Aller au contenu

Le secret Martien se dévoilera bientôt

• Please log in to reply
10 réponses dans ce topic

#1 Apocalypse

Apocalypse

Confirmé

• Membres
  • 99 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 10 janvier 2012 à 08:27

En ce qui concerne la présence de cités en ruines et de vie encore présente sur mars maintenant, j'ai été orientée par la volonté de savoir.
J'ai cherché par moi-même, j'ai regardé le travail des autres à ce sujet, j'ai parfois communiqué avec certains notamment aux USA, ou en Europe dans divers pays, au sujet de leurs videos et de leurs photos. J'ai contacté l'ESA, j'ai constaté qu'ils ne faisaient aucun commentaire, si ce n'est la définition des photos qu'ils mettent en ligne, la date, comment elles ont été prises etc... Alors que la NASA est dans le déni perpétuel, au moins, l'attitude de l'ESA est plus sage, réservée et non engagée.

Je me souviens quand j'étais môme, j'avais entendu à la radio qu'un appareil avait été envoyé vers mars, et j'attendais avec impatience les résultats... Le sujet me passionnait sans même que je sache pourquoi, il est possible que nous soyons reliés à Mars d'une manière qui va plus loin que la simple curiosité.

Non, ce n'est pas de la science fiction. Oui, il y a des ruines de mega-cités sur Mars et notamment dans le Hale Crater. Il y a ci et là les traces d'une guerre meurtrière, des débris d'appareils spatiaux énormes, et des animaux étranges, de la végétation parsemée et de l'eau. Pourquoi mentir ? La faute en revient à la NASA, pas à nous. Le concept même de mensonge scientifique ne date pas d'aujourd'hui, jamais les scientifiques ne reconnaissent leurs erreurs ? Si la faute devait nous en revenir, faute acquise faute reconnue...
Chacun sur terre est libre de faire ce qu'il veut de penser ce qu'il veut et de dire ce qu'il veut, mais que chacun sache qu'il en est totalement responsable face à Dieu et à l'univers en entier.

#2 Mr Brightside

Mr Brightside

Expert

• Membres
  • 152 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 10 janvier 2012 à 08:57

Et donc ? Qu'est ce qui te laisse penser que le secret sera bientôt levé comme l'annonce ton titre ?
We've groped for comfort before the slings ans arrows of fortune for millenia, and I begrudge nobody they sources of solace.
But science provides tools.
I find my courage where I can, but I take my weapons from science. Because they work, bitches. - xkcd

#3 octave

octave

Habitué

• Membres
  • 27 Messages :

Posté 10 janvier 2012 à 09:58

doom 3?

#4 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :
  • Intérêts : Toi.

Posté 10 janvier 2012 à 10:14

Cette vidéo devrait t'interesser au plus haut point, elle a été présentée à l'organisaiton des nations unies.
Elle traite de similitudes troublantes entre Mars ET la Terre. Elle en français et dure 30 minutes.

http://www.dailymoti...ge-de-mars_news

Ce message a été modifié par YAmA - 10 janvier 2012 à 10:15.

Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.

#5 Apocalypse

Apocalypse

Confirmé

• Membres
  • 99 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 10 janvier 2012 à 13:41

Citation

Et donc ? Qu'est ce qui te laisse penser que le secret sera bientôt levé comme l'annonce ton titre ?

l'intuition :arf:

Pour le reste, on aura beau essayer de prouver qu'il n'y a rien sur Mars que des cailloux, c'est de plus en plus dur à maintenir ! Ceux qui l'ont fait on courru après le mérite de bon petit contingent des versions officielles... la vérité sera connue, les spéculations intéressantes des vrais chercheurs sont ridiculisées, mais un jour.... :micro:
Chacun sur terre est libre de faire ce qu'il veut de penser ce qu'il veut et de dire ce qu'il veut, mais que chacun sache qu'il en est totalement responsable face à Dieu et à l'univers en entier.

#6 axus

axus

Chercheur

• Membres
  • 308 Messages :

Posté 10 janvier 2012 à 14:12

Je comprends pas bien de quel secret tu parle ?

L'eau sur mars c'est pas un secret, la vie actuelle c'est pas considéré impossible, mais bactérienne, et la vie ancienne c'est considéré comme très probable, toujours bactérienne.
En t'en auras pas tellement plus tant qu'il y aura pas eu une mission habitée là-bas, parce que des photos satellite, faut déjà savoir ce que tu cherche. On ne reconnait pas toujours le site de crash d'un avion dont on connait le modèle avec une photo satellite, alors reconnaître un appareil de conception extraterrastre, je te dis pas le défi. Surtout si tu pars du principe que ce serait une civilisation éteinte et que du coup les débris sont à moitiés enterrés voir corrodé par les vents et le sable.

En fait je pense même que ce serait scientifiquement irresponsable de dire qu'il y a eu une civilisation en se basant là-dessus, alors qu'il est pratiquement impossible de faire la différence entre le lieu de crash d'un satellite et les reste d'un feu avec comme moyen d'analyse une seule photo.

#7 Breizhfox

Breizhfox

Ataraxiste selon l'humeur

• Membres
  • 1 272 Messages :
  • Intérêts : Le printemps arrive ;)

Posté 10 janvier 2012 à 14:52

Voir le messageApocalypse, le 10 janvier 2012 à 08:27, dit :

(...) Oui, il y a des ruines de mega-cités sur Mars et notamment dans le Hale Crater. Il y a ci et là les traces d'une guerre meurtrière, des débris d'appareils spatiaux énormes, et des animaux étranges, de la végétation parsemée et de l'eau. (...)
as tu des photos à montrer pour ceux qui ne suivent pas d'aussi près que toi le dossier ?
Merci d'avance ^^ :cappu:

#8 antitout

antitout
  • Invités

Posté 10 janvier 2012 à 16:03

Non, ce n'est pas de la science fiction. Oui, il y a des ruines de mega-cités sur Mars et notamment dans le Hale Crater. Il y a ci et là les traces d'une guerre meurtrière, des débris d'appareils spatiaux énormes, et des animaux étranges, de la végétation parsemée et de l'eau. Pourquoi mentir ?

heu.. peut tu stp donner tes sources  de mega-cités ,tes traces de guerres, tes animaux etranges, ta vegetation, quand a l'eau pas necessaire ils l'ont annoncé officiellement. si tu veut une photo prise par la ESA  en gros format de la region de cydonia  va sur le site et telecharge elle fait 25MO,ca ne ressemble pas a une cité ni a des pyramides vu de pres .

tu peut telecharger a cet endroit  HI-RES TIFF.

http://www.esa.int/e...ingle=y&start=4

et le cratere  hale a cet endroit

http://www.esa.int/e...CRATER&subm2=GO

Ce message a été modifié par antitout - 10 janvier 2012 à 16:17.

#9 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :
  • Intérêts : Toi.

Posté 10 janvier 2012 à 16:44

Les photos présentées ont étés retouchées, c'est vraiment flagrant.
Principalement celle du visage, il y a une délimitation de bordure visible.

Sur d'autres de la végétation semble visible (pixels verts) sour forme de fôrets peu étendues, ou une genre d'oxydation de la roche, principalement sur certains versants.

Ce message a été modifié par YAmA - 10 janvier 2012 à 16:45.

Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.

#10 antitout

antitout
  • Invités

Posté 10 janvier 2012 à 17:36

Voir le messageYAmA, le 10 janvier 2012 à 16:44, dit :

Principalement celle du visage, il y a une délimitation de bordure visible.

Sur d'autres de la végétation semble visible (pixels verts) sour forme de fôrets peu étendues, ou une genre d'oxydation de la roche, principalement sur certains versants.

retouchées tu dit? moi je ne vois que de l'erosion naturelle due aux tempetes de sable qui sevissent a la surface  parfois durant des mois.
quand a ta vegetation ce ne sont que des hematites (un mineral qui se forme en presence d'eau) mais oui on sait qu'il y a de l'eau

tu veut surement un autre lien pour verifier  alors voila :bravo:

http://scientox.net/...artiennes .html

#11 DDL

DDL

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 531 Messages :

Posté 10 janvier 2012 à 18:06

..........
Non, ce n'est pas de la science fiction. Oui, il y a des ruines de mega-cités sur Mars et notamment dans le Hale Crater..............
Je viens de passer une vingtqine de minutes à balayer les images satellites (google earth (Mars)). Sans vouloir vexer qui que ce soit, dans le hale crater, à part des vaguelettes de sable, un peu de brume et un pic meteorique central, circulez, y a rien a voir..............

Yama dit :

Ah, c'est vrai, j'avais oublié.