Aller au contenu

[Présentation] Kite

• Please log in to reply
3 réponses dans ce topic

#1 Kite

Kite

Débutant

• Membres
  • 11 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 10 janvier 2012 à 22:21

Salut tout le monde, donc moi c'est Kite, 22 ans, étudiant.

Ça fait un petit moment déjà que je me balade sur votre forum, finalement je me lance.

Pour donner un historique "rapide" :

2008/2009: Je découvre la fameuse date du 21/12/12, comme tout le monde au début je gobe tout, je prend peur, puis j'en ris. Je m’intéresse à la fois aux ovni et aux phénomènes paranormaux, toujours en survolant.

2009/2010 : J'approfondis le sujet 2012 et maya, je découvre Ian Xel Lungold et Carl Johan Colleman, ainsi que leurs conférences vidéo, leurs écrits, les bouquins de Calleman, le tzolkin, etc... Fascinant. ^^ Je passe tout le bordel new-age un peu trop farfelu à mon goût.
Puis je commence à m’intéresser à toutes théories et prophéties sur l'apocalypse, puis aux religions en général.

2010/2011 : Je plonge dans les religions monothéistes, l'Islam en particulier.

2012 : En ce moment je lis les travaux de Dag, des trucs sur le Grand Monarque (qui me rappellent beaucoup le Mahdi en Islam d'ailleurs), là je viens de lire la 1ère partie de la théorie de Magnus sur Elohim, juste excellent, j'me régale.

Pour résumer, j'adore tout ce qui touche à l'Apocalypse, La création, Dieu, et les OVNIs.

Et votre forum est super au passage. ;)

Je passe tout les détails de ma vie personnelle, et vous remercie d'avoir lu mon premier post. :)

A bientôt sur le forum !

#2 Breizhfox

Breizhfox

Ataraxiste selon l'humeur

• Membres
  • 1 272 Messages :
  • Intérêts : Le printemps arrive ;)

Posté 11 janvier 2012 à 10:24

bienvenu,

Sympa la prez ^^

#3 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 502 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 11 janvier 2012 à 10:27

Bienvenue parmi nous sur ce forum.
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#4 DDL

DDL

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 531 Messages :

Posté 12 janvier 2012 à 18:22

Je me suis rendu compte aprés un post de YAmA, que je ne m'étais jamais présenté ? Pourquoi ? Eh bien ONCT est tout simplement le premier forum sur lequel je me suis inscrit à mes débuts (tardifs) sur Internet, et en tant que bleu-bitte, je n'avais pas la moindre idée de ce coté traditionnel des forums. Cette présentation m'a donc complètement échappé.
Donc DDL réside dans le sud de l'Ardèche, à Bourg Saint Andeol, en bordure du Rhone, là ou çà fleure bon le mistral, le chène vert et le nucléaire. J'ai une formation de chimiste, plus spécialement analytique et en radiochimie pour laquelle je revendique pompeusement le titre d'expert (un peu d'orgueil ne tue pas !).
J'ai une passion marquée proche de la fascination pour les volcans et la Terre en général, passion prononcée pour l'aéronautique. Je suis interessée par tout ce qui est astro-nomie, -nautique, -physique, les sciences en général, l'histoire, la géographie, géopolitique (avec des lacunes toutefois), biologie, musique, cinéma.
Qualités, je sais pas, joker. Défaut: J'ai un peu tendance à foncer un peu trop vite dans mes réponses, en me basant uniquement sur mes connaissances dans un premier temps sans toujours vérifier mes sources, ce qui me vaut parfois de proférer des bourdes ici ou ailleurs. Mais je suis toujours prèt à reconnaitre une erreur, ce qui n'empèche pas que je ne lache pas le morceau lorsque je sais avoir raison !
Coté familial, je suis donc un homme, je suis marié et détail , madame poste à l'occasion sous mon pseudo. Mais quoique responsable de +95 % des messages, de temps en temps il en tombe un qui n'est pas de mon cru, parfois à l'insu de mon plein gré. Madame n'a jamais voulu s'inscrire elle même, elle est beaucoup moins extravertie que moi et n'avait aucune envie d'exposer sa vie au public. Mais elle "lit" ONCT régulièrement. Il y a quelques jours lors d'une modification de mon profil, pour le sexe, je voulais mettre "les deux", mais l'environnement du profil ne le permettant pas, j'ai mis dans un premier temps "ne souhaite pas le dire" vis-à-vis d'elle, avant de me dire suite à remarque que çà faisait trés con !
Coté professionel, je travaille dans l'industrie nucléaire, mais je suis obligé vu mes fonctions de rester dans le vague, mes activités fleurant bon le secret professionel, et la frontière entre le public et le privé est floue. J'essaie donc d'apporter ici les connaissances et les infos dont je dispose quand c'est possible avec parfois, disons, une certaine retenue prudente.
Voilà; désolé pour ceux qui s'imaginent que je travaille à infiltrer le forum pour le compte de la DGSE ou de la CIA, c'est regrettable pour moi, mais je n'ai pas encore touché le premier chèque de ces personnes, ni de mon employeur, hélas.
Un dernier mot pour mon avatar, la tète de tigre, il est à mon image. C'est à dire plutot placide et paisible, mais capable de férocité, et impitoyable si necessaire. Madame le trouvait trop "gentil minou" et aurait voulu quelque chose de plus agressif, mais il est vrai qu'elle, c'est une vraie tigresse !