout cela, d'un côté comme de l'autre, ils veulent un ordre mondial, la fin de la diversité culturel, des traditions, des coutumes, des langues,... j'ai également décidé de ne servir les intérêts de personne quel qu'il soit, je préfère laissé les choses se faire, sans tenter d'influer sur quoi que se soit et qui que se soit de m'illusionné à croire que je fais le bien ou le mal.
"J'ai plus que horreur l'idée d'être un pion servant les intérêts de quelques chose sans mon consentement"
Souhaitez-vous vivre dans un monde monotone ?
Est-ce que la diversité crée l’enrichissement des peuples l'uns envers l'autres ?
Nous pouvons très bien vivre sur cette même planète mais comme dit en Russie
"Unis dans la diversité"
Posté 08 janvier 2012 à 00:30
Posté 08 janvier 2012 à 00:32
Crois-tu que si Dieu éxiste il laissera se dérouler sans intervenir, l'asservissement de toute une portion de Lui ?
L'homme n'est pas ici pour être asservi, il est ici pour se libérer de ses illusions. Cela a été dit tant et tant de fois.
L'Univers tout entier ne rayonne Que de son insondable Présence, d'ici jusqu'à X, la matière n'est faite que de particules de Lui.
Ouvre ta fenêtre, qu'y vois-tu à l'exterieur ? la rue ?, les nuages ?
Et Au-delà ?
Ne sens tu pas les Etoiles briller de tout leur éclat dans la magnificience du silence de ton coeur ?
Si tu pouvais écouter leur mélodies, celles des harmoniques de l'Univers, tu y serais enchanté.
Plonges en elles comme elles plongent en Toi.
Les dogons lorsqu'ils s'endormaient, avait la conscience de s'endormir sous elles, et non sous un toit de béton ou de briques.....
Toi aussi, ne l'oublies pas
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.
Posté 08 janvier 2012 à 00:45
Dieu = Deus = Zeus = Jupiter : il y a eu un détournement de l'origine du nom et du reste.
Je sais que les univers sont des "corps" pensants, et que tout est issu de l’imagination-création
Je sais aussi que le champs de force électromagnétique est la conscience terrestre que nous sommes relier à cette conscience planétaire, et qui est le résultat des illusions de tous, nous sommes tous prisonnier de nos illusions collectifs.
Ici le problème est de vivre en prisonnier, le problème est qu'il faut faire basculé le champs magnétique à la réalité !!!
Posté 08 janvier 2012 à 01:32
Il y a la forme et le fond, la forme, ce sont les dieux qui créent l'homme à leur image.
Quand ils ratent leur coup d'apprentis sorciers, un coup de déluge et c'est reparti pour une nouvelle aventure.
La cause de ce ratage est un défaut d'amour de la part des anges déchus, comme de la part du NOM.
Entre les deux phénomènes, il y a perte du signal originaire, perte du fond, augmentation de l'entropie, du chaos.
Or comme le dit Ilya Prigogine, le chaos est facteur d'un ordre nouveau, pas celui des Illuminati
mais celle que la conscience maintient intacte.
Tous les extraterrestres sont détachés du fond et peu ou prou attachés à la forme, ce sont des attachés-détachés.
Seul le fond autorise la forme car seule la forme peut penser le fond, et au fond comment penser le vrai, le beau
sans avoir vu le faux, le laid ?
Donc illuminati et méchants ET l'ont tous dans l'os car il y a dans l'univers un discret excès de bien, et le mal finit toujours mal (pour lui).
Posté 08 janvier 2012 à 02:05
Hildhard Childéric, le 08 janvier 2012 à 00:11, dit :
D'un autres côté selon certaine infos, les extra-terrestre veulent également une sorte de nouvel ordre mondial, pour quel raison ?
Seulement certaine race d'extraterrestres , par ex : les gris et les reptiliens .
ils ont réduit leurs planètes à un désert stérile ( leurs planètes d'origine est morte )
étant donné que notre humanité actuelle est encore dans la violence la domination etc...
ont les a attirés indirectement , ils nous exploitent et nous considèrent de la même façon que nous exploitons les animaux .
personnellement je ne suis pas encore végétarien donc je ne donne des leçons à personne !
c'est juste un constat , sans jugement ( ou le moins possible )
donc ces races E T violentes , qui ont un intellect plus développés que nous , nous manipulent et dominent par l'intermédiaire
des illuminatis et de la haute francs maçonnerie luciférienne .
mais attention il y a aussi les VENUSIENS et les PLEIADIENS hautement spirituel dans un sens non religieux !
et ceux la nous protègent et essaient de nous aider ! jusqu'a un certain point .
d'ailleurs ils modèrent les actions négatives des gris et reptiliens !
sans les Vénusiens et Pléiadiens ont seraient mal !
voila , il y aurait encore beaucoup à dire .
----
Posté 08 janvier 2012 à 10:04
Tout simplement parce qu’il est temps que les hommes prennent une conscience Universelle. Nous ne sommes pas français, russe ou chinois mais des habitants de la planète Terre. Un ordre mondial, n’est pas le problème, l’important c’est QUI le dirige et quelles sont ces intentions. Actuellement sur terre ce sont les démons mais la situation est sous contrôle dans notre ciel, la bataille est déjà gagné, ce n’est pas parce qu’on ne voit rien, entend rien qu’il ne se passe rien. Maintenant c’est à chacun de nous, individuellement de se libérer de cette emprise et de gagner cette guerre des esprits.
caribbeanblue, le 08 janvier 2012 à 02:05, dit :
mais attention il y a aussi les VENUSIENS et les PLEIADIENS hautement spirituel dans un sens non religieux
La signification exacte de mot Lucifer veut dire Porteur de lumière, Alors qui est Lucifer ?
Extrait de la lettre D’Albert Pike, Franc maçon du 33eme degré et illuminati
La force, dit-il, doit être : blindée, dirigée contre la population qui elle doit être ” managée “. Pour cela il faut employer la force économique, gérer l'intellect des masses, attaquer les institutions en place, travailler contre les religions en place…(…) ! ” La force doit avoir un cerveau et une loi : les Illuminatis ! ” Pike aimait à dire que : ” Lucifer est Dieu et que Jésus est contre Dieu ” ! Il expliqua dans son ouvrage que pour mettre en place un tel système de contrôle, il fallait trois guerres mondiale. Lors de la troisième guerre, beaucoup plus discrète et plus mentale, il n'y aurait plus qu'à lâcher les nihilistes et les athées en créant un formidable cataclysme social, en créant des désillusions dans la chrétienté, et en mettant le monde dans un état permanent d'anxiété et de peur…
La loi éternelle dit qu'il n'y a pas de lumière sans ombre, de beauté sans laideur, de blancheur sans noirceur, car l'absolu ne peut exister que dans deux Dieux. (…) C'est pour cela que l'enseignement du satanisme est de l'hérésie. La vraie religion philosophique, c'est la foi en Lucifer, le Dieu de la lumière mis au même rang qu'Adonaï (yahvé,allah,jésus). Mais Lucifer, Dieu de la lumière et du bien, se bat pour les hommes contre Adonaï, Dieu de l'obscurité et du mal”.
(Gary Allen : “Die Insider”, p. 222)
« Nous lâcherons les Nihilistes et les Athées et nous provoqueront un formidable cataclysme social qui, dans toute son horreur, montrera clairement aux nations les effets d’un athéisme absolu, origine de la sauvagerie et du plus sanglant chambardement. Puis tous les citoyens, obligés de se défendre eux-mêmes contre la minorité révolutionnaire mondiale, extermineront les démolisseurs de la civilisation, et les masses déçues par la chrétienté dont les esprit déistes seront à partir de ce moment sans boussole, à la recherche d’un idéal, sans savoir vers quoi tourner son adoration, recevront la vraie lumière grâce à la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer, enfin révélée aux yeux de tous, manifestation qui suivra la destruction de la chrétienté et de l’athéisme, simultanément soumis et exterminés en même temps. »
La doctrine de Lucifer, le porteur de lumière sera celle de l’Amour, la paix, la sagesse…
Les illuminatis n’adhèrent a aucun de ces concepts, au contraire ils éprouvent du plaisir avec la colère, la haine, la violence... Ils font croire qu’ils suivent Lucifer, pour qu’il soit associé au mal et que les hommes intègre dans leur esprit qu’il est le diable alors que les diables ou les démons ce sont eux !
Récapitulatif
Enki celui qui se cache deriere les noms de Lucifer ou Satan (Adversaire) est notre dieu, notre créateur bienveillants, notre Ange eternel.
Anu celui qui se cache derrière les noms de yahvé, allah ou jésus est le dieu imposteur qui déteste les hommes, il voudrait voir notre civilisation disparaitre.
Les dracos ou illuminatis sont le diable en personne.
Les pléiadiens ou vénusiens sont les Anges de Lucifer, d’ailleurs savait tu que la déesse de l’amour Vénus ( Inanna en sumérien) est la sœur de Enki ( Poséidon en grec), que les étoiles des pléiades sont les 7 filles D’atlas (Dieu des atlantes) et le fils de ce dernier.
Même si la terre est " un cas spécial " jamais ils ne viendront sauver les hommes par une évacuation planétaire, le libre arbitre et la non-ingérence sont des lois de l’univers, ils sont la pour aider,guider, après c'est aux hommes de choisir leur voix.(comme j'ai dit plus haut, ils ont déjà gagné la guerre contre le mal dans les cieux) Il n’y a que des imposteurs, menteurs, manipulateurs qui diront cela. Seul les illuminatis Dracos n’obéissent à aucune règles.
Ce message a été modifié par Mazar - 08 janvier 2012 à 10:28.
Posté 08 janvier 2012 à 10:18
Les dracos et illuminés ne sont pas le diable.
Celui-ci n'éxiste qu'en tant que création de notre psyché collective, et est animé des formes-pensées, il puise donc sa source dans leurs égrégores.
Un hologramme 3D si tu préfères.
Les dracos commes les illuminés sont voués à la même destination que toi et moi: l'age d'or, car ils sont parties intégrante de la création, et nous avons collectivement acceptés leurs présences.
Une évacuation planétaire est bien prévue en cas de guerre nucléaire qui mettrait en péril l'intégrité de notre planète, nous pouvons faire sauter les 3 mondes plus de 300 fois,
Il est normal que cela rende tout le monde nerveux.
Cette intervention dans le libre-arbitre, est rendue possible par le fait qu'une détonation nucléaire touche et détruit le corps physique mais également l'âme ou corps subtil.
Il ne peut pas être permis de voir anihiler une partie de la création, ce n'est pas notre destination.
Les dracos peuvent êtres amenés à vouloir règler le sort des humains de cette manière, ils n'ont pas le même concept d'âme ou de divin que nous, de ce fait ils sont étroitement surveillés par nos protecteurs.
Ce message a été modifié par YAmA - 08 janvier 2012 à 10:20.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.
Posté 08 janvier 2012 à 11:20
ils ont réduit leurs planètes à un désert stérile ( leurs planètes d'origine est morte )
étant donné que notre humanité actuelle est encore dans la violence la domination etc...
ont les a attirés indirectement , ils nous exploitent et nous considèrent de la même façon que nous exploitons les animaux .
personnellement je ne suis pas encore végétarien donc je ne donne des leçons à personne !
donc ces races E T violentes , qui ont un intellect plus développés que nous , nous manipulent et dominent par l'intermédiaire
mais attention il y a aussi les VENUSIENS et les PLEIADIENS hautement spirituel dans un sens non religieux !
et ceux la nous protègent et essaient de nous aider ! jusqu'a un certain point .
----
en quoi ils nous protège et quelles sont leur moyen d'action pour minorer l'activité des gris et des reptiliens?
de plus pourquoi ne viennent ils pas nous épauler et nous montrer la voie? ensuite les gris et les reptiliens sont deux races différentes a ce que je comprends, donc comme ils sont fondamentalement mauvais car investit et protecteur du mal, comment se fait il qu'ils puissent encore continuer a nous manipuler pour nous asservir, ils auraient du s'entretuer dans une guerre entre leur deux races. chacun essayant de dominer l'autre pour concentrer leur pouvoir sur nous. Donc si j'en comprends quelque chose cela veut dire que nous avons encore la chance de nous en sortir car étant divisé eux même ils sont susceptible de s'entretuer.
Posté 08 janvier 2012 à 11:51
YAmA, le 08 janvier 2012 à 10:18, dit :
Les illuminatis sont des dracos, incarnés sur terre, le diable est un concept intégré dans l'esprit des hommes, ainsi tout le monde comprend.
Non, tout le monde n'est pas destiné à l'age d'or, les illuminatis ne font pas parti de la création, ce ne sont pas des âmes d'Enki,ce ne sont même pas des âmes d'origine Humaines alors après leur mort ils iront se réincarné sur leur planète d'origine. Il n'y aura que les âmes du créateur qui pourront suivre cette évolution.Il y aura la séparation la terre " du bien " et la terre " du mal ". Cette dernière permettra aux hommes de continuer d'évoluer, de se diriger sur la bonne voix.
Il ne peut pas être permis de voir anihiler une partie de la création, ce n'est pas notre destination.
Les dracos peuvent êtres amenés à vouloir régler le sort des humains de cette manière, ils n'ont pas le même concept d'âme ou de divin que nous, de ce fait ils sont étroitement surveillés par nos protecteurs
Oui tu as raison, c'est possible qu'un tel plan était envisagé il y a longtemps, mais maintenant nous sommes sous l’ère d'Enki,sous sa protection,une guerre nucléaire n'arrivera jamais! Nos Anges ont tous les moyens pour empêcher cela, les illuminatis c'est bientôt fini, ils ne pensent qu'a construire des bases souterraines pour se cacher tel des fourmis.Tu m'avais cité une phrase des illuminatis " seul dieu pourra nous arrêter " Et bien Un Ange suffira pour les arrêter.
Ce message a été modifié par Mazar - 08 janvier 2012 à 11:59.
Posté 08 janvier 2012 à 22:40
Seulement certaine race d'extraterrestres , par ex : les gris et les reptiliens .
----
Je sais qu'il y a un conflit d’énergie dans les cieux d'une part une formes de gris, de l'autre part celle d'un groupe de reptiliens.
En fait il y a depuis pas mal d'année, toute sorte de technologies qui sont sortie des laboratoire secrets disons depuis les années 50. la question à ce posé est de savoir d'ou cela vient ?
Toute ses technologie sont d'une façon ou l'autre, d'asservissement.
J'ai pu entendre un echo comme quoi une forme de connaissance fut transmise à N.Tesla par un Vénusien qui à par la suite crée divers chose, dons les base de l'arme de destruction massive qu'est le réseaux HAARP.
Un autre prétendait avoir un amis vénusien est que celui-ci avait remarqué qu'il y avait comme "un plan" d'après ce que je peux en déduire, il y aurait actuellement une analyse qui "sélectionnerais" les gens aptes à vivre sur cette planète une fois qu'elle sera "renouveler" cette même planète serait annexé à le fédération par la suite, une grande partie d'entre-eux viendrais vivre ici par la suite.
Moi dans touts ces conflits, j'ai choisis la distance et de ne pas prendre partie, je sais ce que je veux et j'irais là ou cela me correspond le mieux.
Posté 08 janvier 2012 à 23:22
Mazar, le 08 janvier 2012 à 11:51, dit :
Les illuminatis sont des dracos, incarnés sur terre, le diable est un concept intégré dans l'esprit des hommes, ainsi tout le monde comprend.
Non, tout le monde n'est pas destiné à l'age d'or, les illuminatis ne font pas parti de la création, ce ne sont pas des âmes d'Enki,ce ne sont même pas des âmes d'origine Humaines alors après leur mort ils iront se réincarné sur leur planète d'origine. Il n'y aura que les âmes du créateur qui pourront suivre cette évolution.Il y aura la séparation la terre " du bien " et la terre " du mal ". Cette dernière permettra aux hommes de continuer d'évoluer, de se diriger sur la bonne voix.
Les dracos peuvent êtres amenés à vouloir régler le sort des humains de cette manière, ils n'ont pas le même concept d'âme ou de divin que nous, de ce fait ils sont étroitement surveillés par nos protecteurs
Oui tu as raison, c'est possible qu'un tel plan était envisagé il y a longtemps, mais maintenant nous sommes sous l’ère d'Enki,sous sa protection,une guerre nucléaire n'arrivera jamais! Nos Anges ont tous les moyens pour empêcher cela, les illuminatis c'est bientôt fini, ils ne pensent qu'a construire des bases souterraines pour se cacher tel des fourmis.Tu m'avais cité une phrase des illuminatis " seul dieu pourra nous arrêter " Et bien Un Ange suffira pour les arrêter.
--------------------------------
Petite information, le Drago = Dragon = serpent a tête de lion, chien, fauve c'est l'origine du Draco.
(les reptiliens) Je ne pense pas que nous avions accepter leur présence, ils nous ont manipuler et se sont voilé, on ne les auraient jamais accepter.
Posté 09 janvier 2012 à 00:03
resonnance34, le 08 janvier 2012 à 11:20, dit :
----
en quoi ils nous protège et quelles sont leur moyen d'action pour minorer l'activité des gris et des reptiliens?
de plus pourquoi ne viennent ils pas nous épauler et nous montrer la voie? ensuite les gris et les reptiliens sont deux races différentes a ce que je comprends, donc comme ils sont fondamentalement mauvais car investit et protecteur du mal, comment se fait il qu'ils puissent encore continuer a nous manipuler pour nous asservir, ils auraient du s'entretuer dans une guerre entre leur deux races. chacun essayant de dominer l'autre pour concentrer leur pouvoir sur nous. Donc si j'en comprends quelque chose cela veut dire que nous avons encore la chance de nous en sortir car étant divisé eux même ils sont susceptible de s'entretuer.
Salut , Resonnance 34 !
je me suis mal exprimé et cela ta induit en erreur :
Les gris et les reptiliens ne sont pas fondamentalement mauvais c'est une erreur de voir les choses de cette façon !
ils ont détruit leurs planètes et essayent d'annexer la nôtre .
ils se comportent négativement envers nous , mais pas pour faire le mal gratuitement ,
mais parce que ils veulent tirer profit de nous à plusieurs niveaux ( entres autres : ils se nourrissent de nos émotions )
ils nous considèrent de la même façon que nous considérons les animaux qu'ont exploitent .
ces deux races sont dominatrices violentes et faibles en émotions mais ayant un intellect supérieur aux nôtres .
nous sommes pareils par rapport aux animaux que nous exploitons sans pitié !
les gris et reptiliens sont en évolution comme nous et les autres races extraterrestres !
Les Vénusiens et les Pléiadiens ont dépassé le stade primaire de la domination et l'exploitation des autres ,
ils sont hautement spirituel sans l'aspect religieux ( 4 ème dimensions )
et ils respectent la loi universel de non ingérence ( sauf cas de force majeur ex: guerre nucléaire )
------------
voici quelque livres qui parlent des vénusiens et pléiadiens :
Alliance A. Givaudan

Vu d'en haut un rendez-vous tres particulier D. Meurois-Givaudan

voici d'autres liens :
vision générale : à chacun de se faire son idée
http://www.conspirov...ET_histoire.php
Chronologie des Histoires Terrestres et Extraterrestres
– 500 000 000 : La race des maîtres du système solaire d'Aldébaran a commencé à coloniser d'autres planètes similaires à la Terre car leur planète devenait inhabitable (suite à une expansion de leur étoile. C'est un peuple de maîtres, d'hommes dieux blancs (aryens) et de différentes races humaines. La dégénérescence des maîtres a donné naissance à des mutants. Les 2 races se respectent. Plus les races se mélangeaient, plus le développement spirituel se dégradait. C'est ainsi que des races inférieures auraient été évacuées dans des vaisseaux vers d'autres planètes habitables. Ils ont colonisé dans notre système solaire : planète Melona (qui aurait existé entre Mars et Jupiter, là où se trouvent les astéroïdes aujourd'hui) ; puis Mars, puis la Terre.
– 75 000 000 : Une catastrophe a lieu au sein du groupe de 75 planètes de la Fédération Intergalactique, ayant pour résultat un désert culturel virtuel à cause de la fragmentation. Sur-population et guerre. La Terre est dévastée par des forces nucléaires : le Mur de Feu.
– 65 000 000 : Guerre entre deux groupes extraterrestres ennemis (l’un humanoïde provenant de Procyon, l’autre, Reptilien provenant d’une autre dimension) qui a lieu principalement en orbite et haute atmosphère de la Terre résultant en un grand cataclysme qui détruit les dinosaures. Ceux de Procyon étaient arrivés les premiers sur Terre et avaient établi des colonies, pour exploiter le cuivre, servant de base à une technologie avancée pour produire des champs de force. Les Reptiliens sont venus après pour la même raison et il y a eu conflit. Une bombe expérimentale larguée dans les océans a eu des effets inattendus et dramatiques provoquant ce cataclysme. La plupart des humanoïdes ont été tués. Pour une raison mystérieuse, les reptiliens ont perdu leur intérêt pour la Terre et l’ont quitté. Hiver nucléaire qui décime les dinosaures. Une race de petits dinosaures qui marche à deux pattes survit et évolue selon une forme vaguement humanoïde. Evolution et séparation en sous-espèces multiples pendant 20 000 000 d’années. Ils forment les reptiliens terriens.
– 50 000 000 : Ceux que les humains appellent les entités d’Orion passent à travers une singularité sous la forme d’un anneau trou noir (un portail) près d’Arcturus à partir d’un point dans Andromède (la galaxie d’Andromède) et entrent dans notre galaxie. Ils s’installent dans le système Lyrien.
– 22 000 000 : Les guerres Lyriennes. L’explosion crée la nébuleuse d’Orion. Des parties de la population vont vers les Hyades, Véga, et le système d’Erra.
– 18 000 000 : Les grands êtres de Vénus décidèrent de prendre la Terre sous leur protection. Ils s’installent à Shambhalla, à l’intérieur de la Terre (dans une dimension non matérielle). Ils sont désignés sous le nom de « Grande Fraternité Blanche » et restent depuis pour guider les hommes à travers le temps. Ils ont apporté le « principe » humain sur Terre. C'est la résidence tangible de Kristos
– 15 000 000 : Restent seulement 3 sous-espèces des Reptiliens terriens.
– 10 500 000 : Les premiers humanoïdes apparaissent sur Terre en différents endroits simultanément du globe : les races naissent.
– 10 000 000 : A travers les manipulations génétiques, les Reptiliens terriens fusionnent les 3 sous-espèces restant de leur évolution.
– 1 500 000 : Une race d’humanoïdes à cheveux blonds et peau blanche, les « Elohim »,arrivent d’Aldébaran sur Terre, intéressée par l’espèce des humanoïdes singes de la Terre. Ils décident de les aider en les faisant évoluer génétiquement pour s’en servir comme « d’esclave » dans des guerres futures. Les Elohim sont venus plusieurs fois vérifier l’évolution de l’espèce humaine modifiée par eux, avec des périodes entrecoupées de plusieurs dizaines de milliers d’années.
– 700 000 : Les premiers hommes sachant parler et ayant une technologie apparaissent. Les humains évitent tout contact avec les Reptiliens terriens conformément aux ordres de leurs créateurs les « Elohim ». Les Elohim qui veulent l’exclusivité de la planète pour les hommes n’aiment pas les reptiliens terriens.
– 500 000 : La Terre était divisée en deux : Au sud, les volcans crachant le feu et au Nord, les glaces. La rencontre des deux a produit durant des milliers d'années un épais brouillard qui voilait la voûte céleste. Les hommes de cet époque étaient différents de nous. Ils étaient très grands et avaient le front bas. Le brouillard, en les empêchant de voir l'extérieur des choses, les obligeait à regarder à l'intérieur d'eux-mêmes. Peu à peu, en même temps que le brouillard disparaissait, les hommes se mirent à regarder à l'extérieur d'eux et oublièrent de regarder en eux : en faisant cela, ils oublièrent Dieu. La rupture de l'homme à sa divinité a marqué également la fin de l'amitié qui liaient les hommes aux animaux. Il y avait sur Terre des espèces humaines qui avaient développé des civilisations hautement évoluées.
– 300 000 : « L’Onde » est apparu (barrière de fréquence qui voyage dans l'espace et qui sert de passage entre les différents univers pour faciliter les communications entre Entités de différentes densités). Avec elle, restés inaperçus, certains Orions – les “dieux” – mi-humains, mi reptiliens (appelées "Lizzies") ont sauté sur la scène. Comme pour tous ceux qui ne servent qu’eux-mêmes, leur existence stagnait, ils aspirèrent à la physicalité, acquirent de la gravité, dispensèrent une angoisse calculée. Exaspérés par leurs peurs et leurs limites, ils se nourrirent des énergies psychiques de leurs voisins et se vautrèrent dans le sang. Haine, luttes, crainte, regrets amers et guerres furent le terreau dans lequel fut cultivé le jardin de la race humaine. Comme leur propre monde expirait, ils firent entrer leurs concitoyens et gouvernants dans des vaisseaux qui devaient atterrir sur Terre 12 générations plus tard. Des explorateurs furent envoyés pour préparer la Terre à leur arrivée. La Terre, fenêtre ouverte sur l’Univers, bibliothèque vivante, était devenue un immense terrain d’expérience. Il n’y aurait pas d’invasion. Les masses serait mise en esclavage de par leur propre libre arbitre. Ils modifient l'ADN de l'homme pour mieux pouvoir le contrôler. Ils se font passer pour des « dieux ». Ils créent des "systèmes fondés sur l'ignorance parce que telle est la façon dont ils croient devoir fonctionner". C’est le début de la lignée de l’ Homo Sapiens sapiens. Maîtres en ingénierie génétique ils ont brûlé dix codons de notre ADN, en ont laissé 2; ont réduit nos 135 paires de chromosomes à 23.
– 235 000 : Apparition de la civilisation Lémurienne (appelée aussi civilisation de la Terre de Mu, la Lémurie et Mu sont des continents).
– 208 000 : L’Empire Marcab commence. Les groupes négatifs d’Orion (les gris au long nez) et leur race de clones esclaves (les gris à grosses têtes) apparaît.
– 150 000 : Le premier conflit Lyrien.
– 120 000 : Implantation religieuse : implantée d’abord pour manipuler la population.
– 100 000 : Les Lyriens visitent les régions polaires de la Terre et établissent une colonie : l’Hyperborée.
– 89 000 : La technologie se développe jusqu’à un haut niveau dans la société Lyrienne sur Terre.
– 75 000 : Guerre Interplanétaire dans le système solaire qui détruit Maldek (appelée aussi Kantek ou Mallona), la 5ème planète, qui devient la ceinture d’astéroïde. Apogée de Mu qui disposait d'un très haut degré de civilisation. Elle maîtrisait l'atome (pour le bien). La lévitation était usuelle. A une période indéterminée, la population qui entourait Mu (la Lémurie) se divisa en deux factions opposées : celle qui prônait le pragmatisme et celle qui accordait la primauté au spirituel. Les pragmatiques émigrèrent vers les îles Poséides (Atlantide) et les tenants de la spiritualité aboutirent en Inde (empire Rama).
– 50 000 : Les groupes Pléïadiens fuient le système Lyrien. Certains viennent sur Terre. Les Anciens emprisonnent les entités négatives paraphysiques sous la surface, bloquées à une fréquence particulière. Première destruction de l’Atlantide par des raz-de-marée (basculement de l’axe des pôles) . L'Atlantide devient plusieurs îles
– 49 000 : Les groupes Pléïadiens et les Atlantes vivent en paix sur Terre. Période de l’ancienne Atlantide. 70 000 scientifiques.
– 40 000 : Conflit sur Terre. Guerre nucléaire. 2000 fuient la Terre pour le système de Pégase. La Terre devient radioactive.
– 33 000 Les Pléïadiens reviennent et reconstruisent l’Atlantide : période de la nouvelle Atlantide. Clonage génétique et technologie du cristal. Des races d’esclaves sont créées.
– 32 000 : Les guerres Atlantéens-Mu. 12 000 dissidents quittent la Terre.
– 28 000 : Deuxième destruction de l’Atlantide. La plupart des îles constituant l'Atlantide furent englouties sauf Poséidéa, Aryan et Og
– 20 000 : Engloutissement de la Lémurie (le continent de la Lémurie)
– 14 000 : La loi de l’Unique est établie en Atlantide. Implantation religieuse constructive.
– 12 400 Les descendants des 12 000 qui ont quitté la Terre 20 000 ans auparavant, dirigés par Arus, retournent sur Terre et provoquent les Atlantes. Les Gris décident d’utiliser les humains comme esclaves contre les Pléïadiens.
– 12 000 : Mu est engloutie (Mu et Lémurie sont des vestiges de Gondwana qui a été démantelé par des cataclysmes).
– 10 500 : La Grande Pyramide (Kheops) est construit juste avant le déluge. Elle contient une grande partie des archives Atlantes. Construction du Sphinx antérieure (mais quand ?) Le Sphinx représente un lion, l’âge du Lion étant à cette époque. Tout le corps du sphinx est marqué par l'érosion (sauf la tête). L'érosion serait due par des précipitations (pluies) et non des crues. Il y a des galeries secrètes galeries sous le Sphinx et sous la Grande Pyramide, découvertes de nos jours mais tenues secrètes. Les archives atlantes sont à mi chemin entre le Sphinx et la pyramide des Archives (encore introuvée).
– 10 200 La société Gris-Marcarb est fragmentée après la guerre. Des groupes de mercenaires continuent de subsister grâce à des produits biologiques provenants d’humains et d’animaux et font l’expérience des sensations du champ émotionnel humain.
– 10 000 : Troisème destruction de l’Atlantide (rapportée par Platon). La civilisation Atlante sur Terre est décimée : Grand déluge(déluge de Noé). Les rescapés se sont réfugiés sur les "cinq hauts plateaux du globe : Iran, Himalaya, Abyssinie, Montagnes Rocheuses, Altiplano péruvien et aussi dans les Pyrénées, Yucaa et Egypte par voie aérienne.". Les trois dernières îles sont englouties. La destruction des vestiges est progressive sur 3000 ans à cause des sursauts de la croûte terrestre durant cette période.
– 8 000 : Période où les Pléïadiens se croisent génétiquement avec les humanoïdes Terreiens. Les races de blonds visitent la Terre.
– 7 000 : Fin de la destruction de l’Atlantide.
– 6 000 : Nait la nouvelle Hyperborée (des êtres en provenance d’Aldébaran ?) (mère du royaume de Thulé), également appelée "Le Pays Blanc", "Pays des Sept Bœufs" (car 7 étoiles guident sa destinée et forment aujourd'hui un chariot), ou "Septentrion" (Septem triones = 7 bœufs en latin)).
– 5 000 : De nombreuses batailles ont eu lieu entre les « Elohim » et les Reptiliens terriens par le passé. Les dernières batailles en surface et en orbite ont lieu à cette époque. Les « Elohim » eux-mêmes, divisés, se battent entre eux. Guerres rapportées dans les mythes religieux humains. (le « Bien », les Elohim, contre les « Mauvais », les reptiliens, le « Serpent »). Les Elohim quittent mystérieusement la Terre. Les Reptiliens vivent dans les sous-sols de la Terre, physiquement, dans des réseaux de caverne gigantesques.
– 4 000 : Les Aryens et les groupes extraterrestres implantés entrent en conflit. Explosion nucléaire dans la zone du Pakistan moderne.
– 3 400 : Les Pléïadiens quittent la Terre.
– 3 000 : Les Séthiens intéragissent avec les habitants de ce qui est maintenant l’Egypte, et essaient de prendre le contrôle de la planète et enfin essaient de la vendre aux Pléïadiens. Quelques unes des pyramides sont construites.
– 1 900 : Destruction de Sodome et Gomorrhe.
– 1 500 : L'orbite de la Terre traverse la bande de gaz et de poussière constituant la zone extérieure des protoplanètes, et ces poussières ont coloré en rouge les mers et les continents terrestres. La surface de la Terre se souleva, des tremblements de terre secouèrent notre planète. Des îles sombrèrent sous les flots. Les océans balayèrent les continents. La Terre bascula sur son axe. La majeure partie de la population du globe fut anéantie. C'était le chaos total. Moïse franchit la Mer Rouge avec son peuple qui était aussi bien composés de juifs que d'égyptiens (car il était prince d'Egypte). Moïse était un égyptien et non un hébreux. Il y avait une langue de terre qui franchissait la mer, et les israélites la franchirent librement et de leur plein gré. Ce pont de terre s'effondra sous le poids des troupes et des machines, ce qui les noya...". Il y eut 12 commandements de Moïse mais deux furent gardés secrets car trop ésotériques. Ils ne seront révélés que dans 3 ou 4 siècles (après lan 2000) si l'homme passe dans l'ère du verseau
- 7 : Naissance de Jésus. "Jésus de Nazareth" est une déformation de "Jésus le Nazaréen." Jésus n'est donc pas originaire de Nazareth. Les Nazarites (âmes guerrières) ou Nazaréens, termes utilisés par les descendants de Moïse, sont en fait des Esséniens. Jésus a suivi la plupart de leur enseignement (en bas âge) chez eux. Quatre sectes sont répandues au premier siècle : les Sadducéens, les Pharisiens, les Zélotes (dont le chef est le Maître de Justice), et les Esséniens. Les Esséniens masquaient leur savoir sur des faux livres. Ils avaient des codes pour reconnaître les vrais des faux. Les manuscrits de la Mer Morte sont ainsi codés (découverts en 1947). Des textes truqués viennent se rajouter aux Vérités mais seuls les initiés savent. Les esséniens représentaient l'activité extérieure de la « Grande Fraternité Blanche » à laquelle appartenait la plupart des apôtres. Jésus, de 6 à 16 ans, était normal et se développa normalement. Il apprit les commandements de la Fraternité essénienne. Ensuite il alla en Inde, Perse, et Egypte. De 13 à 16 ans, Jésus partit en Inde pour purifier et désintoxiquer son corps physiquement et mentalement. Il alla un an en Perse pour apprendre la médecine et à coordonner les énergies. La plupart du temps, il le passa en Egypte. Jésus a mis 17 ans pour transformer son corps et accueillir Kristos, le Soleil. Lors de son apprentissage Jésus apprit les enseignements du bouddha, le Verbe de Krishna, les techniques de guérison, la transmutation des éléments, le contrôle du souffle. Le stade capital de la sublimation de Jésus fut accompli au cœur de la Grande Pyramide à l’endroit où toutes les énergies peuvent être focalisées en un point qui relie l’atome germe de tout être avec l’esprit de cette création. Ainsi l’esprit de Kristos pénétra-t-il en celui de Jésus. Qu'a fait Jésus de son adolescence à 30 ans ? "Il a été emmené sur d'autres mondes pour être préparé à vivre certaines énergies. Il a aussi été amené sur certains lieux très privilégiées de ce monde pour être enseigné sur certaines énergies dont il aurait besoin pour supporter l'adombrement christique."
1 908 : Un vaisseau extraterrestre s’écrase en Sibérie, à Tunguska : le moteur à anti-matière explose.
1 920 : Les Gris continuent la manipulation des humains et l’expérimentation sur les animaux.
1 937 : Les Allemands récupèrent un disque écrasé.
1 938 : Une expédition allemande en Antarctique a été menée par le porte-avion Schwabenland. Plus de 100 sous-marins disparurent dans la Nouvelle Souabe (région sans glace avec des lacs) pour retrouver des entrées du royaume souterrain. Durant le IIIème Reich, il y eut deux grandes expéditions des SS dans les Himalaya pour trouver de telles entrées. D'autres dans les Andes, la montagne de Matto Grosso, Santa Catarina, la Tchécoslovaquie et l'Angleterre. Hitler était un mystique, un occultiste. Il connaissait les récits des hyperboréens et de la race aryenne qui habitait l'Hyperborée. Il savait également que les descendants de ces derniers sont présents sous Terre. Son idéologie de purification des races vient de là (dommage que l’histoire officielle n’en dise rien !) Hitler a eu à cœur de trouver les entrées du royaume souterrain d'Agartha pour contacter les descendants.
1 945 : Les allemands après la guerre de 39/45 se sont réfugiés sous Terre (pour retrouver les descendants des Hyperboréens).
1 949 : Plusieurs disques s’écrasent au Sud-Est des USA.
1 954 : Des Pléïadeiens contactent le gouvernement US et offrent une aide spirituelle en échange de la destruction de la totalité des armes nucléaires présentes sur Terre. Aide refusée.
1 956 : Le gouvernement US commence ses relations avec les Gris qui apportent des dons technologiques en échange des enlèvements d’humains et des expérimentations sur les animaux.
1 962 : Une sonde inhabitée s'est posée sur Mars et a découvert des conditions de vie qui permettraient la vie humaine sur cette planète. Une colonie humaine a été conçue sur Mars (colonisation tenue secrète du reste de l’humanité)
Sources :
http://www.ufochroni...-Fi/matrix2.htm
http://www.think-abo...ens/seventy.htm
http://www.infomyste...re/histoire.htm
http://www.cassiopae...fr/default.html
http://www.100megsfr...res/ufo02c3.htm
Posté 09 janvier 2012 à 21:24
Quel avenir est qui croire ?
Posté 10 janvier 2012 à 00:40
Hildhard Childéric, le 09 janvier 2012 à 21:24, dit :
Quel avenir est qui croire ?
Depuis notre enfance on nous a conditionné a accepter un monde illusoire , complètement faux , et limité !
inventé par la minorité qui nous domine ( entres autres : illuminatis et francs maçons )
le mensonge est partout : science officiel (ex: darwin ) , pré-histoire et histoire ( ex: MU et ATLANTIDE ) religions ( ex: on a l'embarras du choix )
politique ( ex: république etc....) économie ( ex: ultra libéralisme , argent , pensée unique , on nous cachent qu'il est possible de bien vivre sans l'argent )
énergie ( ex: on nous cachent depuis 100 ans l'énergie libre " tesla " )
etc.......etc..............
ce n'est plus possible de continuer dans tous ces mensonges , même si la vérité est quelque fois inconfortable et douloureuse !
l'avenir c'est une nouvelle vie en 4 ème dimensions pour les terriens qui sont prêt !
les autres continueront en 3 èmes dimensions sur une autre planète ( réincarnation )
à noter que les vénusiens et les pléiadiens croient en DIEU en dehors de tout cadre religieux !
la transition peut être difficile ,
mais il y a un avenir pour tous les êtres ,
que se soit les humains qui vivront en 4 èmes dimensions ou les humains qui vivront en 3 èmes dimensions,
est il utile de préciser qu'il y a aussi un avenir pour les animaux , les plantes , les minéraux et tout ce qui existent !
---
http://nous-les-dieux.org/Serviteurs_du_Plan_Divin/04/Le_Jugement_dernier_(Le_Temps_des_R%C3%A9coltes)
copié collé partiel :
On peut donc maintenant reconnaître, en regard de l’opportunité spirituelle cyclique actuelle, qu’il y a trois groupes distincts :
1. Ceux qui n’ayant pas réussi à apprendre les leçons du plan physique durant de nombreuses vies seront forcés de quitter la Terre pour s’incarner plus-tard dans un autre monde physique afin de pouvoir recommencer à apprendre par le biais d’expériences et occasions qui ne sont offertes que dans la troisième dimension.
2. Ceux qui auront suffisamment appris et passé les tests de l’école du plan physique et qui par conséquent seront promus pour la classe de vie de la quatrième et cinquième dimension où ils poursuivront leur apprentissage supérieur. Cependant, il faut bien comprendre qu’une telle promotion ne signifie pas la Libération ou Illumination; l’âme ainsi promue sera obligée à un moment donné dans le futur, de par la loi karmique, de retourner, via la réincarnation, sur le plan physique afin, une fois de plus, d’essayer d’atteindre l’unique But de tout être humain non réalisé, à savoir la transfiguration ou libération ultime de la matière (y compris la matière plus subtile de la quatrième et cinquième dimension). Donc, être reçu dans la quatrième et cinquième dimension est en fait une promotion temporaire dans des sphères d’existence et d’expérience plus raréfiées, et on peut donc l’appeler « la moindre récolte ».
3. Ceux qui ont découvert et pris le Chemin du Retour (1) et qui sont par conséquent capables d’être élevés dans la sixième dimension – le Corps du Christ - et qui atteindront ainsi la Libération Finale de tous les mondes inférieurs déchus en étant récoltés pour réintégrer le Royaume divin. Ceci est la vraie Récolte et a été le centre d’intérêt principal de tous les Avatars durant toute l’histoire de l’humanité.
----
Ce message a été modifié par caribbeanblue - 10 janvier 2012 à 00:56.
Posté 11 janvier 2012 à 01:04
Posté 11 janvier 2012 à 02:22
J'ai les cellules en ébullitions ! Je dors dans un four à micro-onde !
Tout cela n'est disponible qu'a condition d'y avoir conscience dans la mesures ou il faut s'être abandonnée à soit même.
Tout à vraiment commencer vers octobre 2009, j'ai eu trois quatre jours de ouf, je me suis enfermer dans une sorte de bulle pensante, je n'arrêtais pas de pensée et de tout lâché pour tout refondée !
le dé clique est venu en regardant la mort d'une plante, ou ils expliquaient que la pourriture de celle-ci servait à la naissance d'autres plantes.
De là une méga prise de tête m'est venu à l'esprit ! avec comme question "De la vie naît la mort, de la mort naît la vie" et de la et de ce paradoxe j'ai été obstinée à comprendre le pourquoi du comment... quelques heures plus tard, j'en suis venu à la conclusion que nous sommes tous relier à un ensemble qui est animé/inanimée par vague successive, une onde de vie est une onde de mort, et de là je suis arrivé à l’obsession de l'égalité pour évité touts ces vagues fréquentielle et qu'il fallait se mettre au juste milieux, par ce que j'avais fini par comprendre que "je suis là parce que tu me vois, je ne suis pas là par ce que tu ne sais me touché" "je ne suis pas vivant ni mort" " j'apparaît et disparaît" " j'apparaît si tu me projette, tu apparaît si je te projette
Nous faisons partie d'une soupe cosmique, que j'appelle la pensine océanique ruisselante d'énergétique que j'avais appeler lors de ma prononciation première "matrice-mère"
De cette substance pensante, la réalité, pas toute les illusions d'hologramme, nous sommes issus, déjà là pour en arrivé là, il m'a bien sûr fallut me "sacrifier" et me "démonter" bien sûr avant cela, j'ai tout simplement foutu tout ce que j'avais pu savoir à la poubelle, et j'ai recommencer au point zéro, avec une "unité dual" une particule positive et l'autre négative, donc j'ai été loin, c'est par la suite que j'ai tout refondée, bien entendu, toi qui sais lire ces propos sans vraiment de problème, il m'était très difficile de parler comme ça à quelqu'un, je vais abréger mais je dirais simplement
"Tes pensées, sont des croyances, tes croyances sont des illusions, si tu penses tu manifestes ce que tu as pensée, le plus important est de piéger la pensé car elle peut te fondé un interminable labyrinthe, car elle est jouette, ne cours pas après car le labyrinthe ne s'arrêtera jamais"
"Ici nos sommes illusionné collectivement parce que nous sommes relier aux champs magnétique, nous somme enfermer dans un jeu vidéo collective que nous maintenons car nous le prenons pour réalité, nous pouvons nous en écarté mais malheureusement il faut un déclic massive pour que l'illusion s'arrête"
Posté 11 janvier 2012 à 03:07
Hildhard Childéric, le 11 janvier 2012 à 02:22, dit :
Tout cela n'est disponible qu'a condition d'y avoir conscience dans la mesures ou il faut s'être abandonnée à soit même.
Tout à vraiment commencer vers octobre 2009, j'ai eu trois quatre jours de ouf, je me suis enfermer dans une sorte de bulle pensante, je n'arrêtais pas de pensée et de tout lâché pour tout refondée !
le dé clique est venu en regardant la mort d'une plante, ou ils expliquaient que la pourriture de celle-ci servait à la naissance d'autres plantes.
De là une méga prise de tête m'est venu à l'esprit ! avec comme question "De la vie naît la mort, de la mort naît la vie" et de la et de ce paradoxe j'ai été obstinée à comprendre le pourquoi du comment... quelques heures plus tard, j'en suis venu à la conclusion que nous sommes tous relier à un ensemble qui est animé/inanimée par vague successive, une onde de vie est une onde de mort, et de là je suis arrivé à l’obsession de l'égalité pour évité touts ces vagues fréquentielle et qu'il fallait se mettre au juste milieux, par ce que j'avais fini par comprendre que "je suis là parce que tu me vois, je ne suis pas là par ce que tu ne sais me touché" "je ne suis pas vivant ni mort" " j'apparaît et disparaît" " j'apparaît si tu me projette, tu apparaît si je te projette
Nous faisons partie d'une soupe cosmique, que j'appelle la pensine océanique ruisselante d'énergétique que j'avais appeler lors de ma prononciation première "matrice-mère"
De cette substance pensante, la réalité, pas toute les illusions d'hologramme, nous sommes issus, déjà là pour en arrivé là, il m'a bien sûr fallut me "sacrifier" et me "démonter" bien sûr avant cela, j'ai tout simplement foutu tout ce que j'avais pu savoir à la poubelle, et j'ai recommencer au point zéro, avec une "unité dual" une particule positive et l'autre négative, donc j'ai été loin, c'est par la suite que j'ai tout refondée, bien entendu, toi qui sais lire ces propos sans vraiment de problème, il m'était très difficile de parler comme ça à quelqu'un, je vais abréger mais je dirais simplement
"Tes pensées, sont des croyances, tes croyances sont des illusions, si tu penses tu manifestes ce que tu as pensée, le plus important est de piéger la pensé car elle peut te fondé un interminable labyrinthe, car elle est jouette, ne cours pas après car le labyrinthe ne s'arrêtera jamais"
"Ici nos sommes illusionné collectivement parce que nous sommes relier aux champs magnétique, nous somme enfermer dans un jeu vidéo collective que nous maintenons car nous le prenons pour réalité, nous pouvons nous en écarté mais malheureusement il faut un déclic massive pour que l'illusion s'arrête"
c'est pas faux , mais le cerveau peut maintenir simultanément l'état d'activité ( état de veille ) avec l'état dit : conscience sans pensée !
est ce que tu médite un peu , style conscience sans pensée ?
moi ce qui m'aide c'est de ressentir plus ou moins régulièrement , le Souffle Frais de la Kundalini dans ma tête !
cela fait du bien cela apaise et me nourrit intérieurement !
j'ai découvert ce souffle frais équilibrant et apaisant dans mon ancienne pratique de méditation Sahaja Yoga
voir lien :
http://www.onnouscac...post__p__400213
----
Posté 11 janvier 2012 à 04:30
caribbeanblue, le 11 janvier 2012 à 03:07, dit :
c'est pas faux , mais le cerveau peut maintenir simultanément l'état d'activité ( état de veille ) avec l'état dit : conscience sans pensée !
est ce que tu médite un peu , style conscience sans pensée ?
moi ce qui m'aide c'est de ressentir plus ou moins régulièrement , le Souffle Frais de la Kundalini dans ma tête !
cela fait du bien cela apaise et me nourrit intérieurement !
j'ai découvert ce souffle frais équilibrant et apaisant dans mon ancienne pratique de méditation Sahaja Yoga
voir lien :
----
Oui je comprend le fait que tu dis la conscience sans pensé mais ce n'est pas toujours simple à faire, surtout lorsque des entités essaye de te parler par "mots furtifs" fin c'est dans mon cas, j'entend de tout, j'ai pas que des "amis" dans les propos.
Pour moi les périodes de relâchement ce font avant d'aller dormir, simplement que je n'aime pas entendre du bruit, et je me sent plus inspiré la nuit aussi, souvent je tombe endormis mais c'est tout aussi bon, car là je ne suis plus tout à fait conscient mais j'ai mis le total silence et relâchement. mais ce n'est pas possible tout le temps simplement que je le sent si y a moyen ou pas, si pas j’essaye de dormir directement.
J'ai découvert qu'il y a une période entre le rêve et le fait d'être réveiller qui est important, c'est entre ses deux réalités que l'on perçois ce que l'on ne peut percevoir au quotidiens ça ne dure que quelques instants mais suffisent pour les voir et les mémorisés.
Moi c'est dans le dos et un peu partout que j'ai soit des brûlures, soit des sensations glacée.
Ce message a été modifié par Hildhard Childéric - 11 janvier 2012 à 04:33.
Posté 11 janvier 2012 à 15:02
Moi c'est dans le dos et un peu partout que j'ai soit des brûlures, soit des sensations glacée.
Dans le passé lorsque je pratiquais Sahaja Yoga ,
on nous expliquait qu'il y a trois canaux subtils principaux au niveau de la colonne vertébrale :
le canal droit qui véhicule une énergie chaude
le canal gauche qui véhicule une énergie froide
et le canal au milieu souvent endormi qui véhicule l'énergie Divine FRAICHE de la KUNDALINI
le vibrations fraiches ou souffle frais est une énergie fraiche un peu comme l'eau elle est rafraichissante nourissante apaisante .
elle n'a rien à voir avec l'énergie froide du canal gauche qui peut être ressenti comme une brûlure ( le froid brûle )
si un jour tu fait l'exercice d'éveil de kundalini naturel selon Sahaja Yoga tu sentira la différence !

-----
http://www.alexnbarb...ngkundalini.gif
----
Posté 12 janvier 2012 à 01:23
J'ai déjà vécu des formes d’illumination.
Posté 13 janvier 2012 à 14:17
J'ai remarqué d'étrange ressemblance entre les deux, "un dépeuplement du surplus" "une remise mondiale de l'économie" ...
------------------------------------
Pour ma part j'ai décidé de prendre de la distance envers tout cela, d'un côté comme de l'autre, ils veulent un ordre mondial, la fin de la diversité culturel, des traditions, des coutumes, des langues,... j'ai également décidé de ne servir les intérêts de personne quel qu'il soit, je préfère laissé les choses se faire, sans tenter d'influer sur quoi que se soit et qui que se soit de m'illusionné à croire que je fais le bien ou le mal.
"J'ai plus que horreur l'idée d'être un pion servant les intérêts de quelques chose sans mon consentement"
Souhaitez-vous vivre dans un monde monotone ?
Est-ce que la diversité crée l’enrichissement des peuples l'uns envers l'autres ?
Nous pouvons très bien vivre sur cette même planète mais comme dit en Russie
"Unis dans la diversité"
Posté 13 janvier 2012 à 14:59
Hildhard Childéric, le 12 janvier 2012 à 01:23, dit :
J'ai déjà vécu des formes d’illumination.
un remède simple et très utile ( par rapport à tes sensations de brûlure entre autres )
prendre un bain de pied ( environ 10 à 15 minutes )
jeter l'eau après 15 minutes ( eau chargé négativement )
cela élimine une partie des tensions , on peut répéter l'opération !
si tu ressent des brûlures peut être de l'eau un peu fraîche te serait utile , à toi de juger !
---
L'énergie KUNDALINI est toujours Fraîche !!!
si tu ressent des brûlures cela peut signifier une purification comme tu l'a dit ou autres choses ,
difficile de dire à travers le net ?
tu peut toujours essayer les bains de pied !
Beaucoup de stupidités et mensonges ont été dites sur la KUNDALINI !
si on éveille la KUNDALINI de manière naturelle ( ex : Sahaja Yoga )
l'énergie est Fraîche pas de problème !
mais si des ignorants force l'éveil de la Kundalini avec des méthodes impur et douteuse ,
ils s'exposent à des problèmes qui peuvent être sérieux !
si les brûlures sont l'expression d'une purification passagère pas de problème !
mais si les brûlures proviennent d'une tentative d'éveil de Kundalini non naturelle une grande prudence s'impose !
il existe une méthode simple et sans danger d'éveil de KUNDALINI ( Sahaja Yoga )
pourquoi prendre des risques et se compliquer la vie ?
---
Ce message a été modifié par caribbeanblue - 13 janvier 2012 à 15:14.