Ça fait un petit moment déjà que je me balade sur votre forum, finalement je me lance.
Pour donner un historique "rapide" :
2008/2009: Je découvre la fameuse date du 21/12/12, comme tout le monde au début je gobe tout, je prend peur, puis j'en ris. Je m’intéresse à la fois aux ovni et aux phénomènes paranormaux, toujours en survolant.
2009/2010 : J'approfondis le sujet 2012 et maya, je découvre Ian Xel Lungold et Carl Johan Colleman, ainsi que leurs conférences vidéo, leurs écrits, les bouquins de Calleman, le tzolkin, etc... Fascinant. ^^ Je passe tout le bordel new-age un peu trop farfelu à mon goût.
Puis je commence à m’intéresser à toutes théories et prophéties sur l'apocalypse, puis aux religions en général.
2010/2011 : Je plonge dans les religions monothéistes, l'Islam en particulier.
2012 : En ce moment je lis les travaux de Dag, des trucs sur le Grand Monarque (qui me rappellent beaucoup le Mahdi en Islam d'ailleurs), là je viens de lire la 1ère partie de la théorie de Magnus sur Elohim, juste excellent, j'me régale.
Pour résumer, j'adore tout ce qui touche à l'Apocalypse, La création, Dieu, et les OVNIs.
Et votre forum est super au passage.
Je passe tout les détails de ma vie personnelle, et vous remercie d'avoir lu mon premier post.
A bientôt sur le forum !