Le secret Martien se dévoilera bientôt
Posté 10 janvier 2012 à 08:27
J'ai cherché par moi-même, j'ai regardé le travail des autres à ce sujet, j'ai parfois communiqué avec certains notamment aux USA, ou en Europe dans divers pays, au sujet de leurs videos et de leurs photos. J'ai contacté l'ESA, j'ai constaté qu'ils ne faisaient aucun commentaire, si ce n'est la définition des photos qu'ils mettent en ligne, la date, comment elles ont été prises etc... Alors que la NASA est dans le déni perpétuel, au moins, l'attitude de l'ESA est plus sage, réservée et non engagée.
Je me souviens quand j'étais môme, j'avais entendu à la radio qu'un appareil avait été envoyé vers mars, et j'attendais avec impatience les résultats... Le sujet me passionnait sans même que je sache pourquoi, il est possible que nous soyons reliés à Mars d'une manière qui va plus loin que la simple curiosité.
Non, ce n'est pas de la science fiction. Oui, il y a des ruines de mega-cités sur Mars et notamment dans le Hale Crater. Il y a ci et là les traces d'une guerre meurtrière, des débris d'appareils spatiaux énormes, et des animaux étranges, de la végétation parsemée et de l'eau. Pourquoi mentir ? La faute en revient à la NASA, pas à nous. Le concept même de mensonge scientifique ne date pas d'aujourd'hui, jamais les scientifiques ne reconnaissent leurs erreurs ? Si la faute devait nous en revenir, faute acquise faute reconnue...
Posté 10 janvier 2012 à 08:57
But science provides tools.
I find my courage where I can, but I take my weapons from science. Because they work, bitches. - xkcd
Posté 10 janvier 2012 à 09:58
Posté 10 janvier 2012 à 10:14
Elle traite de similitudes troublantes entre Mars ET la Terre. Elle en français et dure 30 minutes.
http://www.dailymoti...ge-de-mars_news
Ce message a été modifié par YAmA - 10 janvier 2012 à 10:15.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.
Posté 10 janvier 2012 à 13:41
Citation
l'intuition
Pour le reste, on aura beau essayer de prouver qu'il n'y a rien sur Mars que des cailloux, c'est de plus en plus dur à maintenir ! Ceux qui l'ont fait on courru après le mérite de bon petit contingent des versions officielles... la vérité sera connue, les spéculations intéressantes des vrais chercheurs sont ridiculisées, mais un jour....
Posté 10 janvier 2012 à 14:12
L'eau sur mars c'est pas un secret, la vie actuelle c'est pas considéré impossible, mais bactérienne, et la vie ancienne c'est considéré comme très probable, toujours bactérienne.
En t'en auras pas tellement plus tant qu'il y aura pas eu une mission habitée là-bas, parce que des photos satellite, faut déjà savoir ce que tu cherche. On ne reconnait pas toujours le site de crash d'un avion dont on connait le modèle avec une photo satellite, alors reconnaître un appareil de conception extraterrastre, je te dis pas le défi. Surtout si tu pars du principe que ce serait une civilisation éteinte et que du coup les débris sont à moitiés enterrés voir corrodé par les vents et le sable.
En fait je pense même que ce serait scientifiquement irresponsable de dire qu'il y a eu une civilisation en se basant là-dessus, alors qu'il est pratiquement impossible de faire la différence entre le lieu de crash d'un satellite et les reste d'un feu avec comme moyen d'analyse une seule photo.
Posté 10 janvier 2012 à 14:52
Apocalypse, le 10 janvier 2012 à 08:27, dit :
Merci d'avance ^^
#8 antitout
Posté 10 janvier 2012 à 16:03
heu.. peut tu stp donner tes sources de mega-cités ,tes traces de guerres, tes animaux etranges, ta vegetation, quand a l'eau pas necessaire ils l'ont annoncé officiellement. si tu veut une photo prise par la ESA en gros format de la region de cydonia va sur le site et telecharge elle fait 25MO,ca ne ressemble pas a une cité ni a des pyramides vu de pres .
tu peut telecharger a cet endroit HI-RES TIFF.
http://www.esa.int/e...ingle=y&start=4
et le cratere hale a cet endroit
http://www.esa.int/e...CRATER&subm2=GO
Ce message a été modifié par antitout - 10 janvier 2012 à 16:17.
Posté 10 janvier 2012 à 16:44
Principalement celle du visage, il y a une délimitation de bordure visible.
Sur d'autres de la végétation semble visible (pixels verts) sour forme de fôrets peu étendues, ou une genre d'oxydation de la roche, principalement sur certains versants.
Ce message a été modifié par YAmA - 10 janvier 2012 à 16:45.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.
#10 antitout
Posté 10 janvier 2012 à 17:36
YAmA, le 10 janvier 2012 à 16:44, dit :
Principalement celle du visage, il y a une délimitation de bordure visible.
Sur d'autres de la végétation semble visible (pixels verts) sour forme de fôrets peu étendues, ou une genre d'oxydation de la roche, principalement sur certains versants.
retouchées tu dit? moi je ne vois que de l'erosion naturelle due aux tempetes de sable qui sevissent a la surface parfois durant des mois.
quand a ta vegetation ce ne sont que des hematites (un mineral qui se forme en presence d'eau) mais oui on sait qu'il y a de l'eau
tu veut surement un autre lien pour verifier alors voila
http://scientox.net/...artiennes .html
Posté 10 janvier 2012 à 18:06
Non, ce n'est pas de la science fiction. Oui, il y a des ruines de mega-cités sur Mars et notamment dans le Hale Crater..............
Yama dit :