Aller au contenu

** La Dissidence du SIDA **

• Please log in to reply
6 réponses dans ce topic

#1 magic29

magic29

Expert

• Membres
  • 252 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : énergies alternatives,astronomie,trucs bizarres.

Posté 08 janvier 2012 à 21:14

Edit d'EcliptuX : merci de lire le post n°3 de ce topic

=============================================

desolé, je n'arrive pas à me connecter dans le forum du sida.

voici 4 videos sur youtube qui je l'espere interesseront les personnes concernees

Ce message a été modifié par EcliptuX - 09 janvier 2012 à 00:17.

#2 Libertie

Libertie

récalcitrante de naissance

• Modérateurs
  • 2 742 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : l'amour de la Terre et de ses enfants.

Posté 08 janvier 2012 à 21:50

bonsoir, il y a un forum spécial SIDA: ici /
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"! Extrait du petit prince de St Exupéry.

#3 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 089 Messages :
  • Intérêts : La Vie :)

Posté 09 janvier 2012 à 00:15

Je vais expliquer un petit peu plus l'intervention de Libertie.

Avant la fermeture du forum en 2007, ONCT offrait une tribune très active et très pertinente autour de la dissidence du SIDA.
Lors de sa mise en lecture-seule il y a 4 ans, je n'ai pas voulu que cette tribune unique sur la toile disparaisse.
Aussi, avec Aixur, nous avons transféré l'intégralité des sujets sur le SIDA sur le site créé initialement par Mark Griffiths : Sidasanté.com
Le forum de sidasante.com s'est réorganisé pour classifier les nombreuses informations sur le sujet, qui sont malheureusement encore trop rares en français aujourd'hui.

Lors de la réouverture du forum d'ONCT en 2009 par Boo, il s'est posé la question de réouvrir ce forum dédié à la dissidence du sida ou au contraire, à promouvoir le site de Mark Griffiths aujourd'hui animé par Aixur afin que Sidasante.com devienne la référence en la matière dans la langue de Molière.

Ce sujet est important pour moi, car je pense qu'il s'agit d'une des plus belles escroquerie de notre temps.
J'invite tout ceux qui sont touchés de près ou de loin par ce que l'on appelle "SIDA", à lire la formidable synthèse réalisée en 2007 par Wallypat, un autre membre d'ONCT : SIDA : remise en cause du dogme officiel (synthèse)

Et ceux qui veulent aller plus loin peuvent se rendre sur le forum du site Sidasante.com

Je réouvre ce topic sous la forme d'un topic unique sur la dissidence du SIDA.
Il permettra de faire la promotion du forum du site Sidasante.com et d'accueillir ici ceux qui aimeraient être aiguillés vers d'autres ressources du net.

#4 altruisme

altruisme

Chercheur

• Membres
  • 388 Messages :

Posté 09 janvier 2012 à 08:10

oui j'ai tout lu heureusement que certain virologue sont sorti de l'ombre pour en parler et montrer l'autre coté de la médaille sans eux combien de gens serait piégé a être obliger de prendre des Médicament cette histoire a Tout d'une fraude pourquoi n'y a t'il pas de poursuite criminel pourtant j'en  ai parler aux avocats enfin peut être d'ici quelque années si il se réveille un jour mais merci pour ce travail très utile eux continue de miser sur le doute mais au moins des nouvelle idées et des remises en question sont apparues c'est très bien ça.

#5 nautilus

nautilus

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 383 Messages :

Posté 09 janvier 2012 à 09:30

Voir le messageEcliptuX, le 09 janvier 2012 à 00:15, dit :

Ce sujet est important pour moi, car je pense qu'il s'agit d'une des plus belles escroquerie de notre temps.
oui, sans aucun doute , avec celle de la vaccination; c 'est d' ailleurs cette dernière escroquerie, qui a donné l' idée à des chercheurs et politiciens véreux de basculer la responsabilité du SIDA sur le pseudo VIH de Montagnier.

Un temps réfuté, la thèse du Virus a finalement arrangé les producteurs d' antiviraux et les fabricants de tests protéiques.

J' ai lu ce livre et je conseille à tout le monde d' en avoir un exemplaire à prêter à son medecin et à toute personne ensectée:
Image IPB

ce livre est disponible à cette adresse...
http://www.nexus.fr/...e24ca4db590882f
"La manipulation consciente et intelligente des opinions et des habitudes organisées des masses joue un rôle important dans une société démocratique.
Ceux qui manipulent ce mécanisme social imperceptible forment un gouvernement invisible qui dirige véritablement le pays"
Propaganda -1928 -E. Bernays

#6 nautilus

nautilus

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 383 Messages :

Posté 24 janvier 2012 à 19:57

http://www.sidasante...itique/sesv.htm

à lire tranquillement sur le sujet des peurs et des maladies ...
"La manipulation consciente et intelligente des opinions et des habitudes organisées des masses joue un rôle important dans une société démocratique.
Ceux qui manipulent ce mécanisme social imperceptible forment un gouvernement invisible qui dirige véritablement le pays"
Propaganda -1928 -E. Bernays

#7 Cerifel

Cerifel

Expert

• Membres
  • 195 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 24 janvier 2012 à 21:48

La pensée créatrice de l'inconscient de l'homme est terrible. Il a pu créé de toute pièce un virus.
C'est tout à fait plausible. Je pensais que certains l'avaient créé mais je pensais pas que c'était ainsi.