Un aéroport ferme pour cause d'ovni
Commencé par
Magnus
, 09 jan 2012 à 14:09
12 réponses dans ce topic
Posté 09 janvier 2012 à 14:09
juste énorme.
et pas un mot dans les médias...
Ici on a : Photos, vidéos, aveu des responsables de l'aéroport, et rien, non rien de rien. Plus c'est gros plus ca passe, comme disait Goebbels...
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)
#2 antitout
Posté 09 janvier 2012 à 15:08
la traduction peu importe en Anglais ou en Francais , c'est du Chinois comme on dit
Posté 09 janvier 2012 à 15:46
les ravages de la traduction google en effet.
mais le fond reste compréhensible.
mais le fond reste compréhensible.
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)
Posté 09 janvier 2012 à 16:25
le plus hallucinant , quelque soit le résultat des courses est que cet événement a eu lieu depuis 4 jours .. et rien sur aucun média français ....
"La manipulation consciente et intelligente des opinions et des habitudes organisées des masses joue un rôle important dans une société démocratique.
Ceux qui manipulent ce mécanisme social imperceptible forment un gouvernement invisible qui dirige véritablement le pays"
Propaganda -1928 -E. Bernays
Ceux qui manipulent ce mécanisme social imperceptible forment un gouvernement invisible qui dirige véritablement le pays"
Propaganda -1928 -E. Bernays
Posté 09 janvier 2012 à 16:38
Il y a eu la mode des ovnis américains, puis russes. Et maintenant on est entré dans l'ère des ovnis chinois, vous ne trouvez pas qu'il y en a de plus en plus? Ca ne vous étonne pas?
Posté 09 janvier 2012 à 17:10
bizarre, donc seul la date a été changée, c'est une vieille affaire ressortie ?
Posté 09 janvier 2012 à 18:12
Je ne comprend pas bien.
La lumière est immobile dans le ciel de l'aéroport depuis 4 jours, c'est ça?
La lumière est immobile dans le ciel de l'aéroport depuis 4 jours, c'est ça?
Posté 09 janvier 2012 à 18:29
J'avais posté ça il y a un an et demi.
Vous voyez, les médias avaient bien diffusé l'info à l'époque... C'est juste nous qui oublions, alors que nous nous exclamons sur le coup "c'est incroyable! Ils ne pourront plus cacher la vérité cette fois!".
Vous voyez, les médias avaient bien diffusé l'info à l'époque... C'est juste nous qui oublions, alors que nous nous exclamons sur le coup "c'est incroyable! Ils ne pourront plus cacher la vérité cette fois!".
We've groped for comfort before the slings ans arrows of fortune for millenia, and I begrudge nobody they sources of solace.
But science provides tools.
I find my courage where I can, but I take my weapons from science. Because they work, bitches. - xkcd
But science provides tools.
I find my courage where I can, but I take my weapons from science. Because they work, bitches. - xkcd
Posté 09 janvier 2012 à 21:56
Bernardo, le 09 janvier 2012 à 21:30, dit :
Ben si: je m'étonne vu que si l'aéroport a été fermé une heure, on pourrait s'attendre à ce que des dizaines de photos et vidéos aient ete prises. Or rien, qu'une seule photo, et pas une video, nuance. En plus, si j'en crois ce que dit le lien de Mr brightside, çà a duré une seconde. Cette photo est donc un vrai coup de pot. Difficile de se faire une opinion dans ces conditions............... Je dis pas que, mais il faudrait un peu plus de matière.
Posté 09 janvier 2012 à 23:33
Pourquoi arrêter les vols ? Ils réagissent comme l'Ezéchiel bibilique ! Auraient-ils peur d'une collision ?
Mouahaha ! Pas sérieux ça.
Mouahaha ! Pas sérieux ça.
Tout est possible, à condition d'être suffisamment insensé.