Je vais expliquer un petit peu plus l'intervention de Libertie.
Avant la fermeture du forum en 2007, ONCT offrait une tribune très active et très pertinente autour de la dissidence du SIDA.
Lors de sa mise en lecture-seule il y a 4 ans, je n'ai pas voulu que cette tribune unique sur la toile disparaisse.
Aussi, avec
Aixur, nous avons transféré l'intégralité des sujets sur le SIDA sur le site créé initialement par Mark Griffiths :
Sidasanté.com
Le forum de sidasante.com s'est réorganisé pour classifier les nombreuses informations sur le sujet, qui sont malheureusement encore trop rares en français aujourd'hui.
Lors de la réouverture du forum d'ONCT en 2009 par Boo, il s'est posé la question de réouvrir ce forum dédié à la dissidence du sida ou au contraire, à promouvoir le site de Mark Griffiths aujourd'hui animé par Aixur afin que Sidasante.com devienne la référence en la matière dans la langue de Molière.
Ce sujet est important pour moi, car je pense qu'il s'agit d'une des plus belles escroquerie de notre temps.
J'invite tout ceux qui sont touchés de près ou de loin par ce que l'on appelle "SIDA", à lire la formidable synthèse réalisée en 2007 par
Wallypat, un autre membre d'ONCT : SIDA : remise en cause du dogme officiel (synthèse)
Et ceux qui veulent aller plus loin peuvent se rendre
sur le forum du site Sidasante.com
Je réouvre ce topic sous la forme d'un topic unique sur la dissidence du SIDA.
Il permettra de faire la promotion du
forum du site Sidasante.com et d'accueillir ici ceux qui aimeraient être aiguillés vers d'autres ressources du net.